Phoenixpb a écrit :
La petite Aïcha, épousée par Mahomet à l'âge de 6 ans, en a déduit très logiquement que Allah n'était que la maronnette de Mahomet
une marionnette qui lui permettait d'épouser qui il veut et de mettre à mort qui il veut.
Phoenixpb a écrit :
Salut Respect, c'est dans la sourate, les femmes.respect a écrit :yakoub, tu peut nous donner tes sources ou le prophete (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) avait obliger zaynab a se marier avec Zayd
Elle n'a par contre pas dit ça le jour où Allah l'a innocentée pour l'affaire "du collier" et l'accusation d'adultère. Au bout d'un mois il est vrai, comme par hasard le temps de s'assurer qu'elle n'était pas enceinte...yacoub a écrit :
La petite Aïcha, épousée par Mahomet à l'âge de 6 ans, en a déduit très logiquement que Allah n'était que la maronnette de Mahomet
une marionnette qui lui permettait d'épouser qui il veut et de mettre à mort qui il veut.
tu dois savoir que la charia dont parle sami adeelb est la charia des oulemas qui n'a aucun rapport avec la charia divine !Cette ratification inouïe de la Charia par tous les pays arabes est intégralement passée sous silence par les dirigeants et les médias occidentaux, depuis 1996.
SOURCE :
http://www.delitdimages.org/en-1996-tou ... la-charia/
DAESH ne fait qu'appliquer la Loi Divine
Le Saint Coran est au dessus des chartes des droits de l'homme
pourtant tu as bien un verset qui dit de couper la main (et le pied ou la jambe opposée)bahhous a écrit :
je dis et je souligne le coran ne prescrit ni la lapidation ni couper la main !!
donc dorénavant il faut préciser de quelle charia parlez -vous !! celle des hommes ou celle de Dieu ??
"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est Puissant, Sage."couper la main et la lapidation n'ont aucune référence dans le coran !!
donc je dis et je souligne le coran ne prescrit ni la lapidation ni couper la main !!
pourtant moi aussi j'ai déjà expliqué que le terme couper traduction = ATKTAOUAYDIHOUMA ne signifie pas amputer une main !!pourtant tu as bien un verset qui dit de couper la main (et le pied ou la jambe opposée)
C'est pas la première fois que tu délires avec les traductions des versets ...il ne reste plus qu'à aller voir un imprimeur pour éditer un nouveau coranbahhous a écrit :
pourtant moi aussi j'ai déjà expliqué que le terme couper traduction = ATKTAOUAYDIHOUMA ne signifie pas amputer une main !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités