non tu est hypocrite dans tes convictions car le fis avait gagner dans les urnes a une majorité écrasante , le peuple avait choisit , tu t ai comporter comme une fasciste toi qui défend la démocratie
tu n a pas respecté le choix du peuple
merci
L'humanité en a assez des islamistes et de leurs revendications. Même la solidarité dans le monde musulman commence à faiblir devant ces extrêmistes.MOHAMED a écrit :oui l humanité comprend les revendications légitime des islamistes
se sont des révolutionnaire a la base ensuite les méthodes c est un autre débat
Tu dis n'importe quoi ! A la hauteur de ta culture tout simplement.MOHAMED a écrit :
non tu est hypocrite dans tes convictions car le fis avait gagner dans les urnes a une majorité écrasante , le peuple avait choisit , tu t ai comporter comme une fasciste toi qui défend la démocratie
tu n a pas respecté le choix du peuple
simplement moi a écrit
Si les occidentaux malgré toutes leurs fautes vous laissaient entre vous cela serait effectivement très probant pour voir ce que l'Islam libère: dire que les gagnants de l'élection en Iran ont apporté ou vont apporter une onze de liberté a leurs citoyens c'est se foutre le doigt dans l'oeuil.
Quand l'Islam a vécu en paix entre ses corréligionaires ? Jamais. Toutes les dynasties qui se sont succedées l'on fait par l'assassinat et le crime y compris au tout début.
Alors tu peux monter sur un tabouret pour faire ton discours tu risques de ne convaincre que toi tout seul.
je répond
je ne veux convaincre personne , j anonce seulement que l occident va échoué et que ses peuples vont souffrir a cause de leurs gouvernants
le monde musulman ne veut pas de vos valeurs décadente , laissé nous tranquille tout simplement
l iran rejette les moeurs et valeur occidentale c est leur droit , tu n a pas a imposer ta culture par les bombardements
si vous ne laisez en paix le monde islamique vous ne serez pas en paix
d abord l islam se propage rapidement dans le monde ,les peuples ont choisit
continué dans cette voie et vous verrez les résultats
surtout venez pas vous plaindre a la prochaine attaque , assumé comme des grands
evans a écrit :et combien de personne se dise chretienne sans pratique c'est simple je connais persnne. Aucun de mes ami chrteien ne pratique. C'est un erligion en perdition. Et marakesh est un mauvaises exemple. Ce n'est pas une ville musulmane. Va plutot en asie car c'est le plus gros foyer de musulman au monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité