le FLNC menace les "islamistes radicaux"

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 10:37

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit : Tu peux faire les phrases que tu veux, aller chercher l'aide de goebels( ce qui est un comble pour un néga (censored) ).
La vérité c'est que tu as
réécris une de mes phrases pour avoir raison, c'est tout.
Phrase originale:
le grand banditisme extérieur n'a jamais réussi à s'y implanter et les cités ne sont pas aux mains des fils de l'épicier arabe. Y doit bien y avoir une raison?(lien):
Ken le survivant a écrit : Phrase réécrite:
ils s en prennent aussi au fils de l épicier marocain. Car trafiquant de drogue ... (lien)

Marco la phrase que j ai cité était modifié mais l'esprit de ta pensée y demeuré ,j'ai juste usé d'une autre tournure de style car j'étais sur mon iphone et je pouvais pas faire de copier coller ,retrouver ton texte exact d'ou l approximation ,
Image La vérité, c'est que cet exemple est révélateur de ton fonctionnement de pensée. Tu crois ce que tu as envie de croire.
Tu es anti-sioniste, donc y a pas eu de shoah.
Hollande bombarde un régime totalitaire et barbare, donc on fait la guerre aux musulmans(oumma).
Je fais une vanne sur le fils de l'épicier que tu as amené dans la discussion, j'en conclu qu'il est trafiquant de drogue, donc je suis raciste.
Si je ne te connaissais pas pour avoir souvent échangé avec toi, je t'aurais sans doute cru. Malheureusement, l'expérience m'a montré que tu n'es pas à une fourberie prêt pour avoir le dernier mot. La preuve, tu n'avais pas à faire de copier coller puisque je ne l'ai jamais écrit. Il te suffisait de dire <<Tu la marqué nul part mais c'est gros comme un camion que tu le penses>>.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 10:51

Message par ultrafiltre2 »

Marco

essaye de bosser un peu -> http://www.forum-religion.org/general/e ... l#p1070426

fait toi un bon ami pour la vie (un vrai ami) purée j'ai pitié il n'y a que ce sujet qui t'interesse mais prend exemple sur moi : je suis autiste

les autistes sont les gens qui vous rappelent pourquoi vous êtes sur cette planète; vous n'écoutiez pas avant votre naissance à propos de la vraie raison pour laquelle vous vouliez tellement venir sur Terre et la raison pour laquelle si vous y veniez : c'était pour comprendre pourquoi il existerai des autistes qui vous le rapellerai : la raison pour laquelle vous en aviez envie n'était tout simplement pas la bonne

si on est sur Terre c'est juste pour experimenter (physiquement en ayant un corps qui est comme cela) la troisième dimension

mais il y aura la quatrième dimension puis la cinquième et etc .... l'histoire de ta vie ne fait que commencer mec
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 10:57

Message par Ken le survivant »

marco a écrit
La vérité, c'est que cet exemple est révélateur de ton fonctionnement de pensée. Tu crois ce que tu as envie de croire.
Tu es anti-sioniste, donc y a pas eu de shoah.
Hollande bombarde un régime totalitaire et barbare, donc on fait la guerre aux musulmans(oumma).
Je fais une vanne sur le fils de l'épicier que tu as amené dans la discussion, j'en conclu qu'il est trafiquant de drogue, donc je suis raciste.
Si je ne te connaissais pas pour avoir souvent échangé avec toi, je t'aurais sans doute cru. Malheureusement, l'expérience m'a montré que tu n'es pas à une fourberie prêt pour avoir le dernier mot. La preuve, tu n'avais pas à faire de copier coller puisque je ne l'ai jamais écrit. Il te suffisait de dire <<Tu la marqué nul part mais c'est gros comme un camion que tu le penses>>.
Je n'ai jamais dis que tu étais raciste mais que tu avais produit une pensée raciste que tu regrettes surement,ton intention était autre je veux bien te croire mais une vanne de ce type sur un tel forum sur un sujet aussi délicat était maladroit je pense ,ensuite je n'ai pas envie de répondre a un discours simpliste sur la barbarie ,le totalitarisme je peux pas m'abaisser a répondre a la rhétorique de bush ,trop immature cette rhétorique ...pour kennedy,nixon les vietnamiens étaient des barbares et totalitaire ...c'est dire le niveau de la propagande ......ce n'est pas mon antisionisme qui m'a convaincu a ne pas croire a la version officielle c'est des recherches,une analyse ,j'ai étudié la version des deux camps et en toute objectivité ma raison m'a interdit de croire en la version officielle quand j'ai vu la chambre a gaz de Auschwitz ,ma raison m'a dit y a un problème ....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 19:51

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Je n'ai jamais dis que tu étais raciste mais que tu avais produit une pensée raciste que tu regrettes surement,ton intention était autre je veux bien te croire mais une vanne de ce type sur un tel forum sur un sujet aussi délicat était maladroit je pense ,ensuite je n'ai pas envie de répondre a un discours simpliste sur la barbarie ,le totalitarisme je peux pas m'abaisser a répondre a la rhétorique de bush ,trop immature cette rhétorique ...pour kennedy,nixon les vietnamiens étaient des barbares et totalitaire ...c'est dire le niveau de la propagande ......ce n'est pas mon antisionisme qui m'a convaincu a ne pas croire a la version officielle c'est des recherches,une analyse ,j'ai étudié la version des deux camps et en toute objectivité ma raison m'a interdit de croire en la version officielle quand j'ai vu la chambre a gaz de Auschwitz ,ma raison m'a dit y a un problème ....
Je ne regrette pas cette vanne puisque j'ai dit que je l'assumé. Simplement, je te ferais remarquer que tu n'as pas compris là où je voulais en venir.
C'était une allusion au fait qu'en France, dans la majorité des cas ce sont les arabes qui tiennent les cités. Or, ce n'est pas le cas en Corse. Il faut donc arrêter de prendre les corses pour des clowns et leurs menaces pour du folklore.
Un petite précision, quand je dis "tiennent les cités", je ne réduis pas ça au simple trafic de drogue. Mais surtout, j'ai expliqué dans le post #p1069860 que la cause n'est pas raciale mais sociologique.
Donc, je n'ai pas a regretter ce que je n'ai pas sous entendu( restitue ta pensée)! CQFD

Par contre, je ne suis pas contre des excuses pour avoir réécrit ma phrase.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 00:23

Message par Ken le survivant »

Comment tu peux dire que dans la majorité des cas c'est des arabes qui tiennent les cités? c'est comme dire que dans la majorité des cas c'est les francais de souche les pédophiles,les juifs les escrocs etc c 'est un discours dangereux ,dans la majorité des cas c'est la mafia qui tient les cités via des locaux pour intermédiaire dont la mafia Juive,italienne et meme Corse ...dans les cités Corse c'est pareil il y a des jeunes ou moins jeune de ses quartiers qui tiennent les cités et travail avec la mafia corse ...je n ai pas a m'excuser car tu assumes ta pensée! marco il ne faut pas analyser la vie sociale par "l’ethnicité "on s'en moque de l'origine des gens car ce n'est pas l'origine ,la génétique qui défini la destiné d'un individu .... tu aurais du dire ceux qui tiennent les cités sont des habitants des cités point pourquoi vouloir ethniciser le problème ? ....ton discours est rempli de contradiction ce n'est pas clair ,tu ethnicises tout en précisant que la raison est sociale
Modifié en dernier par Ken le survivant le 01 août16, 02:19, modifié 1 fois.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 02:18

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :je n ai pas a m'excuser car tu assumes ta pensée!
Tu n'as pas a t'excuser de m'avoir traité de raciste. Tu dois t'excuser d'avoir réécris une de mes phrases.
Pour prouver que tu étais antisémite et que bien souvent tu agissais en porte parole de daesh, je n'ai pas usé d'un tel procédé. Je me suis contenté de démonter ton double discours pour y faire apparaître les incohérences.
Ken le survivant a écrit : Comment tu peux dire que dans la majorité des cas c'est des arabes qui tiennent les cités? c'est comme dire que dans la majorité des cas c'est les francais de souche les pédophiles,les juifs les escrocs etc c 'est un discours dangereux ,dans la majorité des cas c'est la mafia qui tient les cités via des locaux pour intermédiaire dont la mafia Juive,italienne et meme Corse ...dans les cités Corse c'est pareil il y a des jeunes ou moins jeune de ses quartiers qui tiennent les cités et travail avec la mafia corse
Il ne t'as pas échappé que j'ai parlé de causes sociologiques dans le post précédent. Les causes sociologiques sont l'antithèse de la veille doctrine « la cause du crime, c'est le criminel lui-même ». La criminalité évolue en fonction du tissu ethnique et social. Y a 40 ans, la majorité des cités étaient peuplés d'ouvriers majoritairement européens. C'est toujours le cas aujourd'hui?
Non, il n'y a rien d'anormal que des gens majoritaires dans un quartier tiennent leur territoire. Le nier, c'est de l'angélisme. En plus, je n'ai jamais dit que la criminalité se concentrer uniquement dans les quartiers. Quant je parlais de grand banditisme, je faisais référence au milieu. Ce qu'on appelle pompeusement mafia.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas en Corse. J'ai dit qu'aucune "mafia"( sous entendu continentale) n'a réussi a s'y installé. De la même manière, les résidents des quartiers non jamais eu le dessus sur le milieu insulaire.

Image
http://www.slate.fr/story/65029/corse-violence-meurtres

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 02:29

Message par Ken le survivant »

le problème c'est que tu n'as rien prouver ! mon discours est tellement net ,franc et assumé que les incohérences ne peuvent apparaître! je ne peux être antisémite car je suis sémite puis ALLAH interdit le racisme et comment je pourrais etre antisémite alors que l'Islam a béni les prophètes des enfants d'Israel tous sémite et béni ceux qui parmi les enfants d'Israel les ont suivi dans la foi , j'ai foi en la Thora originelle révélation en langue sémite(hébreux) ,j'ai foi en Jésus ne l'oublie pas encore un sémite ,j'aime et respecte sa sainte mère Marie encore une sémite ALLAH nous enseigne que Marie est la meilleur des femmes que ce monde ai porté donc ton accusation d’antisémitisme était grotesque ......concernant daesh citer son calife,son porte parole pour en faire une analyse politique n'est pas une preuve d'allégeance sinon tu imagines tout les journalistes les citant ,ou les hommes politiques,penseur,etc etc de villepin porte parole de daesh c'est amusant ..en réalité tu te comportes comme un stalinien quand une analyse politique te déranges soit c'est l'internement psychiatrique qui est demandé ,soit c'est l'accusation d'allégeance et au pire la demande d'exécution .......la vérité fait mal a ceux qui refusent de l'entendre c'est bien connu donc je suis pas étonné que tu uses de ce genre d'accusation tu n'est pas un original tu sais .......surtout celle ci"antisémite"

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 04:45

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :le problème c'est que tu n'as rien prouver ! mon discours est tellement net ,franc et assumé que les incohérences ne peuvent apparaître! je ne peux être antisémite car je suis sémite puis ALLAH interdit le racisme et comment je pourrais etre antisémite alors que l'Islam a béni les prophètes des enfants d'Israel tous sémite et béni ceux qui parmi les enfants d'Israel les ont suivi dans la foi , j'ai foi en la Thora originelle révélation en langue sémite(hébreux) ,j'ai foi en Jésus ne l'oublie pas encore un sémite ,j'aime et respecte sa sainte mère Marie encore une sémite ALLAH nous enseigne que Marie est la meilleur des femmes que ce monde ai porté donc ton accusation d’antisémitisme était grotesque ......concernant daesh citer son calife,son porte parole pour en faire une analyse politique n'est pas une preuve d'allégeance sinon tu imagines tout les journalistes les citant ,ou les hommes politiques,penseur,etc etc de villepin porte parole de daesh c'est amusant ..en réalité tu te comportes comme un stalinien quand une analyse politique te déranges soit c'est l'internement psychiatrique qui est demandé ,soit c'est l'accusation d'allégeance et au pire la demande d'exécution .......la vérité fait mal a ceux qui refusent de l'entendre c'est bien connu donc je suis pas étonné que tu uses de ce genre d'accusation tu n'est pas un original tu sais .......surtout celle ci"antisémite"
Le fait que tu en fasse une tonne au lieu de commencer par t'excuser prouve le contraire. Dire qu'on ne peut pas être antisémite parce qu'on est sémite le prouve aussi. C'est un tour de passe sémantique. On sait très bien que l'antisémitisme s'adresse aux seuls juifs. C'est comme si un mec du KKK disait qu'il n'était pas raciste parce que les races n'existent pas.

Concernant daesh et son calif que tu ne fais que citer. Je ne savais pas qu'il a dit un jour:
<<Je tiens a faire cette précision qui est peut relayer dans les médias le prêtre qui a été tué n'a pas été tué parce que prêtre mais parce qu'il était français........ce n'est pas la chrétienté qui est visé mais la France>>
On est plus dans la citation. Ça ressemble presque à des excuses envers la communauté chrétienne.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 06:28

Message par Ken le survivant »

Ne fais pas semblant d'oublier qu'après avoir dit je ne peux pas être antisémite car sémite j'ai parlé des prophètes des enfants d’Israël,de la Thora,de Jésus,Marie etc nous avons déjà eu un débat sur ta définition de l'antisémitisme ,dénoncer la mafia juive,le sionisme ,les banquiers usurier etc etc c'est de l'antisémitisme selon toi donc a partir de la il est logique que je sois antisémite a tes yeux et j'en suis fier par le prisme de ta définition je peux t'assuré que le monde est antisémite ..ton chantage a l'antisémitisme tu peux l'exercer sur les faibles d'esprit ,ceux qui ont été désigné coupable en 39 ,leurs descendants ...

Quand je cite daesh je fais une analyse politique je ne cite pas tout le temps l'état islamique quand j'ai dis que le prêtre a été tué parce que Français c'est une analyse politique tu devrais savoir que l'état islamique ne s'excuse jamais ....je maintiens mon analyse le prêtre a été tué parce que français ce n'est pas la chrétienté qui a été attaqué mais la France et quand je dis la France c'est toute la composante de la nation française dont les chrétiens,la France catholique est aussi visé ..les chrétiens du Brésil,du Vietnam,du Portugal,en Espagne etc etc ne sont pas visés par l'état islamique c'est un fait je comprends que ce fait te déranges marco car cela souligne que notre pays n'est pas visé par hasard ;notre politique étrangère est en cause .... l'état islamique vient de faire une vidéo appelant a frapper la Russie mais les termes utilisés sont précis cette fois il appelle au Jihad donc a une guerre totale ce qui signifie que la Russie va connaitre des attaques encore plus massive et l’ensemble de la nation russe sera frapper y compris les chrétiens ,l'état islamique dans sa vidéo n'a pas déclaré le Jihad au monde mais cible un pays en particulier la Russie

Pourquoi la Russie ? parce que poutine a déclaré la guerre a l'état islamique en prenant part au conflit en Syrie en se rangeant auprès de assad ,je me souviens l'état islamique avait prévenu poutine qu'en cas d'attaque une riposte aurait eu lieu, dès les premiers bombardements russe l'état islamique a frapper un avion de ligne russe ,poutine a continuer malgré tout ses bombardement et la cette fois l'état islamique a appeler au jihad contre la Russie ,on n'est passé a la guerre totale et connaissant un peu la géopolitique de la région poutine va avoir a géré des combattants venant du Caucase ...je peux t'assuré que Moscou va subir de graves attaque ,voila je viens de faire une analyse politique de la situation j'espère que les services secret russe ont déposé sur le bureau de poutine la même analyse

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 06:40

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 07:08

Message par bercam »

:fatiguer:

APRÈS LES DÉCLARATIONS DU FLNC




APRES LES DECLARATIONS DU FLN CORSE

Il est curieux de constater que de la longue déclaration en cinq feuillets du FLNC, les médias nationaux, tant ceux de la presse écrite que ceux de la radio ou de la télévision, insistant sur la "déclaration de guerre du FLNC à l'État Islamique" , et passant volontiers sous silence les messages adressés de manière plus spécifique aux Musulmans de Corse , à l'État Français et au Peuple corse, n'ont retenu, commenté et propagé, qu'une partie du communiqué.
A première vue, donc, sinon à première lecture, l'on pourrait ne retenir que la mise en garde comminatoire, voire prétentieuse, du FLNC à l'encontre de l'islamisme terroriste.
Nombre d'habitués des réseaux dit "sociaux" en ont d'ailleurs profité pour saluer la "sommation" adressée aux islamistes radicaux, et louer au passage, dans le combat contre ces derniers, l'intransigeante détermination des Corses.

D'autres commentateurs se sont inquiétés d'une déclaration de guerre intempestive et à tout le moins inopportune, qui risquait de "mettre le feu aux poudres" et de provoquer quelque acte de terrorisme touchant directement ou indirectement la population corse.
Il paraît donc nécessaire de conseiller aux commentateurs officiels et à ceux qui jacassent dans les différents "Cafés du Commerce" ouverts dans les forums, une lecture attentive du texte diffusé par le FLNC.
A défaut de le reproduire ici "in extenso", et pour nous en tenir aux informations, assez exhaustives au demeurant, de la presse locale (Corse Matin), il convient de livrer ici quelques "morceaux choisis" extraits de la déclaration du FLNC, mais différents de ceux véhiculés par les médias nationaux.

1. à l'adresse des Musulmans de Corse :

"La communauté de destin n'est pas un vain mot; aujourd'hui plus que jamais nous avons le devoir de rechercher la capacité à faire que ce peuple, petit par le nombre, soit grand sur le projet de vie commune" […]
" Musulmans de Corse, depuis un demi-siècle vous partagez notre destin, et cela vous place dans les semaines, les mois et désormais les années à venir face à un enjeu de taille: pour vivre sereinement sur notre terre il faudra, si cela s'avère nécessaire, résister avec nous pour vaincre les fanatiques sanguinaires"
(Nous n'attendons pas) "de votre communauté qu'elle renie ses origines ou trahisse sa religion" […]
[…] Vous êtes les premières et principales victimes de la barbarie du djihadisme. A Nice, près de 40% des victimes sont des Musulmans […]
Si l'E.I revendiquait des actions terroristes sur le terrain nous ne pourrons les vaincre qu'ensemble."

2. A l'adresse de l'État français :

Le monde occidental, avec la France en tête, essaie sans plus y parvenir, de se donner bonne conscience en oubliant qu'il est grandement responsable de la catastrophe que nous vivons[…]
Après 2003 et le scandale de l'administration Bush en Irak; après 2011 et le renversement de Kadhafi en Libye puis la gestion chaotique de la crise syrienne, il fallait bien s'attendre à des retombées en Europe et aux États-Unis.
[…] Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et donner des leçons de démocratie à la terre entière si elle veut éviter que les conflits qu'elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol."
"Gouvernants français, le peuple corse n'a déjà que trop payé le prix de votre histoire impérialiste […] évitez de mépriser le monde qui vous entoure. Peut-être alors réussirez-vous à endiguer la violence qui vous agresse aujourd'hui."

3. Au peuple corse :

Nous appelons notre peuple à la vigilance et au calme face à la barbarie.
Ceux qui chez nous se sentent des affinités avec des partis ou associations d'extrême droite corse ou française se trompent de combat […]

Les quelques extraits cités permettront d'avoir une idée plus complète, plus juste, plus équilibrée, de la "mise en garde" du FLNC, et surtout d'en clarifier l'esprit.
Ceci dit, ne nous faisons pas d'illusion : chacun retiendra de la déclaration du FLNC ce qui s'accordera le mieux avec sa propre idéologie et en applaudira ou incriminera certains passages en fonction de ses convictions et de ses préconisations personnelles.


http://www.wmaker.net/u-zinu/APRES-LES- ... _a876.html

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 09:07

Message par marco ducercle »

nous avons déjà eu un débat sur ta définition de l'antisémitisme
Ce n'est pas MA définition, c'est la déf officielle:

Image

dénoncer la mafia juive,le sionisme ,les banquiers usurier etc etc c'est de l'antisémitisme selon toi donc a partir de la il est logique que je sois antisémite
Oui puisque tu dénonces les mêmes choses que celui qui se s'est "autoproclamés" antisémites

je maintiens mon analyse le prêtre a été tué parce que français ce n'est pas la chrétienté qui a été attaqué mais la France
Et moi je maintiens qu'on dirait un communiqué de presse. Pourtant, apparemment tu t'es planté d'analyse. Je ne crois pas savoir que les chrétiens d'Irak aient déclaré à daesh.
Le HuffPost avec AFP Publication: 07/08/2014 11h59
Image
Moi qui croyais que ce n'était qu'un conflit entre musulmans. En tout cas non, et il semble qu'elle est eu une certaine influence sur Hollande:

Image
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/07 ... 57367.html

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 09:54

Message par Ken le survivant »

non ce n'est pas ta définition officielle ! la définition que tu cites n'a rien n'avoir avec ta pensée
marco a écrit Oui puisque tu dénonces les mêmes choses que celui qui se s'est "autoproclamés" antisémites
Faux ne sois pas malhonnête intellectuellement ,la doctrine des nazi est précise : elle dénonce les Juifs car elle considère que cette race est inférieur,maléfique et responsable du malheur allemand ,elle dénonce les juifs par nature ....rien n'avoir avec la doctrine antisioniste et rien n'avoir avec le fait d'avoir le droit de dénoncer tout les criminels y compris si ils sont juifs droit que tu nous refuses ...
marco a écrit Et moi je maintiens qu'on dirait un communiqué de presse. Pourtant, apparemment tu t'es planté d'analyse. Je ne crois pas savoir que les chrétiens d'Irak aient déclaré à daesh.
Je constate que tu ne sais pas ce qu'est un communiqué de presse c'est pour cela que tu emploies le verbe suivant"on dirait" ....l'état islamique n'a jamais déclaré la guerre aux chrétiens d'irak tu ne trouveras aucun discours du calife ou de ses bras droit appeler a cela ,l'état islamique ayant refonder le califat applique la loi Coranique en tout cas essaie et dans la tradition étatique islamique les minorités religieuse ont un statut précis donc le calife a proposer aux chrétiens la conversion a l'Islam en cas de refus et ils ont le droit de refuser, ils doivent s’acquitter d'un impôt spécifique pour bénéficier des services de l'état si ils refusent cela donc de se soumettre a l'autorité de l'état ils ont le choix soit d'immigrer ou de recevoir une déclaration de guerre ...il y a encore en Irak et en Syrie des chrétiens vivant au sein de l'état islamique ...l'objectivité marco ! voila ce qui te manques! juger les faits ! tu ne dois pas désinformer pour diaboliser ton ennemi pendant un moment donner il y a eu une propagande disant que les chrétiens étaient exterminés mais personne ne pouvait fournir un bilan car c'était un mensonge ..on n avait dit a une époque que saddam hussein tué des bébés etc etc etc tu vois ou je veux en venir ? hollande a bien appris la musique américaine .....que hollande grand défenseur de la "liberté" aille d'abord libéré le peuple palestinien si il veut être crédible !

Tu comprends? vous n’êtes pas crédible! l'occident pro sioniste a un passif marco! imaginons que pour sauver des enfants on n'envoie marc dutroux?

Maintenant il est vrai que des chrétiens meurent en Irak et en Syrie comme les musulmans ...les chrétiens fuient? des musulmans aussi...la proportion de chrétien tué en rapport au musulman est infiniment moins élevé ..Les Usa pays de culture chrétienne et alliés lors de l'invasion de l'Irak ont massacré les musulmans et le chaos de nos jours est lié a cette politique criminelle ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 10:52

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :non ce n'est pas ta définition officielle ! la définition que tu cites n'a rien n'avoir avec ta pensée

C'est quoi ma pensée?
Faux ne sois pas malhonnête intellectuellement ,la doctrine des nazi est précise : elle dénonce les Juifs car elle considère que cette race est inférieur,maléfique et responsable du malheur allemand ,elle dénonce les juifs par nature ....rien n'avoir avec la doctrine antisioniste et rien n'avoir avec le fait d'avoir le droit de dénoncer tout les criminels y compris si ils sont juifs droit que tu nous refuses ..
Qui a parlé de NAZI?
Wilhelm Marr, l'inventeur du mot d'antisémitisme est mort en 1904.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Marr
Je constate que tu ne sais pas ce qu'est un communiqué de presse c'est pour cela que tu emploies le verbe suivant"on dirait"

Pourquoi commences tu ta phrase par <<Je tiens a faire cette précision qui est peut relayer dans les médias.....>>? La tu vas au delà de simple rôle de passionné en géopolitique.
Pourquoi cette explication seulement quant il s'agit d'un prêtre? Pour les autres, tu n'as jamais fait cette distinction. On sait qu'on est en guerre et que le prêtre était français. Ca prouve bien que tu essaies de les dédouaner d'une hostilité anti chrétienne.
l'état islamique n'a jamais déclaré la guerre aux chrétiens d'irak tu ne trouveras aucun discours du calife ou de ses bras droit appeler a cela ,l'état islamique ayant refonder le califat applique la loi Coranique en tout cas essaie et dans la tradition étatique islamique les minorités religieuse ont un statut précis donc le calife a proposer aux chrétiens la conversion a l'Islam en cas de refus et ils ont le droit de refuser, ils doivent s’acquitter d'un impôt spécifique pour bénéficier des services de l'état si ils refusent cela donc de se soumettre a l'autorité de l'état ils ont le choix soit d'immigrer ou de recevoir une déclaration de guerre ...
:lol:
Alors la, tu viens de montrer les limites de ton double discours.
Tu commences par nous dire qu'il n'ont jamais déclaré déclaré la guerre aux chrétiens d'irak. La preuve, c'est qu'il n'y a aucuns discours.
Donc, pas de discours=pas de déclaration de guerre.

Plus bas, nous apprenons qu'il n'y a pas besoin de discours officialisant une déclaration de guerre puisque c'est la loi Coranique qui s'applique:
dans la tradition étatique islamique les minorités religieuse ont un statut précis donc le calife a proposer aux chrétiens la conversion a l'Islam en cas de refus et ils ont le droit de refuser, ils doivent s’acquitter d'un impôt spécifique pour bénéficier des services de l'état si ils refusent cela donc de se soumettre a l'autorité de l'état ils ont le choix soit d'immigrer ou de recevoir une déclaration de guerre
Maintenant il est vrai que des chrétiens meurent en Irak et en Syrie comme les musulmans ...les chrétiens fuient? des musulmans aussi...la proportion de chrétien tué en rapport au musulman est infiniment moins élevé
Et pour cause, il y a infiniment moins de chrétiens que de musulmans.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 01 août16, 11:33

Message par Ken le survivant »

marco a écrit C'est quoi ma pensée
critiqué des criminels d'origine Juive c'est de l'antisémitisme



marco a écrit Alors la, tu viens de montrer les limites de ton double discours.
Tu commences par nous dire qu'il n'ont jamais déclaré déclaré la guerre aux chrétiens d'irak. La preuve, c'est qu'il n'y a aucuns discours.
Donc, pas de discours=pas de déclaration de guerre.

Plus bas, nous apprenons qu'il n'y a pas besoin de discours officialisant une déclaration de guerre puisque c'est la loi Coranique qui s'applique:
dans la tradition étatique islamique les minorités religieuse ont un statut précis donc le calife a proposer aux chrétiens la conversion a l'Islam en cas de refus et ils ont le droit de refuser, ils doivent s’acquitter d'un impôt spécifique pour bénéficier des services de l'état si ils refusent cela donc de se soumettre a l'autorité de l'état ils ont le choix soit d'immigrer ou de recevoir une déclaration de guerre

Une déclaration de guerre est toujours officialisé en Islam par un discours,un message etc a chaque fois tu crois avoir trouvé un"truc" mais tu fais un "flop" ...les chrétiens d'Irak ont été prévenu par le calife via un message ...
Pourquoi commences tu ta phrase par <<Je tiens a faire cette précision qui est peut relayer dans les médias.....>>? La tu vas au delà de simple rôle de passionné en géopolitique.
Pourquoi cette explication seulement quant il s'agit d'un prêtre? Pour les autres, tu n'as jamais fait cette distinction. On sait qu'on est en guerre et que le prêtre était français. Ca prouve bien que tu essaies de les dédouaner d'une hostilité anti chrétienne.
marco a écrit

Restituer une vérité c'est bon pour informer le peuple donc j'ai précisé les choses ,le peuple de France a le droit de savoir ....ce que les médias omettent de faire nous le peuple devons le faire .....donne moi un exemple ou j'aurais point fait une distinction ? ...dire la vérité ce n'est pas dédouaner tu voudrais que je mente en affirmant une hostilité chrétienne ? et bah non ,il faut dire la vérité en toute circonstance et éviter les postures partisane ...l'hostilité anti francaise oui elle est présente au sein de l'état islamique anti chrétienne non et je l'ai prouver en citant des nations chrétienne non ciblé par l'état islamique .....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités