Imperiocristo a écrit :
--------------------------
@yacoub
Selon les Plus Grands Savants de l'islam, une veuve musulmane intègrera, après sa mort le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre. Mais en terre d'islam, il est rare qu'une veuve se remarie car les musulmans veulent des vierges.
--------------
Moi je pensais que ça allait être comme pour les hommes en fait
Genre 70 rocco bien membrés qui attendait les défuntes pour les démontés a n'en plus finir et que la virginité de cette même défunte se recomposerait et se renouvèlerait
Purée même au paradis elles ne sont pas traité d'égal a égal .
Pauvre femmes musulmanes elles devront encore souffrir au paradis ( si elles y vont car mahomet a vu l'enfer peuplé majoritairement par des femmes )
C'est a dire la pauvre femme meurt après sont mari , si elle arrive au paradis elle va voir son mari tringler 70 vierges et elle ne sera que la 71 e femme point
Quel massacre spirituelle , c'est ça l'amour ? même ce qu'elle n'a pas vécu sur terre avec son mari elle va vivre ce cauchemar au soit disant paradis
Pour moi ce n'est ni plus ni moins que l'enfer !
Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)
et Bible pourquoi pas !
Bible.
23.43
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
23.44
Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
23.45
Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu.
23.46
Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
-----
12.2
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
12.3
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.
-Parce que le paradis c'est des jours et des lumières
inéFFAble
la vérité c'est un mot qu'il ne faut pas dire, car quand il ne le dis pas c'est forcement des mensonges.
le troisième ciel ce trouve entre deux ciels
Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
2.10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
2.12
Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
2.14
Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
2.15
De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.
2.16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.
seulement trois paradis dans la Bible aucune description
le paraDIS les DIs c'est les jours donc une lumière
la Bible comme le coran, aime souvent que trois choses expliquée
l'épée ce sont des mémoires à double tanchant
expira
12.23
Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.
---------
5.8
Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.
5.9
Alors Pierre lui dit: Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.
5.10
Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.
--------------
25.8
Abraham expira et mourut
25.17
Et voici les années de la vie d'Ismaël: cent trente-sept ans. Il expira et mourut,
35.28
Les jours d'Isaac furent de cent quatre-vingts ans.
35.29
Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès
ceux qui expirent ne sont pas forcement mort, car ce serais écrit.
les pires c'est eux:
expirent, respirent, conspirent, soupirent, aspirent, assoupirent, rompirent
attention ! ils ne respirent pas de l'air
27.12
Ne me livre pas au bon plaisir de mes adversaires, Car il s'élève contre moi de faux témoins Et des gens qui ne respirent que la violence.
----------------
16.36
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,
16.37
voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
16.38
Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.
16.39
Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue.
16.40
Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront et te perceront à coups d'épée;
16.41
ils brûleront tes maisons par le feu, et ils feront justice de toi, aux yeux d'une multitude de femmes. Je ferai cesser ainsi ton impudicité et tu ne donneras plus de salaire.
16.42
J'assouvirai ma colère contre toi, et tu ne seras plus l'objet de ma jalousie; je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.
UN DIEU JALOUX ! Et jaloux du mal !