Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 11:41

Message par ladann »

emanuel le shilo est le premiers de cette armee celeste qui transmets ce messages et prepare le retrait des justes de la terre comme il est dit en esaie 49 O vous iles écoutez-moi communautés nationales qui etes au loins l eternel lui meme ma appeler des le ventre Des le seins de ma mere il a fait mentions de mon nom (emanuel le shilo ) il a alors rendu ma bouche semblable a l épée tranchantes ( separer le bon grins ) A l ombre de sa main il ma caché Finalement il a fait de moi une fleche polie il ma dicimulé dans son carquois pui il ma dit tu est mon serviteur o israel toi (emanuel ) en qui je montrerai ma beauté( ce quil a fait car il nous a montrer dieu tel que nul autre aurait pu faire ) 4; mais quant a moi jai dit cest pour riens que j'ai pené pour une chimère pour de la vanité jai consumé ma force Vraiment mon jugement est au pres de l eternel et mon salaire aupres de mon dieu

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 11:55

Message par Marmhonie »

Moi j'ai déjà du mal à rouler en mobylette, alors ton texte est certainement bien mais je n'ai pas tout compris :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 12:03

Message par indian »

Inti a écrit :Tu peux me dire tu. Répond . comment passe t on de l'ancien au nouveau?
Prend ton temps et ton thé avant de me répondre.

Sérieux, tu me dis c'est quoi l'Alliance?
Ca ne me dit rien, pour vrai :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 12:13

Message par Inti »

indian a écrit :Sérieux, tu me dis c'est quoi l'Alliance?
Ca ne me dit rien, pour vrai
J'aimerais que marmhonie te réponde question de souligner son retour et ses compétences.
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 12:16

Message par indian »

Inti a écrit :Sérieux, tu me dis c'est quoi l'Alliance?
Ca ne me dit rien, pour vrai


J'aimerais que marmhonie te réponde question de souligner son retour et ses compétences.
(y)
En effet je suis bien heureux aussi de la savoir de retour aussi :)
Re bienvenue un peu chez vous..

S'il vous plait, please, por favor :)
Modifié en dernier par indian le 12 mai15, 13:03, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 12:55

Message par ladann »

voici tirer des paroles d emanuel le schilo sur le retrait et sur la séparations du bon grain sur la séparations voici ceci (8) En ce jour, la Terre est comme une femme enceinte dont les enfants se
bousculent en son sein. Les uns vont naître pour la vie éternelle, ce sont les saints
d’esprit rendus parfaits à la fin des siècles ; et les autres périront lamentablement à
cause des iniquités de leurs pères qui se sont portées sur eux par les transgressions
de la loi. Tout cela annonce de grandes douleurs, car en plus de la difficulté de naître
de nouveau, il y aura ensuite la séparation des justes et des injustes.
Les démoniaques
(9) Vous donc les théologiens qui sondiez les Écritures, et vous les savants qui
vous penchiez sur la science, n’auriez-vous point dû informer le monde et préparer
la femme enceinte pour le jour de son difficile accouchement ? N’est-ce pas ce que
vous auriez dû faire avec la prophétie qui annonçait cet événement pour la fin des
siècles, ou avec la science qui le montre pareillement ? Mais, habités par des
démons, vous êtes davantage préoccupés par la gloire, la récompense, l’argent et la
recherche des honneurs, que vous ne l’êtes par le développement spirituel de
l’homme et la connaissance de la vérité ; sinon, vous seriez informés du jour de sa
délivrance que je viens annoncer.
(10) Vous donc qui vous nommez scientifiques, oui vous les missionnaires sans
mission, la vérité va placer dans les mains des hommes un cordeau qui leur servira à
mesurer votre imposture ainsi que votre excessive vanité. Vous n’auriez point dû
vous asseoir sur le trône de Dieu qui n’est pas à vos dimensions. Avez-vous des
révélations à faire au monde ? Il n’en est rien. Et l’Écriture en témoigne, car elle
annonce un homme (l’esprit de vérité) qui conduira la créature dans toute la vérité.
Et je me glorifie d’être cet homme annoncé. Lorsque vous parlez de l’univers et de
l’existence, vous ne faites qu’enfoncer davantage le monde dans les ténèbres. Vous
cachez votre ignorance avec des millions ou des milliards d’années d’évolution et de
hasard qui vous dispensent de toute explication cohérente. Vous tissez des toiles de
mensonges dans lesquelles les hommes se prennent et se débattent. Cependant, la
science a un autre objet et une autre fin que vous ne pouvez nullement saisir en
croyant que vous êtes au-dessus de tous, et probablement les seuls êtres intelligents
de l’univers... Mais avec vos mensonges, j’ai fait de vous mon marchepied et vous ne
vous en remettrez pas. Bien que vos noms soient honorés dans le monde, avec les
religieux et tous ceux qui règnent, vous êtes des imposteurs et les pères de l’horreur,
coupables d’avoir amené les souffrances du monde et sa fin.
(11) Ici je m’adresse à vous, les scientifiques démoniaques, qui avez fait de la
science une affaire inextricable et une substance empoisonnée qui tue les hommes !
Il suffit de regarder vos oeuvres qui souillent, modifient les êtres, profanent et
dévastent la Terre, ainsi que les chaînes des gens et leurs fardeaux, pour comprendre
ce que sont vos pensées et vos travaux. En vous proclamant savants, vous pensez
32
Le Véritable et les imposteurs
pouvoir tout vous permettre, jusqu’à changer la nature, comme si la Terre et ses
habitants étaient les ouvrages de vos mains. Non seulement vous ignorez tout de
l’existence, mais encore vous êtes convaincus d’être plus que les prophètes qui ont
depuis toujours annoncé le sort de ce monde.
(12) Avec beaucoup d’arrogance, vous faisiez croire aux hommes que vous seuls
aviez le privilège de connaître la matière, comme les sectes religieuses leur firent
croire avec d’abominables mensonges qu’elles seules connaissaient Dieu. Et voici
que plus personne ne peut ouvrir la bouche ! Eh bien, après avoir mesuré, pesé,
compté vos paroles et vos oeuvres, nous allons maintenant en estimer le prix. Si vous
n’arrivez pas à saisir la science, c’est que vous rejetez le Créateur. Aussi, en vous
substituant à Lui, vous interprétez forcément tout à l’envers, jusqu’à affirmer que
Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des étoiles manquées, alors qu’elles sont au
contraire des étoiles en préparation. Vous savez boire l’eau quand vous avez soif,
mais vous ignorez toujours par quel mystère elle se trouve en abondance sur la
Terre. Vous parlez de la particule et de l’astre, sans toutefois connaître le cycle de la
matière. Vous donnez des explications, mais sans connaître le principe d’existence
des masses. Vous prétendez, vous affirmez et conduisez le monde à sa ruine.
Hypocrites ! Aujourd’hui vous êtes mis à la porte, car vous n’êtes pas de taille à sortir
Dieu de son univers, et vos bras sont trop courts pour abolir ses règles.
(13) Depuis que je vous observe, je vous entends dire aux peuples : vous allez
bientôt tout savoir sur la vie, car nous venons de découvrir ceci et cela avec lesquels
nous allons enfin pouvoir démontrer l’univers et qui nous sommes ! Mais vous
continuez d’entraîner les hommes dans vos mensonges, jusqu’à leur faire croire
qu’ils sont une espèce de singes qui évolue indéfiniment... Vous ajoutez que le
passage de l’humanité sera bref, et que même l’univers disparaîtra ! Avec de telles
paroles, vous ôtez le désir de vivre, parce que de telles affirmations détruisent les
esprits des hommes et annulent en eux leur raison d’exister. Mais la vérité va leur
apparaître toute autre je vous le dis, et cette fois la vie trouvera tout son sens dans
leur coeur.
(14) Étant incapables de lire les Écritures, vous les contestez. Et en me regardant
d’en haut, vous ricanez. Mais où situez-vous la sagesse depuis vos tours : au sein de
vos chaudrons nucléaires à partir desquels vous produisez les armes effroyables de
la fin et les déchets contaminés ? Ou bien dans les eaux souillées par vos produits ?
Serait-elle dans vos laboratoires où vous cultivez d’abominables maladies avec les
militaires pour exercer votre domination sur les populations ? Se cacherait-elle
parmi vos victimes qui meurent chaque jour et que l’on ramasse le long des routes et
autour des villes ? La voyez-vous dans vos industries qui détruisent les sites, l’air,
l’eau, les animaux en grand nombre, les semences et le climat ? Habiterait-elle parmi
ces peuples qui, voulant vous suivre, sont appauvris et ébranlés sur leurs bases, et
désormais semblables à des squelettes sur pieds ? Est-ce la sagesse ou votre immense
vanité qui vous fait croire que vous êtes au-dessus du Créateur, et que vous pouvez à
votre guise changer sa création par des manipulations de gènes, de cellules et
d’embryons ? Insensés ! Vous ne pensez qu’à faire des chimères et des machines de
mort ! Vous ne professez que la catastrophe et le néant, parce que vous n’êtes que les
enseignants du mensonge et les fournisseurs de visions démoniaques desquelles
sortent la violence, l’insensibilité et les moyens de l’extermination.
33
Le Véritable et les imposteurs
(15) En ayant lamentablement échoué dans vos tentatives d’explications sur
l’existence, vous en êtes arrivés à cette conclusion : l’homme est un hasard ! L’eau sur
la Terre est un hasard ! La Terre elle-même est un très grand hasard, ainsi que
l’intelligence des hommes ! Mais dites-moi, si ce hasard-là est en mesure de
concevoir et de créer les astres qui offrent des conditions de vie avec lesquelles il
forme le monde espèce après espèce, jusqu’aux hommes qui rient et pleurent, n’est-il
pas divin ? Qu’avez-vous donc contre le Créateur pour l’appeler hasard ? Que vous
a-t-il fait pour que vous soyez tous ligués contre Lui, alors qu’il vous donne le souffle
de vie ? L’accusez-vous de vous laisser dévaster la Terre et d’occasionner des
souffrances horribles parmi les peuples, alors qu’il vous fit connaître sa loi pour ne
pas en arriver là ? Vous avez voulu vous mesurer à Dieu pour vous faire valoir aux
yeux de tous, mais aujourd’hui vous voilà vaincus par une mâchoire d’âne...
(16) Misérables créatures, vous me chargez d’une lourde tâche ! Mais ce fardeau
que vous placez sur mes épaules vous écrasera et vous fera disparaître à jamais de
cette Terre qui ne peut plus vous supporter. En ne pouvant vous approcher du
Créateur et de ses prophètes, vous n’aviez point cru à la venue du Fils de l’homme
aux jours de la fin. Mais vos oeuvres vous suivent ; et par vos oeuvres démoniaques
qui amènent la fin, vous êtes jugés. Vous allez vous en aller, car tel est l’ardent désir
de Celui qui m’envoie rendre la Terre à nouveau habitable, et telle est ma volonté.
L’unique religion
(17) Vous, qui n’êtes pas scientifiques, écoutez-moi ! Une minutieuse observation
des êtres et de toutes les perfections qui nous entourent amène invariablement à
reconnaître l’existence du Créateur ; car il est certain que les choses et les êtres n’ont
pu naître de leur propre initiative. Les étoiles, la Terre et le monde suscitent alors le
plus grand respect pour l’Être suprême qui a tout créé par amour. Et c’est ce respect,
ainsi que l’amour que l’on éprouve pour ses oeuvres magnifiques, qui doivent
inspirer la sagesse et faire remonter du coeur de l’homme les règles de la vie que Dieu
y a placées. Ces règles sont celles qui consistent à vivre libres et en harmonie avec
tout ce qui nous environne pour tirer plaisir de l’existence, sans condamner les
générations à venir.
(18) Mais les hommes ne se sont point souciés de ces règles, bien qu’elles fussent
aussi écrites dans un livre, la Bible. En effet, sachant que l’intelligence des hommes
ferait croître leur vanité jusqu’à en faillir, Dieu eut le soin de faire écrire ses règles
dans un livre, pour que chacun s’y réfère, soit jugé par elles et ne s’en écarte point. Il
s’agit de la loi apportée par Moïse, ayant pour but de préserver la Terre, la création,
et de maintenir les hommes debout jusqu’à leur jugement. Il les prévint aussi du jour
où Il enverrait Élie, son fils unique, séparer ceux qui lui auront été fidèles de ceux qui
ne l’auront point été, parce que ce jour-là Il créera un monde nouveau dans lequel Il
ne permettra pas aux infidèles d’entrer. Et voici que le monde est arrivé dans ce jour,
grand et redoutable !
(19) Il ne saurait donc y avoir d’autres religions que la religion du coeur, qui est
une manière d’être et de se comporter, fondée sur la justice et le respect que l’on
acquiert en étant attentif aux perfections dont on est entouré. Et il ne saurait y avoir
d’autre culte que l’hommage que l’on rend au Créateur lorsqu’on met toute sa loi en
pratique et qu’on le loue de nous avoir fait venir dans la beauté du monde des
vivants. Voilà comment on doit officier pour être en faveur aux yeux de l’Éternel, et
34
Le Véritable et les imposteurs
ce qu’est l’unique religion de l’homme, propre à tous les peuples sous le Soleil. Il n’y
a point d’autre religion que celle du coeur, car elle est universelle et la vie de chacun.
Les infâmes sectes
(20) Mais tout au long des siècles, les Écritures ont été l’objet d’interprétations
diverses de la part de quelques-uns qui s’en servirent pour manipuler les hommes,
en donnant une fausse image de Jésus pour s’emparer de sa tunique et régner sur
vous. Et là se trouve l’origine de grand nombre de religions qui se sont formées sur
des rumeurs que les prêtres de Satan ont amplifiées, jusqu’à ce que le nombre de
leurs fidèles augmente et forme des églises toujours grandissantes ; car ces sectes
pernicieuses ne cessèrent de gagner en grandeur et en nombre pour devenir ce
qu’elles sont aujourd’hui.
(21) Cependant il ne doit exister que l’Église unique que seul Pierre est en mesure
de bâtir. Et je suis cet homme, le Fils, qui se voit en transparence dans toute
l’Écriture. C’est pourquoi Jésus me dit : toi qui comprends et te reconnais, tu es
Pierre (dans l’Écriture), suis-le et tu viendras jusqu’à moi pour bâtir mon Église. Cela
montre que la réunion des élus pour le royaume, ne peut se faire que lorsque le
monde des ténèbres tient ses derniers discours et non deux mille ans avant l’heure.
Sinon, pourquoi Jésus, qui est le seul en mesure de former l’Église, confierait-il à
Pierre le soin de la bâtir ? Maintenant, vous comprenez ; parce que, pour que les
Écritures s’accomplissent, il faut que le Fils de l’homme, qui est Pierre, se lève et
réunisse les siens autour de sa bannière.
(22) Par conséquent, nul ne peut être dépositaire des Écritures qui sont destinées
à tous les hommes, pour qu’ils vivent par elles et ne soient point soumis au jugement
du dernier jour. Elles ne furent donc point destinées à un peuple particulier et encore
moins à ces hypocrites qui s’en emparèrent pour dominer le monde. Ne concevant
point que le Fils de Dieu était, dans les Écritures, l’image du Fils de l’homme
aujourd’hui, ils s’empressèrent de dire qu’il était passé et qu’il ne reviendrait plus. Ils
firent ensuite croire aux peuples qu’ils étaient eux-mêmes envoyés sur terre pour
reprendre son flambeau. Aussi, pour abuser des hommes et vivre à leurs dépens,
plusieurs de ceux qui collaborèrent avec les romains fondèrent une secte sur le
mensonge et voulurent l’imposer aux peuples par la violence. Ils firent ainsi de leur
histoire une infamie, une immense traînée de sang innocent qui les suit et qu’ils ne
peuvent plus effacer derrière eux.
(23) Pour vous tous qui avez marché dans ses voies, qu’est donc à vos yeux cette
secte romaine et tout ce qui se pratique avec elle ? Moi, il ne m’apparaît pas de
différence entre des vautours qui dansent autour d’une chair morte en se la
disputant, et les prêtres de cette secte qui font la même chose autour de l’effigie de
celui qu’ils voient cloué à un bois comme un malfaiteur. Les vautours et ce genre de
prêtres sont de la même espèce, ils ont les mêmes rites, les mêmes façons de vivre de
chair déchirée. Ils ont associé Jésus à la mort ! Ils me sont en horreur, ils me donnent
la nausée. Il aurait mieux valu pour eux qu’ils ne fussent jamais nés. Car cette fois ils
vont connaître celui qui a les yeux ouverts et qui connaît la parole de Dieu, le
premier-né que les prophètes appellent la lumière des nations. Alors, ils feront la
différence avec celui qu’ils placent en effigie sur les tombeaux et qui ne concerne
nullement le Fils, ni le Père qui l’envoie aujourd’hui dans le monde.
35
Le Véritable et les imposteurs
(24) Bien que vous en ayez été avertis par les Écritures, nul ne voit que les
religions sont nuisibles. Aucune n’est la vraie Religion. Toutes sont des sectes qui,
d’une façon ou d’une autre, vous conduisent à la mort. C’est en raison de cela qu’il
n’y a pas de mort d’homme qui ne soit la conséquence de leurs mensonges, pas de
souffrances qui ne trouvent en elles leurs sources, point de désespoir qui ne soit leur
oeuvre. Tout est mauvais en elles, car il n’y a rien de plus pernicieux que de parler de
Dieu avec faveur et d’agir en transgressant ses commandements. C’est pourquoi la
connaissance de la vérité fait disparaître toutes les sectes religieuses, auxquelles
s’ajoutent les sectes politiques. En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble
depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants,
les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands. Jésus a dit cependant :
N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père,
celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un
seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre
serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera
élevé.
Bien que cela soit dit par Jésus et écrit, comment se fait appeler celui qui se trouve à
la tête de l’infâme secte doublement millénaire, et dont les prêtres se font aussi
appeler pères ? N’affirment-ils pas cependant qu’ils sont chrétiens ? Quand on se
réclame de Jésus, on lie son âme à la sienne et on s’abstient de prêcher ou de faire ce
qu’il a défendu. Sinon, comme ceux qui se sont élevés on est abaissé et conduit dans
l’enfer du dernier jour duquel il n’y a point de retour.
(25) Que l’on écoute le Fils dans l’Écriture, ou debout aujourd’hui dans le monde,
il s’agit toujours de l’envoyé de Dieu dans le même moment du temps. Alors ceux qui
l’auront trahi auront le sort des traîtres, qui ne peut être autre que leur disparition,
parce que ce qu’ils ont fait de lui et de ses souffrances est abominable. Très grand est
le nombre d’âmes qu’ils ont perdues et plus grand encore est celui qu’ils vont perdre
dans ces derniers instants du monde, parce qu’ils n’obéissent qu’à leur père, Satan.
Écartez-vous d’eux et de toutes les religions qui sont toujours des sectes remplies
d’imposteurs et de meurtriers. C’est au Très-Haut que vous appartenez, et non à une
poignée d’hypocrites qui abusent de vous par la ruse ou la violence.
(26) Affairés seulement à la recherche de la domination, des biens matériels et
du profit, les prêtres de Satan vous ont profondément enfoncés dans les ténèbres
pour vous rendre de plus en plus superstitieux et craintifs. Vous ne pouviez alors agir
qu’en fonction de leurs traditions qui vous faisaient perpétuer le mensonge et
l’horreur. Ce qui devait être cependant, jusqu’à la venue d’Emmanuel qui conduirait
la créature dans toute la vérité. C’est pour cela et en raison de ce que j’ai déjà exposé,
que Jésus dit :
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres,
comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?
Puisque ce n’est point encore fait, en ce qui concerne les choses célestes qui
changent le coeur de l’homme, permettez que j’accomplisse la parole de celui qui est
assis sur moi. Après quoi, vous saurez qui vous êtes et pourquoi vous existez. Soyez
36
Le Véritable et les imposteurs
patients cependant, car pour l’instant je dois ouvrir votre esprit et nettoyer mon aire
qui s’est remplie de mauvaises herbes et de serpents venimeux.
La bête et le faux prophète
(27) Pour ne pas adorer ce qu’il ne faut pas, ni associer à Dieu ce qui n’est pas,
Dieu dit à Moïse, pour que vos pères l’entendent depuis lors jusqu’à vous :
Tu ne te feras point d’images taillées, ni de représentation quelconque
des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre et
qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Ensuite, Dieu dit encore : Vous ne vous ferez point des dieux d’argent et
des dieux d’or pour me les associer. Vous ne vous en ferez point.
Puis il dit : Tu ne feras point de statue qui sont en aversion à l’Éternel.
Lorsqu’on a foi en Dieu, on se conforme à sa volonté. Et on ne lui associe point l’or et
l’argent, ni on ne fait ce qu’Il interdit. C’est pourquoi ceux qui font fi de Sa parole
deviennent aussi les adorateurs de statues, de figures et d’images devant lesquelles
ils se prosternent ! Bien que condamnés, les organisateurs de ces sectes prétendent
cependant que leurs édifices remplis de ces figures sont la maison de Dieu !
(28) Mais l’Écriture dit encore contre eux :
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi
vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui,
reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine
soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la
vérité sera calomniée à cause d’eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous
au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la
condamnation, et dont la ruine ne sommeille point !
Bien que cette parole prévienne de l’introduction de sectes pernicieuses dans le
monde, la plus infâme qui se fait appeler l’Église, alors qu’elle s’efforce de vous
rendre superstitieux pour trafiquer de vous, jusqu’à vous vendre Dieu à prix
d’argent, et en commettant scandales sur scandales depuis deux mille ans, est bien
connue de tous. C’est la grande prostituée de la ville assise sur les sept collines (qui
est Rome) comme l’annonce l’Écriture, la mère des impudiques ayant depuis
longtemps attiré le châtiment sur sa tête et qui voit enfin sa ruine arriver.
(29) Il va t’être rendu au double de tes infamies, fille de Satan ! En te présentant
seulement le personnage du Fils, Jean t’a fait tomber dans le piège, fille prostituée !
Car tu as voulu t’emparer de son héritage, en ne concevant point qu’il se lève
seulement dans les temps messianiques, juste avant la fin du monde. Alors, celui que
tu places à ta tête dit : le Christ est mort, c’est moi qui suis envoyé sur Terre pour le
remplacer et poursuivre son sacerdoce ! Et moi je réponds à ce faux prophète qui
livre Jésus par un baiser et pour de l’argent, qu’il va éprouver des douleurs qu’aucun
homme ne connaîtra.
(30) A l’aide d’inquisitions, de massacres, de personnes brûlées au feu des
bûchers, de guerres, de galères, d’hommes emprisonnés et d’enfants emmurés
37
Le Véritable et les imposteurs
vivants avec leur mère et leur père, et autres persécutions tout aussi infâmes, tu
voulus jeter l’effroi pour régner sur le monde. Par la terreur et à l’aide de mensonges,
de supercheries, d’intrigues, de superstitions, de dîmes et de rapines, tu as acquis
des fortunes et des biens considérables pour asseoir ta domination. Tu fis cela
pendant des siècles durant lesquels tu bénis les rois de la Terre, les grands, les chefs
militaires, les riches et les puissants, aux yeux de tous. Tu élevas le veau d’or au ciel ;
tu couvris les criminels et étouffas les scandales. Ainsi, après avoir commis les pires
infamies devant la face de l’Éternel, toi, la bête qui monte de la Terre, oui toi qui
apposes ta marque sur la main droite et le front des nourrissons en faisant un
simulacre de baptême pour te les attacher, sache que la fin de ton règne est arrivée.
Ta condamnation vient de tomber : c’est ta disparition et l’effacement de ton nom du
milieu des peuples pour l’éternité.
(31) Vous tous qui êtes membres de cette secte pernicieuse, écoutez-moi ! Vicaire
signifie remplaçant, celui qui tient la place d’un autre. De ce fait, celui qui fait croire
au monde qu’il est le vicaire de Jésus et de Pierre, c’est-à-dire le vicaire du Fils de
Dieu, sait forcément que cela s’écrit VICARIVS FILII DEI en caractères romains. Par
conséquent, un tel usurpateur porte sur sa tête et dans cette appellation le nom de la
bête qui monte de la Terre, ainsi que le nombre de son nom (666) mentionné par
Jean dans l’apocalypse.
(32) Voici donc, en lettres-chiffres romains, l’épée que Jean a placée dans la main
de l’Agneau pour qu’il décapite ce dragon devant ceux qui en appellent à la justice :
Toi donc la prostituée, à cause de tes infamies et aussi parce que tu voulus la tête de
Jean sur un plateau pour t’asseoir définitivement en reine, celui-ci fait tomber ta
propre tête aujourd’hui ! C’est pourquoi le Fils que tu prétends remplacer comme s’il
était passé et ne devait point venir, t’envoie aujourd’hui au fond de la mer pour que
le monde soit à jamais débarrassé de ton hypocrisie et des sacrilèges que tu commis
sur les innocents. Ainsi le monde du règne de Satan n’aura plus de tête ni de racines
et disparaîtra pour toujours. Après quoi l’aurore pourra se lever sur cette Terre où
seul Dieu régnera par les enfants qu’il se choisit aujourd’hui, et par sa loi.
38
Le Véritable et les imposteurs
I
1
V
5
X
10
L
50
C
100
D
500
M
1000
V I C A R I V S F I L I I D E I
Lettres - chiffres :
5 + 1 + 100 + 1 + 5 1 + 50 + 1 + 1 500 + 1
112 53 501
112 + 53 + 501 = 666
Calcul du nombre du nom de la bête (666) demandé par Jean
5
Période de Jean à Emmanuel
(1) Après avoir corrompu ses voies et fermé les portes devant les jeunes gens qui
se désolent et se désespèrent, ce monde n’a plus d’avenir et tient forcément ses
derniers discours. Il est dans les temps messianiques où arrive avec force celui qui
vient sauver ce qui serait perdu sans lui. Au jour de Jean-Baptiste, il y a deux mille
ans, ce ne pouvait donc être l’heure de la venue de l’Agneau, car le monde n’était pas
encore descendu dans ces temps de la fin qui sont ceux de son arrivée. Or,
aujourd’hui, le monde est arrivé dans ces temps-là. C’est pourquoi l’Agneau se
manifeste conformément à la prophétie.
Le sacerdoce du Sauveur
(2) Enseigné par Celui qui l’envoie au temps marqué, le Fils éclaire les hommes
sur l’univers, pour qu’ils connaissent Dieu, sachent qui ils sont, d’où ils viennent et ce
que seront les choses à venir jusqu’au terme de l’existence de la famille solaire. Il
vient prolonger l’oeuvre de Moïse pour que naissent à nouveau tous ceux qui sont
restés saints et simples d’esprit. Il les enseigne de la réalité pour les affranchir et les
séparer de ceux qui vivent d’eux, parce qu’ils sont le bon grain et la semence du
royaume. Par conséquent, le sacerdoce du Fils ne peut d’aucune manière être
transmis ou délégué à un autre, d’autant moins que lorsqu’il arrive et ressuscite les
morts, le monde change aussitôt. Personne au monde ne pouvait donc prétendre
tenir sa place.
(3) Au terme de ces deux millénaires, le monde voit enfin qu’il vivait en pleine
imposture. Cela, parce que l’infâme église romaine lui faisait aisément croire qu’elle
poursuivait le sacerdoce de Jésus, alors qu’il n’est nullement transmissible, et qu’elle
était souveraine. En vous ayant ainsi trompés sur les Écritures, elle s’est assise en
reine jusqu’à présent où elle est envoyée au fond de l’abîme conformément à ce qui
est prédit. Comprenez-vous que si je ne mettais un terme à sa supercherie le monde
entier serait perdu à jamais ? Il en serait fait de lui, parce qu’à cause de cette église
qui s’est emparée de ma vigne nul ne pourrait savoir qui je suis ni me suivre. Vous
péririez alors jusqu’au dernier.
sur le retret je voulaisse lire ceci y reflechir apres quoi je vous montrerez le retret

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 13:03

Message par Inti »

Ladann je préfères voir des gens se taper la tête sur un mur que de lire tes lignes.
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 13:14

Message par indian »

Inti a écrit :Ladann je préfères voir des gens se taper la tête sur un mur que de lire tes lignes.
''je me suis tapé la tete à les lires...''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 13:35

Message par Inti »

indian a écrit :''je me suis tapé la tete à les lires...
Image
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 13:48

Message par indian »

Juste le premier paragraphe et j'ai pris des Atasol...aspirine...pas assez
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 14:28

Message par ladann »

cest parceque la verité vous donne ces maux de tete et je vous comprend car cest tres peut qui auront la terre en eritage car tres peut ce donne le temps de reflechir a ces ecrits et voir ce quil est de cette verité rapelez vous ce uqa dit dieu je renderai l homme aussi rare que l or d orfir aussi rare que l or fins riens en moins que la verité est la devant vous et le salut de tous qui est la devant moi en ce livre de vie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 14:33

Message par indian »

ladann a écrit :cest parceque la verité vous donne ces maux de tete et je vous comprend car cest tres peut qui auront la terre en eritage car tres peut ce donne le temps de reflechir a ces ecrits et voir ce quil est de cette verité rapelez vous ce uqa dit dieu je renderai l homme aussi rare que l or d orfir aussi rare que l or fins riens en moins que la verité est la devant vous et le salut de tous qui est la devant moi en ce livre de vie
Mais non ladann,
C'est juste les premiers paragraphe sur la création ne me font aucun sens. C'est tout.
Pas pire ami.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 14:56

Message par ladann »

cest pourtemps se serpent que moise a vue et non un animal

dans ce livre dieu nous est mon trer dans rtoutes sa gloire comme personne ne la fait depuis le commencement tel que je lai vue dans toutes sa gloire sa splendeur qoui de plus magnifique que le corps celeste de dieu dit moi ?? lunivers entiere est le crops de dieu et iul n y a riens de plus magnifique que dieu

J'airémi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai15, 15:13
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 15:23

Message par J'airémi »

Bonjour a tous ,je m'appelle jérémy

emmanuel , c'est l'homme qui comprend toute les oeuvres du createur , et qui viens l'expliquer au temps marqué , et ce temps est aujourd'hui', lorsque le monde est en bout de course et s'apprete a se neutraliser lui meme par ses propres fautes , notamment le non respect de la loi de moise qui etait venu quand a lui en premier avec l'ancien testament , le nouveau c'est jean qui est apparu pour annoncer l'arrivée du sauveur pour les temps que nous connaissons , sans eux , l'homme ne pourrait s'entendre , emmanuel vient donc faire ce qu'il etait predit. Il ne faut pas que quelqu'un s'etonne de son arrivée qui etait prévisible et maintenant tout concordera en ce sens !

Le livre de vie , apparait dans la bible a la fin de l'apocalypse de jean , c'est ainsi que j'ai pu connaitre ce livre que j'ai lu et que je continu de lire ! Salut ladann : pépindupilat, j'ai bien vu que tu avais besoin d'aide ;) a plus

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 mai15, 15:43

Message par ladann »

merci detre la pour etablir le royaume de dieu qui est le salut de toussss

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 26 invités