Je décline mon identité.
Re: Je décline mon identité.
Ecrit le 28 janv.20, 22:51Merci San Sanchez
Vous êtes un intervenant de qualité
Pour le reste je ne vois vraiment pas d'intérêt à dire qu'untel délire
moi je ne suis pas prophète et pourtant je délire aussi
je parle tout seul et je chante des chansons merdiques dont j'invente les paroles complètement cons
dernière chanson
y a les chats qui dorment dorment dorment dorment
y a les chat qui sortent sortent sortent sortent
y a les chats qui mentent mentent mentent mentent
y a les châtiments ment ment ment ment ment ment
et voilà le couplet que j'ai inventé ce matin et je n'arrive plus à me le sortir de la tête
Vous êtes un intervenant de qualité
Pour le reste je ne vois vraiment pas d'intérêt à dire qu'untel délire
moi je ne suis pas prophète et pourtant je délire aussi
je parle tout seul et je chante des chansons merdiques dont j'invente les paroles complètement cons
dernière chanson
y a les chats qui dorment dorment dorment dorment
y a les chat qui sortent sortent sortent sortent
y a les chats qui mentent mentent mentent mentent
y a les châtiments ment ment ment ment ment ment
et voilà le couplet que j'ai inventé ce matin et je n'arrive plus à me le sortir de la tête
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 janv.20, 00:19Vous êtes donc un menteur et votre dieu, injuste.San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Dieu m'a montré des centaines de preuves indéniables pour moi de son existence.
On rappelle :
On passe en moins de 24 heures de " il n'y a aucune preuve indéniable de son existence " à " il en existe des centaines " et à " il n'en donnera jamais aucune " à " Dieu m'[en] a donné des centaines ".San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 00:27Comme il incarne la justice, il ne commet jamais aucune injustice, c'est pour cette raison qu'il n'existe pas de preuve indéniable de son existence et qu'il n'en donnera jamais aucune avant le jour du jugement dernier
En plus d'être injuste, votre dieu serait donc menteur et manipulateur. Satan, quoi.San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Mais à vous il n'en a montrer aucune qui soit réellement indéniable.
La Bible ? Oh, vous voulez parler de ce faux dès la première ligne selon vous ? Mon pauvre mon vieux, plus vous vous débattez, plus vous vous prenez les pieds dans le tapis Et puis des preuves discutables ne sont pas des preuves du tout, mais des supputations, des spéculations, des conjectures, des hypothèses, mais des preuves, oh ça non !San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de preuve de son existence dans la bible ou en dehors mais elles ne sont pas indéniables.
Si elle n'est pas un personnage fictif inventé il y a une dizaine de semaines afin de vous permettre d'asseoir votre propagande toxique, Claire reconnait elle-même être un esprit faible et fragile. Il y a donc fort à parier, Charles Manson, que vous profitez de cet état de fait pour abuser de cette pauvre Susan Atkins.San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Claire pense que je suis un prophète parce qu'elle a compris que je suis un prophète, elle n'en a pas la preuve indéniable, ce n'est pas une preuve indéniable quand elle raconte pourquoi ou comment elle à compris que je suis un prophète, ça ne constitue pas une preuve indéniable.
Quand elle dit que c'est une preuve que je sois prophète que je sois capable de déchiffrer les prophéties de la fin des temps que leurs auteurs pourtant prophètes disaient ne pas comprendre eux-même à cause de Dieu.
