Sionisme

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:21

Message par nausic »

florence_yvonne a écrit :Si c'est Algérie-focus qui le dit, alors c'est surement vrai.

J'ai cru un moment que tu allais me prouver que je n'avais pas 57 ans.
Ecoute , on a la rediffusion du match .. Ok ? Est ce que cela avit l air d etre un match de football chez les supporters ? Pas du tout..
Et cela indépendamment du média

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:23

Message par florence_yvonne »

Des supporter qui dérapent lourdement pendant un match de foot, c'est malheureusement très courant.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:25

Message par nausic »

florence_yvonne a écrit :Des supporter qui dérapent lourdement pendant un match de foot, c'est malheureusement très courant.
Non , ce ne sont pas des supporters isolés. On a les images aussi

C est le portrait d une propagande palestinienne ..

Contexte : le média que je t ai cité est pro palestinien , il a une rubrique spéciale gaza

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:30

Message par florence_yvonne »

Oui, bien sur :accordeon:

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:32

Message par nausic »

florence_yvonne a écrit :Oui, bien sur :accordeon:
Bah tout le monde peut voir les articles ...

Non amais sincèrement tu crois qu un stade de supporters passe tout le match à applaudir l équipe adverse , à crier de joie lorsque l équipe adverse marque un but comme un comportement "normal"?
Modifié en dernier par nausic le 15 févr.18, 07:36, modifié 1 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:35

Message par spin »

Georges_09 a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai compris de la lecture des livres d'Esther Benbassa qui a écrit un livre là dessus et qui est née en Turquie. Elle est française maintenant.
http://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_ ... _0074_0000
Elle parle de la période suivante, en tout cas dans ce que tu cites. De toute façon, sur un sujet comme celui-là, il vaut mieux avoir plusieurs sons de cloche. Il y a assez de photos des années 1850-60 montrant des Juifs bizarrement en tenue de ville (de l'époque) et allant travailler la terre la bêche sur l'épaule.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:35

Message par florence_yvonne »

A part ce que je lis dans les articles parus dans les journaux et les sources que je connais, je me méfie de tout ce que je lis sur internet.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:45

Message par Arzew »

florence_yvonne a écrit :A part ce que je lis dans les articles parus dans les journaux et les sources que je connais, je me méfie de tout ce que je lis sur internet.
tu as bien raison de te méfier de se mythomane de nausic :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 07:46

Message par nausic »

florence_yvonne a écrit :A part ce que je lis dans les articles parus dans les journaux et les sources que je connais, je me méfie de tout ce que je lis sur internet.
donc tu vis dans une bulle , un microcosme
Mais peut etre est il impossible de ne pas vivre dans une bulle , ou un microcosme ?
Y as tu songé ?

Prouve moi que tu n es pas colonisée ..( j élargis le débat )

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 08:46

Message par uzzi21 »

nausic a écrit :C est le portrait d une propagande palestinienne ..

Contexte : le média que je t ai cité est pro palestinien , il a une rubrique spéciale gaza
À vrai dire je ne vois pas vraiment ce que la Palestine justifie ?! Ils soutiennent ce pays et alors ? Ca explique et justifie tout leur débordement ? Le simple fait d'être pro palestinien peut expliquer le comportement de certains dans des tribunes d'un match de foot ? Pourtant on voit très peu de matchs avec une équipe Israélienne, donc qu'est ce que viendrait faire le soutien Palestinien face à une équipe adverse totalement en dehors de ce conflit.

Il y a une réelle différence entre des signes nazis dans une tribune...

Et un drapeau Palestinien et le soutien de ce pays en ruine, à la merci de l'embargo Israélien. La Palestine est depuis longtemps totalement désarmée et ne souhaitent que la paix dans ce conflit largement vaincu par Israël. Faut pas croire qu'il y a le moindre Palestinien qui croit encore à une issue pour son pays.

Enfin ! J'ose surtout penser que pour vous être pro palestinien n'est pas forcément un avoeu antisémite ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:15

Message par nausic »

uzzi21 a écrit : Il y a une réelle différence entre des signes nazis dans une tribune...
Aucune différence . Désolé ..
Ou plutot c est pire .

Imaginez plutot qu un public français qui arbore des signes nazis ...en "solidarité pour nos peuples"
Modifié en dernier par nausic le 15 févr.18, 09:22, modifié 2 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:16

Message par Etoiles Célestes »

florence_yvonne a écrit :J'ai dis cela ? le fait d'avoir besoin d'une terre donne t-il aux Israéliens le droit de spolier leur voisin de ses terres ?
A l'origine, ils avaient bien une terre les Israéliens, et les Palestiniens? Ils étaient chez eux à la base?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:21

Message par Saint Glinglin »

Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:30

Message par nausic »

Saint Glinglin a écrit :Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?
Quand étaient ils chez eux ?Ils étaient dans l Empire Ottoman . Ce n était donc pas chez eux ..
Si vous considérez qu ils étaient chez eux , alors il n y a pas de peuple palestinien mais que des ottomans et le peuple palestinien serait une invention

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:50

Message par uzzi21 »

Edit
Modifié en dernier par uzzi21 le 15 févr.18, 09:57, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités