Erreurs et absurdités du Coran !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 août06, 12:42

Message par Mustapha »

Mustapha a écrit : Il n'est jamais dit que ces livres étaient authentiques! La preuve est détournée ici! Comme les 4 évangiles parlent de Jésus crucifié, alors il sont falsifiés d'après le Coran, cela montre bien que pour le Coran les évangiles sont falsifiés! maintenant comment et par qui, Dieu seul sait!

Autre chose : la parenthèse! Oui la parenthèse, la deuxième!
(un des plus importants d'ailleurs)
Ben il faudrait m'expliquer cela! Quel est la preuve évidente qui dit que Jésus a été crucifié! Mis à part les évangile bien sûr, vu qu'on parle de vérité historique!

Salam.
D'ailleurs il en est de même avec la thora!
La thora dit que Salomon était un kafir et qu'il adorait les statuts! Et ça le Coran le réfute, donc le Coran dit bien que la Thora est falsifié, par qui et comment, dieu seul le sait!

Salam.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 14:58

Message par John »

Mustapha a écrit : D'ailleurs il en est de même avec la thora!
La thora dit que Salomon était un kafir et qu'il adorait les statuts! Et ça le Coran le réfute, donc le Coran dit bien que la Thora est falsifié, par qui et comment, dieu seul le sait!

Salam.
Deja, la bible elle meme reconnait dans ses verset sa falsification :
Jerimie 8:8
Comment pouvez-vous dire:
Nous, nous sommes des sages
et nous avons la Loi de l'Eternel?
Car, en réalité, le stylet mensonger des scribes
l'a changée en mensonge.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 15:29

Message par Alliance »

Mustapha a écrit :Quel est la preuve évidente qui dit que Jésus a été crucifié! Mis à part les évangile bien sûr, vu qu'on parle de vérité historique!

Salam.
Quel est la preuve évidente que jésus n'a jamais été crusifié.

La crucifiction est en usage dans l'Antiquité grecque et romaine. Chez les Romains cette peine est particulièrement infâmante et réservée d'abord aux esclaves (voir Spartacus), puis plus tard aux brigands et aux pirates, parfois aux prisonniers de guerre et aux condamnés pour motifs politiques. C'était à l'origine un supplice oriental probablement appris des Perses ou des Phéniciens. L'empereur romain Constantin Ier fit abolir le supplice de la crucifixion en 313, après sa conversion au Christianisme.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 15:33

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : donc le Coran dit bien que la Thora est falsifié, par qui et comment, dieu seul le sait!

Salam.
Coran 5:68: "Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants."

Le coran dit le contraire de ce que tu raconte Mustapha

Si tu ne te conforme pas à la Thora et à l'évangile le coran dit que tu n'est qu'un mécréant et un rebelle, ce n'est pas moi qui le dit mais ton verset coranique

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 23:17

Message par Mickael_Keul »

moi ca me stupéfie quand même des posts comme celui-ci
Mustapha a écrit:

Il n'est jamais dit que ces livres étaient authentiques! La preuve est détournée ici! Comme les 4 évangiles parlent de Jésus crucifié, alors il sont falsifiés d'après le Coran, cela montre bien que pour le Coran les évangiles sont falsifiés! maintenant comment et par qui, Dieu seul sait!
4 évangiles disent que Jésus a été crucifié, le coran dit que non, c'est le coran qui a raison !!!

Il faut déjà 2 femmes pour contrer le témoignage d'un homme, combien faut il de livres pour contrer un livre islamique 10, 20 ??

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 août06, 00:00

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Quel est la preuve évidente que jésus n'a jamais été crusifié.

La crucifiction est en usage dans l'Antiquité grecque et romaine. Chez les Romains cette peine est particulièrement infâmante et réservée d'abord aux esclaves (voir Spartacus), puis plus tard aux brigands et aux pirates, parfois aux prisonniers de guerre et aux condamnés pour motifs politiques. C'était à l'origine un supplice oriental probablement appris des Perses ou des Phéniciens. L'empereur romain Constantin Ier fit abolir le supplice de la crucifixion en 313, après sa conversion au Christianisme.
C'est une blague! C'est toi qui affirme qu'il y a une preuve historique que Jésus à était crucifié et après tu me demandes le contraire! Quand tu affirmes des choses, soit sûr de ce que tu affirmes!

Salam.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 août06, 00:02

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Coran 5:68: "Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants."
Le coran dit le contraire de ce que tu raconte Mustapha
Si tu ne te conforme pas à la Thora et à l'évangile le coran dit que tu n'est qu'un mécréant et un rebelle, ce n'est pas moi qui le dit mais ton verset coranique
Ben je ne vois pas en quoi cela contredit le fait que la Thora et l'Evangile soit falsifié! Il faut que tu m'explique là!

Salam.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 août06, 00:04

Message par Mustapha »

Mickael_Keul a écrit :moi ca me stupéfie quand même des posts comme celui-ci 4 évangiles disent que Jésus a été crucifié, le coran dit que non, c'est le coran qui a raison !!!
Il faut déjà 2 femmes pour contrer le témoignage d'un homme, combien faut il de livres pour contrer un livre islamique 10, 20 ??
Ah maintenant Mickael_Keul croit en la crucifixion! Un athéé! Dis moi comment es-tu sûr qu'elle a eu lieu? Et si tu avais bien lu c'était ça ma question! Et le message auquel tu as répondu répond à la question :
"Est ce que le Coran dit que l'Evagile est falsifiée" alors ne détourne pas la quetion!

PS : Tu vois, ici on peut débattre !
Salam.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 00:34

Message par francis »

Mustapha a écrit : Ben je ne vois pas en quoi cela contredit le fait que la Thora et l'Evangile soit falsifié! Il faut que tu m'explique là!

Salam.
Le coran demande au gens du livre de se conformé à la torah et à l'évangile ... !

EX: Je me conforme

Les Évangiles nous dit que Jésus est mort sur la croix ....je me conforme .

Jésus nous enseigne le Baptême .....je me conforme .

Jésus enseigne que seulement par lui nous avons la vie ....je me conforme .

Jésus nous parle de son Père .... je me conforme .

Jésus nous enseigne comment prier (Notre Père) .... je me conforme .

Jésus enseigne que celui croit en lui est sauvé ... je me conforme .

Jésus nous dit qu'il est le fils du Père ....je me conforme

ect Dans l'ancien testament Dieu est un Père ...je me conforme

Le Coran nous demande nous conformer à l'Évangile et à la Thora .

Le coran est en contradiction il demande au gens du livre de se conformer à l'Évangile et la thora .

Dans le temps de mahomet l'Évangile et la thora n'était pas falsifier alors que ce que nous avons date d'avant mahomet c'est les même écrient que dans ce temps là .

Quands fut la falsification ? la date par qui ou pourquoi ?

aucune réponse quands ont accusent nous devons apporter les preuves... ou, qui , pourquoi .

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 00:47

Message par abdel12 »

FALSIFICATION :
ou : pour l'ancien testament en israel (juda) et le nouveau à ROME

quand ? : Apres la mort de moise pour l'ancien et apres l'elevation de jesus pour le nouveau

pourquoi?

raison 1 : les propheties se sont réalisés. Moise a predit la falsification de la torah et jesus a predit la falsification de l'evangile;

raison 2 :les juifs voulaient se faire un maximum d'argents en veandant leur bible ou il y a des scene erotique et ou les prophetes comment des adultères.( comme les magazines "chocs")

raison 3 : Moise fut trahi , david fut trahi, jesus fut trahi par les juifs

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 01:02

Message par francis »

abdel12 a écrit :FALSIFICATION :
ou : pour l'ancien testament en israel (juda) et le nouveau à ROME

quand ? : Apres la mort de moise pour l'ancien et apres l'elevation de jesus pour le nouveau

pourquoi?

raison 1 : les propheties se sont réalisés. Moise a predit la falsification de la torah et jesus a predit la falsification de l'evangile;

raison 2 :les juifs voulaient se faire un maximum d'argents en veandant leur bible ou il y a des scene erotique et ou les prophetes comment des adultères.( comme les magazines "chocs")

raison 3 : Moise fut trahi , david fut trahi, jesus fut trahi par les juifs

Tu contredit ton coran .

Le coran demande au gens du livre de se conformé à la torah et à l'évangile ... !

J'ai une question simple ?

Le coran demande t-il au gens du livre de se conformer à la thora et à l'Évangile ?

Et oui .. !

alors pour toi

Le coran demande de se conformer alors à un livre falsifier :)

nous voyons un gros problème ici le coran te contredit ... !

et pour la preuve que je demande tu n'a que fait seulement des dires non des preuves .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 01:16

Message par francis »

Adbel

EX: Je me conforme

Les Évangiles nous dit que Jésus est mort sur la croix ....je me conforme .

Jésus nous enseigne le Baptême .....je me conforme .

Jésus enseigne que seulement par lui nous avons la vie ....je me conforme .

Jésus nous parle de son Père .... je me conforme .

Jésus nous enseigne comment prier (Notre Père) .... je me conforme .

Jésus enseigne que celui croit en lui est sauvé ... je me conforme .

Jésus nous dit qu'il est le fils du Père ....je me conforme

ect Dans l'ancien testament Dieu est un Père ...je me conforme

Le Coran nous demande de nous conformer à l'Évangile et à la Thora
suis-je dans l'erreur avec mes affirmations ?

je pense pas car le coran nous dit de s'y conformer .

sinon si j'ai tort pour quelle raison il demande d'y se conformer quands l'Évangile nous dit le contraire du coran ?

cela ne tient pas de logique de votre part .

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 01:45

Message par Alliance »

salut francis

Je crois qu'ils ont les boules de voir enfin que le coran fait passer la Thora et l'évangile pour ce qui est descendu par le seigneur et qu'ils doivents se tenir à ce que dit ses livres. Mohammed devait savoir que les arabes allé falcifié le coran.

Pourtant ce verset est bien clair

Coran 5:68: "Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants."

Et après ça s'ils ne comprennent toujours rien, ce qui veut bien dire qu'ils sont de mauvaise fois et ne crois pas le coran mais ce que leurs chefs religieux leurs racontes. Ceux sont des rebelleurs et des mécréants disent le coran et le coran enseigne qu'il ne faut pas se tourné vert ceux qui ne se conforme pas avec la Thora et à l'évangile.
Modifié en dernier par Alliance le 08 août06, 01:49, modifié 2 fois.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 août06, 01:47

Message par Mustapha »

francis a écrit :Adbel
Oui le Coran te le demande, il te demmande même de ne pas supprimer un iota de la loi!
Quand au reste, le Coran explique bien comment il faut lire l'Evangile! Et ce à quoi il faut se méfier!
par exemple je ne vois pas en quoi d'après l'évangile, il faut se conformer en la crucifixion!

Salam.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 01:50

Message par Alliance »

Toute explication que les musulman feront à présent sur la bible ne tienne sur rien dit le coran.

Répondre