Les hadiths et la sunna sont faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 24 févr.17, 02:55

Message par prisca »

yacoub a écrit :Femme de peu de foi, en vérité, je te le dis, je ne blasphème pas, je divulgue les réalités de l'islam pour ne pas que
des non musulmans s'égarent à devenir musulmans d'autant plus que les lèche babouches les y incitent.

Mais homme de peu de discernement, ça ne sert à rien de diffuser des images et des insultes, tu ne fais que renforcer leur haine existante parce que tout ce que tu montres c'est eux qui le font et ils en sont fiers.

Tu crois qu'en disant ABOMINABLES TOUTE LA JOURNEE et à diffuser des photos ignobles ils vont se repentir ?

Tu rêves.

Et tu crois qu'en insultant Allah tu vas faire quoi ? Les faire réagir ?

Quant aux gens qui sautent le pas et vont en Islam tu crois que tu leur apprend quelque chose de nouveau ? Ils ne vivent pas dans des grottes, ils ont la télé, ils ont facebook internet et tout ce que tu inondes, ils en veulent, c'est cela qu'ils veulent puisque ce sont des insurgés de la société, ils ne vont pas pour Allah ils y vont pour apprendre à tuer les gens de la société moderne qui les oppressent !

Et le seul moyen que les MUSULMANS CHANGENT DE FUSIL D'EPAULE est de leur dire que le Coran ne dit pas ce qu'ils en pensent. Le fusil ira sur l'épaule qui fera en sorte qu'ils tiendront en joue ceux d'entre eux qui encore répandent la terreur.

Il vaut mieux que DIEU LEUR PARLE QUE TOI quand même !

Parce que toi tu TE crois fort ? Non d'une faiblesse inouie parce qu'à FORCE DE DIRE QUE l'ISLAM EST LA CAUSE DE LEURS CRIMES TU APPROUVES QUE LE CORAN EST BIEN UN LIVRE QUI POUSSE AU CRIME ET TU LES CONFORTES DANS L'IDEE QU'ILS SE FONT EUX DU CORAN.... UN APOSTAT NOUS DIT QUE NOUS AVONS RAISON DE TUER PUISQUE LE CORAN LE DIT !!! bien bien CONTINUONS DONC NOUS AVONS RAISON PUISQUE LES APOSTATS LE DISENT LES CHRETIENS LE DISENT parce que les chrétiens disent pareil... OH ILS SONT INTELLIGENTS LES CHRETIENS PARCE QUE ILS DISENT QUE LE CORAN NOUS DIT DE TUER DONC ON A RAISON DE TUER -----------

Est ce que tu comprends ou non yacoub ?

Il faut leur dire NON LE CORAN NE VOUS DIT PAS DE TUER PARCE QUE LE CORAN DIT QUE LES MECREANTS C'EST VOUS.

Voilà la VERITE ET CE QUI DOIT FAIRE BAISSER LES ARMES A DES TERRORISTES PARCE QU'ILS AURONT PEUR DE DIEU.

LE CHATIMENT Y EST DANS LE CORAN n'EST CE PAS ? EH BIEN C'EST POUR EUX ET IL SERA TERRIBLE.

Réfléchis arrête de les ENCOURAGER AU CRIME.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.17, 06:40

Message par yacoub »

:tap:
Je n'insulte pas Allah, je n'insulte pas PBSL ni les musulmans, je souhaite que les gouvernants des pays d'islam
adoptent la laïcité, la démocratie, la charte des droits humains.

Qu'ils renoncent au totalitarisme islamique car il est dangereux même pour eux. Les autres pays peuvent les attaquer.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 07:02

Message par prisca »

yacoub a écrit ::tap:
Je n'insulte pas Allah, je n'insulte pas PBSL ni les musulmans, je souhaite que les gouvernants des pays d'islam
adoptent la laïcité, la démocratie, la charte des droits humains.

Qu'ils renoncent au totalitarisme islamique car il est dangereux même pour eux. Les autres pays peuvent les attaquer.
Je suis d'accord avec toi. :mains:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 08:03

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Ce que dit l'Eglise sur la divinité du Christ.

"En attribuant à Jésus le titre divin de Seigneur, les premières confessions de foi de l'Eglise affirment, dès l'origine (cf. Ac 2, 34-36), que le pouvoir, l'honneur et la gloire dus à Dieu le Père conviennent aussi à Jésus..." (Catéchisme de l'Eglise Catholique, n° 449).

CATÉCHÈSES SUR JÉSUS-CHRIST26 avril 2006

Que signifie l’expression « Fils de Dieu » ? Le cœur de la foi de l’Église est la profession de foi de saint Pierre, déclarant à Jésus : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Mt 16, 16). Le terme de « Fils », appliqué au Christ, signifie la nature spéciale, absolument unique, de sa relation avec le Père. Le Christ a dit lui-même qu’il est « sorti de Dieu », « sorti du Père » (Jn 16, 27-28), qu’il vit « par le Père », et que celui qui le voit « voit le Père » (Jn 14, 9). Il dit aussi : « Nul ne connaît le Fils, sinon le Père, et nul ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler » (Mt 11, 27).

Le Christ affirme qu’il est le Fils de Dieu au sens propre. Il est Fils par nature, et non par adoption, comme le sont les baptisés. Le Christ, parlant aux apôtres, dit toujours « mon Père », et non pas « notre Père », sauf pour leur ordonner « vous donc priez ainsi : Notre Père » (Mt 6, 9). Il a souligné cette distinction : « Mon Père et votre Père » (Jn 20, 17).

En grec, le texte du Nouveau Testament utilise deux mots différents pour parler du « Fils de Dieu » (le Christ) et des « fils de Dieu » engendrés par le baptème (les chrétiens) : seul le Christ est huios, les chrétiens sont techna (cf. I Jn 3, 1-9).

Les relations trinitaires (16ème siècle)

La divinité du Christ est-elle importante pour la foi chrétienne ? La foi chrétienne consiste essentiellement à croire en un seul Dieu, qui est Père, Fils et Saint Esprit, et à croire que le Christ est le Fils de Dieu, qui s’est incarné pour réconcilier les hommes avec Dieu. Cette foi de l’Église s’est exprimée, dès l’origine, dans des « professions de foi », ou « symboles » (c’est-à-dire « résumés) structurés par la foi en la Trinité.

Un texte des années 160-170 nous est parvenu, qui contient peut-être la trace écrite la plus ancienne du Credo, en cinq articles : « au Père, souverain de l’Univers, et en Jésus-Christ notre Sauveur, et au Saint-Esprit Paraclet, et en la sainte Église, et en la rémission des péchés. »

La profession de foi du concile de Nicée (325) n’est pas, loin de là, la trace la plus ancienne de la foi de l’Église dans la divinité du Christ. Outre les textes du Nouveau Testament, il existe de nombreuses expressions de la foi chrétienne antérieures au concile de Nicée, prouvant que les chrétiens reconnaissaient dans Jésus « le Christ, le Fils du Dieu vivant », comme l’avait fait l’apôtre saint Pierre (Mt 16, 16).

En voici quelques exemples :

Saint Clément de Rome (pape vers 92-101) parle du Christ « notre Seigneur à qui soit honneur dans l’éternité », « rayonnement de la majesté divine, aussi élevé aussi des anges que le nom qu’il a hérité l’emporte sur le leur ».

Saint Ignace d’Antioche (disciple de saint Jean, vers 107) affirme : « Il n’y a qu’un seul médecin, à la fois chair et esprit, engendré et non engendré, Dieu fait chair, vrai vie au sein de la mort ; né de Marie et de Dieu, d’abord passible et maintenant impassible, Jésus-Christ notre Seigneur ».

La Didachê (vers 100-150) appelle le Christ « Seigneur », « Dieu de David », « Fils de Dieu ».

Saint Irénée de Lyon (vers 180) exprime ainsi sa foi : « Ainsi, Seigneur est le Père et Seigneur est le Fils, et Dieu est le Père et Dieu est le Fils ; car celui qui est engendré de Dieu est Dieu. »

Résumant la foi chrétienne dans la double nature, divine et humaine du Christ, saint Irénée écrit :

« Les Ecritures rendent de lui ce double témoignage : d’une part, il est homme sans beauté, sujet à la souffrance, assis sur le petit d’une ânesse, abreuvé de vinaigre et de fiel, méprisé du peuple, descendant jusque dans la mort ; d’autre part, il est Seigneur saint, admirable Conseiller, éclatant de beauté, Dieu fort, venant sur les nuées en Juge universel » (Contre les Hérésies, 19, 2).

Que signifie le nom de « Seigneur » donné au Christ ? Dans le Nouveau Testament, et dans les écrits des premiers siècles de l’Église, la divinité du Christ s’exprime de façon caractéristique en appelant le Christ « Seigneur ». « Seigneur » (Kyrios) est le nom grec de Dieu dans l’Ancien Testament. « Seigneur » devient dès lors le nom le plus habituel pour désigner la divinité même du Dieu d’Israël.

« En attribuant à Jésus le titre divin de Seigneur, les premières confessions de foi de l’Église affirment, dès l’origine (cf. Ac 2, 34-36), que le pouvoir, l’honneur et la gloire dus à Dieu le Père conviennent aussi à Jésus (cf. Rm 9, 5 ; Tt 2, 13 ; Ap 5, 13) parce qu’il est de “condition divine” (Ph 2, 6) et que le Père a manifesté cette souveraineté de Jésus en le ressuscitant des morts et en l’exaltant dans sa gloire (cf. Rm 10, 9 ; 1 Co 12, 3 ; Ph 2, 11). » (Catéchisme de l’Église Catholique, n. 449).
C'est ce que je dit tu avale ce que l'église catholique dit sans vérifier par toi même
Priez Marie c'est où ?
Sonde les écritures et arrête de sortir ce que l'église catholique dit
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 08:51

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :

C'est ce que je dit tu avale ce que l'église catholique dit sans vérifier par toi même
Priez Marie c'est où ?
Sonde les écritures et arrête de sortir ce que l'église catholique dit
Mais Imperiocristo, je ne suis pas catholique, ni mormone, ni témoin de Jéhovah, ni baptiste évangélique, ni protestante, je suis Chrétienne sans aucune appartenance et mon Credo est Jésus est Fils de Dieu, Jésus est Dieu.

Ce que j'ai voulu te démontrer est que toutes les personnes chrétiennes qui sont dans les communautés précitées, disent que Jésus est Fils de Dieu, un Fils digne successeur de Dieu et ne disent pas que Jésus Fils de Dieu est Dieu lui même.

Ce que Dieu dans le Coran dit : "ne dites pas que j'ai un enfant" parce que Dieu s'adresse aux catholiques, aux mormons, aux témoins de Jéhovah, aux baptistes évangéliques, aux protestants.

Dieu dit à toutes ces personnes là : ne dites pas que Jésus est mon enfant, mon fils.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 09:17

prisca a écrit :
Mais Imperiocristo, je ne suis pas catholique, ni mormone, ni témoin de Jéhovah, ni baptiste évangélique, ni protestante, je suis Chrétienne sans aucune appartenance et mon Credo est Jésus est Fils de Dieu, Jésus est Dieu.

Ce que j'ai voulu te démontrer est que toutes les personnes chrétiennes qui sont dans les communautés précitées, disent que Jésus est Fils de Dieu, un Fils digne successeur de Dieu et ne disent pas que Jésus Fils de Dieu est Dieu lui même.

Ce que Dieu dans le Coran dit : "ne dites pas que j'ai un enfant" parce que Dieu s'adresse aux catholiques, aux mormons, aux témoins de Jéhovah, aux baptistes évangéliques, aux protestants.

Dieu dit à toutes ces personnes là : ne dites pas que Jésus est mon enfant, mon fils.
Prisca tu t'entête a dire tout et n'importe quoi c'est complètement hallucinant
Les chrétiens ne disent pas que Jésus est un digne successeur de Dieu , c'est du n'importe quoi
Et les chrétiens ne disent pas que Jésus est l' enfant de Dieu comme tu peut l'entendre et comprendre charnellement

Il y a des chrétiens qui disent que Jésus est l'archange Michael
D'autre disent qu'il est un dieu au côté de Dieu le Père
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 09:25

Message par prisca »

C'est pas difficile à comprendre :

Les Chrétiens dans les communautés que j'ai citées disent :

Jésus est Fils de Dieu.

Jésus a sa propre âme.

Jésus est investi par l'Esprit de Dieu en digne Fils de Dieu

Jésus est Jésus, Dieu est Dieu.

Jésus et Dieu sont deux personnes distinctes.

Des chrétiens disent :

- "moi, chrétien, mon livre saint est le Nouveau Testament"

-"l'ami lui dit : pourquoi ton livre saint est le Nouveau Testament, ce n'est pas toute la Bible ton livre saint ?"

- le chrétien dit : "non non"

- l'ami lui dit : "pourquoi " ?

- le chrétien lui dit :" non parce que Dieu dans l'Ancien Testament est trop violent, moi je ne choisis que Jésus qui est Amour"

- l'ami lui dit : "tiens donc !" et l'ami continue en lui disant : " mais, Jésus est la Parole faite chair !"

- Le chrétien lui dit : "Non Dieu dans l'Ancien Testament est le Dieu des Juifs, moi c'est Jésus, c'est tout".

Reportage exclusif recueilli lors d'une conversation en life que je te transmet pour les besoins de nos échanges amicaux.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 09:39

Et le Coran ? enseigne t-il que Jésus est le Fils de Dieu ?
Enseigne t-il qu'il est Dieu ?

Non !
Donc que doit tu faire ? le promouvoir ? le prêcher ?
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 10:02

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Et le Coran ? enseigne t-il que Jésus est le Fils de Dieu ?
Enseigne t-il qu'il est Dieu ?

Non !
Donc que doit tu faire ? le promouvoir ? le prêcher ?
Les arabes n'avaient qu'à écouter comme tous les autres hommes. Il y a bien des gens qui n'ont pas écouté Jésus et qui ont fait leur propre chemin, sont athées, sont fermés à quelque foi, sont bouddhistes, restent Juifs etc ....

Mais là où les autres suivent des voies raisonnables, un athée n'est pas irraisonnable si au moins il se comporte comme sa doctrine, en humaniste, et il appartient à Dieu de le juger, les Juifs eux sous la protection divine, les chrétiens sont à l'abri dirons nous, les personnes asiatiques sont plus ou moins sages, mais concentration de bouddistes qui prônent la sagesse, la sagesse est bonne, et melting pot de catholiques, et d'autres religions.

Mais le coriace reste l'Arabe, il n'est pas athée, il n'est pas toutes les religions citées, il est toujours à croire à des chimères, à prier les astres, à jouer avec la magie, à croire à des génies dans les lampes etc .... et il est terrible, il fait des conquêtes sanglantes, il fait le commerce d'esclaves, il est corrompu et corrompt lui même, il est là, sur la touche...

Dieu créée le Coran.

Non pas que le Coran doit être en similitude avec la Bible, non, parce qu'il n'y a qu'une seule Bible, Dieu ne va pas faire "une autre Bible" spécialement pour les Arabes.

Il appartient aux Musulmans de se conformer à la Bible, la lire, et non que la Bible vienne à eux dans le Coran.

Alors bien sûr ils doivent être autant croyant en Jésus que les Chrétiens, mais cela ils le refusent.

Si le Verset 4-157 laisse une ambiguité dans l'interprétation, Dieu l'a fait exprès pour que du panier ressortent les bons fruits, ceux qui prennent à coeur de comprendre raisonnablement, comprennent, il ne faut pas que les choses soient dites clairement, parce qu'il ne faut pas oublier que tout homme a droit au même traitement, pas de faveur pour les Arabes, les bons sauront dire "Jésus a été crucifié, le Messager de Dieu lui n'a pas été crucifié"....

C'est si flagrant, l'Univers entier sait que Jésus a été crucifié, et cela doit te démontrer à quel point leur foi est mauvaise, dire qu'un sosie est mort à la place de Jésus, c'est MONSTRUEUX et infâme, une hypocrisie telle, jamais de mémoire d'homme nous ne l'aurons vu.

Mais, abominable, abominable et demi, parce que oui le prophète vient, oui le Coran est créé, mais eux les INFAMES ils sont toujours là, et ils montent leur plan de malversation pour embrouiller leurs peuples, et la diffusion des hadiths va toujours bon train, et l'histoire nous raconte qu'aujourd'hui ces infâmes n'ont pas perdu du poil de la bête.

Alors le Coran est surtout AVERTISSEMENT AUX INFAMES faute de quoi l'Enfer pour eux, le Coran est clair, les Versets qui le disent sont si nombreux.

Mais, le Coran est aussi une belle occasion pour dire ce qui ne va pas chez les autres, et entre autre, les catholiques qui ont fait de Jésus un enfant de Dieu, un homme qui est divinisé et Dieu est oublié.

Le Coran parle aussi d'autres choses, par exemple, le monachisme, Dieu n'en veut pas, Dieu dit que le monachisme est pervers.

Bien entendu ces moines qui vivent à l'abri du besoin, qui restent en vase clos, qui prient à longueur de journée mais à quoi sert de prier, Dieu veut les oeuvres, les prières c'est bien, mais une vie à prier avec en soutien un travail pour faire fromages, vin, chocolat et maintenant les voilà bien équipés avec une vingtaine d'ouvriers, et un chiffre d'affaire digne d'une multinationale, les voilà qui se lancent dans l'exportation, les soeurs qui parlent de chiffre d'affaire de profit etc.....

Dieu n'en veut pas.

Le Coran fait état de beaucoup de choses, et surtout RAPPEL ET AVERTISSEMENT AUX MUSULMANS sinon la colère de Dieu sera intense contre eux.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 11:17

Prisca excuse moi mais ce que tu dit n'a absolument aucun sens , avec les boudhisme etc..etc... c'est du grand n'importe quoi
C'est la religion new âge que tu prône .
En dehors de Jésus point de salut la Bible est annoncé à travers le monde entier et beaucoup d'arabes y croient l'Islam comme je te l'avais expliqué n'est venue qu'altéré cela et mettre un énorme coup de pied dans la fourmilière .
Même des indiens en Amazonie croient au Christ , des hindous se convertissent aussi et j'en passe
Quand ouvrira tu les yeux ?
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 12:27

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Prisca excuse moi mais ce que tu dit n'a absolument aucun sens , avec les boudhisme etc..etc... c'est du grand n'importe quoi
C'est la religion new âge que tu prône .
En dehors de Jésus point de salut la Bible est annoncé à travers le monde entier et beaucoup d'arabes y croient l'Islam comme je te l'avais expliqué n'est venue qu'altéré cela et mettre un énorme coup de pied dans la fourmilière .
Même des indiens en Amazonie croient au Christ , des hindous se convertissent aussi et j'en passe
Quand ouvrira tu les yeux ?
Nous sommes face à une réalité.

L'Islam existe et il faut se préoccuper des gens qui, en Islam, sont de la pire espèce.

Les Bouddhistes ne sont pas comme les Musulmans, ils sont paisibles, pourquoi nous nous en préoccuperions nous.

Je n'ai pas à juger du bien fondé ou pas du Bouddhisme ni s'ils se convertissent au Christianisme ou pas, beaucoup le font, d'autres non, mais nous n'avons pas à nous plaindre d'eux.

Je t'ai parlé d'eux pour dire les asiatiques dans l'ensemble sont pacifiques, encore que cela reste à prouver pour des individus, mais globalement, ils ne sont pas terroristes individuellement.

Peut être que, imaginons, que parmi les asiatiques, il y a des hommes de pouvoir qui donnent des signes de manifestation dans quelque guerre, c'est possible, probable, on ne se fie pas à leur religion paisible, il y a des infâmes partout, mais aujourd'hui nous n'en avons pas à nous en plaindre, sauf qu'il y a des manigances parmi les Coréens, le dirigeant pour ne pas le nommer, qui montre de la mégalomanie, et il faut rester en éveil.

Là n'est pas le sujet mais pour dire, il y a des infâmes partout, la Russie elle aussi, orthodoxe, le dirigeant lui ne fait pas dans la dentelle, il élimine qui le gêne sant état d'âme et prétend être chrétien orthodoxe.

Le danger est partout mais en Islam il est virulent, grave, et il n'est pas question de religion mais de comportements humains.

Oublions la religion et penchons nous sur les hommes, comme mon précédent message, à l'ordre du jour, ce sont les Musulmans qui posent problème.

Ce problème est inhérent à leur caractère lequel s'est forgé par une éducation drastique d'hommes dépourvus de foi. Le résultat est là, ils en sont devenus des animaux déchainés.

Maintenant une question que tu te poses certainement, pourquoi le Coran, ambigu, a entrainé des gens, qu'on le veuille ou non, dans la violence.

Puisque le postulât de départ est de dire que le khalifa a été celui qui a utilisé la religion pour sa politique criminelle, Dieu sait bien entendu les manigances de ces gens là, la terreur que nous connaissons Dieu est parmi nous à observer chacun, alors pourquoi "un Coran" emprunté par un Khalifa qui lui est fautif dans l'entremise de la perversité sous toutes ses coutures ?

C'est là où nous devons placer toute notre confiance en Dieu et dire que si Dieu a fait le Coran et a permis qu'il soit l'objet d'un rapt par le Khalifa, Dieu sait pourquoi et nous nous l'ignorons.

Mais, nous pouvons émettre des hypothèses, cela n'est pas interdit, et celle que je poserais quant à moi est qu'en l'absence du Coran, que ce serait il passé ?

Le Khalifa lui, existe, il aurait procédé à son ignomine toutefois, il aurait contraint les gens à la servitude, il aurait donné de la voix pour se faire entendre et le peuple aurait peur, il aurait été ce qu'il est aujourd'hui, une abomination qui inlassablement de siècles en siècles met des hommes au rang d'esclaves, lapidés, fouettés, amputés, des femmes objets, enfermées, asservies.

C'est dans sa nature et non pas qu'il ait puisé dans sa lecture le mode d'emploi du parfait pervers ce khalifa.

Alors naturellement la réponse est là, en l'absence du Coran, le Khalifa égal à lui même, aurait été ignoble, il aurait été daech aujourd'hui, puisque daech est né de conflits intercontinentaux, l'histoire elle ne change pas, mais la différence, avec le Coran est que leur pende au nez le châtiment terrible de Dieu si maintenant il ne cesse pas. Ou le Khalifa cesse ou il va bouillir en Enfer comme le Coran le dit.

Alors le Coran est la dissuasion, et il le sera, parce que le Coran le dit qu'ils vont goutter à l'enfer.

Donc à terme nous savons que le plan de Dieu fonctionne puisque le Coran élabore des plans pour les piéger, et ils marchent, bien entendu qu'ils marchent, c'est Dieu quand même, il ne s'agit de stratégies militaires des hommes lambda, on se comprend ?

Alors il marche, et peut être que l'entremise du plan va fonctionner par des éléments déclencheurs parmi des chrétiens parce que les Musulmans eux, qu'ils soient gentils ou pas, les paisibles comme les pervers, ne diront jamais, le Coran s'en prend à nous.

Tu le sais que Dieu me parle, je sais beaucoup de choses lourdes à porter, mais je suis paisible parce que Dieu me donne la paix dans mon coeur.

Je suis paisible parce que Dieu est là chaque seconde de ma vie, mais la fin va être terrible.

Au bout du compte, les Musulmans ne vont pas entendre raison, mais l'important est d'amener le plus de personnes à renoncer, pour leur salut.

La guerre va éclater, et elle sera terrible.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 13:03

Prisca il y a eu aucun rapt dans le fond , il y a eu certes des guerres interne de pouvoir ( politique ) etc... mais dans le fond et concernant la doctrine ils n'ont fait qu'appliquer ce que mahomet à appliqué à la lettre .

Tu le lit toi même dans le Coran les chrétiens ceux qui croient au Fils de Dieu sont montré du doigt et considéré comme des mécréants .
Et tout ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète le sont .
Tu va trouvé des versets conciliant avec tout le monde avant l'exile à Médine , post hégire la donne change ( mahomet c'est constitué une armée puissante ) .

Allah est gardien du Coran non ? comment aurait pu t-il laissé une poignée d'abominables comme tu dit tout foutre en l'air ?
Il faut arrêter avec ça , ce sont des fausses excuses
Les Arabes n'ont pas besoin d'un livre spécifiquement qui leur soit adressé a moins qu'ils ne viennent d'une autre planète
Qu'est ce qui les à rendu comme ça ? l'Islam point , les guerres fratricide il y en a eux même entre chrétiens , c'est pas une excuse et le jeux de tout mettre sur le dos des Califes c'est trop facile .

Quand ont cherche la vérité avec son coeur ont lit les textes et ont cherche a comprendre ce qu'ils disent
Le Coran démonte Jésus mis à par le fait qu'il soit qu'un messager et le Messie

Il n'est jamais enseigner qu'il est une quelconque divinité et encore moi qu'il soit Dieu , alors là c'est même pas la peine d'en parler
Délivre toi de cette idée , pousse ta réflexion dans ses retranchement et prie pour que Jésus-Christ te montre le chemin
Tu ne peut pas avoir comme Dieu Jésus-Christ et le diable
Jean 14

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 13:13

Message par bercam »

C'est le brouillon ca ?!

Vous parlez beaucoup et vous savez rien ..

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 22:24

Message par prisca »

@ Imperiocristo

Le but du Coran :

Mohamed se porte témoin contre khalifa comme Moise s’est porté témoin contre Pharaon

« 15. Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon. »

78."Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!"

Pharaon et Khalifa sont comparables car tous les deux soumettent les gens à la servitude.

Pharaon : contraint les Juifs à l’obéissance et ils sont assujettis à la torture. Les Juifs représentent les offres sacrificielles pour les dieux égyptiens. L’Egypte s’adonne à la corruption, la perversité, elle est Sodome et Gomorrhe le récit de Lot nous le confirme. L’Egypte a été anéantie par Dieu, nous savons que Sodome et Gomorrhe l’ont été.

Khalifa : contraint les Musulmans à l’obéissance et ils sont assujettis à la torture. Les Musulmans représente les offres sacrificielles car ils se font martyr au nom d’un dieu hypothétique parce que l’endoctrinement donne des résultats de ce type. Nous n’allons pas parler des motivations des endoctrinés ou des endoctrineurs, des corrupteurs qui n’en ont pas l’air, de ceux qui ne paient pas de mine, de tout ce mic mac nauséabond, ce panier de serpents, parce qu’il y a ceux qui poussent au crime, ceux qui sont des sbires et recrutent, ceux qui sont recrutés et incrédules, bref, un monde malsain.

Le khalifa est fautif parce que par les premiers califes la charia a été la concession, la seule concession. Tout comme les Juifs, les Musulmans méconnaissent le « mal fondé » de leur enfermement, ils font confiance aux califes, disent d’eux qu’ils sont des gens savants qui ont interprété le Coran. Les Musulmans croient que le Coran oblige à agir de la sorte, tout étant basé sur la confiance de ceux qu’ils appellent « savants musulmans ». Le totalitarisme est tel que même les chrétiens pensent que les savants musulmans par conséquent par extension les califes ont interprété le Coran comme il se doit.

Or, il n’en est rien.Dieu veut pousser les Musulmans à faire preuve d’insurrection contre ceux que j’appellerais pour que ce soit clair Khalifa. Par des versets comme celui-ci, Dieu veut que considèrent les Musulmans que s’ils ne se réveillent pas, ils mourront faute à leur Khalifa et Khalifa lui est prévenu que s’il ne considère par quelle fut la fin des corrupteurs, pharaon au temps de Moise, lequel a connu la mort et l’anéantisssement de tout son peuple, Dieu fait pareil avec le peuple Musulman dans sa globalité parce que les Musulmans sont aussi coupables que leurs dirigeants dans la corruption parce qu’ils acceptent tacitement de les suivre, sans lever le petit doigt.

Le Coran ne contraint pas l’homme à la charia.

103. "Puis, après Nous avons envoyé Moïse avec Nos miracles vers Pharaon et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs."

13.Et lorsque Nos prodiges leur parvinrent, clairs et explicites, ils dirent : "C'est là une magie évidente! "14.Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs

103. Puis, après [ces messagers,] Nous avons envoyé Moïse avec Nos miracles vers Pharaon et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs.

Lorsque je t’ai parlé du Khalifa, je n’ai rien inventé, c’est le Coran qui le dit.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!

Lorsque le monde dit au Khalifa de ne pas semer la corruption sur la terre, ce khalifa dit au contraire, nous sommes là pour changer le monde. Dieu leur dit que ce sont eux les véritables corrupteurs mais ils sont aveuglés par la haine.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Tout ce que je dis est dans le Coran.

Dieu, pour que les chrétiens ne s’égarent pas, une nouvelle fois, leur dit à quel point ils font preuve de foi mauvaise que de renier Dieu parce qu’être croyant et renier Dieu c’est une foi très mauvaise ou mécréance.

Si, comme tu dis, Dieu dit des chrétiens que leur foi est mauvaise (mécréance) comme le disent certains versets, est parce que les chrétiens ont fait de Jésus un Dieu qui succède à Dieu, Dieu étant relégué au rang d’un Dieu de l’Ancien Testament et du Coran aussi, « tueur ».

Ce n’est que récemment que les esprits se sont échauffés contre Dieu, parce que les gens font un parallèle entre le Coran dont ils disent que Allah est un Dieu tueur, se tournent vers l’Amour de Jésus pour y retrouver du réconfort, et absolvent Dieu de l’Ancien Testament qui ressemble étrangement à Dieu du Coran.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 23:15

Ses versets ne veulent rien dire
Avait ton besoin du Coran pour faire rappeler qu'il ne fallait pas être idolâtre ? non
Tout est dans la Bible

Témoins contre vous ? qui ? tout ceux qui s'opposeront à mahomet , Juifs , comme chrétiens comme païens ou athée

Puis tu te tire une balle dans le pied car ce verset prouve que Allah allait établir un Khalifa et que les anges eux même en ont été étonné de cela
La réponse d'Allah ? chutttt je sais ce que vous ne savez pas !

Tu dit ceci :

Si, comme tu dis, Dieu dit des chrétiens que leur foi est mauvaise (mécréance) comme le disent certains versets, est parce que les chrétiens ont fait de Jésus un Dieu qui succède à Dieu, Dieu étant relégué au rang d’un Dieu de l’Ancien Testament et du Coran aussi, « tueur ».

Un Dieu qui succède a Dieu ? n'importe quoi faudrait savoir ou tu considère Jésus ( la divinité en lui ) comme Dieu ou autre chose
Dieu relégué a un tueur ? n'importe quoi !
C'est pathétique tout ça Prisca franchement .
Tu est complètement a côté de tes pompes
Jean 14

Répondre