On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

(En cours de programmations)
Répondre
Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 00:54

Message par Ilyass93 »

Etoiles Célestes a écrit : Absolument, elle est même considéré comme la parole de Dieu pour la majorité des musulmans.
Fait pas ton michline a dire des trucs pareil ! :lol:

Aucun musulman ne dira que la sunna est la parole de Dieu voyons !! :roll:
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 00:58

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Un antéchrist dit : Jesus n'est pas Dieu. Donc arreté de dire mohammed est un antéchrist...
Oui et Non, l'antéchrist, c'est aussi celui qui enseigne que Jésus n'est pas le fils de Dieu.
Muhammad en est le parfait exemple avec le Coran.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
Jésus-Christ est venu en chair
. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .


Alors ce n'est pas la peine de nous dire que Muhammad confesse Jésus, hein!!!
Venir en chair, c'est prendre forme humaine. C'est revêtir un habit de chair quand on es esprit.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 01:00

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Fait pas ton michline a dire des trucs pareil ! :lol:

Aucun musulman ne dira que la sunna est la parole de Dieu voyons !! :roll:
Et pourtant, on me l'a déjà dit... cela concerne les paroles du prophète contenu dans la Sounna...
Pas de la Sounna entière.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 01:02

Message par Ilyass93 »

Jean 2:22 nous ne nions pas que jesus est le christ, donc ne nions pas le père ni le fils "spirituel" :)

Jean 1:7 nous ne nions pas que jesus a exister en chair et en os :)
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 01:37

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Jean 2:22 nous ne nions pas que jesus est le christ, donc ne nions pas le père ni le fils "spirituel"
Sauf que nier le fils bibliquement parlant c'est nier qu'il es le fils unique de Dieu mort pour nos péchés.
C'est un tout. Le Fils dans la Bible est mort sur la croix, pour nos péchés et ressuscité le troisième jour.
Nier le fils c'est ça.

De plus note bien l'expression employé; "le Père et le Fils".
Cela devrais te mettre la puce à l'oreille sur ta fausse interprétation: "le fils spirituel."

Et pour finir d'enfoncer le clou.
La Bible affirme que Jésus est le fils engendré de Dieu.

Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

Et le Coran affirme le contraire.

37:149 Pose-leur donc la question: «Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?
Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?».
Certes, ils disent dans leur mensonge:
«Allah a engendré» mais ce sont certainement des menteurs!


Voilà, maintenant si tu continue a nier que Muhammad nie le fils engendré de l’Éternel c'est que tu es dans le dénie de la réalité.
Muhammad est bien le prophète antéchrist annoncé par la parole de Dieu.

Jean 1:7 nous ne nions pas que jesus a exister en chair et en os
Mais vous niez que Dieu est descendu du ciel en prenant forme humaine.
Venir en chair.... venir d'ou? Pose toi la question.

Jean 1:14
Et la parole (Dieu) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


La parole se regroupe, Hébreux confirme Jean; la Parole est venue en Chair.

Muhammad nie que Dieu a pris forme humaine en son fils, il nie donc qu'il est venue en chair;
il est donc ce prophète antéchrist.

Que tu le veuilles ou non.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 01:42

Message par Etoiles Célestes »

Pourquoi tu ne réponds pas?

Jérémie 31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,
Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel:
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.


Comment peut tu nier une prophétie aussi clair?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salamsam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov.14, 16:35
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 02:49

Message par Salamsam »

Etoiles Célestes a écrit : Comment un prophète antéchrist pourrait parler au nom de Dieu?
Comment un "prophète" qui nie ses prédécesseurs (Moïse, Esaïe, Jérémie, David, Daniel, Matthieu, Jésus, Jean, Pierre, Jacques, Luc, Jude, Marc, Paul,
et j'en passe) pourrais parler au nom de Dieu?
Réfléchis mon ami.
Le prophète Mohammad nier ces prédécesseur ? Quel mensonge aberrant. Tu as un sacré toupet !

L'Islam est infiniment plus proche du Jusaisme que du Christianisme. Et les religieux Juifs le disent tous. Ils reconnaissent bien plus en L'Islam une continuation de l'enseignement des prophètes biblique, que le Christianisme.

Ce n'est pas l'islam qui a retiré la loi du talion (pour ne rien proposer en échange, alors que lorsque Dieu abroge une chose c'est pour proposer quelque chose de meilleur en retour).

Ce n'est pas l'Islam qui a autorisé la consommation de porc.

Ce n'est pas l'islam qui a mis un terme a la pratique de la circoncision.

Ce n'est pas l'Islam qui vénère un homme et le considère comme une divinité. (ce qui n'est ni plus ni moins que de l'idolatrie).

Ce n'est pas l'Islam qui fait entrer des statut dans ses temples (ce que ABSOLUMENT tout les prophètes ont révélé).

Donc s'il y a bien une religion qui est en porte à faux, c'est bien le christianisme et non l'Islam.

Étrange pour une religion dont "son dieu" a dit dans les evangiles :

"Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux"


Mais voila que le christianisme a bafoué bon nombre des règle majeures du Judaisme... des règles que Jésus lui même appliquait pourtant de son vivant. Car votre religion que vous appelez Christianisme n'a que peu à voir avec Jésus. Il n'est à l'origine d'aucun de vos dogme, il n'a institué aucune de vos fête religieuse, ni même votre facon de prier

"Mt 26.39 - Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant, et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."

Ainsi Jésus priait comme le prophète Mohamad et comme tout les prophète biblique et comme tout les musulmans aujourd'hui, et non comme vous, qui prétendez suivre son enseignement.


Oui et nom, car tu ne prends pas en compte la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple.
Avant Jésus tu avais raison, après.... tu a tords.
Et ce qui est passé et passé. Muhammad ne se tient donc pas dans la vérité et annonce un autre évangile.
Il doit être anathème, comme la parole nous l'apprends.
" […] Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! ". (Gal 1/8-9)

Aaah ce bon vieux Paul de Tarse, menteur comme un arracheur de dent.

Voici un article écrit par un ex prédicateur Chrétien convertit à l'Islam au sujet de ce bon vieux Popaul :

http://www.aimer-jesus.com/paul.php

Il démontre les innombrables contradiction dans l'histoire de Paul qui aurait vu Jésus apparaitre devant lui. Son histoire ne tient absolument pas debout. Et prendre pour parole d'Evangile , les paroles d'un homme qui n'a jamais vu Jésus de sa vie, c'est s'attaché a une corde bien friable.

De plus le Coran n'est pas un nouvel évangile

"Un évangile, du grec ancien εὐαγγέλιον (euangélion) qui signifie « bonne nouvelle », est un récit d'un genre littéraire propre qui traite d'un ou plusieurs enseignements apportés par Jésus de Nazareth"

Le Coran lui est la Parole de Dieu. Un livre Unique, il n y en a pas d'équivalent. Un livre dont chaque mot est Parole de Dieu.
Cela va à l'encontre de ce qu'enseigne le nouveau testament pendant 240 pages.
Tu va me faire croire qu'ils ont falsifié 240 pages sans que personne ne s'en rendes compte pendant 2000 ans?
C'est impossible; il faut arrêter de croire à des fables mon ami.

Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison
d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


Salam !!!
Il me semble que cela colle parfaitement au Christianisme. Tel qu'il est aujourd'hui ! Ce livre bourré d'antinomie (plus que de contradiction) car il a o combien falsifié la parole de Jésus.

Dailleurs pourquoi avoir choisit ces 4 evangiles en particulier alors qu'il y en avait plusieurs dizaine (voir centaine) dans les 4 premiers siècle du christianisme ?

Et qui a écrit ces 4 évangiles ?

Vous êtes incapable de répondre a ces questions mais bien sur vous attestez que les évangiles ne peuvent avoir été falsifié.

http://www.aimer-jesus.com/alterations_bible.php

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 04:42

Message par Soultan »

Salam, ton pseudo salam sam c'est comme pour vouloir dicuter avec oncle sam, aimer jesus . com est le plus connu des sites islamo nazaréens (je ne dirait pas chrétiens car ce terme parle de la romanisation du message de jesus)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 04:44

Message par Soultan »

La bible est le livre le plus important chez les occidentaux? en théorie, en pratique ils sont dans la poste modernité et le livre témoigne qu'entre eux, ils ne le lisent pas, et ne le pratiquent pas, jesus et les prophetes leurs diront on vous connait pas... :(

Le plus vendu? c'est une réference? que de vendre les versets d'Allah, il faudrait le distribuer gratuitement pour en etre fier
Sinon il fait quoi? il décore les bibliotheques? s'il décorait les coeurs, ça serait meilleur...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 07:16

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"

l'islam ce n’est pas que le coran, c'est aussi la sounna

D'apres les Wahhabismes mais Mahomet avant de mourir a dit je vous laisse ma famille...et pas le sahih boukhari pour qu'il soit guidé 200 ans plus tard...apres la mort de c'est deux petits fils.
non, c écrit dans le coran : vous devez obéir à Mahomet ... c’est un modele ... donc c la sounna

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 07:17

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :L'islam c'est le coran. Point final. Il suffit à guider vers la vérité
pour toi peut être mais pas pour les musulmans

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 07:19

Message par eric121 »

[quote="Etoiles Célestes"
Absolument, elle est même considéré comme la parole de Dieu pour la majorité des musulmans.[/quote]
c'est écrit dans le coran : obéir à Mahomet ... un modèle ... etc

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 11:00

Message par Etoiles Célestes »

Salamsam a écrit :Le prophète Mohammad nier ces prédécesseur ? Quel mensonge aberrant. Tu as un sacré toupet !
Le plus gros menteur c'est celui qui dit être le confirmateur du livre révélé avant et qui en nie les dogmes les plus fondamentaux.

5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui
et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre.


L'Islam est infiniment plus proche du Jusaisme que du Christianisme. Et les religieux Juifs le disent tous.
Ils reconnaissent bien plus en L'Islam une continuation de l'enseignement des prophètes biblique, que le Christianisme.
Et alors, si ils sont aussi aveugle que vous, qu'est ce que cela change à la vérité?

Le fait est que la Thora enseigne la venue du Christ, le fils de Dieu mort pour nos péchés.
Je te les recolle au cas ou...

«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule.
On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix»

(Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)

Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment [...] On a mis son sépulcre parmi les méchants,
Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection)
; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.

L'islam, la religion de la négation.

Ce n'est pas l'islam qui a retiré la loi du talion
Ce n'est pas l'Islam qui a autorisé la consommation de porc.
Ce n'est pas l'islam qui a mis un terme a la pratique de la circoncision.
............ etc
Oui, beaucoup de choses ont été abolie avec Christ, mais si au moins tu pouvais comprendre le sens de son sacrifice
tu ne parlerais pas comme tu le fait.

Et l'abolition de la loi a été annoncé par le prophète Jérémie.
C'est la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple.

Jérémie 31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères
, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,
Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel :
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.


C'est clairement l'annonciation de l'abolition de la loi.

Et Jésus dont vous soutenez qu'il était contre l'a lui même enseigné.

Luc 22:20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.

"En mon sang".... ce qui signifie "en mon sacrifice."

Un exemple: Pourquoi on ne se circoncis plus?

Colossiens 2:13
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair,
il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats:
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.


Christ est mort pour mon incirconcision.... si je me fait circoncire... Christ est mort pour quoi?
Je te pose la question.

Donc s'il y a bien une religion qui est en porte à faux, c'est bien le christianisme et non l'Islam.
L'Islam et les musulmans ne comprennent rien à la Bible; à l'ancienne et a la nouvelle alliance.
Inconsciemment vous prenez votre ignorance comme prétexte pour la rejeter.
Si tu étudierais la Bible tu te rendrais compte que tout ce tiens, ancien et nouveau testament.
Mais je doute fort que tu sois attaché à la vérité...
Muhammad nie tout, les prophéties sur le fils, la nouvelle alliance, la loi.
Il ne respecte même pas les lois Juives.
Elles se ressemblent, certes, mais vos lois ne sont pas Juives...
Muhammad a inventé une religion. Il ne confirme rien.

Étrange pour une religion dont "son dieu" a dit dans les evangiles :
"Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux"
Heureusement que vous avez ce verset à vous mettre sous la dent...
Tu notes bien qu'il dit, je suis venue accomplir la loi.
Et là, il parle de son sacrifice... et oui...
"Vous méritez la mort pour vos péchés; je vais me sacrifier pour vous et ainsi accomplir la loi."

Tu va me dire "n'importe quoi, Jésus n'a jamais enseigné sa mort expiatoire" comme beaucoup de musulmans
me l'ont dit... mais c'est encore une erreur et de l'ignorance.

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens,
des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.


A ton avis, qu'aurait dit Jésus à Muhammad si il l'avait surpris en train d'enseigner que Jésus n'est pas le fils de Dieu mort pour le péchés
des hommes?
Je vais te le dire: "Arrière de moi Satan !!!"

De part sa nature parfaite et Divine Christ a accompli la loi dans tout ses détails.

Et je te le redis: Christ est mort pour mon incirconcision.... si je me fait circoncire... Christ est mort pour quoi?
Je te pose la question!
Si je ne suis plus tenue d'observer la circoncision, pourquoi devrais-je observer le reste de la loi?
Je te pose également la question!


La circoncision c'est celle du coeur, et cela la nouvelle alliance, la loi inscrite dans nos coeurs prophétisé par Jérémie.

Romains 2:26
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision ?
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses,
tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision ?
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement ; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.
La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


Tu vois, Paul rejoins parfaitement le prophète Jérémie quant à la nouvelle alliance; loi inscrite dans nos coeurs.

Il n'est à l'origine d'aucun de vos dogme
Je viens de te prouver le contraire.
Et puis ne regarde pas ce que font les catholiques, ils ne se tiennent pas dans la vérité.

Ainsi Jésus priait comme le prophète Mohamad et comme tout les prophète biblique
et comme tout les musulmans aujourd'hui, et non comme vous, qui prétendez suivre son enseignement.
Où tu a vu que c'est un commandement, une obligation de prier comme cela?
Nulle part... Dieu se moque de tes rites, de tes gestes, du respect des horaires inventé par les hommes.
Dieu regarde le coeur.


Matthieu 6:6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret;
et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.


Dans la parole Il n'est jamais question de se rendre dans un lieu et a une heure précise pour prier ... et tu veux me faire croire que vous suivez
Jésus avec vos horaires, vos rituels, vos ablutions et vos prières répétez et apprises par coeur?
A d'autres mon ami...
Encore une preuve que Muhammad à tout inventé. Pourquoi on ne retrouve pas le mot Mosquée dans la Bible?

Voici un article écrit par un ex prédicateur Chrétien convertit à l'Islam au sujet de ce bon vieux Popaul :
http://www.aimer-jesus.com/paul.php
Aimer Jésus.com; à part travestir la parole de Dieu pour égarés les simples d'esprits...
Que font'ils? Un exemple, ils veulent faire croire que Paul enseignait qu'on peut mentir pour la gloire
de Dieu. C'est un mensonge sans nom. Paul émet juste une hypothèse en commençant par "SI".


Et prendre pour parole d'Evangile , les paroles d'un homme qui n'a jamais vu Jésus de sa vie, c'est s'attaché a une corde bien friable.
Alors là je suis mort de rire avec cet argument.
Vous êtes tellement aveuglé que vous ne voyez même pas l'énormité de ce que vous dites.
Selon toi, il ne faut pas croire a Paul par ce qu'il n'a pas connue Jésus?
Tu peux donc jeter le Coran, Muhammad n'a pas connue Moïse, Jésus, Abraham, Adam, Joseph... etc... etc... etc...
Muhammad est née 600 ans plus tard pour le dernier prophète (Jésus) et plus de 6000 ans plus tard pour Adam.

