Pour toi donc Jésus a voulu mourir pour être puni à la place des humains ?
Et par conséquent tu penses que D.IEU LE PERE n'aurait pas pu pardonner les humains de lui seul ?
Pour toi donc Jésus a voulu mourir pour être puni à la place des humains ?
Si tu es polythéiste l'Eternel te renie.
Parlons du fond de ta pensée.
Si Jésus pardonne à ceux qui l'ont tué et humilié, Jésus est ton Dieu ?
Si tu dis que Jésus est le fils de D.IEU donc Jésus est à tes yeux un second Dieu et tu crois donc à ce qui n'existe pas, car il n'existe pas de second Dieu.
Si l'ETERNEL est seul Dieu pour vous, Jésus étant son fils pour vous, Jésus est aussi un Dieu.
Puisque la Bible a été savamment tournée pour que ceux qui sont visés, à savoir les Romains de l'antiquité soient séduits par son discours, lorsqu'ils lisent "vous êtes des dieux, des fils de D.IEU des Juifs" ils se sentent honorés, et c'est encore un point de plus pour agrémenter leur liste de raisons suffisantes et valables pour accepter le Christianisme.RC69 a écrit : ↑07 oct.23, 07:03 je chercherais les versets pas de soucis, je reviens quand je les aurais
ya un exemple frappant que j'ai c'est psaumes 82.6 : "vous êtes des dieux" "vous êtes tous les fils du Très Haut"
et le verset qui dit "l'éternel a visité ta ville" je le retrouverai plus tard j'ai la flemme
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités