Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 05:25

Message par Pion »

Le but de donner des récompense aux enfants et ce jusqu’à un certain moment, c'est pour leur faire comprendre la différence entre ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, mais après un certain temps quand ils acquièrent une certaine maturité et suffisamment de jugement pour qu'ils puissent différencier le bien du mal et nous montrer l'adulte en eux, ils ne devraient plus avoir besoin de se faire récompenser comme des ''ti-n'enfants'' car c'est a leur tour de donner sans demander en retour. Je ne parle pas ici de travail avec rémunération, je parle de devenir généreux de sa personne envers les autres.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 06:01

Message par CHAHIDA »

Donner une récompense à un enfant c'est normal, un chien c'est normal ! mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela te choc qu'un adulte soit également récompensé!
c'est humain.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 06:26

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Le but de donner des récompense aux enfants et ce jusqu’à un certain moment, c'est pour leur faire comprendre la différence entre ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, mais après un certain temps quand ils acquièrent une certaine maturité et suffisamment de jugement pour qu'ils puissent différencier le bien du mal et nous montrer l'adulte en eux, ils ne devraient plus avoir besoin de se faire récompenser comme des ''ti-n'enfants'' car c'est a leur tour de donner sans demander en retour. Je ne parle pas ici de travail avec rémunération, je parle de devenir généreux de sa personne envers les autres.

Moi j'attends une récompense si toi t'en veux pas personne ne t'oblige à en demander une,maintenant si Allah nous à créé c'est dans le but de l'adorer et en retour il promet un paradis eternel et tu crois que je vais cracher dessus,et bien non meme si je dois etre prise pour idiote ce n'est pas grave,un jour ou l'autre la vérité éclatera:
Sourate les bestiaux

31. Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges la rencontre d'Allah. Et quand soudain l'Heure leur viendra, ils diront : "Malheur à nous pour notre négligence à son égard , Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux!

32. La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 09:50

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :Mais pour vivre éternellement heureuse après ma mort!!!
Et voilà tout le fond du problème , l’être humain est incapable d'accepter sa finitude .Et de fait ................il croit, il espère
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 09:54

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit : je te mets deux liens si ça t'interresse de comprendre....

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.f ... phete.html

http://www.musulmans-du-monde.fr/3-cate ... 88544.html
Ceux sont des cites, et un film de propagande religieux , il faut regarder la vie de ce personnage au travers de l'histoire, la vraie histoire .
amicalement .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 10:13

Message par mirtelle32 »

non c'est la réalité de la vie du prophète,c'est justement ce que veulent nous faire croire les anti musulman mais moi l'islam je l'ai apprise avec le bon comportement du prophète.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 10:14

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit : Et voilà tout le fond du problème , l’être humain est incapable d'accepter sa finitude .Et de fait ................il croit, il espère
amicalement

si Allah ne s'était pas manifester,j'auraiis accepter la fin de ma vie puisqu'on devient poussière donc pourquoi avoir peur mais j'ai des preuves de l'existence d'Allah pourquoi le renier
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 11:17

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : si Allah ne s'était pas manifester,j'auraiis accepter la fin de ma vie puisqu'on devient poussière donc pourquoi avoir peur mais j'ai des preuves de l'existence d'Allah pourquoi le renier
Si, si, si.... voila beaucoup de prétention qui ne me surprend pas de ta part, je reconnais en toi très peu de générosité, une attitude plutôt ''cheap'', tellement de contradiction pour quelqu'un de soumis a Allah et qui ''SI'' un jour le rencontre lui fera face la tête bien basse peut-être mais les mains face vers le ciel en quettant son due. :shock:

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 01:16

Message par mirtelle32 »

je ne vois pas ou est la contradiction,pourquoi avoir peur de la mort si on redevient poussière,mais contrairement à toi,je crois à l'enfer et au paradis et je n'ai pas envie de passer l eternité en enfer.
Allah s'est manifesté en envoyant des messagers ,des livres,pourquoi veux tu que je le renie!!!!
Ne réfléchis tu pas?je suis persuadé qu'au fond de toi tu doutes de l'existence d'un Dieu et ça tu ne me dira pas le contraire,tu dois vivre dans la peur en permanence,tu dois te dire et si je me trompais et si il y avait bien un créateur,comment vais je le rencontrer????
peux tu m'expliquer quelles sont mes contradictions,merci?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 02:01

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :je ne vois pas ou est la contradiction,pourquoi avoir peur de la mort si on redevient poussière,mais contrairement à toi,je crois à l'enfer et au paradis et je n'ai pas envie de passer l eternité en enfer.
Allah s'est manifesté en envoyant des messagers ,des livres,pourquoi veux tu que je le renie!!!!
Ne réfléchis tu pas?je suis persuadé qu'au fond de toi tu doutes de l'existence d'un Dieu et ça tu ne me dira pas le contraire,tu dois vivre dans la peur en permanence,tu dois te dire et si je me trompais et si il y avait bien un créateur,comment vais je le rencontrer????
peux tu m'expliquer quelles sont mes contradictions,merci?
Si tu crois a l'enfer, comment ne pas douter que ce soit un coup de Satan?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 02:25

Message par mirtelle32 »

Si tu crois a l'enfer, comment ne pas douter que ce soit un coup de Satan?
Si c'est un coup de Satan alors c'est que Dieu existe!
sourate 15
Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble,

31. excepté Iblis qui refusa d’être avec les prosternés.

32. Alors [Allah] dit: «Ô Iblis, pourquoi n’es-tu pas au nombre des prosternés?»

33. Il dit: «Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d’argile crissante, extraite d’une boue malléable».

34. - Et [Allah] dit: «Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!

35. Et malédiction sur toi, jusqu’au Jour de la rétribution!»

36. - Il dit: «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu’au jour où ils (les gens) seront ressuscités».

37. [Allah] dit: «tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

38. jusqu’au jour de l’instant connu» [d’Allah].

39. - Il dit: «Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.»

41. - «[Allah] dit: voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:31

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :non c'est la réalité de la vie du prophète,c'est justement ce que veulent nous faire croire les anti musulman mais moi l'islam je l'ai apprise avec le bon comportement du prophète.
Excuse moi de te contredire mais il est impératif de faire le distinguo avec les personnages de la foi, et ceux de l'histoire . La vie de mohamed au travers de ,l'histoire , est loin d’être aussi idyllique, que celle qui est colportée par les livres dits religieux, et ce n'est pas une forme d'anti mais seulement la réalité historique .
Mais je te rassure pour ce qui est de JC, c'est encore pire car il est historiquement introuvable .
Il est impératif si l'on veut être sérieux de dissocier , les personnages de la foi, de l'histoire . Par contre si tu as besoin de croire pour ton confort personnel, je comprends fort bien que tu refuses de voir la réalité historique en face.
Amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:34

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit : si Allah ne s'était pas manifester,j'aurais accepter la fin de ma vie puisqu'on devient poussière donc pourquoi avoir peur mais j'ai des preuves de l'existence d'Allah pourquoi le renier
tu n'as strictement aucune preuve on t'a juste dit qu'un certain livre etait une preuve, au travers d'un rève dont on a là aussi strictement aucune preuve désolé !!
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:41

Message par dan 26 »

Et le coran te donne les règles afin d’éviter ce fameux enfer n'est ce pas ? . Et toi qui a peur de ce fameux enfer, tu te fies au coran. Faire peur pour faire croire est une méthode qui marche fort bien, et qui est connue .

- qui te dis de renier, je te demande juste de réfléchir penses tu que tu serai musulmane si tu étais nés par exemple au pole nord dans une famille inuit!!! réfléchi stp
Je viesn de te poser une question qui te permettra de réfléchir, et qui prouve que la religion que tu pratique est déterminée par le lieu où tu apparais sur terre . Contrairement à ce que tu crois beaucoup de religions ne prêchent pas ce fameux dieu unique .
Soit sympa de ne pas penser pour moi et de te contenter de me poser des questions je t'y répondrai , comme j'espère que tu répondra au miennes
qui et sur quel point précis t'a t'on parlé de contradictions ?
amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 01 juil.13, 10:44, modifié 1 fois.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:42

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit : tu n'as strictement aucune preuve on t'a juste dit qu'un certain livre etait une preuve, au travers d'un rève dont on a là aussi strictement aucune preuve désolé !!
amicalement

Penses tu etre capable d'écrire un tel livre,penses tu vraiment qu'un homme puisse écrire de tels versets vers l'an 600,moi je suis persuadé que ce livre est la parole d'Allah et c'est moi qui suis désolé pour toi,car j'espère vraiment que ton coeur s'ouvre au message.
au fait de quel reve tu parles?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité