islam religion de paix

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:33

Message par latino95 »

nous etions un peu parti dans la politique ... et donc de la france .

j'ai dis JE CONDANE QUI QUE SOIT QUI FAIS DU MAL relis mon post en entier bordel ... et avou que la vérité fais mal voila tout

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 14 déc.06, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:37

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :nous etions un peu parti dans la politique ... et donc de la france .

j'ai dis JE CONDANE QUI QUE SOIT QUI FAIS DU MAL relis mon post en entier bordel ... et avou que la vérité fais mal voila tout

Tu es contradictoire dans toute ta forme, tu n'es absolument pas credible dans TOUT ce que tu dis.
La verite sur quoi STP? De quoi parle tu exactement, tu es incomprehensible de a à z !!!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:37

Message par patlek »

Latino: Te laisse pas pièger.

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 14 déc.06, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:41

Message par Tunisois »

patlek a écrit :Latino: Te laisse pas pièger.
Vous pouvez vous inviter a manger une glace a velizi 2 si vous voulez!!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:45

Message par patlek »

çà aurait été volontiers, mais c' est beaucoup trop loin pour moi.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 01:47

Message par latino95 »


bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 16 déc.06, 02:06

Message par bismilah »

latino95 a écrit :j'ai tord ou la vérité fais mal .... ??

maintenant ecoute je suis pas cet espece meme si je suis pour un genre de le pen pour la france oui je le dis et sache que j'ai point la tete d'un blanc !
d'ailleur les arabes ont negocier avec hitler sache le ...
voila que les visages se dévoilent peu a peu!
prouve le que les arabes ont négocier avec hitler par contre l'église est impliqué dans ce génocide et hitler est un occidentaux et non pas un arabe a ce que je sache!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.06, 02:12

Message par Simplement moi »

Tunisois a écrit : Vous pouvez vous inviter a manger une glace a velizi 2 si vous voulez!!
Pourquoi Velizy 2 ?

D'ailleurs vous risquez d'y trouver des glaces... "islamiquement incorrectes" :D

Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 déc.06, 02:56

Message par IIuowolus »

SVP le sujet...

saidislam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc.06, 06:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 07:02

Message par saidislam »

La paix de DIEU sur vous tous,
Tout d'abors, je tiens à remercier les internautes qui ont pris la peine de répondre ou de commenter mon message.
Certains nous informe qu'il nous ont legué la barbarie des croisés et qu'actuellement nous sommes, nous les musulmans, les dignes héritiers. C'est tout à fait faut, nous n'avons rien de semblable avec eux, ni hier ni demain. La barbarie de l'occident, qui est d'idéologie judéo-chritienne, n'a jamais cessé, pour preuves, je vous cite les colonisations des pays musulmans, avec ces millions de morts et toutes les miséres que cela nous a couter, les deux guerres mondiales, les plus inhumaines que la Terre auras à connaitre, la guerre froide qui a déchiré le monde et les peuples en miettes. Non, l'oeuvre destructrice de l'occident n'a pas cessé et pour preuve, regardez ce qui se passe dant la Palestine, l'Irak, la Tchetchenie et j'en passe. Quant à la tragédie que vit le monde musulman avec ces tueries et ces déchirements, nous n'avons pas de honte à reconnaitre notre résponsabilité en tant que musulmans mais nous innocentons l'Islam et le prophète, qui avons sa mort a exhoté sa communauté à ne pas redevenir des pains, en s'entretuons entre-eux. Quant à la diffusion de l'Islam dans le monde, c'est une obligation qui s'impose à tout musulman et que d'aprés une prophetie du prophète, cette religion arrivera à l'est comme à l'ouest, ni vous les occidentaux et ni nous les musulmans nous n'avons à avoir la dessus un quelconque pouvoir de décision, l'affaire est close bien avant la création des univers, et DIEU en est le décideur.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 04:45

Message par latino95 »

tu dis des choses horribles mais vrai parfois , mais regarde aussi de ton coté , aujourd'hui la somalie ou les pouvoir islamique prennent des terres , ou la pratique de la charia est abominable , ou des chretien sont vendu en esclaves ... regarde l'iran , la charia est de regle et on va en prison pour 1 ou 2 cm de cheveux qui depassent ... c'est ça la loie divine ??

en occident coment respecter des musulmans puisque ces meme personne ne respectent pas les " mecreant " sur leurs terres ... le respect se gagnent et ne va pas que dans un sens ! vous transformer les eglise et synagogue en mosqué , vous laissez des cimetiaire chretiens en piteux etat ... pendant que ici des mosqué sont construites .

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 09:38

Message par Willy35 »

Bien sûr, tout ceux qui ont lu le Coran savent que l'islam c'est la religion de la haine, aucun amour envers le non-musulman. Tous les versets de paix et de tolérance du coran ont été abrogé. Pire, le coran ordonne de tuer tous les mécréants partout où ils se trouvent. Le coran prône la guerre. La 2ème chose la plus importante dans l'islam c'est faire le djihad.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Stop ! et 18 invités