etes vous vacciné?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 04:21

Message par indian »

Gaetan a écrit : 10 août21, 04:19 C'est toi qui es ignorant, tu as posé une question et je t'ai répondu, le glyphosate est partout, tu n'as comme pas le choix de fumer.
LOL
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

le glyphosate n'est aucunement dans les légumes que je cultive. :attendre: ni meme dans le oeufs que je consomme.

Mais bon, comme vous etes une sorte d'extremiste extrapolant... je comprends vos exces. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 04:51

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 10 août21, 04:21 LOL
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

le glyphosate n'est aucunement dans les légumes que je cultive. :attendre: ni meme dans le oeufs que je consomme.

Mais bon, comme vous etes une sorte d'extremiste extrapolant... je comprends vos exces. :hi:
C est plutôt vous même qui extrapolez en essayant de faire croire que tout le monde se cultive soi même des légumes et des oeufs
Pour rappel , l essentiel des populations vit dans les villes , voire même dans des immeubles HLM , et on ne fait pas de hardin dans les immeubles HLM

Voilà un exemple de produits alimentaires qui contiennent du glyphosate au Canada
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... 8vQMYulUN8

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 04:58

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 04:51 C est plutôt vous même qui extrapolez en essayant de faire croire que tout le monde se cultive soi même des légumes et des oeufs
Pour rappel , l essentiel des populations vit dans les villes , voire même dans des immeubles HLM , et on ne fait pas de hardin dans les immeubles HLM

Voilà un exemple de produits alimentaires qui contiennent du glyphosate au Canada
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... 8vQMYulUN8
Non, je n'extrapole pas.

en effet. ce n'est pas tout le monde qui est connaissant de ce qu'il ingurgite.

mais ce n'est pas non plus tout le monde qui en mangent.

merci, je connais ces produits contenant du glyphosate (round-up de Mosanto), et ceux aussi contenant du glutamate monosodique.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 05:07

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 10 août21, 04:58
mais ce n'est pas non plus tout le monde qui en mangent.

Des pates et des aliments à farine de blé ? Ils ne sont pas fréquents les gens qui n en mangent pas

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 05:32

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : 06 août21, 02:59 oui (Astra Zeneca + Moderna)
Salut Indian

Combien de doses de rappel, es tu prêt à te faire injecter?

https://emergency-live.com/fr/Actualit% ... -du-cycle/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 05:50

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : 10 août21, 05:32 Salut Indian

Combien de doses de rappel, es tu prêt à te faire injecter?

https://emergency-live.com/fr/Actualit% ... -du-cycle/
probablement une fois par an, selon les saisons et la virulence de chaque cycle saisonnier.

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 05:07 Des pates et des aliments à farine de blé ? Ils ne sont pas fréquents les gens qui n en mangent pas
oui en effet, le glyphosate est utilisé. Mais certaines régions en Inde l'ont banni depuis des années ,par exemple.
il n'est pas généralisé partout.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 05:55

Message par Estrabolio »

Liberté 1 a écrit : 10 août21, 05:32 Salut Indian
Combien de doses de rappel, es tu prêt à te faire injecter?
Coucou Liberté1,

J'espère que tu vas bien.
Le vaccin contre la grippe c'est tous les ans et ce n'est pas un problème !
S'il n'y avait que ça comme contrainte dans la vie, ça serait bien :)

Bonne soirée

PS, pour rappel, le glyphosate est interdit en agriculture biologique/organic.
Je n'en n'ai pas utilisé depuis 20 ans (ni d'ailleurs d'autres produits chimiques ni même de cuivre ou de souffre) donc oui, ça existe des produits cultivés sans glyphosate :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 05:56

Message par indian »

Estrabolio a écrit : 10 août21, 05:55
PS, pour rappel, le glyphosate est interdit en agriculture biologique/organic.
Je n'en n'ai pas utilisé depuis 20 ans (ni d'ailleurs d'autres produits chimiques ni même de cuivre ou de souffre) donc oui, ça existe des produits cultivés sans glyphosate :)
:) (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 06:55

Message par BenFis »

indian a écrit : 10 août21, 02:45 le pass sanitaire est comme un permis de conduire. comme un passeport pour voyager. comme une autorisation d'acces à une base militaire. comem une carte de membre d'un club privé.
en rien discriminatoire.
Ben non, et je t'ai expliqué pourquoi !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:11

Message par Estrabolio »

BenFis a écrit : 10 août21, 06:55Ben non, et je t'ai expliqué pourquoi !
Tout est une question de point de vue BenFis, toi tu considères que c'est un moyen confiscatoire car il va priver les non porteurs de pass de quelque chose mais parce que tu ne prends pas en considération que sinon, c'est la fermeture !
Donc oui, c'est quelque chose de positif puisque ça permet de ne pas refermer ces endroits et de laisser des personnes y aller !
L'erreur du gouvernement a été de rouvrir ces endroits avant de mettre le pass en place.

Bonne soirée

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:21

Message par indian »

BenFis a écrit : 10 août21, 06:55 Ben non, et je t'ai expliqué pourquoi !
oui je sais, et je vous ai bien compris.

Mais il en résulte à des décisions collectives touchant les droits et libertés individus , ce dans le respect de la liberté de conscience, de choix, d'expression des citoyens ET du respect de l'ordre public.

Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
Estrabolio a écrit : 10 août21, 07:11
L'erreur du gouvernement a été de rouvrir ces endroits avant de mettre le pass en place.

Bonne soirée
Il n'y a pas d'erreur à changer, ajuster, modifier, remplacer les mesures, les lois, les regles, les codes... quand la situation, les conditions, les contextes, les données, les connaissances les expériences ... changent et évoluent.

Le contraire serait imbécile et non-scientifique.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:26

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 10 août21, 07:11 Tout est une question de point de vue BenFis, toi tu considères que c'est un moyen confiscatoire car il va priver les non porteurs de pass de quelque chose mais parce que tu ne prends pas en considération que sinon, c'est la fermeture !
Quelle fermeture ?
N a ton pas pu bénéficier avant l instauration du pass , que ce soient les vaccinés ou les non vaccinés, des services tout en portant des masques et en stérilisant mains et autres surfaces de contact ?

L argument d Olivier Véran que tu reprends tombe à l eau
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 10 août21, 07:31, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:30

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 07:26 Quelle fermeture ?
N a ton pas pu bénéficier avant l instauration du pass , vaccinés et non vaccinés des services tout en portant des masques et en stérilisant mains et autres surfaces de contact ?
ici, au Québec, nombreux de commerces non-essentiels furent fermé pendant les périodes de confinement.

Ajouté 43 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 07:26 Quelle fermeture ?
N a ton pas pu bénéficier avant l instauration du pass , que ce soient les vaccinés ou les non vaccinés, des services tout en portant des masques et en stérilisant mains et autres surfaces de contact ?
pourquoi portiez vous des masques? pourquoi cette stérilisation des mains?
:interroge:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:32

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 10 août21, 07:30 ici, au Québec, nombreux de commerces non-essentiels furent fermé pendant les périodes de confinement.
Mais nous on n en a rien à foutre du québec . Votre gestion est votre problème .

Nous en France les commerces non essentiels étaient ouverts :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 07:34

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 07:32 Mais nous on n en a rien à foutre du québec . Votre gestion est votre problème .
Bien sur.
J'en ai rien à foutre moi aussi des Français, sauf de ceux qui vivent au Québec, sont malades ou travaillent dans nos hôpitaux.

Oui (y) à chaque communauté sa sharia (y).

mais nous partageons tout de même des similitudes quant aux services de santé publics.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité