Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 31 oct.17, 15:39

Message par Karlo »

L'abandon des superstitions conduit au formalisme
Je ne comprends pas cela.


disons que les régions complètement athées ont en commun un même problème chez les jeunes
Quel problème ?

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 31 oct.17, 15:54

Message par Chrétien de Troyes »

Le formalisme est une logique d'action caractéristique d'une pensée basé sur la logique et l'efficacité. Une application de théories rationnelles ayant fait l'objet de réflexions et d'études sérieuses.

Problème de drogue de suicide élevé de taux de natalité critiques. On crée des programmes sociaux pour la jeunesse qui ne fonctionne pas du tout.... Bref je m'appuie quand même sur une réalité de notre temps propre à notre temps....
Je suis maintenant Catholique romain

Lalina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 91
Enregistré le : 26 oct.17, 15:53
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 31 oct.17, 20:03

Message par Lalina »

Karlo a écrit :En attendant c'est toi qui répète le même message comme un perroquet en refusant de préciser de quelle question tu parles :)
JE n'ai RIEN à préciser, ma question SIMPLE portait sur TES propos que je reprenais pour t'interroger dessus, je te l'ai posé DEUX ou TROIS fois et tu n'y réponds que pour dire "quelle question", "quelle question", "quelle question". Si tu faisais un effort, tu retournerais lire au lieu de prendre les gens pour des abrutis en leur demandant de répéter 100 fois la même question.
C'est à l'image de ce que tu fais depuis le début ici "pourquoi, pourquoi, pourquoi vous avez un avis différent du mien, c'est pas bien", et tu ironises ensuite sur les réponses que les personnes t'apportent et/ou critiques et/ou accuses les autres de faire du forcing, sans jamais t'expliquer. Bravo.

T'étonne pas si à un moment, une personne répète UNE fois son propos sans répondre à ce que tu lui dis. Tu vois ce que ca fait, tu trouves ca stupide, ce n'est pourtant qu'un simple aperçu de TON propre comportement, que tu répètes et répètes de très nombreuses fois ici.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 01:38

Message par Karlo »

Ben voyons.

Si tu crois que je vais relire tout le sujet dans l'espoir de trouver ta fameuse question...

Si tu veux une réponse, tu répètes. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin. C'est tout.

Lalina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 91
Enregistré le : 26 oct.17, 15:53
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 02:02

Message par Lalina »

Karlo a écrit :Ben voyons.

Si tu crois que je vais relire tout le sujet dans l'espoir de trouver ta fameuse question...

Si tu veux une réponse, tu répètes. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin. C'est tout.

Je l'ai répété, ne fais pas comme si ce n'était pas le cas. Vraiment dur de la feuille le Perroquet.
Je ne crois pas que tu vas relire, j'ai la preuve que non, par contre toi tu crois que je vais répeter 100 fois la même question. Ben voyons. Redescend de ton nuage.

Mon chemin je vais le passer oui, pas parce que Perroquet le dit, juste parce que tu n'en vaux pas la peine. Trop d'agressivité (cas sociaux, répétitions de questions en boucle, et trop de jugements à l'emporte pièce).

Tu peux baver, je ne te lirais point.
:Bye:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 02:07

Message par Karlo »

olala c'est vraiment si dur que ca de répéter une question ?

par contre toi tu crois que je vais répeter 100 fois la même question
Juste une fois en fait... Pas très complexe. Mais apparemment insurmontable :o

Trop d'agressivité
Oh la pauvre victime.

C'est toi qui est venu m'insulter sous prétexte que je ne répondais pas assez vite à ton gout à une question que je n'avais même pas vu.



Tu peux baver, je ne te lirais point.
Mince alors.. Comment je vais dormir ?


ton comportement est totalement puéril. Tu viens te plaindre que je ne te réponds pas, et quand je te demande de répéter ta question pour que j'y réponde tu pars en live total et refuse de répéter.
Tu es ridicule :Bye:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 02:45

Message par MonstreLePuissant »

Chrétien de Troyes a écrit :Vous citer un gars que pas grand monde connaît pour justifier vos opinions...
Ouate de Phoque
Parce que c'est la popularité de l'auteur qui compte pour vous, et non le propos ? :lol: :lol: :lol: C'est vraiment désastreux comme méthode.

Si vous pensez que le judaïsme et le christianisme ont porté de bons fruits à l'humanité, que ça a apporté la paix , la joie, le bonheur et beaucoup d'amour, surtout ne changez rien ! Continuez sur votre lancée. Moi je suis du genre à ne pas répéter ce qui a échoué, parce que si ça a déjà échoué, ça continuera d'échouer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 06:37

Message par Chrétien de Troyes »

MonstreLePuissant a écrit : Parce que c'est la popularité de l'auteur qui compte pour vous, et non le propos ? :lol: :lol: :lol: C'est vraiment désastreux comme méthode.

Si vous pensez que le judaïsme et le christianisme ont porté de bons fruits à l'humanité, que ça a apporté la paix , la joie, le bonheur et beaucoup d'amour, surtout ne changez rien ! Continuez sur votre lancée. Moi je suis du genre à ne pas répéter ce qui a échoué, parce que si ça a déjà échoué, ça continuera d'échouer.
Vous n'avez toujours pas réussis à justifier pourquoi l'opinion de votre No-Name devrait avoir une quelconque importance dans notre discussion...

En plus vous semblez être partisan d'une sorte de ''messianisme idéologique''. Comme si un système de pensé pouvait régler les problèmes du monde...
Je suis maintenant Catholique romain

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 06:51

Message par MonstreLePuissant »

Chrétien de Troyes a écrit :Vous n'avez toujours pas réussis à justifier pourquoi l'opinion de votre No-Name devrait avoir une quelconque importance dans notre discussion...
Pas plus que vous ne pouvez justifier pourquoi un juif du premier siècle devrait avoir la moindre importance dans la façon de mener nos vies 21 siècles plus tard.
Chrétien de Troyes a écrit :En plus vous semblez être partisan d'une sorte de ''messianisme idéologique''. Comme si un système de pensé pouvait régler les problèmes du monde...
Toute action commence par une pensée. Si vous changez la pensée, vous changez l'action qui en découle.

Si vous pensez que vous êtes pécheur, enclin au mal et esclave d'un dieu assassin, vos actions refléterons cet état de pensée, et ça donnera la société actuelle avec ses divisions, ses guerres et sa violence.
Si vous êtes libre, que vous n'avez besoin de rien, que vous ne dépendez d'aucune circonstance, alors vos actions refléterons la paix, la joie, l'amour et le bonheur.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:08

Message par Chrétien de Troyes »

MonstreLePuissant a écrit : Pas plus que vous ne pouvez justifier pourquoi un juif du premier siècle devrait avoir la moindre importance dans la façon de mener nos vies 21 siècles plus tard.
Alors là désolé mais vous êtes malhonnête le Christ (Kyrie Eleison) n'est aucunement l'équivalent du gourou spirituel pour les chrétiens.

Si vous pensez que vous êtes pécheur, enclin au mal et esclave d'un dieu assassin, vos actions refléterons cet état de pensée, et ça donnera la société actuelle avec ses divisions, ses guerres et sa violence.
Si vous êtes libre, que vous n'avez besoin de rien, que vous ne dépendez d'aucune circonstance, alors vos actions refléterons la paix, la joie, l'amour et le bonheur.
C'est une théorie absolument impossible à prouver!
Je suis maintenant Catholique romain

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:14

Message par MonstreLePuissant »

Chrétien de Troyes a écrit :Alors là désolé mais vous êtes malhonnête le Christ (Kyrie Eleison) n'est aucunement l'équivalent du gourou spirituel pour les chrétiens.
Peut importe le titre que vous lui donnez, ça ne ne rend pas ce philosophe juif du premier siècle plus apte à dicter la conduite des hommes du 21ème siècle.
MonstreLePuissant a écrit :Si vous pensez que vous êtes pécheur, enclin au mal et esclave d'un dieu assassin, vos actions refléterons cet état de pensée, et ça donnera la société actuelle avec ses divisions, ses guerres et sa violence.
Si vous êtes libre, que vous n'avez besoin de rien, que vous ne dépendez d'aucune circonstance, alors vos actions refléterons la paix, la joie, l'amour et le bonheur.
Chrétien de Troyes a écrit :C'est une théorie absolument impossible à prouver!
Vous voulez donc nous faire croire que l'environnement dans lequel vous élevez un enfant n'aura absolument aucune incidence sur ses actions ? Si vous lui dites qu'il est nul, laid et qu'il n'arrivera jamais à rien, ça n'aura aucune incidence ? Vous obtiendrez exactement le même résultat que si vous lui dite qu'il est beau, intelligent, et qu'il réussira tout ce qu'il entreprend ? Vous êtes sûr de vous ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:18

Message par Chrétien de Troyes »

Vous voulez donc nous faire croire que l'environnement dans lequel vous élevez un enfant n'aura absolument aucune incidence sur ses actions ? Si vous lui dites qu'il est nul, laid et qu'il n'arrivera jamais à rien, ça n'aura aucune incidence ? Vous obtiendrez exactement le même résultat que si vous lui dite qu'il est beau, intelligent, et qu'il réussira tout ce qu'il entreprend ? Vous êtes sûr de vous ? :hum:
Ça n'a absolument aucun rapport avec votre précédente affirmation sur la liberté... :non:
Je suis maintenant Catholique romain

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:23

Message par MonstreLePuissant »

Le rapport, c'est que les actions dépendent bel et bien des pensées. Que pensez vous que produiront des gens qui cultivent la paix, la bonheur, la joie et l'amour ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:29

Message par Chrétien de Troyes »

Vous devriez écrire un sujet nous expliquant selon-vous pourquoi la liberté engendre l'amour, la paix, le bonheur et la joie.
Je suis maintenant Catholique romain

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:31

Message par MonstreLePuissant »

Chrétien de Troyes a écrit :Vous devriez écrire un sujet nous expliquant selon-vous pourquoi la liberté engendre l'amour, la paix, le bonheur et la joie.
Et pourquoi vous n'essayez pas vous même ? Vous pourriez constater les résultats sur vous même et ce sera du concret.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités