le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.06, 04:40

Message par andreméde »

Vous n'allez pas dire que l'alcool est permis quand même?
Dieu préféreras certainement mieux un hommes qui bois un verre de vin par jour, qu'un hommes qui tue des infidéles (non musulmans) :wink:

Les kamikaze musulmans ne boivent pas d'alcool c'est bien, mais par contre il tue aveuglement des innocents.

Moi je préfére quand méme boire un verre de vin de tps en tps, et toi ?

Ne me dit surtout pas que les kamikaze ne sont pas de bon musulmans, pour moi se sont EUX qui respect le plus là volonté de Mahomed votre prophétes :wink:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 04:44

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :
De même la Zina (fornication qui ) fut interdit au croyants..
Elle est d'autant interdite sur terre que c'est pour mieux rendre votre paradis d'esclaves sexuelles (houris), ou de protitués (les femmes consentantes mariées sur terre à des musulmans), attirant pour les femmes et les hommes débauchés défendant bec et ongle cette funeste sottise sur les forums.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 04:47

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y, l'esclavage n'est pas interdit en islam. Le Coran le codifie en long, en large et en travers. Mahomet fut escavagiste, ses Compagnons furent esclavagistes, les califes furent esclavagistes et leurs arrière-arrière-arrière-petits enfants furent esclavagistes... jusqu'à aujourd'hui (cf le Soudan).

Fatiha.y, je t'ai montré, verset du Coran à l'appui, hadith à l'appui, que le viol des esclaves est une pratique légitime en islam, approuvée par Allah et son prophète.

Bien sûr, tu as le droit de réprouver ta religion. A ta place, j'en ferais autant et avant d'en sortir je me débattrais comme une écrevisse qui cherche à sortir de la marmite d'eau chaude.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 06:30

Message par Fatiha.y »

Perte de temps.

Je vais discuter avec les gens intelligents qui ne deforment pas le message islamique.
Modifié en dernier par Fatiha.y le 11 avr.06, 07:59, modifié 1 fois.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 07:25

Fatiha.y a écrit :Perte de temps.

Je vais discuter avec les gens intelligent qui ne deforment pas le message islamique.
Perte de temps ou insuffisance de l'argumentation?

PS: après m'avoir traité d'idiot puis de minable, voici que je ne suis pas suffisamment intelligent pour toi... La prochaine fois, avant de venir sur un forum pour débattre de ta religion, assure-toi bien que tes interlocuteurs ne te sont pas supérieurs dans l'argumentation ni dans la connaissance de ta propre religion.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 07:46

Message par -azuphel- »

kyné byzaro a écrit : Perte de temps ou insuffisance de l'argumentation?

PS: après m'avoir traité d'idiot puis de minable, voici que je ne suis pas suffisamment intelligent pour toi... La prochaine fois, avant de venir sur un forum pour débattre de ta religion, assure-toi bien que tes interlocuteurs ne te sont pas supérieurs dans l'argumentation ni dans la connaissance de ta propre religion.
Toi qui prétends être supérieur a nous, pourquoi tu n'arrives pas à nous expliquer ces versets pervers qui n'ont rien de divin, qui se trouvent dans ton livre "saint" ? :lol:

Ces versets sont la parole de Dieu Oui ou Non ?

Ezéchiel chapitre 23

1. La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots

3. Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

5. Ohola me fut infidèle ; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,

7. Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie ; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.

8. Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte : Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.

18. Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité ; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.

21. Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

32. Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde ; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie ; Elle contient beaucoup.

33. Tu seras remplie d'ivresse et de douleur ; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.

34. Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

35. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

47. Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée ; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 07:52

Message par andreméde »

kyné byzaro a écrit : Perte de temps ou insuffisance de l'argumentation?

Il faut se mettre à la place de nos cher amie musulmans, ce n'est pas facile pour eux de défendre l'indéfendable :wink:

Mais bon c'est leur choix !

Pour moi Jésus est le modéle à suivre et il le restera à Jamais, les musulmans le savent aussi mais il ne l'avouerons jamais, il le savent ou du moins leur conscience le sait :D

Jésus est l'image de la sainteté et sa vie le prouve, Jésus est le chemin qui purifie.

Le mauvais esprit cherche à nous en détourné :twisted:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:01

-azuphel- a écrit :Toi qui prétends être supérieur a nous, pourquoi tu n'arrives pas à nous expliquer ces versets pervers qui n'ont rien de divin, qui se trouvent dans ton livre "saint" ? :lol:

Ces versets me conviennent parfaitement. Où est ton problème?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:08

Message par -azuphel- »

kyné byzaro a écrit : Ces versets me conviennent parfaitement. Où est ton problème?
Tu ne réponds pas a ma question.....Ces versets pervers sont-ils de Dieu Oui ou Non ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:09

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit : Toi qui prétends être supérieur a nous, pourquoi tu n'arrives pas à nous expliquer ces versets pervers qui n'ont rien de divin, qui se trouvent dans ton livre "saint" ? :lol:

Ezéchiel chapitre 23

1. La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots

3. Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

5. Ohola me fut infidèle ; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,

7. Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie ; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.

8. Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte : Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.

18. Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité ; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.

21. Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

32. Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde ; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie ; Elle contient beaucoup.

33. Tu seras remplie d'ivresse et de douleur ; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.

34. Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

35. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

47. Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée ; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.

Sert toi de ton esprit et peut étre comprendra tu la comparaison :wink:

Le peuple qui se détourne de Dieu et de ces commandements est comparer à une femme adultére :wink:

Pour Dieu son peuple c'est livrée à la prostitution avec des idoles en or :wink:

Tu est tellement dépourvue d'esprit que pour toi le mot sein dans c'est verset veut dire nichon.

Le "sein d'abraham" sa te dit quelque chose AZUPHEL :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:12

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Sert toi de ton esprit et peut étre comprendra tu la comparaison :wink:

Le peuple qui se détourne de Dieu et de ces commandements est comparer à une femme adultére :wink:

Pour Dieu son peuple c'est livrée à la prostitution avec des idoles en or :wink:

Tu est tellement dépourvue d'esprit que pour toi le mot sein dans c'est verset veut dire nichon.

Le "sein d'abraham" sa te dit quelque chose AZUPHEL :D
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Réveil toi andreméde, des pervers ont falsifié la parole de Dieu et toi tu suis naïvement :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:16

Message par andreméde »

Pauvre AZUPHEL tu voit écrit le mot "sein" et pour toi c'est pervers :wink:

Je te le redit AZUPHEL le "sein d'abraham" sa te dit quelque chose, sa devrait puisque cette expression n'a rien de pervers.

C'est sur que sa n'a pas la méme signification que les jolie sein arrondie des jeunes houries :wink:

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:18

Message par Fatiha.y »

Réveil toi andreméde, des pervers ont falsifié la parole de Dieu et toi tu suis naïvement
La bible elle même le dit:

Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
Jérémie 8: Verset 8

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:31

Message par humble avis »

Sujet : Paroles de Dieu.
Modifié en dernier par humble avis le 04 avr.07, 21:57, modifié 1 fois.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 09:38

-azuphel- a écrit :Tu ne réponds pas a ma question.....Ces versets pervers sont-ils de Dieu Oui ou Non ?
Non, ces versets ne sont pas pervers. C'est toi le pervers (jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui fantasmes sur des femmes-esclaves du paradis séquestrées dans des tentes).

Quant à ces versets, ils sont effectivement inspirés à Ezechiel par Dieu.

... et je ne vois toujours pas le problème...

Répondre