homosexualité, un témoignage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.06, 06:39

Message par anouar »

oula, je vois que notre tony est accro a sa voyance ultra-moderne!
je t'explique, avant meme d'etre croyant, pour moi homo est l' une des betise humaine qui consiste a te faire croire que finalement homme/femme=perversion. aussi pas besion de religion pour s'en rendre comte que aller a l'encontre du naturel est forcement un mal.
pas besoin d'etre un surnaturel pour juger de tel acte, les faits suffisent amplement pour donner conclusion.

aussi vous venez a peine de naitre et incapable de creer ne fu-ce qu' un atome d'une matiere, et vous avez le culot de modifie une nature qui est justement l'origine de la vie.
autrement dis, un imparfait capable de creer du parfait!!!

aussi un bebe a besoin d'une mere et d'un pere a se que je sache!
vous voulez faire croire l'impossible a savoir; que l'homme est tout a fait capable de donner a son gosse ce qu'une mere donne!!!!!!!
finalement, mais quel desequilibre pour ce gosse quand on lui explique que sa mere ou son pere n'est pas celui qui t' eduque!!! . et je conclu en çà; l'homme debute dans la relation avec les animaux pour bientot, car justement les animaux se melangent entre eux et n'on t pas de cerveau aussi perfectionner que celui de l'humain, mais l'homme a tendance a virer vers le raisonnement animal et delaisse son cerveau a lui!!! INCROYABLE.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.06, 06:50

Message par Açoka »

Anouar a écrit :...l'homme debute dans la relation avec les animaux pour bientot, car justement les animaux se melangent entre eux et n'on t pas de cerveau aussi perfectionner que celui de l'humain...
Et vive le mélange des humains. Vive le mélange des éthnies, des idées, des cultures, des sexes, des classes sociales... :D
Anouar a écrit :je t'explique, avant meme d'etre croyant, pour moi homo est l' une des betise humaine qui consiste a te faire croire que finalement homme/femme=perversion. aussi pas besion de religion pour s'en rendre comte que aller a l'encontre du naturel est forcement un mal.
Là faut vraiment que tu explique où tu as entendu que l'homosexualité consistait à dire que homme/femme = perversion. Parce que soit des gens te racontent n'importe quoi et tu les écoutes sans broncher, soit tu es venu répondre à ce sujet sans même savoir de quoi il s'agissait vraiment. Où alors tu es schyzophrène et tu entends des voix te dire des trucs incohérents.

Personne ne dit que homme/femme = perversion, à part toi. En fait, tu invente ou des gens te raconte des trucs totalement abhérants pour justifier l'homophobie.
Si tu ne connais pas l'homosexualité, alors soit tu apprends à connaître, soit tu ne t'occupe pas de ça. Mais, n'invente pas des bétises parce que c'est ridicule.

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 nov.06, 06:57

Message par meo »

Açoka a écrit : Et vive le mélange des humains. Vive le mélange des éthnies, des idées, des cultures, des sexes, des classes sociales... :D
Le "mélange" entre humain, par le bagage génétique, nous rend plus fort, plus résistant aux maladie, etc...
Étant donné que les homosexuels ne peuvent procréer c'est complètement d'aucune utilité pour la race humaine. (face)

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 nov.06, 07:29

Message par meo »

L'homosexualité, est une déviation, un problème psychologique.
Je comprends qu'il est difficile pour un homo d'admettre son homosexualité et, s'il le fait, il doit être soutenu par ses amis, sa famille, jusque la je suis d'accord, toujours dans l'optique qu'il est atteint d'une affliction.

Mais lorsque je voit des défilés de la fierté guay, des quartiers guay, des demandes pour avoir des olympiques guay, sachant que ces gens la se disent normaux et qu'ils ne veulent pas se mélanger a la masse, Il y a un problème. Pour leur défilé, c'est un peu comme si les pédophiles décideraient de parader pour la fierté pédophile. Fier d'avoir un problème!
Ces fêtes sont organisé par les associations d'homosexuels ainsi que de transexuels. le transexuel, l'homme qui se déguise en fofolles c'est un malade franchement, vous ne ferai pas croire le contraire... Alors pourquoi, si les homosexuel se disent normaux, ils s'affilient a ce genre de groupe???

Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 07:39

Message par florence.yvonne »

les homosexuels normaux ne s'exibent pas dans les gays prides et ils y a aussi des débauchés parmi les hétéros

http://www.siffredi.net/rocco_lingua/ro ... Foto01.jpg

vous connaissez rocco siffredi ?

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.06, 07:54

Message par Açoka »

La normalité, Meo, est une notion subjective. Etre normal c'est être dans la norme. La norme vestimentaire, la norme sociale, la norme intellectuelle... compose le dogme de la religion qu'est une société qui veut tout contrôler.
Qu'en à la norme biologique, qui consisterait à s'unir pour se reproduire et pas autre chose, c'est encore uen fois de la subjectivité. Car la nature n'étant pas un être pensant, ne connaissant pas la jouissance ou la souffrance, elle n'impose pas d'idée. Certes les appareils reproductifs servent à la reproduction, certes l'amour est mut biologiquement par la necessité de reproduction. Mais, nous ne sommes pas des automates. Notre psychisme ne se contente pas du stricte mécanisme de la nature, elle s'élèvent au-dessus de ça.
Et comme tout les homosexuels ne défile pas dans les gay-prides, ne se déguisent pas en caricatures comme le montre l'image que tu as mis, Meo. Et qu'ils ne fument pas tous non plus, ne boivent pas tous trop, ne se droguent pas tous... je continue à penser qu'ils ne sont pas si dérangés qu'on veut bien le dire. Il est facile de reprocher tout les maux de la Terre à un groupe, quand on n'a aucun arguments pour justifier notre dégoût pour eux.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 08:36

Message par anouar »

vive le melange des idee, des ethnie, des cultutre et de classe social d'etre humain, OUI.
mais certainement pas les qualite des anes par-exemple. est-tu capable de faire la difference entre un ane et un etre humain avec ton raisonnement qui est le tiens? j'en doute fort!

a l'heure actuel on pretend comprendre un homo meme si c'est contre nature, donc je deduis qu'avec un raisonnement comme le tiens, on pourrait envisager un jours que vous viendrez nous dire que l'homo est naturel et que homme/femme= non naturel sous pretexte par exemple que le monde est surpeuple. tout ça cause de votre perversion qui est de plus en plus profonde voir meme animal.

j'etale un fait qui est clair et grave (sauf pour celui qui opterai pour la logique d'un ane!), et tout ce que trouve a me dire; c'est que quelqu'un me sufflerai des truc...???!!! incroyable, mais je croit que vous devez depasser meme le stade animal!

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.06, 08:39

Message par Açoka »

Oui je dépasse peut-être le stade animal :lol:

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 08:45

Message par anouar »

mais en pire, y a de quoi etre fiere!

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.06, 09:17

Message par Açoka »

Image

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 09:30

Message par anouar »

et voici deux anes quand ils s'accouplent!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 09:31

Message par l'espoir »

Açoka a écrit :Oui je dépasse peut-être le stade animal :lol:
:shock:

salut à tous.
personnellement j'aime pas trop donner mon avis sur ce sujet, mais là!!!

ne mêlez pas les animaux dans ce sujet.

eux au moins savent vivre suivant la nature, il faut avouer qu'il sont plus sage que l'homme.
et je les respecte pour cela. (y)

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.06, 09:46

Message par Açoka »

Moi aussi, je les respecte beaucoup. D'ailleurs, je ne suis pas devenu végétarien pour rien :)

Au fait, Anouar, Hiiiiii Haaaaaannnnnnnnn :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 09:47

Message par Saladin1986 »

Açoka a écrit :Moi aussi, je les respecte beaucoup. D'ailleurs, je ne suis pas devenu végétarien pour rien :)
C'est bien mais c'est mauvais pour la santé.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.06, 09:49

Message par anouar »

pauvre akoca, j'ai pitie pour toi!

Répondre