Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 17 mai16, 21:22

Message par eric121 »

olma a écrit : Ce n'est pas le mien, et c'est la version la plus courant sur Internet, si tu veux réécrire le Coran libre à toi !
Ce n'est pas la version la plus courante, même si c'est peut être la version la plus courante sur le web français
............................
Tu n'a rien compris à la surate 81, elle est conjuguée au futur
http://exegese-coran-tafsir-quran.over- ... 04843.html

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 17 mai16, 22:27

Message par olma »

Jacki a écrit :
Bien on avance, je commence a cerner le personnage, après des discours incongrus dont tu es pratiquement le seul a en être adepte, si on te signifie qu'on y adhère pas, ca se transforme en insulte.

Le coup de c'est pas dans le Coran je le connais et c'est bien la que la plus part se font avoir. Toutes ces belles paroles de "c'est pas dans le Coran" c'est bien beau, mais une fois que tu es pris aux pieges, eh bin la on t'apprend que l'Islam se base sur le Coran, la Sounnah et les Hadiths.
Et tout ce qu'on a caché en disant que c'est pas dans le Coran et bien ils sont dans les Hadiths. Et dans le Coran on a

S33.21
En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah
et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

Donc tout bon musulman ne doit pas se contenter de suivre uniquement le Coran, mais le model qu'etait le prophète et ce model nous l'avons dans la Sounnah et Hadiths.

S65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont
enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite
les choses .

Cette sourate concerne le divorce, donc si'l y a divorce il y a eu mariage.

Et voici le Hadith
Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Donc je veux bien qu'on discute mais il faut être un peu honnête, l'Islam ne se base pas uniquement sur le Coran
tu avance à reculons

d'abord Muhammad n'est véritablement cité que quatre fois, et je n'imagine pas qu'il se cite lui-même pour le reste concernent Muhammad ce ne sont que des parenthèse

parenThèse = la thèse des parents, donc pas forcement correct je t'ais dit que le français dénonce les choses qu'elle dit

c'est le modèle des 4 versets en question, pour le reste j'attends toujours les versets qui attestent vos dires

Le Coran c'est le Coran et le reste ne représentent pas ce qui est écrit dans le Coran

les femmes du Coran ne sont pas plus des femmes que dans la Bible faut voir à penser autrement,

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

REVELATION donc tout était faux et le Coran c'est pareil


DI-VORce

les Di c'est les jours comme le lunDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et DImanche

les trésORs du Coran c'est le mORt qui sORt et reste un produit de l'écriture.

c'est un autre langage.

" la Sounnah et les Hadiths." ce sont des interprétations" rien à voir avec le Coran

Mais ce sont les écrits du Coran qui m'intéresse, pas le religion.
pareil pour la Bible, les écrits pas la religion

J'ais commencé avec la Bible mais je regarde toujours surtout pour la naissance des mots. A quel moment et dans quelle circonstance !
eric121 a écrit :
Tu n'a rien compris à la surate 81, elle est conjuguée au futur
http://exegese-coran-tafsir-quran.over- ... 04843.html
Bien oui ! Et où est la morale ?
hugo14 a écrit : logiciel = la logique des ciels le Ciel invisible donc le champs magnétique Et tout ça est décrit directement dans le Coran.

Où ça ?



Merci de réponse directement, comme le Coran.
Si tu veux comprendre il faut quand même comprendre son langage en français, les associateurs, ce sont les mots entiers.
Le mot "ressusciterait" est fait de plusieurs parties, bref.


72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

le "nous" sont des petites billes magnétiques
ce sont ceux qui permettent de régénérer l'électricité, et cella ce fait dans un mime, l'écoute seront la rencontre de ces billes nommé aussi bolides
le "Nous" c'est toujours beaucoup de billes, même avec majuscule

et FRÔLE c'est touché, le mot Frôle c'est du Feu, et le Ô représente le "Vous" qui est sur la tête du Ô, = des vitesses et la rencontre, le L représente cette ligne magnétique

FORTE c'est aussi de Feu, et ce qui en sORT

le droit chemin est suivi d'une courbe si on prend comme modèle le champ magnétique de la terre

le retour vers AllaH qui lui serait les champs magnétiques du milieu de la terre (la partie droite (longitudinal)), mais cela vaut pour tous les champs magnétiques qui ont ces caractéristiques

Voilà comme la perSONne qui sonne sera ressusciter, c'est un mime, et les lettres comme de la matière pour comprendre.

une infime partie de sa construction:

21.104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!

l'auteur des versets choisi les mots en fonction de la construction et les jeux de mots son volontaire
et montre que c'est par trois

les "PLI" aCComPLIrons ainsi que les C du CieL
les "ron" sont dans accompliRONs
les "COM" sont dans acOMplirons

le JOUR c'est avec un champ magnétique, à l'intérieur c'est comme le jour parce qu'il peut fait le jour c'est inscrit dans la matière
Tout en le disent il montre par les lettres comment cela ce fait.
le "Nous" c'est comme un nuage qui se forme
le Vous c'est comme les billes d'eau qui se rencontre à l'intérieur du nuage
Et la terminaison "EZ" qui grâce au Vous et la possibilité d'une éclaire, tous ceci c'est grâce au champs magnétique qui font cela directement dans une dynamo, le produit qui en sort d'après le Coran est remplacé automatiquement.

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

"Des contes d'anciens". Oui les lettres représentent des produits anciens, se sont des ondes
La fabrication des champs magnétiques qui fait l'électricité c'est à partire d'anciens contes et dedans il y a des ondes.

Prend ton temps !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 18 mai16, 15:32

Message par Imperiocristo »

yacoub a écrit : Selon les Plus Grands Savants de l'islam, une veuve musulmane intègrera, après sa mort le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre. Mais en terre d'islam, il est rare qu'une veuve se remarie car les musulmans veulent des vierges.
Moi je pensais que ça allait être comme pour les hommes en fait
Genre 70 rocco bien membrés qui attendait les défuntes pour les démontés a n'en plus finir et que la virginité de cette même défunte se recomposerait et se renouvèlerait

Purée même au paradis elles ne sont pas traité d'égal a égal .

Pauvre femmes musulmanes elles devront encore souffrir au paradis ( si elles y vont car mahomet a vu l'enfer peuplé majoritairement par des femmes )
C'est a dire la pauvre femme meurt après sont mari , si elle arrive au paradis elle va voir son mari tringler 70 vierges et elle ne sera que la 71 e femme point

Quel massacre spirituelle , c'est ça l'amour ? même ce qu'elle n'a pas vécu sur terre avec son mari elle va vivre ce cauchemar au soit disant paradis
Pour moi ce n'est ni plus ni moins que l'enfer !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 06:03

Message par olma »

Imperiocristo a écrit : --------------------------
@yacoub
Selon les Plus Grands Savants de l'islam, une veuve musulmane intègrera, après sa mort le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre. Mais en terre d'islam, il est rare qu'une veuve se remarie car les musulmans veulent des vierges.
--------------




Moi je pensais que ça allait être comme pour les hommes en fait
Genre 70 rocco bien membrés qui attendait les défuntes pour les démontés a n'en plus finir et que la virginité de cette même défunte se recomposerait et se renouvèlerait

Purée même au paradis elles ne sont pas traité d'égal a égal .

Pauvre femmes musulmanes elles devront encore souffrir au paradis ( si elles y vont car mahomet a vu l'enfer peuplé majoritairement par des femmes )
C'est a dire la pauvre femme meurt après sont mari , si elle arrive au paradis elle va voir son mari tringler 70 vierges et elle ne sera que la 71 e femme point

Quel massacre spirituelle , c'est ça l'amour ? même ce qu'elle n'a pas vécu sur terre avec son mari elle va vivre ce cauchemar au soit disant paradis
Pour moi ce n'est ni plus ni moins que l'enfer !


Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)
et Bible pourquoi pas !

Bible.
23.43
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
23.44
Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
23.45
Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu.
23.46
Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
-----
12.2
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
12.3
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.

-Parce que le paradis c'est des jours et des lumières
inéFFAble

la vérité c'est un mot qu'il ne faut pas dire, car quand il ne le dis pas c'est forcement des mensonges.
le troisième ciel ce trouve entre deux ciels


Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
2.10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
2.12
Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
2.14
Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
2.15
De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.
2.16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

seulement trois paradis dans la Bible aucune description

le paraDIS les DIs c'est les jours donc une lumière

la Bible comme le coran, aime souvent que trois choses expliquée

l'épée ce sont des mémoires à double tanchant

expira
12.23
Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.
---------
5.8
Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.
5.9
Alors Pierre lui dit: Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.
5.10
Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.
--------------
25.8
Abraham expira et mourut
25.17
Et voici les années de la vie d'Ismaël: cent trente-sept ans. Il expira et mourut,
35.28
Les jours d'Isaac furent de cent quatre-vingts ans.
35.29
Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès

ceux qui expirent ne sont pas forcement mort, car ce serais écrit.

les pires c'est eux:
expirent, respirent, conspirent, soupirent, aspirent, assoupirent, rompirent

attention ! ils ne respirent pas de l'air

27.12
Ne me livre pas au bon plaisir de mes adversaires, Car il s'élève contre moi de faux témoins Et des gens qui ne respirent que la violence.

----------------
16.36
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,
16.37
voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
16.38
Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.
16.39
Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue.
16.40
Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront et te perceront à coups d'épée;
16.41
ils brûleront tes maisons par le feu, et ils feront justice de toi, aux yeux d'une multitude de femmes. Je ferai cesser ainsi ton impudicité et tu ne donneras plus de salaire.
16.42
J'assouvirai ma colère contre toi, et tu ne seras plus l'objet de ma jalousie; je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.

UN DIEU JALOUX ! Et jaloux du mal !

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 06:12

Message par Jacki »

Imperiocristo a écrit : Moi je pensais que ça allait être comme pour les hommes en fait
Genre 70 rocco bien membrés qui attendait les défuntes pour les démontés a n'en plus finir et que la virginité de cette même défunte se recomposerait et se renouvèlerait

Purée même au paradis elles ne sont pas traité d'égal a égal .

Pauvre femmes musulmanes elles devront encore souffrir au paradis ( si elles y vont car mahomet a vu l'enfer peuplé majoritairement par des femmes )
C'est a dire la pauvre femme meurt après sont mari , si elle arrive au paradis elle va voir son mari tringler 70 vierges et elle ne sera que la 71 e femme point

Quel massacre spirituelle , c'est ça l'amour ? même ce qu'elle n'a pas vécu sur terre avec son mari elle va vivre ce cauchemar au soit disant paradis
Pour moi ce n'est ni plus ni moins que l'enfer !
Donc si elles ont été forcées au mariage comme pour certain cas, et a souffert sur terre d'un mari horrible, s'il est son dernier elle va rejoindre le cheptel de ce même mari au paradis ? :non:
Dure d'être une femme musulmane :shock:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 07:35

Message par Etoiles Célestes »

Comment ils font pour ne pas s'apercevoir que Muhammad à tout inventé tellement c'est absurde !!!
Mais quelle tristesse... c'est à pleurer... :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 07:46

Message par Jacki »

Etoiles Célestes a écrit :Comment ils font pour ne pas s'apercevoir que Muhammad à tout inventé tellement c'est absurde !!!
Mais quelle tristesse... c'est à pleurer... :pleurer:
Il y a une technique pour les empêcher de voir clair, c'est le lavage de cerveau et plus on commence tôt plus c'est efficace.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 08:05

Message par Etoiles Célestes »

Jacki a écrit :Il y a une technique pour les empêcher de voir clair, c'est le lavage de cerveau et plus on commence tôt plus c'est efficace.
C'est vrai et faux à la fois...

Regarde cet homme... il est née dans l'islam le plus complet... il étudié l'Islam dans la plus grande université,
il a fini avec une Licence, Maîtrise et Doctorat en histoire et culture de l'Islam et cela ne l'a pas empêché d'apostasier.

Mark A.Gabriel. Lien
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 08:46

Message par Gaëlle »

C'est justement parceque cet homme a fait des études poussées qu'il a vu la réalité du coran. Rien à voir avec les imams autoproclamés dans les caves des cités.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 08:57

Message par Etoiles Célestes »

Gaëlle a écrit :C'est justement parceque cet homme a fait des études poussées qu'il a vu la réalité du coran. Rien à voir avec les imams autoproclamés dans les caves des cités.
Des milliers de musulmans font des études poussées chaque année dans le monde... ils n'apostasient pas pour autant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 19 mai16, 22:24

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : ----------------------
@Gaëlle C'est justement parceque cet homme a fait des études poussées qu'il a vu la réalité du coran. Rien à voir avec les imams autoproclamés dans les caves des cités.
----------------------
Des milliers de musulmans font des études poussées chaque année dans le monde... ils n'apostasient pas pour autant.
l'apostasie c'est en rapport avec un brasier

Coran

apostasie

70.13. même son clan qui lui donnait asile,
70.14. et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver.
70.15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier
70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.

pourquoi juste le crÂne ? ^=V c'est les " NE pas" et c'est l'âne qui porte les livres

il y a plusieurs peau.

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment...

---c'est un Feu qui est expliqué ! et comme c'est l'invisible, c'est forcement les champs magnétiques électrique.


5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

le méCREAnt c'est sa propre CREAtion
son sentier c'est les lignes magnétique
Omniscient. il utilise la science des hommes qui sont des points.

Bible:
Dans la Bible il est question de l'Asie (de fils Asie à l'Asie même)
4.35
Joël; Jéhu, fils de Joschibia, fils de Seraja, fils d'Asiel;

2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

--la perdition futur des produits


ce mot l'apostasie (1 fois) est plus fort que apostolat (4 fois) c'est pour cela que l'l'apostasie et après dans la Bible, il y a un ordre, c'est pas écrit n'importe comment.

c'est en rapport au nombre de gens qu'il y a en Asie (pour l'image des nombres)

1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,

la paIX c'est des PAs sous la forme de point en i et l'aXe montré autrement

1 Pierre 1
1.1
Pierre, apôtre de Jésus Christ, à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie,

2 Timothée
1.14
Garde le bon dépôt, par le Saint Esprit qui habite en nous.
1.15
Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène.

ce sont des noms puissant (Phygelle et Hermogène.)

18.18
Les serviteurs et les huissiers, qui étaient là, avaient allumé un brasier, car il faisait froid, et ils se chauffaient. Pierre se tenait avec eux, et se chauffait.

Quel intérêt à ce verset si non un jeux de rôle, trop de détail tue le sens religieux, mais il met un lien avec l'aSIe et le SI est entre A et E
A et E ce sont des mémoires, pour donner une image c'est comme le + et le - de vos piles, c'est énormément de monde.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 20 mai16, 01:03

Message par Ken le survivant »

Le Coran est clair et les explications du prophète Muhammad(psl) aussi ;Jésus(psl) le Messie n'a pas été tué ni crucifié selon le Coran ,ALLAH l'atteste ,il a déjoué le plan des Juifs corrompu spirituellement de l'époque qui avaient programmés l’assassinat de Jésus(psl) .ALLAH nous enseigne qui l'a sauvé Jésus et l'a élever vers lui vivant en état de sommeil profond puis ALLAH renverra Jésus sur terre a la fin des temps pour régner sur le monde ,tuer l'antichrist et pour dénoncer ceux qui disent qui l'ai Dieu ,il affirmera qui l'ai le Messie l'envoyé d 'ALLAH (DIEU) et non ALLAH ou dans le langage biblique YHWH tétragramme qui défini le nom de Dieu

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 20 mai16, 01:13

Message par Gaëlle »

Quelle méli-mélo !
Enfin, si le coran est clair... Non mais c'est vrai, zont rien compris au Christ, les chrétiens. Heureusement que le mohamed il est là pour rectifier le tir, hein. Déjà qu'on avait oublié que Jésus est pour la loi du talion...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 20 mai16, 01:24

Message par Ken le survivant »

Gaëlle a écrit :Quelle méli-mélo !
Enfin, si le coran est clair... Non mais c'est vrai, zont rien compris au Christ, les chrétiens. Heureusement que le mohamed il est là pour rectifier le tir, hein. Déjà qu'on avait oublié que Jésus est pour la loi du talion...

Certains chrétiens sont ignorant de leurs propres écritures donc que Muhammad (psl) vous donne un coup de pousse via la révélation coranique c'est sympa je trouve....... déjà essayer d'avoir des dogmes conforment au message biblique

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 20 mai16, 02:22

Message par Jacki »

Ken le survivant a écrit :Le Coran est clair et les explications du prophète Muhammad(psl) aussi ;Jésus(psl) le Messie n'a pas été tué ni crucifié selon le Coran ,ALLAH l'atteste ,il a déjoué le plan des Juifs corrompu spirituellement de l'époque qui avaient programmés l’assassinat de Jésus(psl) .ALLAH nous enseigne qui l'a sauvé Jésus et l'a élever vers lui vivant en état de sommeil profond puis ALLAH renverra Jésus sur terre a la fin des temps pour régner sur le monde ,tuer l'antichrist et pour dénoncer ceux qui disent qui l'ai Dieu ,il affirmera qui l'ai le Messie l'envoyé d 'ALLAH (DIEU) et non ALLAH ou dans le langage biblique YHWH tétragramme qui défini le nom de Dieu
Enfin ca fait plaisir de lire quelqu'un qui répond a une question sans rentré dans un discours pseudo-metaphysique qui ne répond pas a la question :)

Donc si Jésus a été élevé vivant vers Dieu c'est bien qu'il a quelque chose de spéciale, car jusque la aucun messager n'avait eu ce privilège, ils sont tous passés par la mort comme tout être humain.
Alors pourquoi le Coran et Mahomet dépeint Jésus comme un simple messager ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 6 invités