[Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- franck17360
Re: [Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Ecrit le 06 juil.13, 03:34Le lecteur jugera...
Modifié en dernier par franck17360 le 06 juil.13, 03:35, modifié 1 fois.
Ecrit le 06 juil.13, 03:34Si TOTALEMENT !franck17360 a écrit : ben non, justement...
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:35Oui, je suis d'accord sur ce point, il jugera Bible en main, sans être induit par des hommesfranck17360 a écrit :e lecteur jugera...
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:35Je l'ai fait plus haut, c'est facile de faire semblant de ne pas voirfranck17360 a écrit :Prouve le...
Ecrit le 06 juil.13, 03:36oui !franck17360 a écrit :Tout à fait !
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:37Tu juges bien vite :
Je fais exprès d'oublier le verset suivant
Je vois pas des choses facilement...
On zappe, pas chrétien !
Il reste que néanmoins, j'ai PROUVE par comparaison avec toutes les autres bibles disponibles que Jésus a bien été crée, sans compter Jean 20:17...
Je fais exprès d'oublier le verset suivant
Je vois pas des choses facilement...
On zappe, pas chrétien !
Il reste que néanmoins, j'ai PROUVE par comparaison avec toutes les autres bibles disponibles que Jésus a bien été crée, sans compter Jean 20:17...
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:41Quand tu auras compris que la Bible n'est pas qu'un ou deux (ou peut-être un peu plus) versets, mais que tout se recoupe, tu auras déjà fais de grands progrès...
Ecrit le 06 juil.13, 03:42Je ne juge pas car Jésus l'interdit en Matthieu 7:1franck17360 a écrit :Tu juges bien vite :
- trouve une autre excuse, ça ne prend pas !franck17360 a écrit : Je fais exprès d'oublier le verset suivant
Ca se voit !franck17360 a écrit : Je vois pas des choses facilement...
- je zappe la moqurie que tu pratiques, car c'est sans intérêtfranck17360 a écrit : On zappe, pas chrétien !
Jamais il n'a été créé, et JAMAIS dans la Bible car ce verset de Jean 20:17 ne parle JAMAIS de la " fausse création hérétique " de Jésus.franck17360 a écrit : Il reste que néanmoins, j'ai PROUVE par comparaison avec toutes les autres bibles disponibles que Jésus a bien été crée, sans compter Jean 20:17...
- Tu aimes juste à souligner qu'il a un Dieu, sans pour autant croire les Paroles de ce Dieu :
Mais Dieu a dit à son Fils : « Tu es Dieu, ton pouvoir royal durera toujours. Tu gouvernes ton peuple avec justice, (Bible Parole de vie - Hébreux 1:8)
Ton argument tombe à l'eau, car Dieu INFIRME ta théorie d'homme, qui est en plus incomplète !
.
Modifié en dernier par intrigue le 06 juil.13, 03:45, modifié 1 fois.
Ecrit le 06 juil.13, 03:43De la part d'un TJ qui enseigne que toute les Bible sont défectueuse ça sonne comme un fausse notefranck17360 a écrit :Quand tu auras compris que la Bible n'est pas qu'un ou deux (ou peut-être un peu plus) versets, mais que tout se recoupe, tu auras déjà fais de grands progrès...
Ti ne crois pas en la Bible, tu es même incapable de m'en citer une seule avec laquelle tu es d'accord de la Genèse à l'Apocalypse, sans parler de votre livre propre à vous, qui n'a rien à voir avec la Bible.
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:45Désolé, Jean est sur la même ligne que colossiens, puisqu'il dit LUI MEME que c'est SON Dieu ! Il ne dit pas qu'il est Dieu !intrigue a écrit : Jamais il n'a été créé, et JAMAIS dans la Bible car ce verset de Jean 20:17 ne parle JAMAIS de la " fausse création hérétique " de Jésus.
- Tu aimes juste à souligner qu'il a un Dieu, sans pour autant croire les Paroles de ce Dieu :
Mais Dieu a dit à son Fils : « Tu es Dieu, ton pouvoir royal durera toujours. Tu gouvernes ton peuple avec justice, (Bible Parole de vie - Hébreux 1:8)
Ton argument tombe à l'aeau, car Dieu INFIRME ta théorie d'homme, qui est en plus incomplète !
Et le pouvoir royal a ETE DONNE à Jésus !!! (Confère le livre de l'Apocalypse...)
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:46LOOOOOOOOL, moi qui ne croit pas en la Bible....intrigue a écrit : De la part d'un TJ qui enseigne que toute les Bible sont défectueuse ça sonne comme un fausse note
Ti ne crois pas en la Bible, tu es même incapable de m'en citer une seule avec laquelle tu es d'accord de la Genèse à l'Apocalypse, sans parler de votre livre propre à vous, qui n'a rien à voir avec la Bible.
Je viens de te dire que je ne crois pas aux hommes, mais qu'en la Bible... Girouette ?
Ecrit le 06 juil.13, 03:47- Cest faux Jean le dit a plusieurs reprises :franck17360 a écrit : Désolé, Jean est sur la même ligne que colossiens, puisqu'il dit LUI MEME que c'est SON Dieu ! Il ne dit pas qu'il est Dieu !
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 5jean 1:1)
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! (Jean 20:28)
- franck17360
Ecrit le 06 juil.13, 03:47franck17360 a écrit :Quand tu auras compris que la Bible n'est pas qu'un ou deux (ou peut-être un peu plus) versets, mais que tout se recoupe, tu auras déjà fais de grands progrès...
franck17360 a écrit :Désolé, Jean est sur la même ligne que colossiens, puisqu'il dit LUI MEME que c'est SON Dieu ! Il ne dit pas qu'il est Dieu !
Et le pouvoir royal a ETE DONNE à Jésus !!! (Confère le livre de l'Apocalypse...)
-