Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 02:04

Message par lumiére »

sarah,
t'as le culon de venir nous dire qu'une juif est à l'hopitale, alors que 20 femmes et enfants viennent de perdre la vie en une matiné sans compter les blessés et presque 80 morts en 10 jours,

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 02:14

Message par lumiére »

israel est chez elle, alors dîtes moi ou ils étaient durant 2000 ans , aprés 2000 ans d'égaremetn et un jour comme ca comme par miracle, les juifs viennent exterminent des arabes et comme ca tout simplement prétendent que ces terresleurs reviennent parce qu'ils étaient là il y a de cela 2000 ans, vous voulez la vérités , même si on suit votre logique de fou, ce sont les premiers arabes qui vivaient en palestine même avant leurs arrivés ,et depuis ils ont tués même leurs prophétes et leurs sages alors comment voulaient vous que leurs progénitures ne fassent pas la même chose avec de simples gens.........

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 02:45

Message par Simplement moi »

lumiére a écrit :israel est chez elle, alors dîtes moi ou ils étaient durant 2000 ans , aprés 2000 ans d'égaremetn et un jour comme ca comme par miracle, les juifs viennent exterminent des arabes et comme ca tout simplement prétendent que ces terresleurs reviennent parce qu'ils étaient là il y a de cela 2000 ans, vous voulez la vérités , même si on suit votre logique de fou, ce sont les premiers arabes qui vivaient en palestine même avant leurs arrivés ,et depuis ils ont tués même leurs prophétes et leurs sages alors comment voulaient vous que leurs progénitures ne fassent pas la même chose avec de simples gens.........
La mort de ces civils est regretable et personne ne peut s'en réjouir.

Une enquête est en cours pour connaitre les raisons de ces tirs sur cet endroit. Il me semble avoir lu qu'Israël a arrêté ses tirs, présente des condoléances et offert aide médicale, etc...

Ceci dit Lumière une fois pour toutes reconnais que malgré tout si les Kassam n'étaient pas tirées journellement vers les villages israëlites l'armée d'Israël n'avait aucune raison de procéder a l'opération en cours.

Que constate t on ? Que des tirs a l'aveuglette (comme les katioushkas du hezbollah d'ailleurs) qui finalement ne font que très peu de dégâts car elles ne sont ni puissantes ni bien maniées sans doute... provoque des réprésailles qui elles, par la simple puissance de tir israëlienne en font.

A qui profite le crime ? Pas a Israël en tout cas, une fois encore montré du doigt par la communauté internationnale.

Alors ils font quoi ? se taire ? attendre qu'une fusée mieux ciblée vienne tuer des israëliens ? partir armes et bagages ?

Ils sont partis de Gaza... et au lieu de voir en cela un geste de paix... ils continuent a se faire tirer dessus...

Ces tirs sont des provocations qui amènent malheureusement des victimes qui n'auraient pas eu lieu d'exister si... les palestiniens n'avaient pas tiré des Kassam. C'est aussi simple que cela.

Que cela plaise ou pas Israël existe et ce n'est pas avec des provocations et des attaques que la question palestinienne sera réglée... cela n'a jamais été le cas... cela ne le sera pas plus dans le futur... au contraire.

Personne n'a l'air de réfléchir à cela... a moins que comme je le pense... l'objectif c'est justement de victimiser encore plus une situation et faire monter la pression.... et cela n'amènera que haine et encore plus de morts d'un côté... comme de l'autre.

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 03:30

Message par lumiére »

ils vont faire une enquette les teroristes contre leurs propres crimes? tu te fou de qui là? tu veux savoire pourquoi il ya des tires , parceque depuis 60 ans et les massacres n'ont pas cessés, crois tu que tous ceux qui ont perdus leurs proches cette semaine et ce matin, vont oubliés quelle sera leurs réactions? dit le moi , tu ne sais pas ce qui ce passe làba alors reste derriére ton pc et boucle la, tu veux savoire pourquoi ils tirent leurs insignifiantes katiotcha, bah si t'as aucune idée , c'est que t'es un con ou bien un hypocrite
visite ce lien, qui n'est rien en face de la vrais soufrance des palestiniens qui n'ont plus rien à perdre que de lutter jusqu'a la victoire ou la mort, mais ce qui me fait plus de mal c'est le silence de nos gouvernements car seul la faiblesse et l'impuissance de la ouma qui encourage de" tels actes
http://verite-palestine.skyblog.com/

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 03:37

Message par lumiére »

ils attaquent jamai des hommes.... ke des enfants des femmes ...........et surtout pas sans leurs armes .......et kon il ya un israelien ki é tué ben alor c'est toute une population ki le paye.... kel justice kel courage kel humanité
c'est de koi tu parle simplement toi, que vaut la vie de 100 palestiniens , riens vous l'écrasez comme des mouches, non? ke vaut 10 000 prisoniens?...........ce monde est une foutaise

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 03:40

Message par lumiére »

ils sont partis de gaza , parcequ'il ne restait rien à détruire, et aprés avoir tués et blessés des dizaines dont un nombre de femmes et d'enfants à sang froid , et tu me dis qu'ils sont parties de gaza

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 04:05

Message par IIuowolus »

Ben si chaque fois qu'on est pas d'accords on devrais réglé ça par les armes, ce forum serrais une nécropoles...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 06:20

Message par mickael__keul »

si il n'y avait pas le Fatah et en moindre mesure le Hamas, il y a longtemps qu'un processus de paix serait engagé

Quand aux femmes, j'ai été un peu loin en disant qu'elles ont ce qu'elles méritent car ce sont des victimes aussi et pas forcément de ceux qui pourraient leur tirer dessus

Cette jeune fille qui s'est fait exploser est aussi une victime , ses bourreaux sont les extrémistes qui l'ont poussé a ce geste

Rappellez vous, ce gamin de 12 ans , bardé d'explosifs et qui se pisse dessus au moment d'entrer dans un poste de contrôle de Tsahal
Mais qui sont ces gens qui peuvent manipuler a ce point un gamin de 12 ans - Ca me fait vomir

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 06:24

Message par IIuowolus »

mickael__keul a écrit : Rappellez vous, ce gamin de 12 ans , bardé d'explosifs et qui se pisse dessus au moment d'entrer dans un poste de contrôle de Tsahal
Mais qui sont ces gens qui peuvent manipuler a ce point un gamin de 12 ans - Ca me fait vomir
Mais non regarde c'est la puissance d'allah regarde comme il est fort...
;-)

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 06:27

Message par mickael__keul »

n'empêche qu'il se pisse dessus "Allah" , c'est d'ailleurs ce qui lui sauve la vie !!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

acte d'israël

Ecrit le 08 nov.06, 06:50

Message par Sarah »

est-ce seulement necessaire de répondre a une personne comme lumière qui a tant de haine.

Lumière répond à SM:
dit le moi , tu ne sais pas ce qui ce passe làba alors reste derriére ton pc et boucle la,
Tu n'as pas a répondre de cette manière, du respect est de rigeur sur ce forum, tu n'as pas a commender SM.
Toi, non plus, tu ne sais pas ce qui se passe là bas, ton bourage de cerveau est bien entrainé.

Moi, oui, j'approuve les israéliens, ils en ont marre de ces soit disant palestiniens, ou plutôt du hamas, qu'ils rendent l'otage et arrête de tirer des roquettes et il y aura un dialogue.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 08:17

Message par IIuowolus »

lumiére a écrit : tu veux savoire pourquoi ils tirent leurs insignifiantes katiotcha, bah si t'as aucune idée , c'est que t'es un con ou bien un hypocrite.
1.
On sait trés bien, c'est la guerre.
mais pour nous là guerre ça fait des morts dans les deux camps
et qui cmbat par l'épée meurt par l'épée.

2.
C'est la guerre parce qu'il y a des injustices tout les jours.
Qui sont de deux ordres: la guerre voir point 1
et d'ordre sociale: mais partout tout le monde vis des injustices sociale
et pour nous c'est d'abords la tolérance, la patience et la prudence car il y a toujours pire que soit. Mais ça n'empeche pas de développer une haine contre notre ennemis, mais il s'appelle pas pays étranger nous sommes en paix, notre ennemis, c'est la police, l'état, la bureaucratie, la politique,
ça dépends surtout de ton aage et de ta classe sociale.

3.
L'etat israëlien, mais là dessus on est comme vous, quand on est né
c'était déjà là, donc on pourrais les mettres dehors mais ça fait que reporter le problèmes ailleurs et surment au même endroit dans
plusieurs siècles. Et avec ou sans Israël il faut apprendre à vivre ensemble et surtout avec ses ennemis, Je peux pas supprimé les connards qui me font [ATTENTION Censuré dsl], même s'il tue ma femme, c'est la loi
sinon je me retrouve en prison.

Donc faut relativisé en se mettant à la place d'autrui, on comprends bien ce qui se passe là-bas un peu trop bien maintenant et les gens ne sont plus d'accords de cautionner un endoctrinement social, culturel et théologique.

Si vous voulez vous battre les gens ne serront pas contre il n'ont pas le choix, mais pour gagner leur oreille il faut vous battre dans les régles.

Commettre des assasinat aveugle, ou des kinnapings n'est pas digne d'une armée, c'est l'apanage des faible et des lâche.
ça n'as rien de David contre Goliath, mais tout de l'ignoble contre le méchant tant soi-t-il qu'à la fin les spectateur on pitié du méchant...
Parce que l'ignoble est bien pire...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 11:09

lumiére a écrit :ils vont faire une enquette les teroristes contre leurs propres crimes? tu te fou de qui là? tu veux savoire pourquoi il ya des tires , parceque depuis 60 ans et les massacres n'ont pas cessés, crois tu que tous ceux qui ont perdus leurs proches cette semaine et ce matin, vont oubliés quelle sera leurs réactions? dit le moi , tu ne sais pas ce qui ce passe làba alors reste derriére ton pc et boucle la, tu veux savoire pourquoi ils tirent leurs insignifiantes katiotcha, bah si t'as aucune idée , c'est que t'es un con ou bien un hypocrite
visite ce lien, qui n'est rien en face de la vrais soufrance des palestiniens qui n'ont plus rien à perdre que de lutter jusqu'a la victoire ou la mort, mais ce qui me fait plus de mal c'est le silence de nos gouvernements car seul la faiblesse et l'impuissance de la ouma qui encourage de" tels actes
http://verite-palestine.skyblog.com/
On voit par tes écrits que tu es quelque peu embrigadé. Alors ce n'est pas la peine de te répondre d'avantage sauf une chose :

Sans un tir contre Israël...Israël ne tire pas. Sans un attentat, sans un Kassam.. Israël ne riposte pas.

Quant à la Oumma.. désolé de te rappeller que toujours... même tous unis contre Israël ...ils n'ont fait que perdre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 11:28

lumiére a écrit :ils sont partis de gaza , parcequ'il ne restait rien à détruire, et aprés avoir tués et blessés des dizaines dont un nombre de femmes et d'enfants à sang froid , et tu me dis qu'ils sont parties de gaza
Oui ils sont partis de Gaza... je le redis. C'est la pure vérité.

Et au lieu de prendre ce geste comme un premier pas vers d'autres avancées pour la Paix... ce sont les Kassam qui ont pris la place des plantations de légumes.

Le reste que tu racontes c'est de la propagande.

La Jordanie vit en paix avec Israël depuis bien longtemps et l'Egypte de même. Même la Syrie n'a pas a subir d'attaques ...et elle n'a pas signé la paix.

Ce serait identique avec un pays nommé Palestine... si les palestiniens et ceux qui les soutiennent dans la course a la mort arrêtaient de la chercher.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 22:16

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : La Jordanie vit en paix avec Israël depuis bien longtemps et l'Egypte de même. Même la Syrie n'a pas a subir d'attaques ...et elle n'a pas signé la paix.

La Jordanie et l'Egypte ne sont pas colonisés par Israël.
Les sionistes occupent des territoires qui ne sont pas les leurs en violant sans cesse les résolutions de l'ONU ! Et tant qu'ils continueront à faire ça, des roquettes continueront aussi de tomber en Israël.

Répondre