La Bible à été écrite par Moïse, Jérémie, Daniel, Esaïe... bref par ceux qui ont vécus ce qu'il raconte et tu n'y crois pas.
Par contre tu crois au Coran écrit par un homme qui n'a connu personne, qui est né des centaines voir des milliers d'années plus tard...
Et tu viens me faire la morale?

De plus le Coran n'est pas un nouvel évangile..."Un évangile, du grec ancien εὐαγγέλιον (euangélion) qui signifie « bonne nouvelle »
Je sais ce que veux dire évangile.
Et le Coran lui même prétend être une bonne nouvelle.

Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux,
et que, tu avertisses un peuple irréductible. 


Et même sans se passage...
Le Coran est pour vous une bonne nouvelle !! Non?
Si non, il est bien triste votre Dieu.

De plus, "une autre bonne nouvelle", signifie et sous entend "un autre moyen d'être sauvé autrement que par le sang de Jésus".
Et c'est ce qu'enseigne le Coran en annulant le sacrifice du Christ, sacrifice qui sauve les hommes.

Le Coran enseigne bien un autre évangile que celui prêché, un autre moyen d'être sauvé.
C'est clair et net, il doit être donc anathème;


Le Coran lui est la Parole de Dieu. Un livre Unique, il n y en a pas d'équivalent. Un livre dont chaque mot est Parole de Dieu.
J'en doute fortement.
En 9:30 il est écrit; "Qu'Allah les anéantisse..."
On dirait plutôt Muhammad qui parle.

Dailleurs pourquoi avoir choisit ces 4 evangiles en particulier alors qu'il y en avait plusieurs dizaine (voir centaine) dans les 4 premiers siècle du christianisme ?
Une fois n'est pas coutume je te répondrais par une autre question!
Pourquoi avoir choisi la version d'Othman et avoir brûlé les dizaines d'autres Coran qui circulaient à l'époque?
Et qui a écrit ces 4 évangiles ?
Jean, Matthieu, Marc, Luc.
Qui à écrit le Coran? Dieu ou Othman?

Arrête de fréquenter ces menteurs qui tordent la parole de Dieu.
Ils vont le payer cher si ils ne se repentent pas pour avoir égaré les simples d'esprits par leur mensonges
et leurs manipulations de la parole de Dieu.
Ils sortent les versets de leur contextes et vous font avaler n'importe quoi.
Tu a vu comme ils essayent de se défendre sur les prétendus contradiction sur le Coran...
Ca leur va bien... et je suis sur que tu crois à leur explications sur les contradictions du Coran.
Par contre, tu ne croiras pas si je t'explique les contradictions de la Bible...

Un poids... deux mesures.

Pour finir, si la Bible est falsifié, et que le Coran vient la corriger...
Cela veut dire que Allah est un apprentis; un Dieu obligé de s'y reprendre à deux fois pour laisser sa parole aux hommes.
Cela veut aussi dire qu'il a laissé Satan semer des mensonges dans son propre livre Saint.
Mensonges qui envoie cramer en enfer ses enfants.
Il écrit pour sauver, et au bout du compte, cela condamne a l'enfer...
Je te laisse cet incompétent et ce Dieu dénué d'amour et qui marche main dans la main avec Satan!!!

Salam.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 11:14

Message par Soultan »

Ils est mort à cause de vos péchés, vous devez le regretter et non etre contant de l'avoir mis sur le crucifix
la scene ne doit pas rendre heureux, mais est la pour qu'ils regrettent, pour qu'ils se repentent et demandent pardon
les chrétiens paies ne l'ont pas compris et ont suivis un pharisien, paul de tarse, le méchant loup, l'anti christ

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 15 nov.14, 11:15

Message par Ilyass93 »

A sacré étoiles, tjs avec ces arguments a deux balles : votre Dieu est un apprenti ... Il sen est pris a deux fois... Rien que dans ton livre il y a deux révélations selon toi!!! Idi.....

Status = idolâtrie = catholique

Les meilleurs d'entre vous sont les TJ
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités