Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

J'approuve.
7
28%
Neutre
2
8%
Je n'approuve pas.
16
64%
 
Nombre total de votes : 25

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 07 juil.24, 05:16

Message par Chrétien »

agecanonix a écrit : 07 juil.24, 01:40 Ca tombe bien, un modérateur modère et n'a pas à s'énerver comme c'est souvent arrivé avec Gérard.

Quand je serais modérateur, et vous pourrez le vérifier, mes seules paroles seront :

Bonjour, tu as posté par erreur un message qui n'est pas autorisé sur ce forum selon l'article suivant de la charte.
Je te laisse 24 heures pour le retirer, ensuite, si rien n'est fait, je le transférerai dans mes brouillons 15 jours pour que tu puisses d'organiser pour le récupérer. Au bout d'un mois, sans réponse, je l'effacerai après t'avoir prévenu une dernière fois.


C'est clair, respectueux, juste et efficace. Pas besoin d'autre chose.

Vous pouvez conserver ce message car je déclare ici que je démissionnerai du poste de modérateur si j'agis autrement.

Voila qui devrait rassurer Gérard... :mains:
Déjà, les attaques sur les personnes sont bannies... :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 07 juil.24, 05:18

Message par Chrétien »

Erdnaxel a écrit : 07 juil.24, 03:27 :interroge: Je plussoie c'est minable mais bon des fois sur les réseaux sociaux on est obligé de faire avec des gens plus ou moins minables qui se comportent comme des gamins irresponsables et qui aimeraient avoir du pouvoir ou davantage de pouvoir comme être modérateurs afin d'imposer leurs tyrannies et d'interdire la liberté d'expression contrariant leurs doctrines.

:thinking-face: Au fond le forum Témoins de Jehovah n'a pas besoin d'un modérateur, ils n'ont cas ignorer les messages qu'ils n'aiment pas comme ils le font ou l'ont déjà fait dans les parties du forum fonctionnant avec la liberté d'expression.
Le seul souci, modérateur ou pas, ils ne peuvent pas s'empêcher d'y répondre... :rolling-on-the-floor-laughing:

Déjà, si on regarde le sondage...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 07 juil.24, 22:06

Message par agecanonix »

G a écrit :Et ça c'est pas de la provocation ? Vous remettez clairement en question ma fonction de modérateur ! Vous voulez pas me suppléer, vous voulez me supplanter en faisant allusion à un comportement qui remonte à des années ! Moi, je suis dans le présent et dans le présent vous n'êtes pas digne.
Je veux bien vous suppléer. Ce que je veux c'est que la modération soit active en permanence, je m'en fous qu'on soit deux, tant qu'il y en a au moins 1 qui soit présent.

Là vous êtes là tous les jours. Tout le monde le sait et personne ne moufte, Mais soyez absent 1 mois, comme ça vous arrive souvent, et ce sera un grand n'importe quoi.

C'est pas contre vous que je me présente, mais parce que vous étiez constamment absent et sans réactions.

terminator42

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil.24, 00:03
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 08 juil.24, 00:18

Message par terminator42 »

Contre car Agécanonix s'appuie sur son opinion plutôt que sur des références officielles l'amenant à parfois contredire de façon hallucinante des points fondamentaux de la foi TJ.
Un exemple parmi d'autre, le fait d'avoir parler de Jésus comme de "notre grand frère à tous."
viewtopic.php?p=1545518&hilit=grand+fr%C3%A8re#p1545518
Pour les Témoins de Jéhovah, les frères de Jésus, ses cohéritiers sont les 144000 et pas l'ensemble des TJ.

Donc, comment Agécanonix pourrait-il contrôler ce qui est de l'enseignement ou ne l'est pas s'il ne le connaît pas lui même.
Etre un modérateur dans une section enseignement, ce n'est pas tant avoir une grande connaissance des enseignements que d'avoir l'humilité de vérifier à chaque fois l'enseignement officiel donnés par les TJ.

A ce propos, l'organisation des Témoins de Jéhovah interdit la publication d'articles mais en aucun cas d'extraits d'un article et il y a même une fonction sur le site JW.org permettant des citations d'un paragraphe avec références.
Donc, citer des références avec renvoi au site est non seulement légal au regard de la loi international du copyright qui autorise les citations courtes mais au vu des conditions dictées par JW.org.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 08 juil.24, 02:50

Message par Chrétien »

agecanonix a écrit : 07 juil.24, 22:06 Je veux bien vous suppléer. Ce que je veux c'est que la modération soit active en permanence, je m'en fous qu'on soit deux, tant qu'il y en a au moins 1 qui soit présent.

Là vous êtes là tous les jours. Tout le monde le sait et personne ne moufte, Mais soyez absent 1 mois, comme ça vous arrive souvent, et ce sera un grand n'importe quoi.

C'est pas contre vous que je me présente, mais parce que vous étiez constamment absent et sans réactions.
Ah, donc, tu candidates pour le forum entier alors ? :rolling-on-the-floor-laughing:

PS: le contre est à 15... :shushing-face:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 08 juil.24, 08:42

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit : 07 juil.24, 22:06 Je veux bien vous suppléer. Ce que je veux c'est que la modération soit active en permanence, je m'en fous qu'on soit deux, tant qu'il y en a au moins 1 qui soit présent.

Là vous êtes là tous les jours. Tout le monde le sait et personne ne moufte, Mais soyez absent 1 mois, comme ça vous arrive souvent, et ce sera un grand n'importe quoi.

C'est pas contre vous que je me présente, mais parce que vous étiez constamment absent et sans réactions.
Il m'a fallu deux ans pour me refaire un PC tout neuf mais merci de vous inquiéter des raisons de mon absence. Après tout, j'aurais pu être malade - ou pire - mais visiblement le forum vous préoccupe plus que les gens. Et puis allez modérer un forum depuis votre téléphone, allez faire des sauvegardes des messages avant édition (oui parce qu'avant suppression ça sert strictement à rien vu qu'ils sont simplement masqué) et on en rediscutera.
Après, vous êtes le premier à le dire, il y a une vie en dehors du forum. J'ai fais de nombreux aller-retours Paris-Tananarive pour finalement me marier et la faire venir en France et croyez-moi, je préfère laaaaaaaaargement la compagnie de ma femme à celle des membres de ce forum.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 08 juil.24, 08:48

Message par Chrétien »

Gérard,

Bienvenue au club, je suis marié à une malgache depuis 20 ans !!!

J'ai habité à Ankadivato pendant 2 ans !

Je te souhaite tout le bonheur !!!

En tout bien tout honneur.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 08 juil.24, 09:30

Message par Gérard C. Endrifel »

Misaotra tompoko
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 00:57

Message par l_leo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 08 juil.24, 08:42, je préfère laaaaaaaaargement la compagnie de ma femme à celle des membres de ce forum.
Comme modérateur. Vous n’êtes pas astreint à un certain de devoir de réserve ?

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 01:05

Message par BenFis »

l_leo a écrit : 09 juil.24, 00:57 Comme modérateur. Vous n’êtes pas astreint à un certain de devoir de réserve ?
Avec Agecanonix, de telles digressions deviendraient impossibles. :shushing-face:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 708
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 01:26

Message par sansparole »

BenFis a écrit : 09 juil.24, 01:05 Avec Agecanonix, de telles digressions deviendraient impossibles. :shushing-face:
Et c'est bien là le problème puisque pour Agécanonix, seules comptent ses démonstrations et donc, toute personne faisant un commentaire autre que pour se pâmer d'admiration devant son texte sera considéré comme un troll.

A mon avis, un modérateur ne peut pas être quelqu'un de méprisant et d'arrogant. Il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 03:26

Message par Chrétien »

Gérard C. Endrifel a écrit : 08 juil.24, 09:30 Misaotra tompoko
aminy manaraka andray !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 05:18

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 09 juil.24, 03:26 aminy manaraka andray !
Izaho koa mahay miteny malagasy. Tsy olana izany, indrindra amin'ny mpandika teny elektronika. 🤠

Image
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 708
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 07:42

Message par sansparole »

N'importe quoi, il s'agit juste de 5 mots au total échangés entre deux personnes ayant une épouse malgache, c'est juste un clin d'oeil pas un texte, un document ou un argumentaire.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 09 juil.24, 09:33

Message par l_leo »

Certaine petites choses, êtres, éprouvent un besoin irrépressible de se mettre en avant, de jouer les cadors, de faire caquer * leurs prochains pour satisfaire leur libido.

* https://drf.4h-conseil.fr/pages/D1C0045 ... ortuner%22.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité