Je ne m'adresse pas aux malhonnêtes qui renversent la vérité.maddiganed a écrit : J'adore ce passage là...
Et puis j'adore le climat en Irak ou les sunnites et les chiites se foutent sur la gueule à grand coup de bombes humaines.
Taqiyya ou pas, vous oeuvrez dans le même sens, islamiser le monde, coûte que coûte en inventant ou en détournant des infos, des faits ou des rumeurs, pour convaincre la masse populaire de la véracité de votre folie.
Messieurs les musulmans de tout bord, n'oubliez pas que vous adorez le même allah, le même prophète, le même coran...
Pour info, je n'ai jamais vu un musulman renier un haddith ou un 'miracle du coran' même si on lui présente par a+b que les écrits ne sont nullement la vérité scientifique...
Je ne vous salue pas, je vais même plus loi, je vous conchie...
Vous êtes une honte pour l'intelligence humaine.
Continuez vos barbaries en Iraq, en Afghanistan et bientôt en Iran et un peu partout. Accusez les victimes et défendez les criminels, c'est plus "rationnel".
Bravo pour votre honnêteté rare et votre incontournable sens de la justice. Bravo.
A bout d'arguments, votre intelligence irreversible vous pousse apparemment aux attaques personnelles, généralisantes et ridicules.
Je ne m'adresse pas à ceux qui prétendent tout savoir alors qu'ils n'en savent que dal.
Si nous sommes une honte pour l'intelligence humaine, sachez, monsieur, que vous êtes la honte de l'humanité.
Je ne répéterai pas votre grossiéreté. Restons poli, c'est un minimum.
ceci dit, je ne vous salue pas non plus.