Réaction très intéressante qui en dit long.
Mais bon, tu n'as sans doute jamais vraiment aimé quelqu'un donc tu ne peux pas savoir.
Il faut suffisamment d’amour propre pour aimer quelqu’un d’autresansparole a écrit : ↑23 sept.24, 05:17 Réaction très intéressante qui en dit long.
Mais bon, tu n'as sans doute jamais vraiment aimé quelqu'un donc tu ne peux pas savoir.
Oui Salam Salam, tu as raison, j'ai tendance à croire que l'amour est universel alors que, malheureusement, il est inaccessible à certainsSalam Salam a écrit : ↑23 sept.24, 05:21 Il faut suffisamment d’amour propre pour aimer quelqu’un d’autre
Mais trop d’amour propre (autrement dit d’orgueil) empêche d’aimer les autres
sansparole a écrit : ↑23 sept.24, 05:36 Oui Salam Salam, tu as raison, j'ai tendance à croire que l'amour est universel alors que, malheureusement, il est inaccessible à certains
Oui Salam c'est ce que j'ai toujours pensé mais je suis un indécrottable optimiste comme toiSalam Salam a écrit : ↑23 sept.24, 05:45 Une personne peut toujours changer
C’est ce qui est à espérer en tout cas
sansparole a écrit : ↑23 sept.24, 05:48 Oui Salam c'est ce que j'ai toujours pensé mais je suis un indécrottable optimiste comme toi
Pourquoi me cibles tu ? Moi je ne mange pas de ce pain là mais beaucoup de femmes en mangent de ce pain là.sansparole a écrit : ↑23 sept.24, 05:17 Réaction très intéressante qui en dit long.
Tout le monde n'est pas obsédé sexuel comme vous. Si je ne me trompe pas, vous êtes une femme, ce topic alors en dit long sur l'opinion que vous avez de vous même. Une dépravée qui ne pense qu'à tirer son coup avec le premier homme qui passe ou qui lui ferait penser à Jésus. Mais ça, c'est vous ! Ne faites donc pas de votre cas une généralité espèce de sophiste !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Tu as un sérieux problème à résoudre, parler comme ça, c'est vachement dégueulasse.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑23 sept.24, 08:47 Tout le monde n'est pas obsédé sexuel comme vous. Si je ne me trompe pas, vous êtes une femme, ce topic alors en dit long sur l'opinion que vous avez de vous même. Une dépravée qui ne pense qu'à tirer son coup avec le premier homme qui passe ou qui lui ferait penser à Jésus. Mais ça, c'est vous ! Ne faites donc pas de votre cas une généralité espèce de sophiste !
Que vous êtes complètement timbrée pourquoi ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Est ce que tu sais que Eve a été séduite par le serpent ? Ca veut dire quoi d'après toi ?
Elle n'a pas été séduite, elle a été trompé. Le serpent lui a promis la connaissance du bien et du mal si elle mangeait du fruit. Rien à voir avec vos délires d'obsédée sexuelle.
Genèse 3:13Gérard C. Endrifel a écrit : ↑23 sept.24, 09:49 Elle n'a pas été séduite, elle a été trompé. Le serpent lui a promis la connaissance du bien et du mal si elle mangeait du fruit. Rien à voir avec vos délires d'obsédée sexuelle.
Vous prenez la version de la Bible qui vous arrange, vous voulez que l'on compare la Louis Segond avec les autres traductions ? Ou peut-être pourrions nous prendre les propos de Paul qui dit qu'Eve a été trompé et non séduite.
Aucune traduction de la Bible ne dit que le serpent était un roi mais je suppose que c'est une voix dans la tête qui vous a dit que s'en était un.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot, 'mazalée' et 1 invité