pourquoi construire des mosquées ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 11 août16, 05:46

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :ou bien vous vous en faites pour moi car vous me pensez naïf? ;)


Je m'en fais pour ton âme de perdue...

ne vous en faites pas, ca n'en vaut pas la peine, j'vous assure :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 16 août16, 19:19

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :ne vous en faites pas, ca n'en vaut pas la peine, j'vous assure :hi:
Au final; moi non... mais toi tu devrais... je t'assure.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 18 août16, 03:48

Message par yacoub »

Construire des mosquées c'est construire des casernes pour son ennemi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 18 août16, 03:57

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Au final; moi non... mais toi tu devrais... je t'assure.

Comme mon psy, ma femme, mes amis, mon parton, mes enfants et mon médecin me considèrent apte à raisonner seul comme un grand... je vous prierai de me laisser mon libre arbitre pour en prendre conscience moi même.. :hi:

J'en ferai de même avec ce que vous pouvez être :)

Mais si vous savez que mon âme est assez perdu , pour même en être assuér..et en sachant assez pour pouvoir préjuger si je devrais ou non m'en faire...
je vous laisserai vous prendre pour un soi-disant- savant... voir un dieu, devin, ou grand visionnaire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 20 août16, 06:34

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Comme mon psy, ma femme, mes amis, mon parton, mes enfants et mon médecin me considèrent apte à raisonner seul comme un grand...
je vous prierai de me laisser mon libre arbitre pour en prendre conscience moi même.. :hi:
Je comprends pourquoi tu crois en tout et qu'au final tu ne crois en rien....... tu ne comprends pas ce que tu lis.

J'ai dit: "tu devrais..."

Tu comprends les subtilités de la langue Française?

Mais si vous savez que mon âme est assez perdu , pour même en être assuér..et en sachant assez pour pouvoir préjuger si je devrais ou non m'en faire...
je vous laisserai vous prendre pour un soi-disant- savant... voir un dieu, devin, ou grand visionnaire.
Ce n'est pas moi qui dit que tu es perdu, mais le Dieu auquel tu es sensé croire...

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.


2Jean 1:10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi construire des mosquées ?

Ecrit le 20 août16, 06:54

Message par yacoub »

indian a écrit : Comme mon psy, ma femme, mes amis, mon parton, mes enfants et mon médecin me considèrent apte à raisonner seul comme un grand... je vous prierai de me laisser mon libre arbitre pour en prendre conscience moi même.. :hi:

J'en ferai de même avec ce que vous pouvez être :)

Mais si vous savez que mon âme est assez perdu , pour même en être assuér..et en sachant assez pour pouvoir préjuger si je devrais ou non m'en faire...
je vous laisserai vous prendre pour un soi-disant- savant... voir un dieu, devin, ou grand visionnaire.
Ne me dis pas merci, j'aime rendre service en améliorant ton français.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités