Moi fachée laissez moi rire il me faut autres choses que ces conneries que tu débitent pour me fachés.
Vous en avez sur moi simplement parce que vous croyez que je suis juive, et alors mais le ne le suis pas, je porte le nom de mon père, c'est bien dommage.
sarah chérie, jamais je ne serai contre toi a cause de ton origine mais a cause de tes mensonges
allah n'est pas Dieu, pas d'insulte à mon Dieu.
ALLAH est l'unique DIEU le DIEU de jésus et de mohammed
votre allah à mis un homme sanguinaire comme soit disant prophète
ah bon sanguinaire? mais tu n'arretes pas de dire que DIEU a envoyer jésus pour répandre son sang qui est sanguinaire ton pseudo dieu ou l'eternel le vrai?
Dieu a envoyé son fils par amour pour l'humanité.
pas son fils son serviteur, le terme fils dans la bible veut dire " appartenir"
Vous dites que les Juifs n'ont pas accepté le sauveur mais vous non plus.
jésus est un prophète comme tous les autres, nous nous croyons au vrai jésus, l'envoyé de DIEU
sache que allah est le clément , le miséricordieux et que sont chatiment est le chatiment douleureux ,
Et oui encore une preuve que votre allah ne donne que des chatiment douloureux.
lis la bible ma pauvre, l'eternel est un feu consummant tu savais pas?
Dieu va encore donner une chance au mécréant de se repentir ensuite ce sera fini et ceux qui aurons reconnus sont fils unique comme sauveur et Massiah auront la vie éternel les autres seront dans le trou avec satan, mohamet et ceux qui auront cru a mohammet.
non sarah tu ments encore ce qui auront la vie sont ceux qui croiront en tous les prophètes, qui n'adoreront pas jésus, ni marie, ni les saints et qui ne prennent pas jésus pour dieu et qui font le bien où qu'il se trouve .tout ceci est l'enseignement du christ dans la bible mais comme toujours tu ments contre lui PAS D INSULTE