claudem a écrit :
Ce n'est pas après trois jours que les apôtres reprirent courage mais à la Pentecôte lors de la réception de l'Esprit de Vérité promit.
Oui dans le maintien de la tradition juive c'est ainsi.
claudem a écrit :
Ce n'est pas après trois jours que les apôtres reprirent courage mais à la Pentecôte lors de la réception de l'Esprit de Vérité promit.
claudem a écrit :
+ 10000samuel777444 a écrit :Alors là tu mélange tout oui je crois que Dieu est capable de faire des miracles. D'ailleurs tu crois à Moïse non? Alors les miracles deviennent des contes pour enfants quand il ne te plaise pas?
Tu crois au prophète Daniel non?
Faut être vraiment idiot pour ne pas reconnaître le style symbolique qu'il utilise, qui d'ailleurs se retrouve dans l'Apocalypse.
Par contre vous vous croyez à une jument avec des ailes et une face de femme LITTERALEMENT que le prophète Mohammed aurait cheveuché pour aller parler à Jésus et compagnie Ahaha celle là à me fait sourire longtemps
Quelle mauvaise foi, à force de vouloir enterrer le christianisme, tu te prouve à toi même, que tu n'as aucune raison valable de croire en l'Islam, autre que la tradition humaine... sa fait pitié.
Oui, ils sont relatifs à la crucifixion. Jésus prédit l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion. Il mit au défi ses ennemis leur affirmant qu’ils ne pourront pas mettre la main sur lui le jour où ils le chercheront et qu’ils ne pourront pas venir là où il sera, c’est-à-dire au ciel. Ce seul passage prouve de manière irréfutable que Jésus n’a pas été crucifiéSeleucide a écrit : La question, c'est de savoir si les passages que tu cites sont relatifs à la crucifixion ou non.
Montre-le ou abstiens-toi de répondre en esquivant le sujet.
Dans quel roman ?slamani a écrit :Jésus prédit l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion.
Bonjour Athanase,Athanase a écrit :A sert il de dialoguer avec vous Sla mani, vous ne faites que de l'agit propose en boucle .Des preuves scripturaires nous en avons 50 à vous opposer alors qu' en regard vous montez en épingle une interpretation tirée par les cheveux d'un seul verset volontairement obscure....mais c,est vrai que l'islam fuit la lumière de la resurrection:
Pour vous Jésus est au ciel et il ne reviendra qu, à la fin des temps.
Pour nous il est vivant et toujours à nos cotes. Matthieu 28.20
Oui et Amen.Pour vous Jésus est au ciel et il ne reviendra qu' à la fin des temps.
Pour nous il est vivant et toujours à nos cotes. Matthieu 28.20
OUI, Jésus a priait Dieu pour qu'Il le sauve de cette mort, la volonté de Jésus c'est qu'il soit sauvé de cette coupe..., mais vue que Jésus était soumis a Dieu, il dit:... Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux....samuel777444 a écrit :Luc22
42disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.43Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. 44Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre. 45Après avoir prié, il se leva,
Voilà ton argument obscur tombe à l'eau.
OUI, Jésus a priait Dieu pour qu'Il le sauve de cette mort, la volonté de Jésus c'est qu'il soit sauvé de cette coupe..., mais vue que Jésus était soumis a Dieu, il dit:... Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux....slamani a écrit :quote="samuel777444"]Luc22
42disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.43Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. 44Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre. 45Après avoir prié, il se leva,
Voilà ton argument obscur tombe à l'eau.
Jean 7.34 et Jean 8:21Saint Glinglin a écrit :
Dans quel roman ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités