les amis chrétiens désertent le forum????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: les amis chrétiens désertent le forum????
Ecrit le 11 juil.16, 00:36ya yaacoub, c est toi qui - pour le moment - ne changes pas ses idées blasphèmes et anti-islam???? .
Ecrit le 11 juil.16, 02:40En effet, tu touches à notre sensibilité en faisant baisser le niveauomar13 a écrit :
vous avez pleinement raison, et je vous demande pardon si j ai touché a votre sensibilité et a celle des amis chrétiens.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.16, 03:16Où tu vois que l'on fuit?omar13 a écrit :n importe quel autre personne ne pourra continuer a apprendre des vérités amères, personnellement, je comprend bien la fuite des amis chrétien et je suis mème solidaire avec leur choix.
Tu vois des choses qui n'existent pas... c'est une forme de schizophrénie.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 11 juil.16, 03:23la façon de m exclamer avec une légère ironie envers les amis chrétiens, c est surtout et je te le garantie a 70%, c est a cause de tes insultes et de quelqu un d autre envers notre prophète saws.eric121 a écrit : En effet, tu touches à notre sensibilité en faisant baisser le niveau
Alors, toi aussi , évite de parler et a n importe quel argument de tes sujets préférés qui sont l age de Aicha et toutes les insinuations que tu relèves, et tu verras que la discussion prendra une direction normale.
Ecrit le 11 juil.16, 03:43Calomnies et mensonges :omar13 a écrit :
la façon de m exclamer avec une légère ironie envers les amis chrétiens, c est surtout et je te le garantie a 70%, c est a cause de tes insultes et de quelqu un d autre envers notre prophète saws.
Alors, toi aussi , évite de parler et a n importe quel argument de tes sujets préférés qui sont l age de Aicha et toutes les insinuations que tu relèves, et tu verras que la discussion prendra une direction normale.
- Je n'ai pas insulté votre prophète, je n'ai fait que citer des textes musulmans
- je n'ai pas de sujet préféré
- L'âge de Aicha est le sujet qui dérange le plus les musulmans, malgré tous leurs mensonges pour démontrer qu'elle n'avait pas 9 ans à son mariage
Ce sont tes sujets et tes posts qui font baisser le niveau
Ecrit le 11 juil.16, 04:16Tu n es pas apte pour être un homme de paix, tu ne fais qu agresser et inciter a la haine.eric121 a écrit : Calomnies et mensonges :
- Je n'ai pas insulté votre prophète, je n'ai fait que citer des textes musulmans
- je n'ai pas de sujet préféré
- L'âge de Aicha est le sujet qui dérange le plus les musulmans, malgré tous leurs mensonges pour démontrer qu'elle n'avait pas 9 ans à son mariage
Ce sont tes sujets et tes posts qui font baisser le niveau
Tu cites tout le temps l age de Aicha et tes 600.000 faux hadiths qui sont ton cheval de bataille.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.16, 05:08Je n'ai jamais vu Eric insulter qui que ce soit.omar13 a écrit :Tu n es pas apte pour être un homme de paix, tu ne fais qu agresser et inciter a la haine.
Tu cites tout le temps l age de Aicha et tes 600.000 faux hadiths qui sont ton cheval de bataille.
Tu es dans le mensonge le plus totale.
Si ses propos sont insultant pour toi, alors qu'il ne relate que le Coran et les hadiths, dit toi bien que tu ta perception
des choses est totalement biaisée... ce n'est pas Eric qui est insultant, c'est le Coran qui, par exemple, insulte les chrétiens
en les qualifiant de pervers, et les Juifs en les comparant à des singes, ou des porcs... je ne sais plus.
Eric n'invente rien, réveille toi mon ami!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 11 juil.16, 05:19Bonjour Etoiles celestes,
j avais écrit pour Eric121: la façon de m exclamer avec une légère ironie envers les amis chrétiens, c est surtout et je te le garantie a 70%, c est a cause de tes insultes et de quelqu un d autre envers notre prophète saws.
le 30% qui reste c est pour toi, malgré que je dois dire que durant cette année , tu es devenu moins haineuse vers l Islam et les musulmans.
j avais écrit pour Eric121: la façon de m exclamer avec une légère ironie envers les amis chrétiens, c est surtout et je te le garantie a 70%, c est a cause de tes insultes et de quelqu un d autre envers notre prophète saws.
le 30% qui reste c est pour toi, malgré que je dois dire que durant cette année , tu es devenu moins haineuse vers l Islam et les musulmans.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.16, 05:31Bonjour Omar.
C'est pareil avec la prétendu haine que tu vois chez moi et Eric.
Tu ne nous la feras pas à l'envers...
Ce n'est qu'une diversion honteuse et des accusations infondées.
Tu veux faire croire que si nous critiquons l'islam c'est par ce que notre haine nous aveugle
alors qu'il n'est pas critiquable par nature.
Tu cherches à te rassurer... je comprends.
"Sans arme, ni haine, ni violence..."
C'est pareil avec la prétendu haine que tu vois chez moi et Eric.
Tu ne nous la feras pas à l'envers...
Ce n'est qu'une diversion honteuse et des accusations infondées.
Tu veux faire croire que si nous critiquons l'islam c'est par ce que notre haine nous aveugle
alors qu'il n'est pas critiquable par nature.
Tu cherches à te rassurer... je comprends.
"Sans arme, ni haine, ni violence..."
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.16, 05:39T'arrêtes de flooder?!!!
Ecrit le 11 juil.16, 06:45Tes seules réponses sont le mensonge et la calomnieomar13 a écrit : Tu n es pas apte pour être un homme de paix, tu ne fais qu agresser et inciter a la haine.
Ecrit le 11 juil.16, 07:23PBSL 49 ans a sur ordre d'Allah Puissant et Sage épousé Aïcha alors âgée de 6 ans. Pendant 3 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans la petite a eu ses règles et PBSL qui n'était pas bête a compris que c'était là un signe d'Allah pour entrer dans le champ de labour. La fillette a eu son utérus complètement ravagé et le lendemain elle a perdu sa belle chevelure rousse.omar13 a écrit : Tu n es pas apte pour être un homme de paix, tu ne fais qu agresser et inciter a la haine.
Tous les Grands Savants de l'islam te le diront. Et je peux te dire, Cher et Noble Omar que tu peux épouser une fillette de 9 ans.
C'est 100% halal. Tu peux aussi épouser une chèvre. C'est encore 100% halal. Un ami à moi Yaz l'a fait et j'ai assisté à la noce. Mais tu ne peux épouser une truie, là c'est haram.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 août16, 08:39ce n est pas facile, mais courage.
Ecrit le 18 août16, 16:09il va falloir qu'on te retire ton titre de modérateur, tu es loin d'en mérité la qualification.Marmhonie a écrit :Ces sujets de provocations dans un mauvais état d'esprit contre les chrétiens, en les blessant, sont légions de la part de cet internaute :
les amis chrétiens désertent le forum????
Les amis chretiens détournés par les Romains???
Le christianisme: un château de sable qui s effondre.
Les amis chrétiens ne savent plus ou mettre la téte
Attention à ne pas aller trop loin dans de telles provocations indignes
Il n'y aura pas d'autre rappel...
Marmhonie, modérateur qui clôture les rapports de plainte.
il n'y a aucune provocation de sa part, c'est tout simplement ton coté intégriste qui refuse de tolérer une argumentation crédible qui t'a fait jaillir de ton fauteuil.
c'est pas la première fois que tu prends ces aires subjectifs avec les musulmans du forum, en tant que régulateur, tu te dois rester impartial, si c'est trop pour toi, défait ton tablier.
ce type de comportement est d'un ridicule exaspérant.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 août16, 17:22Mohammed et les musulmans qui Islamise Jésus-Christ est un insulte à notre sauveur. Alors on est quitteomar13 a écrit :
la façon de m exclamer avec une légère ironie envers les amis chrétiens, c est surtout et je te le garantie a 70%, c est a cause de tes insultes et de quelqu un d autre envers notre prophète saws.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
-