L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:04

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Et une loi te disant "tu couches avec une fille? on te pends!" ne va pas te rendre homosexuel(!)
L'hétérosexualité est quelquechose d'inné donc si une loi punissait les actes hétérosexuels la personne restera ce qu'elle est: un hétérosexuel.

L'homosexualité est différente, une personne nait toujours hétérosexuel (sauf pour quelques rares cas) et c'est par la suite qu'il choisit d'être homosexuel.
Or pour être homosexuel, la personne commet des actes homosexuels ou du moins en pensée.

Donc si une loi punissait les actes homosexuels, la personne ayant peur d'être puni, s'efforcera de changer pour devenir hétérosexuel.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:10

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : L'hétérosexualité est quelquechose d'inné donc si une loi punissait les actes hétérosexuels la personne restera ce qu'elle est: un hétérosexuel.

L'homosexualité est différente, une personne nait toujours hétérosexuel (sauf pour quelques rares cas) et c'est par la suite qu'il choisit d'être homosexuel.
Or pour être homosexuel, la personne commet des actes homosexuels ou du moins en pensée.

Donc si une loi punissait les actes homosexuels, la personne ayant peur d'être puni, s'efforcera de changer pour devenir hétérosexuel.
Mais non les enfants n'ont pas de sexualité, ce n'est que plus tard que la sexualité se définit de manière IRREVERSIBLE.

Tu connais quelqu'un qui a changé de sexualité? non ca n'existe pas

Aux USA -ton modèle- des pasteur détraqués ont essayé avec des homos volontaire ca ne marche pas.

Pourquoi tu veux pas me croire ? pourquoi tu veux pas croire ce que ces études montrent? tu parles d'un truc dont tu connais pas grand chose et tu affirmes des trucs complètement faux du genre on nait hétérosexuel...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:12

Message par samuel3333 »

Tu crois qu'au départ tu veux être homo? non a 12 ans tu veus etre comme tout le monde alors dit pas que c'est un choix.

Réponds a ma question es-tu attiré par les gars?

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:14

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : Quand je lis errant ou dorfmaster, d'abord ca me fait rire mais ensuite bcp moins : ils décrivent les homos comme des pervers, nuisible à la société, avec pleins de clichés immondes. C'est bon je les baises tu vois, mais ya un moment si je dois faire partie d'une société c'est clair qu'il faut que je me batte contre des types qui se battent de leur coté pour mon extermination : tu te rends compte de ce que cela implique???
Du pur délire ! Le type parano par excellence quoi !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:20

Message par samuel3333 »

Errant a écrit : Du pur délire ! Le type parano par excellence quoi !
C'est une vue de l'esprit nigueau, avec toi au pouvoir on imagine bien la société que cela donnerai....tu accepterais l'homosexualité peut-être?
Alors arrête tes beaux discours t'es qu'un petit nazillon qui se cache derrière son coran.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:29

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Tu crois qu'au départ tu veux être homo? non a 12 ans tu veus etre comme tout le monde alors dit pas que c'est un choix.
La société moderne essaye de rendre l'homosexualité comme une mode donc certaines personnes peuvent être tenté de suivre cette mode donc oui c'est un choix car la mode n'a rien d'inée ou de naturel.
L'hétérosexualité est naturel donc ce n'est pas un choix.
Réponds a ma question es-tu attiré par les gars?
Bien sur que non, une telle attirance ferai de moi un homosexuel or je n'ai pas choisi de suivre cette mode.

Je préfère vivre comme Dieu nous a crée.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:30

Message par samuel3333 »

errant tes posts ils tombent sous le coup de la loi francaise sur l'homophobie,
j'en ai rien a foutre de ce que tu penses et c pour cela que je n'ai pas demandé de modéré (comme ça en plus on voit le vrai visage des musulmans) alors viens pas raconter ta vie, elle est pas belle.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:32

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :errant tes posts ils tombent sous le coup de la loi francaise sur l'homophobie,
Ca démontre qu'en France, il n'y a pas de vrai liberté d'expression sauf pour tout ceux qui pense comme la société demande de penser.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:33

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : La société moderne essaye de rendre l'homosexualité comme une mode donc certaines personnes peuvent être tenté de suivre cette mode donc oui c'est un choix car la mode n'a rien d'inée ou de naturel.
L'hétérosexualité est naturel donc ce n'est pas un choix.
Bien sur que non, une telle attirance ferai de moi un homosexuel or je n'ai pas choisi de suivre cette mode.

Je préfère vivre comme Dieu nous a crée.
Bon ca veut rien dire, si tu le voulais tu pourais sortir avec des gars? t'es en train de me dire que si tu n'étais pas musulman tu pourais devenir homo?!

C'est quoi cette histoire de mode c'est ton imam qui t'as raconté ca?
c'est n'importe quoi enfin...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:37

Message par samuel3333 »

tu dis "La société moderne essaye de rendre l'homosexualité comme une mode donc certaines personnes peuvent être tenté de suivre cette mode donc oui c'est un choix car la mode n'a rien d'inée ou de naturel.
L'hétérosexualité est naturel donc ce n'est pas un choix. "

c'est faux tu avances des trucs sorti de ton esprit tordu : d'où tu sors cette théorie [ATTENTION Censuré dsl]? en quoi l'homosexualité est un choix? t con ou quoi si c'était le cas il y aurait pas des milliers de musulmans homo qui se prennent la tête tu crois pas?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:41

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Bon ca veut rien dire, si tu le voulais tu pourais sortir avec des gars?
Je ne pourrais pas même si je le voulais car je trouve ceci dégoutant.

C'est une bonne question, ça pourrai en effet dire que ce n'est pas un choix et que les personnes qui n'en sont pas dégouté sont ainsi depuis toujours mais je pense que certaines personnes peuvent être influencé par les médias et donc passer outre leur dégout.
C'est quoi cette histoire de mode c'est ton imam qui t'as raconté ca?
c'est n'importe quoi enfin...
Il faut regarder partout à la télé, de plus en plus de personnes connues admettent leur homosexualités, ce qui peut engendrer que les gens qui idolatrent ces personnes connues, peuvent être tenter d'agir de même afin de les imiter.
De plus ces personnes connues se font homosexuels afin de vendre mieux leurs oeuvres.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:43

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :tu dis "La société moderne essaye de rendre l'homosexualité comme une mode donc certaines personnes peuvent être tenté de suivre cette mode donc oui c'est un choix car la mode n'a rien d'inée ou de naturel.
L'hétérosexualité est naturel donc ce n'est pas un choix. "

c'est faux tu avances des trucs sorti de ton esprit tordu : d'où tu sors cette théorie [ATTENTION Censuré dsl]? en quoi l'homosexualité est un choix? t con ou quoi si c'était le cas il y aurait pas des milliers de musulmans homo qui se prennent la tête tu crois pas?
Il n'existe pas d'homosexuel musulman.
Tu confonds peut-être avec homosexuel arabe.

Je pense que c'est un choix pour une raison religieuse:

Dieu puni l'homosexualité, or Dieu ne puni pas les gens qui sont atteint d'une maladie mentale, Dieu ne puni que les gens qui font tel acte car ils ont CHOISI de faire cet acte.

Mais evidement, tu ne pourras pas être d'accord avec moi car ce n'est qu'un argument religieux.

Je n'ai pas d'argument scientifique.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:48

Message par samuel3333 »

ben oui tu n'as pas d'argument du tout : tu préfère croire un truc écrit au 7eme sciècle que regarder la réalité, c'est navrant.

Tu veux que je te donne des liens de forums musulmans avec des homos mal dans leur peau a cause de ta religion et qui ne deviennent JAMAIS hétéro?
Ca sert à quoi si ils deviennent pas hétéro?!

Tu vois bien que tu délire on deviens pas homo pour vendre un disque ; mais c bete ce que tu dis! désolé mais ya des limites.

Influencer qq'un a devenir homo c'est une première!
Modifié en dernier par samuel3333 le 15 juil.07, 12:51, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:51

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Tu veux que je te donne des liens de forums musulmans avec des homos mal dans leur peau a cause de ta religion et qui ne deviennent JAMAIS hétéro?
Ca sert à quoi si ils deviennent pas hétéro?!
Peut-être qu'ils ont choisi au début et ensuite se sont accoutumé et ont des difficultés à redevenir normal.

samuel3333 a écrit : tu vois bien que tu délire on deviens pas homo pour vendre un disque ; mais c bete ce que tu dis! désolé mais ya des limites.

Influencer qq'un a devenir homo c'est une première!
Je n'ai pas dit que tous les homos sont devenu par modes, mais que certains le deviennent, et que dans le domaine des artistes, c'est pour mieux vendre des disques car un artiste qui annonce son homosexualité permet de se faire de la publicité par les médias qui annonceront ceci.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 15 juil.07, 12:56, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 12:53

Message par samuel3333 »

j'ai édité regarde....

Alors toi tu peux pas mais d'autres peuvent : bien sure.... le jour ou tu te tapera un mec tu pouras me dire qu'on peux influencer.

Tu vois que tu admets les limites de ton raisonement qui n'est fondé finallement que sur une croyance fausse.
Modifié en dernier par samuel3333 le 15 juil.07, 12:56, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, 'mazalée' et 4 invités