Etoiles Célestes a écrit : ↑04 déc.22, 06:56 C'est la preuve incontestable que tu n'as pas compris qui était le Christ, pas plus que tu as compris la Bible.
Car oui et non est la réponse.
Ok je te laisse à ton incohérence
Et je dirais même à ton orgueil vu que toi tu as compris et pas moi
Mais compris quoi?
Que Dieu demande aux hébreux de faire des guerres de prendre du butin?
Donc Jésus vu que Jésus est Dieu?
Pour moi c’est clair Dieu oui a autorisé des guerres aux hébreux et aux arabes car Muhammad est le miroir de Moïse
Hébreux, Torah et Moïse
Puis est venu Jésus
Arabes, Coran et Muhammad
Puis reviendra Jésus
Allez je te laisse toi qui a compris
Sʼils nʼy prennent pas garde,
les plus grands défauts des juifs sont lʼavidité et lʼinsoumission, les plus grands défauts des chrétiens sont lʼorgueil et la vanité, les plus grand défauts des musulmans sont lʼanimosité et la discorde, les plus grands défauts des bouddhistes sont la passivité et lʼermitage, les plus grands défauts des hindous sont lʼidolâtrie et la superstition, les plus grands défauts des athées/ agnostiques sont le doute et le manque dʼespérance.
Les plus grandes qualités du judaïsme sont la Fidélité la Mémoire et la Connaissance, les plus grandes qualités du christianisme sont la Clairvoyance la
Douceur lʼAmour et la Patience, les plus grandes qualités de lʼIslam sont la Charité lʼUnicité de Dieu la Justice et la Foi, les plus grandes qualités de lʼhindouisme sont le Mysticisme et la Puissance, les plus grandes qualités du bouddhisme sont la Longanimité la Mesure et la Compassion, les plus grandes qualités des Athées sont le doute et la Raison
Ajouté 40 secondes après :
Ils sont accueillis?prisca a écrit : ↑04 déc.22, 06:59 C'est mieux que rien.
Nous nous n'avons rien eu.
Eux ont "tout petit".
Et ce sont les Israélites qui leur paie l'eau et l'électricité, qui les accueille, mais eux jettent des bombes, au lieu de vivre en bonne entente.
Le Chemin de Croix il n'y a que des boutiques tenus par des Palestiniens.
Ils sont accueillis, ils peuvent travailler, que te faut il de plus ?
C’est leur terre en même temps
Tu es contre les colonies en Cisjordanie ou pas?