Fatwa du 6 novembre 2005 contre les émeutiers de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 08:53

Message par Sarah »

Je te conseil de prendre le temps d'aller sur les forums musulmans pour voir ce qu'ils disent.

Chacun son opinion de toute façon.

Moi, j'en ai marre de lire leurs menaces ( je dis encore bien pas tout les musulmans mais beaucoup ).

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 09:04

Message par Sarah »

Je le sais (j'ai pas écrit ça par hasard non plus), mais on peut faire des émulsions... C'est pas mal les émulsions, ça peut même être excellent quand c'est une vinaigrette.
Une vinaigrette avec de l'eau, bon, chacun ces gout.

Il n'y a rien d'autre a faire que l'insertion d'ailleur mais pour ceux qui foutte la merde ( vulgairement ), retour au pays.
Il doit y avoir des punitions exemplaire et comme il n'y a pas assez de prison, il n'y a pas d'autre solution et ça deviendra moins chère aux contribuables.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 09:13

Message par Vovoss »

C'est le problème, je me doute bien que nombreux sont les musulmans qui ne sont pas tendres... Mais dois-je être aussi violent et vindicatif qu'eux? Saint Augustin (il me semble) disait: "la vengeance fait deux méchants au lieu d'un".

Le musulman n'a généralement pas de scrupules à envisager la violence en politique puisque cette violence est inscrite dans le Coran et que son idéal est d'imiter Mohammed qui était un chef guerrier, le djihad est même un de leurs devosir (et chacun interprète ce devoir à sa sauce... finalement ce devoir de djihad légitimise toutes les violences venant d'un musulman).

Le chrétien, en politique, est généralement beaucoup plus scrupuleux puisque Jésus est l'exemple même de l'Amour et que l'idéal du Chrétien est d'imiter le Christ (exemple: même si l'Eglise n'est pas à l'origine de droits universels de l'homme et du citoyen, il n'empêche que ces droits auraient eu beaucoup plus de mal à être reconnus sur un terreau non chrétien)...

Mais que faire? Renoncer à son idéal chrétien car la situation est préoccupante ou bien tenter de le suivre malgré tout?

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 09:14

Message par Vovoss »

Une vinaigrette avec de l'eau, bon, chacun ces gout
Le vinaigre est un milieu aqueux (c'est une émulsion une vinaigrette).

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 09:44

Message par Sarah »

Le chrétien, en politique, est généralement beaucoup plus scrupuleux puisque Jésus est l'exemple même de l'Amour et que l'idéal du Chrétien est d'imiter le Christ (exemple: même si l'Eglise n'est pas à l'origine de droits universels de l'homme et du citoyen, il n'empêche que ces droits auraient eu beaucoup plus de mal à être reconnus sur un terreau non chrétien)...
Imiter le Christ, bien sur, mais devons nous laissez détruirent nos frères et soeurs dans le Seigneur?

Tu crois que un terrain non chrétiens auraient été plus propice?
je doute car il y a chrétiens et chrétiens, quand on suit le Christ véritablement, il y a des fruits et dans la politiques, ou sont les fruits?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 09:58

Message par proserpina »

Sarah ton discours est reellement affligent :shock:

Tu dis vraiment n'importe quoi!! Que proposes tu? Ils sont francais!! Que veus tu la guerre? Ah si tu veux la guerre tu vas l'avoir mais tu vas la perdre, parce que eux ils n'ont plus rien à perdre!! Is n'ont pas de boulot, ils sont traité comme de la m. voire pire!

OK, tu veux la bagarre? Quu'est ce que tu proposes ? Un génocide? Des pogroms? Les ennemis d'hier ce n'est plus les juifs, c'est les beurs?

Manque de pot, tu peux pas les renvoyer chez eux, alors à part les acepter et les assimiler , leur donner du boulot et les respecter, la seule autre solution c'est la guerre ou le génocide...

Parce que ton discours il ne mène qu'a ça !

A part l'assimilation, y'a pas de solution et à part ce [ATTENTION Censuré dsl] de Le pen , tout le monde en est conscient!!

mais evidemment toi , meme si tu distilles la haine et l'exclusion, tu ne te sens responsable de rien...

ce qui me fait bien rire chez les bien pensants , c'est que c'est les premiers à exclure, à jeter l'anathème, à juger..

Aimez vous les uns les autres qu'il disait....

A croire que le christ je l'ai compris mieux que vous!!

VexillumRegis

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 552
Enregistré le : 12 nov.04, 09:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 10:59

Message par VexillumRegis »

proserpina a écrit :ILS SONT FRANCAIS!!!
Français de papier, sans doute, mais pour le reste...

- VR -

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.05, 11:07

Message par Simplement moi »

Vovoss a écrit :.../...

Je le sais (j'ai pas écrit ça par hasard non plus), mais on peut faire des émulsions... C'est pas mal les émulsions, ça peut même être excellent quand c'est une vinaigrette.
Et une mayonnaise... et un aïoli....et une crèèèèèème antirides :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 11:10

Message par proserpina »

VexillumRegis a écrit : Français de papier, sans doute, mais pour le reste...

- VR -
Vraiment minable! :roll:

VexillumRegis

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 552
Enregistré le : 12 nov.04, 09:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 11:18

Message par VexillumRegis »

proserpina a écrit :Vraiment minable! :roll:
Proserpina, visiblement tout le monde n'a pas envie de continuer à porter des oeillères contrairement à toi et bien d'autres.

Pour moi, il est clair qu'on est Frannçais par le sang reçu ou le sang versé (mérite). Uniquement. Le droit du sol est une belle sottise qui nous mène à notre perte.

C'est un fait qu'une nation, pour survivre et prospérer, doit maintenir une certaine cohérance : cohérence culturelle, cohérence ethnique, cohérence religieuse, etc...

La politique immigratoire menée dans ce pays depuis plus de 30 ans est une vraie catastrophe.

Il faut se réveiller, ou sinon il sera trop tard - c'est d'ailleurs peut-être déjà le cas, hélas !

- VR -

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 11:20

Message par proserpina »

Simplement moi a écrit : Et une mayonnaise... et un aïoli....et une crèèèèèème antirides :wink:
Dis moi Simplemnt Moi, la crème antiride, tu m'en laisses un peu de coté (J'ai pas été au salon de Monaco, moi ;)) parce qu'avec les stupidités que je lis sur ce post, je vais finir par en avoir besoin :shock:

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.05, 11:27

Message par Simplement moi »

proserpina a écrit : Dis moi Simplemnt Moi, la crème antiride, tu m'en laisses un peu de coté (J'ai pas été au salon de Monaco, moi ;)) parce qu'avec les stupidités que je lis sur ce post, je vais finir par en avoir besoin :shock:

Image

Je vais te dire... j'en ai en réserve.. :lol: -de la crèèèèèm- mais je n'assure pas le résultat... :(

Parfois je suis bien content d'avoir gardé ma nationalité !!!! :D

Comme cela je peux gueuler contre les fachos sub-pyrénées, et aussi les nord-pyrénées.... d'ailleurs qui a dit "l'afrique commence...AUX Pyrénées ?"

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 11:30

Message par proserpina »

VexillumRegis a écrit : Proserpina, visiblement tout le monde n'a pas envie de continuer à porter des oeillères contrairement à toi et bien d'autres.

Pour moi, il est clair qu'on est Frannçais par le sang reçu ou le sang versé (mérite). Uniquement. Le droit du sol est une belle sottise qui nous mène à notre perte.

C'est un fait qu'une nation, pour survivre et prospérer, doit maintenir une certaine cohérance : cohérence culturelle, cohérence ethnique, cohérence religieuse, etc...

La politique immigratoire menée dans ce pays depuis plus de 30 ans est une vraie catastrophe.

Il faut se réveiller, ou sinon il sera trop tard - c'est d'ailleurs peut-être déjà le cas, hélas !

- VR -
Ahhh , on en parlait justement
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7735

C'est donc toi , l'envoyé du FN!! :lol:

Ah désolé, je ne parle pas politique avec des cré.tins décérébrés qui gobent stupidemnt n'importe quelle co.neriesexacerbant la haine de l'autre. .. et dont la seule solution envisageable finalement est l'EXTERMINATION! Image
bah oui, tu vois, comme il sont français autant que toi, et qu'il ne faut pas avoir besoin d'avoir fait son doctorat de droit pour le comprendre , ils sont inexpusables. Donc à moins de les assimiler, la seule solution pour s'en débarasser c'est les ratonnades!!... à grande echelle....

Parce qu'en ce qui concerne le droit du sol, on est pas près de changer la constitution, surtout dans l'etat ou est le FN en ce moment (au ras des paquerettes :lol:) alors les petits arabes du quartiers, ils va falloir que t'acceptent un jour, qu'ils aient exactement les mêmes droits que toi, que c'est des etres humains au meme titre que toi 8-)

Mais ça pour toi, c'est pas facile....


Et ça se dit chrétien..... pauvre Christ :roll:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 nov.05, 11:39

Message par proserpina »

Simplement moi a écrit :
Je vais te dire... j'en ai en réserve.. :lol: -de la crèèèèèm- mais je n'assure pas le résultat... :(

Parfois je suis bien content d'avoir gardé ma nationalité !!!! :D

Comme cela je peux gueuler contre les fachos sub-pyrénées, et aussi les nord-pyrénées.... d'ailleurs qui a dit "l'afrique commence...AUX Pyrénées ?"
Ben t'as bien raison, les fachos faut toujours gueuler contre.... et meme prendre les armes s'il le faut

¡El pueblo unido jamás será vencido!
Vaya con dios amigo...

VexillumRegis

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 552
Enregistré le : 12 nov.04, 09:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 11:53

Message par VexillumRegis »

En somme, si vous ne pensez pas comme Proserpina, vous êtes un cré.tin, voire un raciste...

C'est le règne du "politiquement correct".

Je ne suis pas raciste, déjà. Je n'ai aucune haine ni mépris envers les maghrébins (ou d'autres) pris individuellement. Je constate simplement que leur immigration massive en quelques décennies a été une grande erreur - et pour eux, et pour nous. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai tout à fait le droit de penser ceci et de l'exprimer.

Ceci dit, je ne crois pas que ce forum soit un lieu approprié pour ce genre de discussion. Je préfère donc m'abstenir de toute autre intervention sur ce sujet.

- VR -

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 5 invités