Les musulmans et la démocratie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 06 août13, 14:18

Message par mirtelle32 »

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

quand la presse est là ils n'osent pas persécuter ceux qui n'ont pas les même idées qu'eux.
par contre en sous marin c'est une autre histoire comme le restaurateur qui n'a pas suivi la regle du ramadan et qui a ete arreté pour ca.
t'habites en Algérie?
j'ai vécu 5 ans en Algérie et je sais de quoi je parle,les algériens s'en foutent des médias,s'ils ont envie de tuer c'est pas les médias qui vont les arréter,tu connais mal les algériens
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 06 août13, 15:39

Message par Phoenixpb »

J'ai vecu en Algerie aussi pour mon travail (j'ai detesté d'ailleurs)

Oui je sais que vous autres islamistes vous avez des malades mentaux dans vos rangs qui n'hésitent pas a se faire sauter au nom d'halla

Mais tu te goures mon pote les chose changent

80% des musulmans en ont marre de la dictature totalitaire de la loi islamique

En cette ere d'elections DEMOCRATIQUES les partis au pouvoir doivent flatter leurs electeurs dans le sens du poil s'ils veulent être re élus

muslim94

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.13, 01:10
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 00:13

Message par muslim94 »

mirtelle32 a écrit :ça ressemble étrangement au talmud les dires de Yacoub
Oui je suis d'accord avec toi.
Yacoub est un Juif et il bombarde le forum de ses imbécilités.
Il faut le casser n'hésitez pas.

muslim94

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.13, 01:10
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 00:29

Message par muslim94 »

Phoenixpb a écrit : Et ceux qui ne sont pas d'accord avec l'islam ? ils font quoi ? ils se font emprisonner ? ils se font tuer ?
Dire que je ne suis pas d'accord avec le ramadan ou avec le voile pour les femmes, c'est de la calomnie ça ?
A l'époque du Prophète, les Juifs vivaient en paix au sein même de la communauté musulmane.
Et les Juifs suivaient leurs propres religions.
C'est-à-dire que les Musulmans n'appliquaient pas les lois coraniques au sein de la communauté juive.
Si tu étudies comment vivaient les Juifs Séfarades en Espagne sous la domination musulmane et comment vivaient ces mêmes Juifs sous la domiantion chrétienne de l'Espagne, tu comprendrais.
Si tu es là pour sortir des histoires de gens qui se font tuer en terre musulmane et généraliser à l'ensemble alors je peux le faire aussi.
L'Islam interdit le meurtre de gens Innocents.
D'ailleurs vos histoires bidons, on les connaît, il suffit qu'un Athé par exemple se fait emprisonner pour agression et les médias que vous soutenez vont dire qu'il se fait emprisonner parce qu'il est Athé. Il faut être sur place ou faire de réelles enquêtes pour déterminer les causes des arrestations sinon pourquoi la Française Cassez devait-elle être libérée alors que la Police Mexicaine l'avait emprisonnée.Ah mais oui les gens issues des pseudo Démocraties eux sont blancs comme neige. On connaît vos méthodes falacieuses, allez les raconter à d'autres.
Je suis marocain et je sais qu'au Maroc certains ne font pas le Ramadan et ils le disent.
Ce n'est pas de la calomnie de ne pas faire le Ramadan.
Allah prescrit le Ramadan à ceux qui ont cru et toi tu n'as jamais cru, donc Allah ne t'adresse pas cette prescription.
Et beaucoup de femmes au Maroc ne portent ni voile ni hijab.
Ce n'est pas de la calomnie de ne pas être pour le voile.
Je parlais de calomnie quand la Liberté d'expression vise à salir l'honneur d'une personne à tort.
Par exemple, les faux journalistes qui n'ont biensûr jamais fait de recherche sur la question osent dire que les Prophètes étaient des pédophiles et ça c'est de la calomnie car quand on dit cela il faut avancer ses preuves.
Sinon je peux dire que TU es un pédophile.

muslim94

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.13, 01:10
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 00:36

Message par muslim94 »

Phoenixpb a écrit :J'ai vecu en Algerie aussi pour mon travail (j'ai detesté d'ailleurs)

Oui je sais que vous autres islamistes vous avez des malades mentaux dans vos rangs qui n'hésitent pas a se faire sauter au nom d'halla

Mais tu te goures mon pote les chose changent

80% des musulmans en ont marre de la dictature totalitaire de la loi islamique

En cette ere d'elections DEMOCRATIQUES les partis au pouvoir doivent flatter leurs electeurs dans le sens du poil s'ils veulent être re élus
Argument complètement faux car presque chaque fois qu'il y vote pour choisir son gouvernement dans un pays musulman c'est toujours les partis musulmans qui l'emportent.
Algérie (il a fallu une guerre civile pour annuler) - Palestine (il a fallu l'intervention d'Israël pour annuler) - Tunisie - Egypte (il a fallu un coup d'Etat militaire pour annuler) - Lybie - Maroc - Turquie - Liban (grand bravo au Hezbollah)

Ou sont tes 80% de gens qui en ont marre.
Même les Tunisiens vivant en France et en Europe ont voté pour le parti musulman d'Enahda.
Les musulmans vivant en France ne vivent pas en France pour la Démocratie mais pour se remplir les poches.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 04:00

Message par rayaan »

Il est faux de dire que l'islam accepte la laïcité et la liberté d'expression.
La laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.
Or l'Islam enseigne que le gouverneur ( roi, emir, president etc. ) doit gouverner selon les préceptes du Coran et de la Sunnah. De plus l'Islam enseigne être la seule vraie religion alors que toutes les autres sont soit des mensonges, soit on subit des altérations. Ces faits à eux seuls suffisent pour dire qu'on ne peut pas être musulman et vouloir la laïcité régner en terre d'islam.
En ce qui concerne la liberté d'expression elle est aussi limité par l'interdiction du blasphème, de l'incitation à la rébellion contre le dirigeant ou de tout ce qui pourrait troubler l'ordre publique.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 04:13

Message par yacoub »

muslim94 a écrit : Oui je suis d'accord avec toi.
Yacoub est un Juif et il bombarde le forum de ses imbécilités.
Il faut le casser n'hésitez pas.
Je suis juif, je suis nègre, je suis copte, je suis hindouiste, je suis tout ce que le mahométisme déteste
et aucun mahométan n'arrivera à me casser.

M'égorger de façon halal, je ne dis pas, comme ils ont égorgé 300 000 Algériens et forcé deux millions à l'exil.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 05:26

Message par Boemboy »

muslim94 a écrit : Oui je suis d'accord avec toi.
Yacoub est un Juif et il bombarde le forum de ses imbécilités.
Il faut le casser n'hésitez pas.
Est-ce parce qu'il est juif que ce sont des imbécilités ?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 08:36

Message par mirtelle32 »

pas du tout,chaque qu'Homme à droit à sa dignité
mais Yacoub pousse un peu le bouchon trop loin,il manque beaucoup de respect et de toute façon il n'est pas juif c'est un ancien musulman et je crois de meme origine que moi
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Civha

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 75
Enregistré le : 11 déc.08, 05:42
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 09:46

Message par Civha »

muslim94 a écrit : Oui je suis d'accord avec toi.
Yacoub est un Juif et il bombarde le forum de ses imbécilités.
Il faut le casser n'hésitez pas.
ah bon ? casser Yacoub , rien que ça , bin dites donc des religieux comme ceux là ; ( sans commentaire ).

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 09:50

Message par mirtelle32 »

c'est la colère qui lui fait dire ça,tu sais mieux que moi que la colère peut engendrer des paroles que l'on regrette par la suite
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 11:58

Message par Phoenixpb »

Alors Question rapide :)

Pourquoi si la démocratie c'est tellement le Mal avec un grand M vous venez en France pour nous emmerder ?

Restez donc dans vos Beaux pays Islamistes avec vos belles Loies Ismalistes.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 07 août13, 18:41

Message par rayaan »

Mais qui vient en France ? Nos grand parents sont venus en France ( à tort ) après que vous ayez colonisé et détruit leurs pays. Nos grands parents sont loin d'être des islamistes, la plupart ne sont pas pratiquant ( les miens algeriens en tout cas ne prient même pas et je ne les ai jamais vu faire le ramadan ).
La réislamisation s'est faite de manière autonome par les nouvelles generations en quête de vérité dans son monde de mensonge.
Et ne t'inquiète pas que le rêve de chaque musulman " fondamentaliste " n'est pas d'islamiser et de controler la France mais bel et bien de ce casser de ce pays islamophobe, raciste et haineux. Pour ça il faut un projet, on trouve pas un taff comme ça on trouve pas un appartement comme ça et on ne déménage pas d'un pays du jour au lendemain, ça prend du temps.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 08 août13, 01:39

Message par yacoub »

Phoenixpb a écrit :Alors Question rapide :)

Pourquoi si la démocratie c'est tellement le Mal avec un grand M vous venez en France pour nous emmerder ?

Restez donc dans vos Beaux pays Islamistes avec vos belles Loies Ismalistes.
Salut Phoenix, je dirai que tous les mahométans et surtout les mahométanes ont peur de la charia, même s'ils prétendent qu'elle vient de Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Les musulmans et la démocratie

Ecrit le 08 août13, 11:00

Message par Phoenixpb »

yacoub a écrit : Salut Phoenix, je dirai que tous les mahométans et surtout les mahométanes ont peur de la charia, même s'ils prétendent qu'elle vient de Allah.
Ouep pas mal plus confortable en occident.

Tranquille, on se pogne le cul toute la journée au frais de l'état à travers le RSA et les allocations familiales.
Et si on est pas un musulman parfait, de toute façon les français y s'en moquent bien, aucun risque de représailles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités