Saint Glinglin a écrit :Mais c'est toi qui essayes de prouver la divinité de Jésus avec un verset de l'AT qui n'est pas utilisé par l'Evangile.
Quoi ? mais tu a un sérieux problème toi !!! Hallucinant , pas utilisé par l'évangile ?
C'est pas étonnant que ce monde deviens complètement malade quand ont voit des taré comme toi laisse tombé , c'est ce que je dit tu n'est qu'un troll
Bon ALLEZ ONT VA FAIRE COMME AUX BEBE ont va te donner la popote dans la bouche !
Alors déjà pour commencer tu niez par contre pour donner ta version concernant Psaume 2 là bien entendu plus personne sauve qui peut , mais c'est pas grave j'ai l'habitude des grosses bouches
Mais alors mon ami si tu est prêt prépare toi parce que ça va bombardé sec et tu devra tout commenter parce que j'ai pas que ça , ce que je vais écrire en bas c'est une goutte d'eau il faudra que tu m'explique une multitude d'autres versets , mais chaque chose en son temps .
Allez popote dans la bouche ! pas utiliser dans l'évangile ?
A bon ?
Et ça c'est quoi ?
Ici nous retrouvons la référence a ce Psaume lit bien , concentre toi bien hein !!!
Hébreux
1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, 2 dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, 4 devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur. 5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? 6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !
Ca te va ? tu veut encore de la popote ? parce qu'il faut tout faire
Actes chapitre 13
32 Et nous, nous vous annonçons cette bonne nouvelle que la promesse faite à nos pères, 33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.
Tu veut une loupe ? pauvre ignare , ça viens avec ses grand sabot genre l'intello poubelle de service avec des phrases tordu genre je te lance un piège etc.... et au final il connais quedalle
Je t'ai sortie donc des passages évangélique qui font référence a Psaume 2
Mais je n'avais même pas besoin de la faire car n'importe quel imbéciles de service sais que l'évangile dit que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il a été engendré
J'ai sortie les versets
Tu n'est qu'un parasite , va troller ailleurs tu sera gentil