Ok ca vababadi a écrit : voici mon avis à ce sujet; on dirait que tu l'as zappé!!!!
"abdel12 a écrit:
je suis d'accord que tu ne soit pas d'aacord avec le 7 car il concerne 2 religion
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .
les juifs ont en effet encouru la colère de dieu en tuant des prophtes et en se rebbellant a chaque fois
les chretiens se sont égarés du vrai message de jesus en le divinisant et en laissant l'importance de la loi
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette interpretation,,je pense qu'un homme bon c'est celui qui fait du bien à lui meme et à toute l'humanité, qu'il soit chretien musulman ou juif,,,il vrai que des juifs ont tué les prophetes mais ce n'est pas ceux d'aujourd'hui, il est vrai aussi que certains chretiens pensent que Jesus et Dieu lui-meme mais ce n'est pas tous les chretiens, il y en a qui pense meme qu'il n'est qu'un envoyé de Dieu tout comme les musulmans,,,,le coran dit de ceux qui font le bien et qui ne sement pas le desodre sur terre qu'ils seront parmi les elus,,,,Mohammad a toujours interdit de tuer les personnes pieux(moines, pretres,,,ect),,,quelqu'un qui est parfaitement intergré dans la société humaine qui respecte les autres et totes les regles fondamentales qui nous permettent de vivre heureux ne mérite pas le staut d'égaré ou de quélqu'un qui a encouru la colere de Dieu,,puisque Allah Lui-meme precise qu'Il n'aime pas les semeurs de desordres, les malfaiteurs, criminels,,Il le repete tres souvent dans le Saint Coran,,,,,,,voilà c'est mon avis!!!!
Figure-toi que le Pape Benoi XVI a soutenu que le coran soit enseigné aussi dans les écoles catholiques italiennes,,,,,une telle demande aurait-été felicitée par le prophete Mohammad lui-meme s'il était vivant......
amicalement
tu m'a pas lu!!!!!
Désolé c'est vrai que j'ai pas lu tout tes posts sur ce sujet.