Publicité témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Publicité témoins de Jéhovah
Ecrit le 15 févr.15, 03:23(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 20 févr.15, 05:10(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 22 févr.15, 21:15(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 01 avr.15, 04:49(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- kuriostheos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.15, 20:22J'adore ! Ça me fait toujours penser à ce verset :
Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Christ Jésus comme Seigneur, et nous-mêmes comme vos esclaves à cause de Jésus. - 2 Corinthiens 4:5
Tout le contraire des premiers chrétiens ^^
Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Christ Jésus comme Seigneur, et nous-mêmes comme vos esclaves à cause de Jésus. - 2 Corinthiens 4:5
Tout le contraire des premiers chrétiens ^^
Il dit : “ Prenez garde de ne pas vous laisser égarer ; car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Moi je suis [lui] ’, et : ‘ Le temps s’est approché. ’ N’allez pas à leur suite. - Luc 21:8
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
- medico
-
Ecrit le 01 avr.15, 20:32Ceci n'empêche en aucun maniére cela.
Je sent une pointe d'amertume chez toi car surement que ton église n'ose pas s'affiger comme celà pour parler de la bonne nouvelle.
Je sent une pointe d'amertume chez toi car surement que ton église n'ose pas s'affiger comme celà pour parler de la bonne nouvelle.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- kuriostheos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.15, 20:34Non aucune amertume. Mon église se porte très bien et c'est le salut grâce à Jésus qui est prêché, conformément à ce que faisaient les premiers chrétiens.
Il dit : “ Prenez garde de ne pas vous laisser égarer ; car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Moi je suis [lui] ’, et : ‘ Le temps s’est approché. ’ N’allez pas à leur suite. - Luc 21:8
- medico
-
Ecrit le 01 avr.15, 20:37Elle des plus discréte en tout cas pour annoncer l'évangile
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 24 mai15, 18:56(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 28 mai15, 19:20(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 juin15, 23:59Merci pour ce rappel. Cela signifie-t-il que les Témoins de Jéhovah, par la publicité qu'ils font d'eux-mêmes, prêchent un autre évangile que celui des premiers chrétiens ?kuriostheos a écrit :Non aucune amertume. Mon église se porte très bien et c'est le salut grâce à Jésus qui est prêché, conformément à ce que faisaient les premiers chrétiens.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- kuriostheos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juin15, 01:39Il suffit de comparer avec l'évangile prêché par les premiers chrétiens dont nous avons un aperçu en 1 Corinthiens 15:1-11 :
En substance :
Car je vous ai transmis, parmi les premières choses, ce que j’ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés selon les Écritures ; et qu’il a été enterré, oui qu’il a été relevé le troisième jour selon les Écritures ;
Cependant, que ce soit moi ou que ce soient eux, c’est ainsi que nous prêchons et c’est ainsi que vous avez cru. - 1 Corinthiens 15:3, 11
Je ne trouve pas les mots "étude biblique", "Armageddon", "Paradis terrestre", "membres oints", "autres brebis", "organisation"..... dans l'évangile prêché par Paul.
D'un autre côté, je ne vois rien qui fasse allusion à Jésus Christ sur les photos précedemment postées. Je crois que la conclusion est claire
En substance :
Car je vous ai transmis, parmi les premières choses, ce que j’ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés selon les Écritures ; et qu’il a été enterré, oui qu’il a été relevé le troisième jour selon les Écritures ;
Cependant, que ce soit moi ou que ce soient eux, c’est ainsi que nous prêchons et c’est ainsi que vous avez cru. - 1 Corinthiens 15:3, 11
Je ne trouve pas les mots "étude biblique", "Armageddon", "Paradis terrestre", "membres oints", "autres brebis", "organisation"..... dans l'évangile prêché par Paul.
D'un autre côté, je ne vois rien qui fasse allusion à Jésus Christ sur les photos précedemment postées. Je crois que la conclusion est claire
- medico
-
Ecrit le 29 juin15, 01:42Mais tu y trouves enseignement; enseigner de vive voix et aussi faire de diciples.
ceci dit ce n'est pas le sujet
ceci dit ce n'est pas le sujet
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 juin15, 02:19Il a l'air bien seul, le pauvre...medico a écrit :A La Roche sur Yon.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
-
Re: EST-CE DE LA PUBLICITÉ ?
Ecrit le 29 juin15, 03:03Mais nous ne vendons rien !NOVALTO a écrit :Pardon CDL,
Où ai-je employé le terme commercial ou fait allusion à quoi que ce soit si ce n'est la scientologie ?
C'est une façon de faire de la publicité : OUI ou NON ?
Une petite soutenance dans la rédaction, si possible selon ses aptitudes ; pas de blablas superflus.
Utiliser les moyens nouveau quoi de plus normal.
C'est fini le temps ou il fallait crier sur les toits .
-