Non pas sans réfléchir, mais en analysant soigneusement chacune de vos informations. Vous dites que la Bible serait fausse, que vous seriez la seule et unique personne au monde en mesure de l'interpréter et que ce don unique vous aurez été conféré par un dieu pour lequel il n'y aurait aucune preuve tangible de son existence... La vérité ne vient pas du mensonge, petit pyjama, elle ne se construit pas dessus. On tisse le mensonge à partir de la vérité, mais on ne fonde pas la vérité sur du mensonge et là où il y a mensonge, il n'y a pas de vérité. Quelle que soit l'interprétation que vous pourriez produire de ce livre auquel vous ne croyez pas, elle ne pourra jamais être la bonne car vous la tireriez d'un livre faux. Et puis franchement, vous reconnaissez vous même être quelqu'un qui ne croit pas en la Bible et vous voudriez apprendre aux autres comment y croire, vous jurez être le seul habilité à pouvoir le faire, que cette habilitation vous aurez été donné par un être à l'existence impossible à prouver et il faudrait en plus vous croire sur parole ? Soyez donc sérieux et cohérent une seconde. Quand d'autres font exactement les mêmes choses que vous, vous vous comportez comme quelqu'un qui chercherait à éliminer la concurrence en leur enjoignant d'aller voir un psy, faites-en donc autant, faites vous soigner.San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Ce n'est pas une preuve indéniable car il est facile sans réflechir de nier que mon interprétation soit la bonne.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.20, 00:34Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Ecrit le 29 janv.20, 00:42San Sanchez
Tu veux une astuce pour apparaitre aussi bien en claire lyse qu'en San Sanchez ?
Parce que tu ne peux être présent que sur un nom ou que sur l'autre jamais les deux à la fois et les gens vont se douter que tu as les deux pseudos.
Tu te connectes sous explorer avec un pseudo, et sous google chrome avec l'autre, deux explorateurs, ainsi aussi bien anne lyse que san sanchez seront présents et tu pourras parler à toi même au tac au tac.
Regarde indian se parle à lui même mais que dans le tchat avec oiseau du Paradis…. mais ce qui me chiffonne c'est lorsque quelqu'un drague oiseau de Paradis qui est fille et que lui entre dans le jeu de la séduction ….
Mais indien dit "ohhhh le bahia c'est génial" et oiseau de Paradis dit "ohhh tu as raison"..... comme ça il a une adepte du bahia.
Tu veux une astuce pour apparaitre aussi bien en claire lyse qu'en San Sanchez ?
Parce que tu ne peux être présent que sur un nom ou que sur l'autre jamais les deux à la fois et les gens vont se douter que tu as les deux pseudos.
Tu te connectes sous explorer avec un pseudo, et sous google chrome avec l'autre, deux explorateurs, ainsi aussi bien anne lyse que san sanchez seront présents et tu pourras parler à toi même au tac au tac.
Regarde indian se parle à lui même mais que dans le tchat avec oiseau du Paradis…. mais ce qui me chiffonne c'est lorsque quelqu'un drague oiseau de Paradis qui est fille et que lui entre dans le jeu de la séduction ….
Mais indien dit "ohhhh le bahia c'est génial" et oiseau de Paradis dit "ohhh tu as raison"..... comme ça il a une adepte du bahia.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.20, 00:45Prisca,
tu craches dans la main que je te tends, or je t'ai dit que je pouvais te prouver que je n'étais pas lui mais ça ne t'a pas intéressée.
tu ne cherches pas la vérité mais seulement ce qui t'arrange.
tu craches dans la main que je te tends, or je t'ai dit que je pouvais te prouver que je n'étais pas lui mais ça ne t'a pas intéressée.
Modifié en dernier par claire lyse le 29 janv.20, 00:49, modifié 2 fois.
Ecrit le 29 janv.20, 00:48Ce n'est pas beau de mentir, Dieu sonde les cœurs et ce péché peut t'être reproché.claire lyse a écrit : ↑29 janv.20, 00:45 Prisca,
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.20, 00:50c'est toi qui mens en affirmant que san sanchez et moi n'avons jamais été connectés en même temps.
ton Dieu n'est pas l'Eternel.
tu es remplie d'orgueil et tu n'as aucun respect pour ceux qui essaient de t'aider.
tu es remplie d'orgueil et tu n'as aucun respect pour ceux qui essaient de t'aider.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 janv.20, 01:14L’hôpital qui se fout de la charitéclaire lyse a écrit : ↑29 janv.20, 00:45 tu ne cherches pas la vérité mais seulement ce qui t'arrange.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.20, 01:40Est ce que tu es plutôt protestant(e) claire lyse ? Du genre…. la foi sans les œuvres….
Ecrit le 29 janv.20, 01:42J'aime bien San Sanchez et je ne vois pas chez lui un illuminé
à mon avis il y a de la jalousie qui se cache derrière certains propos
San Sanchez tombe souvent juste dans ses propos alors moi je veux bien que quelqu'un délire mais si il tombe juste je ne vois pas le problème
Quand à Suzan Atkins je crois que vous ne l'avez jamais appréciée ( je le comprend très bien ) mais on peut dire tout ce qu'on veut sur elle mais si il y a bien une chose qu'elle n'est pas c'est une faible d'esprit
Malheureusement elle a été ravagée par sa haine mais la haine c'est autre chose :
Chez un faible d'esprit la haine n'a pas les moyens de se développer
à mon avis il y a de la jalousie qui se cache derrière certains propos
San Sanchez tombe souvent juste dans ses propos alors moi je veux bien que quelqu'un délire mais si il tombe juste je ne vois pas le problème
Quand à Suzan Atkins je crois que vous ne l'avez jamais appréciée ( je le comprend très bien ) mais on peut dire tout ce qu'on veut sur elle mais si il y a bien une chose qu'elle n'est pas c'est une faible d'esprit
Malheureusement elle a été ravagée par sa haine mais la haine c'est autre chose :
Chez un faible d'esprit la haine n'a pas les moyens de se développer
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 janv.20, 01:52Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Si vous êtes réellement celle que vous prétendez être, alors vous n'êtes qu'un pantin manipulé par un malade mental cherchant à éliminer la concurrence depuis qu'il s'est auto-proclamé prophète d'un dieu imaginaire. Ce n'est donc pas pour le bien-être de prisca que vous œuvrez, mais pour celui qui tire les ficelles de votre cerveau.
Et si vous êtes ce que certains commencent à soupçonner, à savoir un personnage fictif inventé il y a une dizaine de semaines, alors c'est encore pire. Vous n'êtes rien d'autre que le produit de l'imagination fertile d'un cinglé souffrant de troubles dissociatif de l'identité. Je pencherais volontiers pour cette seconde hypothèse étant donné que dans son discours, on constate souvent qu'il lui arrive de se confondre avec celui qu'il est supposé représenter. D'être à la fois dieu et son porte-parole. Il ne serait donc pas étonnant de découvrir un jour que vous ne seriez qu'une de ses multiples personnalités.
Ecrit le 29 janv.20, 02:32et? Cela vient en contradiction avec quoi?claire lyse a écrit : ↑28 janv.20, 10:48 Luc 2; 21 à 23
Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère. Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur, suivant ce qui est écrit dans la loi du Seigneur: Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.20, 02:40J'imagine que maintenant que Claire est plus veille que le président de la république française, l'a rajeunir un peu pourrait lui faire plaisir. Mais lui donner seulement que 10 semaines n'est ce pas un poil exagéré? XD
Sinon si on y réfléchit un peu parce que mon but est de vous faire réflechir avant tout, comprenez qu'un prophète n'a pas de concurrent, parce qu'il est envoyé par Dieu, soit un être suprême qui n'a pas de rival dans l'Univers, ainsi le prophète n'a pas de rival et n'échoue pas dans sa mission car dans son ombre, Dieu garantie sa réussite.
Avoir conscience de ses faiblesses est un pas nécessaire vers l'amélioration, les gourous de secte font croire à leurs esclaves lobotomisés qu'ils sont les supérieurs au reste de l'humanité.
Vous voyez des preuves que je suis un gourou là où vous devriez voir l'inverse. Vous interprétez mes propos n'importe comment. Vos accusations à mon égard sont donc à votre image, elles sont minables.
Dieu incarne la justice oui et s'il m'a montré des preuves indéniables de sont existence c'est que j'ai su le mérité voilà tout.
Aucun contradiction dans mes propos. Par contre la contradiction biblique que j'ai mise en lumière est réelle et c'est ça qui semble vous énervez, ça vous apprendra à vénérer un bouquin aussi peu fiable comme une création divine.
Ce n'est pas parce que la bible est fausse dès sa première ligne ce qui est vrai qu'il n'y a pas quelques part à l’intérieur des choses vrais et même des preuves de l'existence de Dieu.
Comme je suis en mission, il y a des choses que je peu voir dans la bible qui n'ont jamais été vu, comme l'année de la fin du monde par exemple. Qui est l'année 2029 de notre calendrier.
Vos accusations sont terriblement injustes mais je comprend votre énervement comme je dis que Dieu n'aime que les justes, vous n'êtes pas concerné, si j'ai raison, si je suis un prophète, ça vous pose un problème tout simple, je vous met sous les yeux une vérité prophétique que vous ne voulez surtout pas voir.
Car les prophètes l'ont dit et répété l’Éternel n'aime que les justes. Alors oui Gérard tu n'es pas concerné.
Sinon je remercie Sibira pour m'avoir défendu mais attention maintenant ils risquent de dire que toi et moi sommes la même personne. xD
Sinon si on y réfléchit un peu parce que mon but est de vous faire réflechir avant tout, comprenez qu'un prophète n'a pas de concurrent, parce qu'il est envoyé par Dieu, soit un être suprême qui n'a pas de rival dans l'Univers, ainsi le prophète n'a pas de rival et n'échoue pas dans sa mission car dans son ombre, Dieu garantie sa réussite.
Avoir conscience de ses faiblesses est un pas nécessaire vers l'amélioration, les gourous de secte font croire à leurs esclaves lobotomisés qu'ils sont les supérieurs au reste de l'humanité.
Vous voyez des preuves que je suis un gourou là où vous devriez voir l'inverse. Vous interprétez mes propos n'importe comment. Vos accusations à mon égard sont donc à votre image, elles sont minables.
Dieu incarne la justice oui et s'il m'a montré des preuves indéniables de sont existence c'est que j'ai su le mérité voilà tout.
Aucun contradiction dans mes propos. Par contre la contradiction biblique que j'ai mise en lumière est réelle et c'est ça qui semble vous énervez, ça vous apprendra à vénérer un bouquin aussi peu fiable comme une création divine.
Ce n'est pas parce que la bible est fausse dès sa première ligne ce qui est vrai qu'il n'y a pas quelques part à l’intérieur des choses vrais et même des preuves de l'existence de Dieu.
Comme je suis en mission, il y a des choses que je peu voir dans la bible qui n'ont jamais été vu, comme l'année de la fin du monde par exemple. Qui est l'année 2029 de notre calendrier.
Vos accusations sont terriblement injustes mais je comprend votre énervement comme je dis que Dieu n'aime que les justes, vous n'êtes pas concerné, si j'ai raison, si je suis un prophète, ça vous pose un problème tout simple, je vous met sous les yeux une vérité prophétique que vous ne voulez surtout pas voir.
Car les prophètes l'ont dit et répété l’Éternel n'aime que les justes. Alors oui Gérard tu n'es pas concerné.
Sinon je remercie Sibira pour m'avoir défendu mais attention maintenant ils risquent de dire que toi et moi sommes la même personne. xD
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 janv.20, 02:46Voilà qu'il se prend pour l’Élu de Dieu maintenantSan Sanchez a écrit : ↑29 janv.20, 02:40Dieu incarne la justice oui et s'il m'a montré des preuves indéniables de sont existence c'est que j'ai su le mérité voilà tout. (..) Aucun contradiction dans mes propos.
Pour rappel :
En voilà une belle de contradiction.San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 00:27Comme il incarne la justice, il ne commet jamais aucune injustice, c'est pour cette raison qu'il n'existe pas de preuve indéniable de son existence et qu'il n'en donnera jamais aucune avant le jour du jugement dernier
d'où il prétend tirer des interprétations fiables
Où l'on apprend que Jésus était soit un cancre soit un menteur soit les deux et que le terme " personne " qu'il a spécifiquement employé ne veut strictement pas dire ce qu'il veut dire.San Sanchez a écrit : ↑29 janv.20, 02:40il y a des choses que je peu voir dans la bible qui n'ont jamais été vu, comme l'année de la fin du monde par exemple.
-