Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 01:10

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Je pense que le premier qui guérira les malades et ressuscitera les mort sera pris au sérieux. Les bonnes paroles ne suffisent pas pour être un Messie. Ce serait trop facile.
Arké a écrit :Entre ce que tu penses et ce que disent les écritures il y a une grande différence.
Sans doute ! Mais il y a aussi la simple réalité. Peut-être que ton messie viendra dans 2000 ans, et ça ne te concernera plus. Donc, à mon avis, tu perds ton temps à essayer de le trouver aujourd'hui. En tout cas, faire confiance à des charlatans et des messies autoproclamés, c'est se tirer une balle dans le pied.

Tiens, voilà un messie :

http://www.dailymotion.com/video/x14u9f ... ie-co_news
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 05:37

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Tiens, voilà un messie :

et un autre:
http://www.bahaullah.org/
:hi:

Au moins maintenant on peut choisir :wink:
Comme au supermarché
Connaissez-vous le groupe ''Réal et ses Réaliennes''? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 19 déc.15, 03:48

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : Connaissez-vous le groupe ''Réal et ses Réaliennes''? :wink:
Évidemment, qui ne les connait pas, à part les TJ peut-être :lol:

Image

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 19 déc.15, 14:12

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : Évidemment, qui ne les connait pas, à part les TJ peut-être :lol:

Image

Image

:hi:
Dommage que Raël n'y ait pas pensé avant :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 19 déc.15, 20:12

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : Dommage que Raël n'y ait pas pensé avant :wink:
Toi, tu pensais à l'autre barjo :ugeek: quand on fait un puzzle, le jeu consiste à remettre à la bonne place chaque pièce du jeu, pour les mots, c'est la même chose, il faut mettre chaque lettre à la bonne place :tap:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 20 déc.15, 00:52

Message par indian »

Liberté 1 a écrit :Dommage que Raël n'y ait pas pensé avant :wink:

Toi, tu pensais à l'autre barjo :ugeek: quand on fait un puzzle, le jeu consiste à remettre à la bonne place chaque pièce du jeu, pour les mots, c'est la même chose, il faut mettre chaque lettre à la bonne place :tap:

Je pensais à ce que je pensais....
Au début à Réal (ou à peu pres à n'importe qui en fait...) ''nom commun général''

Pour la suite avec les jolies dames... je pensais à Raël.. il en est un fan non? de ces femmes euh..fans du Real
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 29 janv.16, 11:02

Message par Akenoï »

Retour au sujet.

Dans la mesure où nous avons parmi nous quelqu'un qui se présente avec des exégèses assez sublimes et des outils politiques prometteurs [Monsieur Pierre-Ali], j'ai cru bon à mon tour d'écrire un petit mot au CRCF à partir de son site officiel.

Je ne me rappelle exactement du message envoyé, mais en gros je leur demandais :
1_s'il était vrai que Monsieur Pierre-Ali s'était présenté à eux, lui qui dit des choses intéressantes.
2_s'il était vrai qu'on ne lui avait pas répondu.

J'ai envoyé mon message le 8 janvier, et je n'ai toujours rien reçu comme réponse de leur part.

Il existe donc deux possibilités :
A_Le secrétariat qui reçoit les messages les filtre, et court-circuite les courriers évoquant Pierre-Ali, qui ne parviennent pas aux représentants du culte, auquel cas le CRCF possède soit de mauvaises directives, soit un mauvais personnel qu'il est urgent de remplacer.
B_Les représentants du culte nous méprisent.

Bref, déception.
En effet, soit Pierre-Ali est un manipulateur, et le CRCF ne m'empêche pas de le suivre, ce qui est grave pour un organisme qui rassemble des "guides" spirituels, soit Pierre-Ali est ce qu'il dit être, et alors le CRCF commet quelque chose de gravissime en méprisant de simples requêtes, et en refusant même une simple confrontation d'idées.

Donc il y a quelque chose qui ne vas pas du tout au CRCF. C'est un organisme qui me paraît peu digne de confiance, et qui n'est certainement pas à la hauteur de ses fonctions.

Voilà.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 29 janv.16, 11:18

Message par Arké »

Merci Akénoï,
cela fait trois personnes qui écrivent à des représentants religieux et cela fait trois preuves qu'ils ne remplissent pas leurs fonctions !

Voilà le juste combat du croyant----> demander des comptes à ceux qui ont la charge de nous instruire, de nous guider.
Plus nous serons nombreux à leur demander ces comptes, plus la pression montera et au bout d'un moment, ils devront dévoiler ce qu'ils nous cachent sans quoi, leur association devra disparaître car inutile et non fonctionnelle.

Je rappelle que ce sont nos impôts qui financent leur laxisme.

Fraternellement.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 05 août20, 11:26

Message par Arké »

Paix,

et bien voici le bilan au bout de 4 ans :

P-A est parti faute de soutien et les membres du CRCF ont utilisé l'argent public pour financer leur farniente.

Il n'y a plus qu'à suivre le Dajjal, j'espère que vous avez tous un smartphone dans la main droite et que vous adorez cet appareil plus que Dieu (temps de consultation des saintes écritures par rapport au temps de navigation sur internet).

N'oubliez pas que très bientôt l'argent liquide va être déclaré "support du corona" et qu'il faudra s'en séparer au profit de l'argent électronique.
Si ce n'est pas suffisant, la crise économique due au covid achèvera la les monnaies nationales à cause des dettes contractées.
Le Smartphone deviendra donc le seul moyen de paiement pour acheter ou vendre et vu la toxicité de ce truc, vous développerez un ulcère malin comme indiqué ici :


Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 29 oct.21, 18:34

Message par Arké »

Finalement P-A n'a pas disparu, il a simplement changé de face et a produit un livre qui, pour certaines personnes désireuses de voir un véritable dialogue inter-religieux se concrétiser, fera toute leur joie.

Pour quelqu'un qui n'a jamais recueilli un seul euro après 15 ans minimum de travail, j'ai un très grand respect pour lui.
Et plus je vois ce qui se passe dans ce forum et dans notre société, plus je me dis que même si personne ne veut croire en lui, moi j'y crois et désire l'aider, s'il est encore temps, à présenter son oeuvre superbe au monde et surtout aux gens désirant une amélioration, voire un changement radical dans les relations inter-religieuses.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 16 juin23, 19:45

Message par Arké »

Toujours autant de défenseurs des saintes écritures dans ce repaire de serpents ?
Y en a pas un qui se repent et veut s'investir pour que la vérité jaillisse ?

Forum religion ou simples parasites ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 7 invités