Le topic "Le personnage"...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
RĂšgles du forum
Avant d'avoir le rÎle de censurer, un modérateur a un rÎle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
RĂ©pondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 00:30

Message par gzabirji »

'mazalĂ©e' a Ă©crit : ↑29 sept.24, 21:55 Sauf sansparole que dzagjirbi n'est pas plus Ă©veillĂ© (bouddha) que je ne le suis. D'oĂč sa prĂ©sence bien terre Ă  terre ici. D'oĂč son agitation, d'oĂč ses nuits blanches, son "amusement", son personnage et le reste.
L'amusement est une consĂ©quence directe de l'Ă©veil spirituel. 👍
Gzabirji a remarquĂ© ma recette de la quiche savoyarde et tes crĂȘpes R. Oliver, cela a agi sur lui pour faire l'effort mental et physique d'en informer la modĂ©ration dans un sens prĂ©cis, donc cela a eu sur lui un certain effet qui pour moi se dĂ©finit par "ĂȘtre incommodĂ©".
Lorsque tu auras pris conscience que la maniĂšre dont tu perçois les choses et les Ă©vĂ©nements n'est pas la rĂ©alitĂ©, tu auras alors fais un gros progrĂšs. 👍
Tout ce qu'il peut dire par ailleurs oĂč que ce soit sur ce qu'il voudra n'entre pas en ligne de compte. D'ailleurs je ne lis pas ses thĂ©ories.
Ce ne sont pas des théories, et encore moins "mes" théories.

Nous tĂ©moignons tous de la mĂȘme chose :
Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 00:48

Message par gzabirji »

GĂ©rard C. Endrifel a Ă©crit : ↑29 sept.24, 22:01 Il est vrai que lorsque les choses nous passent Ă  45 000 au dessus de la tĂȘte, on ne rĂ©agit pas. MĂȘme face Ă  l'injustice.
Ce n'est pas une "rĂ©action" mais une "action". La premiĂšre est impulsive, la seconde ne l'est pas. đŸ€ 
On s'en fout royalement et on poursuit sa route.
C'est justement parce qu'on s'en fout qu'on peut agir plutÎt que réagir. Voir ma chanson :


Lorsqu'on rĂ©agit, mĂȘme par "amusement", c'est que l'on est affectĂ© quelque part.
Il semble que nous n'ayons pas la mĂȘme dĂ©finition du verbe "affecter", et encore moins la mĂȘme dĂ©finition de "l'affect" tel qu'on le retrouve en philosophie classique. Mais tu as tout Ă  fait le droit d'attribuer aux mots des sens exotiques, et d'y croire. 👍
Rien que la rĂ©action qu'il a eu quand j'ai indiquĂ© vouloir fermer son topic tĂ©moigne que contrairement Ă  ce qu'il dit, des choses l'affectent et ne lui passe pas Ă  45 000 pieds au-dessus de la tĂȘte.
Ce n'était pas une "réaction" mais une "action", totalement maßtrisée et en toute connaissance de cause.
Il a donc un discours qui ne s'harmonise pas avec ses actes mais le comprend-il au moins ? Je ne pense pas.
C'est seulement ta perception de ce que je dis, comparĂ©e Ă  ta perception de ce que je fais qui crĂ©e cette apparente disharmonie. Le propre de l'ĂȘtre humain "endormi" est justement de croire que ce qu'il perçoit est la rĂ©alitĂ©.
Si il veut, je peux lui montrer ce que c'est que d'en avoir réellement rien à faire. Ou bien qu'il s'inspire de Mickey-Catho parce que lui, clairement, il se fiche royalement de tout et trace sa route comme si de rien était.
Il est trĂšs facile d'ouvrir un topic et de l'alimenter quotidiennement sans jamais tenir compte de ce qu'Ă©crivent les autres membres. Je vais d'ailleurs te prouver que j'en suis totalement capable, puisque tu me proposes de m'inspirer de ce que fait Mickey-Catho. Mais que personne ne vienne ensuite se plaindre que j'utilise le site comme un blog, car je viens de capturer ton message et je ne manquerai de dire que c'est le modĂ©rateur lui-mĂȘme qui m'a encouragĂ© Ă  m'inspirer de cette mĂ©thode. Il ne me reste plus qu'Ă  trouver le sujet idĂ©al pour faire cette nouvelle dĂ©monstration. đŸ€”

Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 01:16

Message par gzabirji »

GĂ©rard, en passant, merci de jeter un coup d'Ɠil au topic sur la non dualitĂ©, Prisca er sansparole sont en train de se disputer et de poster des messages totalement hors-sujet (double infraction Ă  l'article C-24 de la charte). Merci d'avance. 🙏
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 01:27

Message par gzabirji »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 00:48 Il est trĂšs facile d'ouvrir un topic et de l'alimenter quotidiennement sans jamais tenir compte de ce qu'Ă©crivent les autres membres. Je vais d'ailleurs te prouver que j'en suis totalement capable, puisque tu me proposes de m'inspirer de ce que fait Mickey-Catho.
Voilà, c'est fait. 👍
C'est un sujet sur l'intelligence artificielle. Je l'alimenterai quotidiennement avec tout et n'importe quoi sans mĂȘme jamais prendre la peine de lire ce que d'autres membres auront postĂ©. Ça ne me prendra que quelques secondes quotidiennement et le topic remontera ainsi tout en haut de la pile, chaque jour, pendant je ne sais pas combien de temps. Des semaines, des mois, un an peut-ĂȘtre... Experience trĂšs amusante, merci de m'y avoir encouragĂ©, GĂ©rard. :mains:
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 03:58

Message par 'mazalĂ©e' »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 00:30 L'amusement est une consĂ©quence directe de l'Ă©veil spirituel.
Ta thĂ©orie. 👍
Lorsque tu auras pris conscience que la maniÚre dont tu perçois les choses et les événements n'est pas la réalité, tu auras alors fais un gros progrÚs.
Il y a ce que tu dis, il y a ce qui est.

Tu ne penses pas j'espĂšre que l'agencement de l'univers va se plier Ă  ta fantaisie... Serais tu un univers dans l'univers pour plagier Spinoza.

Il y a eu un effet "faire ton signalement sur ma quiche Savoyarde et les crĂȘpes de Sansparole". Cet effet Ă  une cause. Cette cause ne pouvant ĂȘtre le nĂ©ant elle mĂšne directement Ă  toi (choisis si tu mets un T majuscule ou pas Ă  "toi"). Je te laisses conclure 😉

Prends les autres pour des imbĂ©ciles tant que tu y es 👍

Ce ne sont pas des théories, et encore moins "mes" théories.
Tant que tu ne cesseras pas de te proclamer "Ă©veillĂ©" et de te prĂ©senter au monde comme tu te prĂ©sentes (dont en ce moment mĂȘme presentement) ce seront TES thĂ©ories (dont celle de l'amusement ci-dessus) 😉
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 04:04

Message par 'mazalĂ©e' »

GĂ©rard C. Endrifel a Ă©crit : ↑29 sept.24, 22:01 Ou bien qu'il s'inspire de Mickey-Catho parce que lui, clairement, il se fiche royalement de tout et trace sa route comme si de rien Ă©tait.
Mickey-Catho se présente en mode robot mais je dis franchement avec compassion et crainte que je n'aimerais pas en savoir plus sur ce s'il est dans la vie :-o
Modifié en dernier par 'mazalée' le 30 sept.24, 05:12, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 04:39

Message par sansparole »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 01:16 GĂ©rard, en passant, merci de jeter un coup d'Ɠil au topic sur la non dualitĂ©, Prisca er sansparole sont en train de se disputer et de poster des messages totalement hors-sujet (double infraction Ă  l'article C-24 de la charte). Merci d'avance. 🙏
Tu es quelqu'un de parfaitement malhonnĂȘte
1) parce que je respectais le thĂšme du sujet
2) parce que quand tu as posté ce message j'avais déjà signalé à Prisca que c'était HS et que je ne lui répondrais pas.

Tu confirmes ce que j'ai déjà dit, tu ne supportes pas qu'on participe à ton fil si ce n'est pour te permettre de te mettre en avant.

Cet incident montre bien ce que tu es, quelqu'un qui est toujours Ă  chercher la guerre, toujours Ă  chercher Ă  enfoncer l'autre d'une maniĂšre ou d'une autre.
A chaque fois, tu cherches oĂč tu va pouvoir attaquer, un coup c'est pour relever une faute de français, un autre pour ceci, une autre.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 05:27

Message par gzabirji »

Euh... Non rien. :lol:
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6694
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 05:31

Message par ronronladouceur »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 05:27 Euh... Non rien. :lol:
Euh... DĂ©jĂ  que. :lol:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 05:33

Message par l_leo »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 01:27 VoilĂ , c'est fait. 👍
C'est un sujet sur l'intelligence artificielle. Je l'alimenterai quotidiennement avec tout et n'importe quoi sans mĂȘme jamais prendre la peine de lire ce que d'autres membres auront postĂ©. Ça ne me prendra que quelques secondes quotidiennement et le topic remontera ainsi tout en haut de la pile, chaque jour, pendant je ne sais pas combien de temps. Des semaines, des mois, un an peut-ĂȘtre... Experience trĂšs amusante, merci de m'y avoir encouragĂ©, GĂ©rard. :mains:
Ah ! , Que mon Johnny il est ..... Et le proprio, connaissant l'Ă©nergumĂšne, va t'il accepter des intentions, des actes aussi peu honnĂȘtes ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 07:08

Message par sansparole »

Je viens de comprendre une chose c'est que.......... est comme le témoin de jéhovah qui frappe à ta porte : il en a absolument rien à foutre de ce que tu vis, de ce que tu penses, la seule chose qui l'intéresse, son seul but, c'est de te fourguer sa soupe, "la vérité".
Et il ne va reculer devant aucune flagornerie pour arriver à ses fins "c'est une question trÚs intéressante", "justement, à ce propos permettez-moi" etc.
Par contre, malheur à celui qui se permet de remettre en cause ouvertement "la vérité" au mieux ce sera un départ précipité du pas de porte mais, sur les forums, ce sont des remarques blessantes, des attaques personnelles voire des injures.
Logique, l'explosion est proportionnelle Ă  la retenue pour attraper le gogo.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34144
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 07:11

Message par prisca »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 01:16 GĂ©rard, en passant, merci de jeter un coup d'Ɠil au topic sur la non dualitĂ©, Prisca er sansparole sont en train de se disputer et de poster des messages totalement hors-sujet (double infraction Ă  l'article C-24 de la charte). Merci d'avance. 🙏
🙏 🙏 🙏🙏 Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pĂšche point quiconque pĂšche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 07:23

Message par sansparole »

Donc je résume, ça c'est "ouh là là quelle indécence"
Image

Mais une fille couchée avec la jambe qui remonte la robe au maximum, là pas de problÚme :face-with-tears-of-joy:
C'est marrant cette pudibonderie à géométrie variable !
Modifié en dernier par sansparole le 30 sept.24, 07:54, modifié 1 fois.

GĂ©rard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7751
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 07:40

Message par GĂ©rard C. Endrifel »

gzabirji a Ă©crit : ↑30 sept.24, 01:16 GĂ©rard, en passant, merci de jeter un coup d'Ɠil au topic sur la non dualitĂ©, Prisca er sansparole sont en train de se disputer et de poster des messages totalement hors-sujet (double infraction Ă  l'article C-24 de la charte). Merci d'avance. 🙏
Comme je l'ai dit, je suis indisponible de 13h à 20h20 donc désolé si le temps de réaction n'est pas optimal. Je viens de rentrer, je regarde.
La premiĂšre chose que fera un esclave aprĂšs avoir quittĂ© son maĂźtre, c'est s'en trouver un autre encore pire que le prĂ©cĂ©dent. Et il n'y a pas pire maĂźtre que soi-mĂȘme. - "Principe d’élĂ©vation - RĂ©alitĂ© ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 30 sept.24, 07:52

Message par sansparole »

GĂ©rard C. Endrifel a Ă©crit : ↑30 sept.24, 07:40 Comme je l'ai dit, je suis indisponible de 13h Ă  20h20 donc dĂ©solĂ© si le temps de rĂ©action n'est pas optimal. Je viens de rentrer, je regarde.
J'ai déjà effacé mes commentaires mais je vous serais reconnaissant de les supprimer carrément.

RĂ©pondre
  • Sujets similaires
    RĂ©ponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités