Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lola000

lola000

Ecrit le 07 févr.06, 05:16

Message par lola000 »

Eliaqim a écrit : Non pasteur, regarde les média, selon moi ça peut ce terminé en guerre, ou chaque pays va ce rallier a d’autres. Je pense que c’est une très forte probabilité.
n'importe quoi toi :evil:

Invité

Invité

Ecrit le 07 févr.06, 05:19

Message par Invité »

merci de ces informations. J'aurais du dire que le mouvement n'était pas aussi visible que maintenant, mais il y en a eu.

autre choses que j'ai oublié de dire, 5 mois de "latence" alors que, aujourd'hui, on envoie un e-mail de paris a new-york en 30 sconde.....ca me laise quand même perplexe.


va vraiment faloir que je m'inscrive sur ce forum, je n'aime pas posté en "invité"

ps : pour tout soucoupe volante passant pas loin de chez moi voila mon e-mail eric_nws@hotmail.com

shaynass

shaynass

Ecrit le 07 févr.06, 05:28

Message par shaynass »

Anonymous a écrit :Accepter la censure, se serais revenir 500 ans en arrière.

Le dialogue est impossible avec les pays musulman, actuelement, il doivent encore évoluer du point de vue sociale. Il ne comprene pas la liberté d'expression, ce n'est pas dans leur coutume. un jour, j'en suis sur ca le sera.


Certain musulman, sur ce forum, parle de dignité. les femmes obligé de porté le voile, c'est de la dignité ?

Tué un soldat sur un champ de bataille, je respecte, égorgé un mécanicien, pieds et poing lié, quand on a le visage masqué, ce n'est pas ce que j'appelle de la dignité. Bizard, aucun musulman n'est decendu dans la rue pour critiqué ce genre de choses !!!!!!!! Pourtant, a la longue, c'est justement ce genre de comportement qui a crée l'amalgame dans l'opinion publique : Musulman == Terroriste, ne rien dire c'est cautioné ce genre de comportement.

Aujourd'hui on assiste a un choc culturelle, d'un coté une pseudo démocratie et de l'autre une théocratie totalitaire. Rien n'est parfait, mais a choisir, je préfère ma liberté d'expression plutot que ce totalitarisme religieux.

Malheureusement ( mais je suis sur que c'est intentionelle) certaine partie du monde reste sous dévlopée culturelement. Domage, ca pourais vraiment être une chouette petite planète bleue. Mais non, certaine personne fort influencable, au nom d'une religion noble, commete les pires atrocité.


ps : petit cuisinier cherche place dans soucoupe volante pour imigration spaciale. possibilité de partager les frais de transport...........
POUR INFO: MARIE, la mère de Jesus, se voilait
Hajjar et Sarah , femmes d'Abraham; se voilainet
alors arrêtons de stigmatiser bêtement.
Tous les monothéismes, je parle des trois monothéismes, Judaïsme, Christianisme et Islam, ont en commun la plupart de leurs principes fondamentaux. J'en ai assez des stupidités que l'on débite du matin au soir. J'ai été élevée dans la foi PROTESTANTE et MUSULMANE car je sui née d'un mariage mixte. ET BIEN CROYEZ MOI: dans les principes qui les régissent : j'ai beaucoup de mal à faire la distinction. AUCUN monothéisme ne tolère, le vol, le meurtre, le mensonge, l'adultère, l'idolâtrie et je ne sais quoi encore...

Notre problème en Occident, aujourd'hui, c'est que nous sommes en perte de valeurs. Nous vivons dans une société désacralisée, déshumanisée, froide et atone. Les taux de suicide sont effarants, les problèmes existentiels; je n'en parle pas.
On s'en prend aux USA, parce qu'ils sont fondamentalistes chrétiens, aux arabes, parce qu'ils sont musulmans, parce qu'ils ont des valeurs en lesquelles ils croient et que nous (europe occidentale et à ,plus forte raison notre belle FRANCE):pauvres laïcs, républicains soi disant démocrates et désenchantés: on ne croit plus en rien.

On ne tolère pas non plus les autres. On se regarde le nombril .
Y en a assez.

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 févr.06, 05:34

Message par Ch'dub »

Pour l'instant ce qui ne tolèrent pas les autres c'est les musulmans et pas nous !

Tu racontes n'importe quoi !

Invité

Invité

Ecrit le 07 févr.06, 05:38

Message par Invité »

Ch'dub a écrit :Pour l'instant ce qui ne tolèrent pas les autres c'est les musulmans et pas nous !

Tu racontes n'importe quoi !

et bien une telle attitude démontre justement l'inverse, les torts SONT partagés, il faut l'admettre. Et LES MUSULMANS, ca ne veut rien dire.
bref, ca me fatigue cette mauvaise foi

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 févr.06, 05:44

Message par Ch'dub »

Anonymous a écrit :
et bien une telle attitude démontre justement l'inverse, les torts SONT partagés, il faut l'admettre. Et LES MUSULMANS, ca ne veut rien dire.
bref, ca me fatigue cette mauvaise foi
Tu dis que les musulmans ça ne veut rien dire pourtant depuis le début de l'affaire aucun musulmans ne dit qu'on peut carricaturé muhamad.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.06, 05:46

Message par Agnos »

Notre problème en Occident, aujourd'hui, c'est que nous sommes en perte de valeurs. Nous vivons dans une société désacralisée, déshumanisée, froide et atone. Les taux de suicide sont effarants, les problèmes existentiels; je n'en parle pas.
On s'en prend aux USA, parce qu'ils sont fondamentalistes chrétiens, aux arabes, parce qu'ils sont musulmans, parce qu'ils ont des valeurs en lesquelles ils croient et que nous (europe occidentale et à ,plus forte raison notre belle FRANCE):pauvres laïcs, républicains soi disant démocrates et désenchantés: on ne croit plus en rien.
Tu proposes quoi ? Un nivellement par le bas, basé sur l'intolérance des pays arabes ? Un retour en arrière ? Tu veux obliger Sophie, Fatima ou Kerstin à se voiler si elles n'en n'ont pas envie ? Tu veux condamner à mort les humoristes ? C'est ca tes valeurs ?
Ne soit pas étonné que beaucoup parmis nous n'en veulent pas et n'en voudront jamais. C'est ton avis et je le respecte, mais apprends également à respecter ce qui sont plus ouverts que toi.

Citation de Michel Delpech (Wight is Wight):
(...)
Toi qui a voulu t'emprisonner
As tu le droit de condamner
Celui qui cherche à s'évader
Chacun mène sa vie comme il veut
Tu ne peux plus baisser les yeux
Car aussi vrai que tu es né(...)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 févr.06, 06:00

Message par Falenn »

shaynass a écrit :Notre problème en Occident, aujourd'hui, ...
Bonjour, Shaynass.

Je ne crois pas que le problème date d'aujourd'hui. L'humain a malheureusement toujours été + égoïste que généreux, + guerrier que pacifique, etc ...
Pourtant, (miracle ?!) nous avons survécu jusqu'ici ... :wink:

Je ne sais pas où cette triste histoire va nous emmener.
J'aimerais que les non musulmans s'ouvrent aux (vrais*) musulmans (* = les non islamistes).
J'aimerais que de cette ouverture naisse un combat commun face à ceux qui, au nom d'un soit-disant Islam, sèment la haine et ses victimes.
J'aimerais ..., car il en va de l'intérêt de beaucoup ...

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 févr.06, 06:05

Message par Ch'dub »

Pour l'instant les sois disant vrais musulmans non islamistes sont invisibles ou alors ils existent pas !

En tout cas nulle part on en entend qui soutiennent les Danois.

Ikent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr.06, 05:35
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.06, 06:52

Message par Ikent »

le je doit dire que je les envie quand même. Il vont tous dans la même directions.

Ou en est t'on en europe ? dans notre sois disant démocratie ???

je ne dit pas que la direction choisie est la bonne, mais au moin, quand il y vont ensemble.

( les deux dernier post "invité" qui parle des soucoupe, c'est les mien !!!, me voila donc inscrit)

Corason

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr.06, 06:45
Réponses : 0

Le respect d'autrui et ses croyances

Ecrit le 07 févr.06, 07:17

Message par Corason »

Si un homme aime semer la haine par le non respect d'autrui ou par ses croyances, il ne faut pas châtier ou punir son peuple ou sa religion mais lui seul.
Mais si un homme sème l'amour et le respect, que font les autres hommes de lui?
Ici ce n'est pas une question de religion mais d'humanité, et ne sommes-nous pas en train de nous détruire entre nous habitant de notre planète?

Quand l'homme saura que la guerre commence dans son coeur, il saura livrer où le combat pour vaincre et vivre en paix. Pour les tyrans les terroristes d'importes religions et les dominateurs, seul, ils ne seront jamais dangeureux. L'homme doit choisir entre une vie agréable sur cette terre ou un enfer comme seul satan le souhaite et se réjouit de voir.

Yo..

Corason

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr.06, 06:45
Réponses : 0

respect d'autrui

Ecrit le 07 févr.06, 07:19

Message par Corason »

Si un homme aime semer la haine par le non respect d'autrui ou par ses croyances, il ne faut pas châtier ou punir son peuple ou sa religion mais lui seul.
Mais si un homme sème l'amour et le respect, que font les autres hommes de lui?
Ici ce n'est pas une question de religion mais d'humanité, et ne sommes-nous pas en train de nous détruire entre nous habitant de notre planète?

Quand l'homme saura que la guerre commence dans son coeur, il saura livrer où le combat pour vaincre et vivre en paix. Pour les tyrans les terroristes d'importes religions et les dominateurs, seul, ils ne seront jamais dangeureux. L'homme doit choisir entre une vie agréable sur cette terre ou un enfer comme seul satan le souhaite et se réjouit de voir.

Yo..

Vov

Vov

Ecrit le 07 févr.06, 10:03

Message par Vov »

Cela me fait penser à une histoire...

C'est l'histoire d'un mec.
Un camarade lui dit qu'il est vraiment susceptible.
Et le mec, fou de rage et blessé dans son orgueil, frappe le camarade....

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 févr.06, 10:24

Message par proserpina »

Vov a écrit :Cela me fait penser à une histoire...

C'est l'histoire d'un mec.
Un camarade lui dit qu'il est vraiment susceptible.
Et le mec, fou de rage et blessé dans son orgueil, frappe le camarade....
EXCELLENT!!! :lol:

lichaa

lichaa

Re: Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Ecrit le 07 févr.06, 10:30

Message par lichaa »

JusteAli a écrit :A tout ceux qui luttent contre la calomnie et la diffamation en general ; et a ceux qui aiment et respectent Les Messagers et Prophetes de Dieu en particulier. Boycottez les produits danois jusqu'a ce qu'ils entendent raison et fassent des excuses.

http://www.meknes-net.com/boycottage/
si ma fille m'insulte aujourd'hui, et que je la giffle dans 4 mois.....je passe pour un taré.
Les caricatures, quand ont est outré, c'est spontané, pas 4 mois après....çà met du temps à atteindre leurs neurones...un outrage, c'est spontané !
surtout à l'époque de Internet, ou Ben Laden, ne peut pas éternuer dans sa grotte, sans que Wahsington soit au courant
j'aimerais comprendre
jacques

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités