L'heure de la rétribution

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Blaise Fémateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 09 févr.17, 05:32

Message par Blaise Fémateur »

Amjell a écrit :En effet, nous pouvons constater que : الله (Dieu) en araméen se traduit par Alaha ou encore AaLaH الله أعلم
Merci pour cette explication, je ne le savais pas.
C'est intéressant, mais pas étonnant... Comme les êtres vivants, les langues évoluent et ne partent pas de rien :)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 06:23

Message par eric121 »

Amjell a écrit :.. , il est intéressant de voir les similitudes entre plus particulièrement l'Araméen et l'Arabe.
L'alphabet araméen est l'ancêtre des alphabets hébreu et arabe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aram%C3%A9en

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 09 févr.17, 06:25

Message par prisca »

prisca a écrit :

Tu es vraiment de mauvaise foi.

Tu sais ce que tu vas faire ? Je vais te dire.... tu passes ton chemin, tu m'oublies parce que je déteste les gens qui détournent les propos.

En n'insérant pas la suite de ma phrase tu en occultes l'essentiel.

Tu me mets en ignoré, tu m'oublies, tu oublies mes sujets, tu fais comme si je n'existais pas, à ton contact j'ai la nausée.
Imperiocristo a écrit :

De mauvaise Foi ? c'est l'hôpital qui se fou de la charité
L'essentiel de tes distorsions de texte et de tes mensonges tout le monde en est témoins sur ce forum , donc il n'y a rien à caché te concernant

Tu raconte des conneries , tu nie ce que tu lit et ce qui t'est présenté devant tes yeux , tu ment , tu invente , etc..... c'est un véritable récital de la manipulation mentale que tu propose sur ce forum .

Et face à tes inventions et tes mensonges éhonté et bien non je te laisserais pas tranquille , je démonterais tes mensonges par les textes qu'il soit coranique ou Biblique
Le mensonge ce doit d'être dénoncé
Ce n'est pas compliqué.

Le Coran est de Dieu, Dieu qui a un plan, et alors que des musulmans dès que le Coran est apparu, s'en sont emparé pour tordre les Versets afin de les faire parler comme eux l'entendent, il est clair que si des personnes, commme moi en l'occurrence, qui se penchent sur les Versets comprennent facilement qu'ils sont là pour dénoncer les musulmans eux mêmes.

Tout comme le Coran se fait la synthèse du comportement des hommes face à des agissements reprochables, considérer Jésus et oublier Dieu est reprochable, tout comme considérer Dieu et oublier Jésus est reprochable.

Tout comme des Versets "clés" qui énoncent la Vérité laquelle est volontairement cachée par les musulmans eux mêmes.

Bien entendu personne n'a pu véritablement comprendre que les musulmans sont des personnes reprochables dans leur comportement à user de fausseté en interprétant à leur avantage les versets, bien entendu, parce que d'une part, les chrétiens se disent chrétiens et n'accordent aucune place au Coran en ne faisant pas l'effort de le comprendre, et les musulmans eux mêmes ne vont pas dire d'eux mêmes qu'ils sont des "abominables".

Et si tu avais l'ombre d'une foi tu saurais que Dieu ne laisse pas un peuple dans la méprise, qu'il faut que la vérité se dise, et elle se dit.

Maintenant tu es de ceux qui veulent dire que le Coran est créé par Mohamed lui même, mais là tu renonces à la foi, parce que Dieu ne laisse pas un homme ou un autre dire certaines choses en vue de mettre dans l'erreur un peuple entier.

Si tu avais l'once d'une foi, tu dirais, Dieu ne permet pas que des hommes continuent à proférer le mensonge et les Versets, si tu prenais la peine de vouloir comprendre leur sens, leur sens qui est clair, sans ambiguité, qui énoncent que les musulmans vont devoir craindre le pire des châtiments à continuer leur ignominie, si tu étais croyant, tu dirais que Dieu est puissant.

Mais là tu ne démontres rien, aucune foi, tu es un athée bien opiniatre à insister à parler avec moi, alors cesse.

Toi tu dis que le Coran est faux et que Mohamed est son auteur, tu ne résous rien sauf de surcroit à poussser à la violence des musulmans blessés.

Tu es totalement dépourvu du sens pratique et de discernement, et je me demande ce que je fais à parler avec quelqu'un de si imperméable à la compréhension.

Alors on stoppe nos conversations qui n'amènent à rien.

De plus tu es insultant et indigne d'être chrétien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 09:42

Message par Jacki »

C'est quoi cette logique :shock:

Donc pour toi le Coran est contre les musulmans.

Donc Allah donne un livre a Mahomet, qui transmet cette parole aux hommes, ce qui fait des adeptes, mais le livre serai contre tous ceux qui suivraient cette parole :shock:
Il ne serai pas un tantinet mesquin Allah ?

Donc Allah élit des prophètes mais il serai contre se prophète

S22.78. Et luttez pour Allah avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a élus ; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans” avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C’est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !

Le Coran est contre les musulmans, mais en même temps ils incitent a être musulmans et condamne tous les mécréants c'est a dire les non-musulmans.

S27.91. “Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,

S.30.53. Tu n’es pas celui qui guide les aveugles hors de leur égarement. Tu ne fais entendre que ceux qui croient en Nos versets et qui sont alors entièrement soumis [musulmans].

S.39.12. et il m’a été ordonné d’être le premier des Musulmans.

S.41.33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : “Je suis du nombre des Musulmans ?”

S43.69. Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans,,
70. “Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés”.

S.72.14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

S.3.95. Dis : “C’est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d’Abraham, Musulman droit. Et il n’était point des associateurs”.

S.15.2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

Il y aurai pas comme un schmilblick dans ta logique ?

Amjell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 10:35

Message par Amjell »

Jacki a écrit : Donc Allah donne un livre a Mahomet, qui transmet cette parole aux hommes, ce qui fait des adeptes, mais le livre serai contre tous ceux qui suivraient cette parole :shock:
Il ne serai pas un tantinet mesquin Allah ?
À propos du nom mahomet :
Il est aujourd'hui dans tous les ouvrages occidentaux un nom faussement attribué au dernier des prophète Mohammed,
il est important de mettre au point que ce nom n'est pas celui du dernier prophète, et encore moins une traduction.
Commençons par l'analyse :
Le nom du dernier prophète s'écrit en arabe : صلي الله عليه وسلم) محمّد) , qui se traduit par mohammed, qui signifit le loué, le très loué ou encore le très béni.
Le mot mahomet en revenche comporte un "ma" au début;
Ma (non ou pas), le "ma" évoque donc la négation.
Homet (hommid = béni ou encore loué), en effet le mot louange en arabe s'écrit : حمد (hamd)
Mais de plus on peut apercevoir que le mot met est présent : ce qui est un mot qui en hébreux et en arabe veulent dire la même chose;
מת ou encore מוות (met) : qui signifit mort en hébreux
مت (met) : qui signifit mort ou décédé en arabe.
Donc Mahomet (le non béni ou encore le non loué) signifie exactement le contraire de
Mohammed (Le Très Béni, le trés loué ou encore le loué).
En effet, le véritable nom du dernier prophète est donc Mohammed et non mahomet, ce serait de la désinformation que d'utiliser un nom erroné qui ni ne ressemble pas, et ne signifit pas la même chose que le nom orginel, mais qui en plus de cela est négatif.

Utiliser donc le nom : Mohammed.
Modifié en dernier par Amjell le 09 févr.17, 10:44, modifié 1 fois.
الله أعلم

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 févr.17, 10:39

Message par prisca »

Mohamed est un prophète comme l'était Moise.

Moise est contre pharaon, Mohamed est contre les musulmans. Un verset le souligne.

Sourate 73 - 15. "Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 11:45

Message par Imperiocristo »

Encore prise la main dans le sac de mensonge , je n'ai jamais dit que mahomet était l'auteur du Coran tu à tout faux

Tu dit ceci :

" Si tu avais l'once d'une foi, tu dirais, Dieu ne permet pas que des hommes continuent à proférer le mensonge et les Versets, si tu prenais la peine de vouloir comprendre leur sens, leur sens qui est clair, sans ambiguité, qui énoncent que les musulmans vont devoir craindre le pire des châtiments à continuer leur ignominie, si tu étais croyant, tu dirais que Dieu est puissant. "

Rien à voir , La Bible est là , la parole de Dieu est avec les hommes et elle est pour tout homme
C'est comme si je te disait " si tu avais l'once d'une fois , tu dirais , Dieu ne permet pas que des faux prophètes continue a proférer le mensonge etc. " .... c'est du n'importe quoi , des faux prophètes il y en a eux et cela jusqu'à nos jours et ça continuera jusqu'à la fin des temps . Le mal est bien là et il fait son travail , nous ont à les outils pour se prémunir de ce mal , c'est la Bible .
Le Coran ne résout rien bien au contraire , il est venu niez la parole de Dieu ( la Bible )

Donne moi un SEUL verset ou Allah dit qu'il à engendré et qu'il à un Fils et que ce Fils apporte le salut à toute l'humanité par son sang qui a coulé sur la croix !

Tu ne pourra pas car il est dit tout le contraire dans Le Coran et c'est juste un petit résumé .

Toi tu viens et tu raconte des histoires a dormir debout tu ment , tu tord les textes dans tout les sens pour faire dire ce que les versets coranique ne disent Absolument pas , ainsi que tu tord ce que tu lit dans la Bible comme dans 2 Corinthiens 12 ou tu à prouver que tu avais une faible compréhension de texte , mais ça tout le monde ici l'aura compris .

Tu est juste une magicienne de bas étages qui se fait démasqué dans sa première représentation par le public .

Toi si tu avait l'ombre d'une Foi tu ne serait pas là à niez l'évidence qui crève les yeux de tout à chacun et a blasphémer contre le Dieu de la Bible en embrassant un Coran qui nie les textes sur d'innombrables sujets .

Dans le Coran les musulmans sont la meilleurs des communautés et les mécréants sont les païens , les Juifs et les Chrétiens ! Après ton blabla a 2 balles n'est que mensonges tu pige ou pas ?
Les versets sont très clair tu l'a dit toi même !

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!

Sourate 112
1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».

Nouveau Testament

1 Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Hébreux 5:5

Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

Oui le Coran est très clair et les textes du nouveau testament aussi , et seule une menteuse de ton espèce peut venir dire que ses textes disent la même chose tu comprend ?

Et comme je l'ai déjà dit juste en restant sur ce sujet car des sujets qui se contredisent il y en a plein comme pour le sacrifice de la vache rousse qui a complètement été revu dans le Coran , à la sauce bédouine quoi !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 14:24

Message par Marmhonie »

prisca a écrit :Mohamed est un prophète comme l'était Moise.
Impossible, sauf si Mahomet était juif. Le peuple élu est hébraïque, tous les prophètes jusqu'au dernier qui ferme la Bible, Jean le Baptiste, furent juifs !
Le Messie, Christ, venu, un prophète ne sert plus à rien ! Et le Messie est juif, forcément.

À l'heure de la rétribution, que vaut la parodie de religion de ce père qui, au nom des valeurs de l'Islam, a bousillé la vie de sa propre fille, et cette pratique est courante !
Image

Sthorel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 22:41

Message par Sthorel »

"Certains prétendent qu'ils connaissent MON Fils et pourtant ils ne LE connaissent qu'avec leur tête pas avec leur cœur. Il n'y a aucune crainte lorsqu'ils savent qu'ils ont péché et L'ont offensé. Le début de la sagesse est de craindre d'offenser votre Créateur (Psaume 111 :10 ; Proverbes 1 :7 ; Proverbes 9 :10) ! Les Saints sont devenus plus Saints, les personnes maléfiques sont devenues plus maléfiques. MA vengeance, MON Jugement est tombé et continuera à tomber jusqu'à ce que MA Colère se soit épuisée.

Mariée Sainte vous demandez MON Jugement contre l'homosexualité et cette moquerie qu'est le mariage unisexe, le clonage de l'homme, le mélange d'un embryon humain et celui d'un animal, vous allez voir MON Jugement tomber. Continuez à élever ces choses à MOI. (1 Thessaloniciens 5 :17) Ne devenez pas lassés lorsque vous priez. (Luc 18 :1-8). Marchez en Victoire et sachez que JE vais répondre alors qu'un Jugement rapide viendra sur ces ennemis. Ligne sur ligne, précepte sur précepte vous verrez ces choses venir à se réaliser.

Comme Elisabeth et son mari le diraient, « il n'y a pas une seule personne à qui nous pouvons faire confiance à part nous-mêmes. Nous continuons de rencontrer la fausse Mariée de YAHUSHUA. Où est la véritable Mariée Sainte qui refuse de compromettre avec le péché » ? JE continue de leur dire d'attendre, JE leur amènerai la véritable Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH. Maintenant MOI YAHUVEH J'ai amené certains de la Mariée de YAHUSHUA à vivre côte à côte, souvenez-vous lorsque JE regarde un membre de la Mariée Sainte de YAHUSHUA JE vous vois tous en même temps.

Ceux qui sont appelés les Guerriers de Prière des Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA, les Guerriers, Intercesseurs de Prière pour ce Ministère, vous connaissez déjà ceux dignes de confiance ils réprimandent le péché et ne compromettent pas avec le péché, et ne font pas d'excuses pour les pécheurs qui ne repentent pas qui refusent de combattre les péchés de la chair. Les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA se tiennent et combattent à tes côtés.

Les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA sont éparpillés à travers le monde. Tu ne connais même pas leurs noms mais ils connaissent le tien et tu les as bénis à travers les Prophéties que MOI, YAHUVEH, J'ai données à ce Ministère. MES enfants reçoivent MES paroles de vie que JE prononce dans les Prophéties et les Paroles Prophétiques mélangées à de la foi en qui YAHUSHUA est, ont pris racine et ont accru jusqu'à un degré où ceux qui sont bénis grandissent à pas de géant !

La vie des gens est changée car lorsqu'ils entendent les Prophéties ointes provenant du Ciel, ils donnent Gloire à YAHUSHUA HA MASHIACH. Lorsque tu ouvres ta bouche et me permets de la remplir avec MES Paroles de Prophéties, JE leur donne une Parole de vie qui contient des promesses pour eux. Elisabeth, toi et ton mari Saint rencontrerez ceux qui ont été bénis par les Prophéties saintes dans le Ciel même si vous ne les rencontrez pas sur terre. Les Prophètes Saints sont persécutés à cause du NOM de YAHUSHUA, de même les évangélistes le sont (Jean 15 :20). Grandes, grandes, grandes, sont vos récompenses au Ciel (Matthieu 5 :1112, Luc 6 :2223) !"

http://amightywind-fr.com/prophetie-117.html

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 févr.17, 23:47

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Encore prise la main dans le sac de mensonge , je n'ai jamais dit que mahomet était l'auteur du Coran tu à tout faux

Tu dit ceci :

" Si tu avais l'once d'une foi, tu dirais, Dieu ne permet pas que des hommes continuent à proférer le mensonge et les Versets, si tu prenais la peine de vouloir comprendre leur sens, leur sens qui est clair, sans ambiguité, qui énoncent que les musulmans vont devoir craindre le pire des châtiments à continuer leur ignominie, si tu étais croyant, tu dirais que Dieu est puissant. "

Rien à voir , La Bible est là , la parole de Dieu est avec les hommes et elle est pour tout homme
C'est comme si je te disait " si tu avais l'once d'une fois , tu dirais , Dieu ne permet pas que des faux prophètes continue a proférer le mensonge etc. " .... c'est du n'importe quoi , des faux prophètes il y en a eux et cela jusqu'à nos jours et ça continuera jusqu'à la fin des temps . Le mal est bien là et il fait son travail , nous ont à les outils pour se prémunir de ce mal , c'est la Bible .
Le Coran ne résout rien bien au contraire , il est venu niez la parole de Dieu ( la Bible )

Donne moi un SEUL verset ou Allah dit qu'il à engendré et qu'il à un Fils et que ce Fils apporte le salut à toute l'humanité par son sang qui a coulé sur la croix !

Tu ne pourra pas car il est dit tout le contraire dans Le Coran et c'est juste un petit résumé .

Toi tu viens et tu raconte des histoires a dormir debout tu ment , tu tord les textes dans tout les sens pour faire dire ce que les versets coranique ne disent Absolument pas , ainsi que tu tord ce que tu lit dans la Bible comme dans 2 Corinthiens 12 ou tu à prouver que tu avais une faible compréhension de texte , mais ça tout le monde ici l'aura compris .

Tu est juste une magicienne de bas étages qui se fait démasqué dans sa première représentation par le public .

Toi si tu avait l'ombre d'une Foi tu ne serait pas là à niez l'évidence qui crève les yeux de tout à chacun et a blasphémer contre le Dieu de la Bible en embrassant un Coran qui nie les textes sur d'innombrables sujets .

Dans le Coran les musulmans sont la meilleurs des communautés et les mécréants sont les païens , les Juifs et les Chrétiens ! Après ton blabla a 2 balles n'est que mensonges tu pige ou pas ?
Les versets sont très clair tu l'a dit toi même !

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!

Sourate 112

Nouveau Testament

Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

Oui le Coran est très clair et les textes du nouveau testament aussi , et seule une menteuse de ton espèce peut venir dire que ses textes disent la même chose tu comprend ?

Et comme je l'ai déjà dit juste en restant sur ce sujet car des sujets qui se contredisent il y en a plein comme pour le sacrifice de la vache rousse qui a complètement été revu dans le Coran , à la sauce bédouine quoi !
La Bible énonce ce que les hommes doivent apprendre pour que d’infâmes ils accèdent à la foi afin de devenir dignes. Les arabes ont préféré ignorer la Bible, que ce soit l’Ancien Testament que le Nouveau. Tu n’es pas sensé ignorer que Jésus veut surtout rassembler toutes les brebis et surtout celles égarées. Puisque rien n’a fait pour que les arabes daignent venir à Jésus, ni même à Dieu puisqu’ils n’ont pas seulement ignorer la venue de Jésus mais aussi étaient des idolâtres, et des idolâtres parmi les derniers de notre terre, Dieu par le Coran leur rappelle qu’il faut qu’ils rejoignent le camp des justes.

Cela c’est pour te dire que la Bible est le seul enseignement, oui, mais à ceux qui n’ont pas voulu l’entendre Dieu les avertit, les rappelle à l’ordre par le Coran.
Lorsque l’on a affaire à des gens rotors, le rappel est énergique, et c’est le cas du Coran.

D’autre part, tu n’as pas besoin de vouloir te prémunir du mal en éliminant le Coran et en mettant la Bible au devant de la scène, puisque le Coran prévoit lui que les Musulmans ont pour obligation de se conformer à la Bible.

Les Versets qui disent « conformez vous à la Thora et à l’Evangile » sont si nombreux, et se conformer veut bien dire se plier, donc les musulmans doivent le faire. Mais comme on peut le constater, ils ne veulent rien savoir, les musulmans n’en font qu’à leur tête. Ce que tu ne veux pas comprendre est que nous avons affaire à des gens décidemment de très mauvaise foi, et lorsque l’on parle de mécréant, il s’agit de foi mauvaise, de mauvaise foi, prend le au sens objectif subjectif, le résultat est le même.

Alors que le monde entier sait que Jésus a été crucifié, seuls les musulmans « s’amusent à dire » sosie, si ça ce n’est pas de la mauvaise foi……. Et qu’ils ne viennent pas dire Jésus s’est fait remplacer parce qu’en tant que Fils de Dieu, sa place n’est pas sur la Croix, ça aussi c’est de la mauvaise foi, parce qu’ils ne veulent pas entendre dire que Jésus est Fils de Dieu…. Quand ça les arrange, ils tordent les versets pour tirer toujours une réponse dans leur sens….

Il n’y a pas besoin d’énoncer un Verset qui dise que le Salut vient par Jésus, Dieu l’a dit une fois pour toutes, et ces gens rotors n’ont pas de faveur particulière à avoir dans le Coran tout l’Evangile encore une fois, ils n’ont qu’à se conformer, c’est tout.

Le Salut ne vient que par Jésus, point barre, et si les musulmans ne veulent rien savoir, ils seront châtiés, point barre.

Cela se comprend, en prenant des excuses pour renoncer à Jésus et en voulant mettre leur prophète au dessus, ou un el mahdi dont ils disent de lui qu’il est sauveur, ils ont créé l’antéchrist, et c’est vraiment le diable qui parle à travers eux.

Cela se comprend qu’ils connaitront l’enfer puisque Dieu Allah est offensé de toutes leurs manigances pour échapper à reconnaitre Jésus Fils de Dieu, c’est pire qu’une offense, c’est un blasphème.

Les mécréants ne sont absolument pas les païens, les Juifs et les Chrétiens, c’est une énorme absurdité que tu dis comme disent les musulmans eux-mêmes. Ca arrange les musulmans de le dire de cette manière ils cautionnent le crime contre les Juifs les Chrétiens et les païens, mais dans le Coran, mécréants s’adresse à toutes les personnes hypocrites, de mauvaise foi, ou foi mauvaise.

Le mot « mécréant » ne veut pas dire en définition : personnes chrétiennes juives ou paiennes, ce n’est pas la définition de ce mot, mais si tu vas voir wikipédia, la tendance a voulu que ce mot soit associé à juifs chrétiens et paiens c’est si absurde.

En fait les gens se sont fait une vérité du mensonge des musulmans, c’est ça le diable qui opère, la tendance pousse les hommes à prendre pour vrai le faux.

Pour les versets que tu cites, il y a toujours une imposture à travers les dires des juifs qui attendent le Messie qu’ils considèrent comme « un fils » à part entière c'est-à-dire un enfant né de Dieu or Dieu ne fait pas d’enfant. Et pour les chrétiens c’est pareil, ils ont créé un autre Dieu par Jésus qu’ils distinguent en disant que c’est le Fils de Dieu engendré et non pas créé. C’est absurde aussi, car on sait toi et moi que Jésus est Dieu lui-même, or les chrétiens, eux disent non.

Bien sûr que Dieu ne veut pas que la divinité Jésus soit porté sur un piédestal alors que Dieu lui-même tient la deuxième place. Tu n’arrives pas à le comprendre cela ?
Bien sûr que Dieu n’a jamais engendré, procréé, et cela non plus tu n’arrives pas à le comprendre ?

Jésus a été engendré le jour de sa Résurrection mais pas dans le sens où l’entendent les chrétiens qui eux disent que Jésus a sa propre âme qu’il est un être à part un Fils distinct de Dieu. La Bible dit de Jésus qu’il a été engendré le jour de sa Résurrection car ce jour là Jésus Dieu lui-même a les pleins pouvoirs révélés.

C'est-à-dire que tout homme qui mourra verra le visage de Jésus lorsqu’ils seront face à Dieu.

C'est-à-dire que l’Apocalypse annonce que Jésus vient d’entre les nuées car c’est Dieu lui-même.

Il faudrait que tu saisisses que dans Psaumes 2 Dieu dit à Jésus, je te laisse les nations en héritage et tu en fais ce que tu en veux, tu les brises s’il le faut.

Cela veut dire que nous sommes en très mauvaise posture, beaucoup portent l’anathème en disant des horreurs sur Allah du Coran alors qu’il s’agit de Dieu dont les versets sont déformés par des musulmans mal attentionnés. Là où tu n’accordes que foi aux hommes par leur parole tu renonces à la Parole de Dieu qui elle est véridique.

Tant pis pour toi, tant pis pour tous ceux qui disent ces horreurs sur Dieu, ils jugent sans même savoir, en se basant sur les ignobles mensonges d’autres hommes.

@Marhmonie

Les arabes sont à eux seuls des citoyens de multiples Nations que tu ne peux ignorer en disant non à Mohamed prophète tel que Moise sous le seul prétexte que Moise est Juif, cela n'a pas de sens car tous les hommes ont droit aussi bien à l'attention de Dieu qu'aux reproches de Dieu.

Il se trouve que Mohamed est un prophète proclamé contre ............... à toi de trouver contre qui ......
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 01:36

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Impossible, sauf si Mahomet était juif. Le peuple élu est hébraïque, tous les prophètes jusqu'au dernier qui ferme la Bible, Jean le Baptiste, furent juifs !
Le Messie, Christ, venu, un prophète ne sert plus à rien ! Et le Messie est juif, forcément.

À l'heure de la rétribution, que vaut la parodie de religion de ce père qui, au nom des valeurs de l'Islam, a bousillé la vie de sa propre fille, et cette pratique est courante !
Image
Des auteurs juifs croient que PBSL était juif. Par sa mère, sa grand-mère et sa grand-mère qui étaient des juives de Khaybar puis au départ PBSL était très favorables aux juifs
mais comme la plupart ne l'ont pas admis comme prophète, il les a massacrés. Les juifs, et il y en a eu, convertis à l'islam n'ont subi aucun dommage.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Blaise Fémateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 03:40

Message par Blaise Fémateur »

Tiens, petite question d'opportunité :
si les musulmans ne reconnaissant pas le nom Mahomet comme étant Mohamed, pourquoi s'offusquer et réagir violemment quand c'est ce nom-là qui est moqué ?
Si je m'imagine 2 sec en tant que chrétien pratiquant, si des musulmans se foutent de l'image d'Issa (si j'ai bien saisi), je pense que ça me passerait totalement au dessus, voire que je me moquerais de ces ignorants...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 févr.17, 03:44

Message par prisca »

yacoub, des juifs convertis à l'Islam, ça n'existe pas.
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 04:10

Message par yacoub »

:lol:
Il y avait des juifs convertis à l'islam, dès 622.

La dynastie des Almohades venue du Sud Marocain donnait le choix aux juifs soit la conversion à l'islam soit la mort.
Même Maïmonide a fait semblant de se convertir à l'islam.

Samuel Al Maghribi, juif marocain, converti à l'islam, a écrit un pamphlet contre les juifs, de la même sauce que le protocole des sages de Sion.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 05:19

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
La Bible énonce ce que les hommes doivent apprendre pour que d’infâmes ils accèdent à la foi afin de devenir dignes. Les arabes ont préféré ignorer la Bible, que ce soit l’Ancien Testament que le Nouveau. Tu n’es pas sensé ignorer que Jésus veut surtout rassembler toutes les brebis et surtout celles égarées. Puisque rien n’a fait pour que les arabes daignent venir à Jésus, ni même à Dieu puisqu’ils n’ont pas seulement ignorer la venue de Jésus mais aussi étaient des idolâtres, et des idolâtres parmi les derniers de notre terre, Dieu par le Coran leur rappelle qu’il faut qu’ils rejoignent le camp des justes.

Cela c’est pour te dire que la Bible est le seul enseignement, oui, mais à ceux qui n’ont pas voulu l’entendre Dieu les avertit, les rappelle à l’ordre par le Coran.
Lorsque l’on a affaire à des gens rotors, le rappel est énergique, et c’est le cas du Coran.

D’autre part, tu n’as pas besoin de vouloir te prémunir du mal en éliminant le Coran et en mettant la Bible au devant de la scène, puisque le Coran prévoit lui que les Musulmans ont pour obligation de se conformer à la Bible.

Les Versets qui disent « conformez vous à la Thora et à l’Evangile » sont si nombreux, et se conformer veut bien dire se plier, donc les musulmans doivent le faire. Mais comme on peut le constater, ils ne veulent rien savoir, les musulmans n’en font qu’à leur tête. Ce que tu ne veux pas comprendre est que nous avons affaire à des gens décidemment de très mauvaise foi, et lorsque l’on parle de mécréant, il s’agit de foi mauvaise, de mauvaise foi, prend le au sens objectif subjectif, le résultat est le même.

Alors que le monde entier sait que Jésus a été crucifié, seuls les musulmans « s’amusent à dire » sosie, si ça ce n’est pas de la mauvaise foi……. Et qu’ils ne viennent pas dire Jésus s’est fait remplacer parce qu’en tant que Fils de Dieu, sa place n’est pas sur la Croix, ça aussi c’est de la mauvaise foi, parce qu’ils ne veulent pas entendre dire que Jésus est Fils de Dieu…. Quand ça les arrange, ils tordent les versets pour tirer toujours une réponse dans leur sens….

Il n’y a pas besoin d’énoncer un Verset qui dise que le Salut vient par Jésus, Dieu l’a dit une fois pour toutes, et ces gens rotors n’ont pas de faveur particulière à avoir dans le Coran tout l’Evangile encore une fois, ils n’ont qu’à se conformer, c’est tout.

Le Salut ne vient que par Jésus, point barre, et si les musulmans ne veulent rien savoir, ils seront châtiés, point barre.

Cela se comprend, en prenant des excuses pour renoncer à Jésus et en voulant mettre leur prophète au dessus, ou un el mahdi dont ils disent de lui qu’il est sauveur, ils ont créé l’antéchrist, et c’est vraiment le diable qui parle à travers eux.

Cela se comprend qu’ils connaitront l’enfer puisque Dieu Allah est offensé de toutes leurs manigances pour échapper à reconnaitre Jésus Fils de Dieu, c’est pire qu’une offense, c’est un blasphème.

Les mécréants ne sont absolument pas les païens, les Juifs et les Chrétiens, c’est une énorme absurdité que tu dis comme disent les musulmans eux-mêmes. Ca arrange les musulmans de le dire de cette manière ils cautionnent le crime contre les Juifs les Chrétiens et les païens, mais dans le Coran, mécréants s’adresse à toutes les personnes hypocrites, de mauvaise foi, ou foi mauvaise.

Le mot « mécréant » ne veut pas dire en définition : personnes chrétiennes juives ou paiennes, ce n’est pas la définition de ce mot, mais si tu vas voir wikipédia, la tendance a voulu que ce mot soit associé à juifs chrétiens et paiens c’est si absurde.

En fait les gens se sont fait une vérité du mensonge des musulmans, c’est ça le diable qui opère, la tendance pousse les hommes à prendre pour vrai le faux.

Pour les versets que tu cites, il y a toujours une imposture à travers les dires des juifs qui attendent le Messie qu’ils considèrent comme « un fils » à part entière c'est-à-dire un enfant né de Dieu or Dieu ne fait pas d’enfant. Et pour les chrétiens c’est pareil, ils ont créé un autre Dieu par Jésus qu’ils distinguent en disant que c’est le Fils de Dieu engendré et non pas créé. C’est absurde aussi, car on sait toi et moi que Jésus est Dieu lui-même, or les chrétiens, eux disent non.

Bien sûr que Dieu ne veut pas que la divinité Jésus soit porté sur un piédestal alors que Dieu lui-même tient la deuxième place. Tu n’arrives pas à le comprendre cela ?
Bien sûr que Dieu n’a jamais engendré, procréé, et cela non plus tu n’arrives pas à le comprendre ?

Jésus a été engendré le jour de sa Résurrection mais pas dans le sens où l’entendent les chrétiens qui eux disent que Jésus a sa propre âme qu’il est un être à part un Fils distinct de Dieu. La Bible dit de Jésus qu’il a été engendré le jour de sa Résurrection car ce jour là Jésus Dieu lui-même a les pleins pouvoirs révélés.

C'est-à-dire que tout homme qui mourra verra le visage de Jésus lorsqu’ils seront face à Dieu.

C'est-à-dire que l’Apocalypse annonce que Jésus vient d’entre les nuées car c’est Dieu lui-même.

Il faudrait que tu saisisses que dans Psaumes 2 Dieu dit à Jésus, je te laisse les nations en héritage et tu en fais ce que tu en veux, tu les brises s’il le faut.

Cela veut dire que nous sommes en très mauvaise posture, beaucoup portent l’anathème en disant des horreurs sur Allah du Coran alors qu’il s’agit de Dieu dont les versets sont déformés par des musulmans mal attentionnés. Là où tu n’accordes que foi aux hommes par leur parole tu renonces à la Parole de Dieu qui elle est véridique.

Tant pis pour toi, tant pis pour tous ceux qui disent ces horreurs sur Dieu, ils jugent sans même savoir, en se basant sur les ignobles mensonges d’autres hommes.

@Marhmonie

Les arabes sont à eux seuls des citoyens de multiples Nations que tu ne peux ignorer en disant non à Mohamed prophète tel que Moise sous le seul prétexte que Moise est Juif, cela n'a pas de sens car tous les hommes ont droit aussi bien à l'attention de Dieu qu'aux reproches de Dieu.

Il se trouve que Mohamed est un prophète proclamé contre ............... à toi de trouver contre qui ......
Mais tu dit n'importe quoi pauvre aveugle

Le Coran dit tout et son contraire c'est ça que t'arrive pas à comprendre

Un coup le Coran va te dire te se conformer a la Bible et de l'autre Allah va dire que le Coran doit prévaloir sur la Bible
Seule une menteuse de ton espèce peut niez ce fait

Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

Ok tu arrive et lire et à comprendre ce que tu lit ? PREVALOIR TU SAIS CE QUE CELA VEUT DIRE ?

Puis d'autres versets Coranique disent que la Bible a été falsifié et d'autres encore contredisent cela
C'est un souk le Coran ça dit tout et son contraire

Alors le Coran dit t-il que Allah a un Fils ? non et ton petit charabia de merde ni changera rien , tu peut faire tes tours de passe passe magique ça marche pas

Allah dit qu'il n'a jamais engendré il est très clair net et précis point !
Preuve !

Sourate 9.30
«Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Qu'Allah les anéantisse!

Sourate 112

Voilà c'est clair et net Allah dit qu'il n'a jamais engendré et qu'il n'a pas de Fils , quand Allah dit de ne pas manger de porc là tu pige ! mais quand il dit qu'il n'a pas engendré et qu'il n'a pas de Fils là comme par hasard tu pige plus et tu essaie par tout les moyens de trouver une solution pour que ça puisse coller avec la Bible .
Non ça colle pas avec la Bible ma jolie car n'importe quel personne normalement constitué comprend bien en lisant que ça dit tout le contraire de ce que dit la Bible .

Ton argument misérable c'est quoi face à cet évidence qui crève les yeux ?

La voici :

" Non en fait c'est Allah il veut pas qu'ont appelle Jésus li piti enfant !" non mais tu te fou de la gueule de qui ? tu prend les gens pour des cons ou quoi ?
Moi je dit va te faire soigné , c'est très sérieux , fait toi interné d'urgence .

Maintenant que dit la Bible ?

Luc 22:70
Tous dirent : Tu es donc le Fils de Dieu ? Et il leur répondit : Vous le dites, je le suis.

Matthieu 3:17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Tu aura beau faire autant de pavés que tu voudra , l'évidence est là , tu est une menteuse , une magicienne , une enfumeuse et j'en passe.....
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre