Imperiocristo a écrit :Prisca excuse moi mais ce que tu dit n'a absolument aucun sens , avec les boudhisme etc..etc... c'est du grand n'importe quoi
C'est la religion new âge que tu prône .
En dehors de Jésus point de salut la Bible est annoncé à travers le monde entier et beaucoup d'arabes y croient l'Islam comme je te l'avais expliqué n'est venue qu'altéré cela et mettre un énorme coup de pied dans la fourmilière .
Même des indiens en Amazonie croient au Christ , des hindous se convertissent aussi et j'en passe
Quand ouvrira tu les yeux ?
Nous sommes face à une réalité.
L'Islam existe et il faut se préoccuper des gens qui, en Islam, sont de la pire espèce.
Les Bouddhistes ne sont pas comme les Musulmans, ils sont paisibles, pourquoi nous nous en préoccuperions nous.
Je n'ai pas à juger du bien fondé ou pas du Bouddhisme ni s'ils se convertissent au Christianisme ou pas, beaucoup le font, d'autres non, mais nous n'avons pas à nous plaindre d'eux.
Je t'ai parlé d'eux pour dire les asiatiques dans l'ensemble sont pacifiques, encore que cela reste à prouver pour des individus, mais globalement, ils ne sont pas terroristes individuellement.
Peut être que, imaginons, que parmi les asiatiques, il y a des hommes de pouvoir qui donnent des signes de manifestation dans quelque guerre, c'est possible, probable, on ne se fie pas à leur religion paisible, il y a des infâmes partout, mais aujourd'hui nous n'en avons pas à nous en plaindre, sauf qu'il y a des manigances parmi les Coréens, le dirigeant pour ne pas le nommer, qui montre de la mégalomanie, et il faut rester en éveil.
Là n'est pas le sujet mais pour dire, il y a des infâmes partout, la Russie elle aussi, orthodoxe, le dirigeant lui ne fait pas dans la dentelle, il élimine qui le gêne sant état d'âme et prétend être chrétien orthodoxe.
Le danger est partout mais en Islam il est virulent, grave, et il n'est pas question de religion mais de comportements humains.
Oublions la religion et penchons nous sur les hommes, comme mon précédent message, à l'ordre du jour, ce sont les Musulmans qui posent problème.
Ce problème est inhérent à leur caractère lequel s'est forgé par une éducation drastique d'hommes dépourvus de foi. Le résultat est là, ils en sont devenus des animaux déchainés.
Maintenant une question que tu te poses certainement, pourquoi le Coran, ambigu, a entrainé des gens, qu'on le veuille ou non, dans la violence.
Puisque le postulât de départ est de dire que le khalifa a été celui qui a utilisé la religion pour sa politique criminelle, Dieu sait bien entendu les manigances de ces gens là, la terreur que nous connaissons Dieu est parmi nous à observer chacun, alors pourquoi "un Coran" emprunté par un Khalifa qui lui est fautif dans l'entremise de la perversité sous toutes ses coutures ?
C'est là où nous devons placer toute notre confiance en Dieu et dire que si Dieu a fait le Coran et a permis qu'il soit l'objet d'un rapt par le Khalifa, Dieu sait pourquoi et nous nous l'ignorons.
Mais, nous pouvons émettre des hypothèses, cela n'est pas interdit, et celle que je poserais quant à moi est qu'en l'absence du Coran, que ce serait il passé ?
Le Khalifa lui, existe, il aurait procédé à son ignomine toutefois, il aurait contraint les gens à la servitude, il aurait donné de la voix pour se faire entendre et le peuple aurait peur, il aurait été ce qu'il est aujourd'hui, une abomination qui inlassablement de siècles en siècles met des hommes au rang d'esclaves, lapidés, fouettés, amputés, des femmes objets, enfermées, asservies.
C'est dans sa nature et non pas qu'il ait puisé dans sa lecture le mode d'emploi du parfait pervers ce khalifa.
Alors naturellement la réponse est là, en l'absence du Coran, le Khalifa égal à lui même, aurait été ignoble, il aurait été daech aujourd'hui, puisque daech est né de conflits intercontinentaux, l'histoire elle ne change pas, mais la différence, avec le Coran est que leur pende au nez le châtiment terrible de Dieu si maintenant il ne cesse pas. Ou le Khalifa cesse ou il va bouillir en Enfer comme le Coran le dit.
Alors le Coran est la dissuasion, et il le sera, parce que le Coran le dit qu'ils vont goutter à l'enfer.
Donc à terme nous savons que le plan de Dieu fonctionne puisque le Coran élabore des plans pour les piéger, et ils marchent, bien entendu qu'ils marchent, c'est Dieu quand même, il ne s'agit de stratégies militaires des hommes lambda, on se comprend ?
Alors il marche, et peut être que l'entremise du plan va fonctionner par des éléments déclencheurs parmi des chrétiens parce que les Musulmans eux, qu'ils soient gentils ou pas, les paisibles comme les pervers, ne diront jamais, le Coran s'en prend à nous.
Tu le sais que Dieu me parle, je sais beaucoup de choses lourdes à porter, mais je suis paisible parce que Dieu me donne la paix dans mon coeur.
Je suis paisible parce que Dieu est là chaque seconde de ma vie, mais la fin va être terrible.
Au bout du compte, les Musulmans ne vont pas entendre raison, mais l'important est d'amener le plus de personnes à renoncer, pour leur salut.
La guerre va éclater, et elle sera terrible.