VENT a écrit :
C'est moi qui ta posé la question le premier si tu veux bien, et dont tu ne réponds pas. En effet tu nous parle de tes doutes des oints d'aujourd'hui mais tu ne doutes pas que les oints du 1er siècle ont reçu leur récompense ? Je voudrai te faire remarquer que personne aujourd'hui n'a la moindre preuve visuelle que des oints du premier siècle manifestaient des dons miraculeux reçu directement de Dieu, ni même aucune preuve visuelle que Jésus a existé.
C'est une question en forme de réponse, Vent...Si Thomas n'avait pas eu la récompense, cela aurait été, je pense, mentionné...tout comme Judas (toi qui demande que vient faire Judas ici)...
franck17360 a écrit :
Voilà, ce que je n'ai me pas chez vous, c'est que vous n'êtes pas honnêtes , ni envers les autres, ni envers vous mêmes !
Vous ne cherchez pas à comprendre ce que l'autre essaie de vous dire, vous essayez par tous les moyens de casser ses arguments, même avec des arguments fallacieux ou une attitude qui frise le ridicule...
vent a écrit :Ces propos sont tendentieux.
De quel droit t'autorises-tu de nous juger de ne pas être honnête sans preuves ?
Si tu veux une réponse clair, soit plus clair toi même au lieu de toujours tourner autour du pot.
Tendancieux ? comme à chaque fois que l'on est pas d'accord, et hop, une petite phrase menacante du style "fais gaffe franck, tu frises l'apostasie..." Ben voyons... Si vous étiez si surs de vous, vous n'auriez pas besoin de menacer de manière voilée...
franck17360 a écrit :
Lorsque Judas est devenu apôtre, Jésus savait déjà qu'il allait le trahir. Et la Bible a mentionné cela. Il aurait été étonnant que Thomas n'ait pas la récompense après ce que Jésus lui a montré...
vent a écrit :Je ne vois pas ce que vient faire Juda dans ce sujet ?