Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:18

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit :
Je suis infirmière je ne travaille pas à la sofres !
Bref, tu ne sais rien.

Donc je peux continuer à dire avec raison que les juifs soutiennent en majorité les actions de la LDJ car si la LDJ n'était pas soutenu par les juifs, pourquoi peuvent-ils agir sur le sol français sans être inquiété par le gouvernement?

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:21

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit : Tout le monde a cet amis, moi aussi jai un ami palestinien à qui ont a détruit ses récolte et sa terre, soupçonné d'abriter un [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums], j'en ai un autre à qui on a détruit sa maison et sa famille avec, car le sous-sol était peut être remplis de munition pour les [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums], j'en est un autre etc...... etc...... etc......

Qu'en penses-tu ?

Au fait que penses-tu de la ldj et du bétar ????
Le jihad doit être combattu par tous les moyens, vous avez un avantage vous nous voyez arriver pas nous, l'attentat fait boum et voilà des dizaines de morts !! C'est lâche et ce n'est pas un acte de guerre et de défense c'est de la barbarie...

Je n'en pense rien de rien !!!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:22

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :
Je suis infirmière je ne travaille pas à la sofres !
Personne ici travaille à la sofres, ou a des diplome en géopolitique ou en théologie, chacun exprime ses opinions.

Alor d'après toi la majorité des juifs soutient-elle la ldj et le bétar ?

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:22

Message par Errant »

hannah lévy a écrit : Ben voyons, on passe à autre chose maintenant non comptant de m'avoir pieger avec la LDJ on me cherche avec la Palestine, alors je vais te raconter une histoire, j'ai deux amies qui ont perdu la vie avec leurs enfants dans un attentat perpétré par des palestiniens voici ma réponse et j'ai vu j'ai vu !!
Et combien d'enfants sous les gravas à cause des bombardements sionistes ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:23

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : Le jihad doit être combattu par tous les moyens, vous avez un avantage vous nous voyez arriver pas nous, l'attentat fait boum et voilà des dizaines de morts !! C'est lâche et ce n'est pas un acte de guerre et de défense c'est de la barbarie...

Je n'en pense rien de rien !!!
Dis moi une bonne fois quel est ce "vous" que tu emplois ?

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:25

Message par Errant »

hannah lévy a écrit : Le jihad doit être combattu par tous les moyens, vous avez un avantage vous nous voyez arriver pas nous, l'attentat fait boum et voilà des dizaines de morts !! C'est lâche et ce n'est pas un acte de guerre et de défense c'est de la barbarie...

Je n'en pense rien de rien !!!
Pourquoi tu ne condamnes pas le t.errorisme d'état pratiqué par Israël ?

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:27

Message par hannah lévy »

Errant a écrit : Et combien d'enfants sous les gravas à cause des bombardements sionistes ?
S'il y a eu bombardement c'est qu'il y a eu acte de t... et morts d'hommes et d' enfants de vieillards, de femmes..., enlévements de soldats, etc... actes sans sommation.. actes barbares, mais à quoi bon parler avec toi...Tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ! Compris !

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:29

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : S'il y a eu bombardement c'est qu'il y a eu acte de t... et morts d'hommes et d' enfants de vieillards, de femmes..., enlévements de soldats, etc... actes sans sommation.. actes barbares, mais à quoi bon parler avec toi...Tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ! Compris !
Bon alor parlons du Liban, pourquoi israel a t-il bombardé tout le pays pour l'enlèvement d'un millitaire, il n'y a pas eu d'attentat contre les civiles israélien ???

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:37

Message par Errant »

hannah lévy a écrit : S'il y a eu bombardement c'est qu'il y a eu acte de t... et morts d'hommes et d' enfants de vieillards, de femmes..., enlévements de soldats, etc... actes sans sommation.. actes barbares, mais à quoi bon parler avec toi...Tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ! Compris !
Ce n'est pas Israël qui dernièrement a atomisé le Liban ? Mesures disproportionnées pour répondre à un enlèvement de 2 soldats israéliens ! Et bien voilà un bel exemple disproportionné de recours à la force, de t.errorisme d'Etat, destiné à terroriser la population libanaise en espérant qu'ils retirent leur soutien envers le Hezbollah.

Mais suis je bête, ce sont les islamistes qui ont réduit en cendres Israël. C’est vrai que le Liban n'a pas eu besoin d'assistance internationale pour se reconstruire, Beyrouth ne ressemble pas à un tas de gravats, la ville brille de mille feux.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:47

Message par hannah lévy »

De quel Liban tu parles de celui Irano-Syrien ?

en s'approchant , près de la ville de Tsour, Tyr, où un commando israélien a été liquider dans leur batiment ceux qui tirent sur Israël, depuis les batiments occupés par des civils.


Image

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 12 août07, 04:51

Message par septour »

un autre prendra sa place, il en est ainsi depuis 60 ans!!! on ne tue pas un peuple, les francais et les americains et bien d'autres l'ont appris a leurs depens.
israel perdra cette guerre.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:58

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :De quel Liban tu parles de celui Irano-Syrien ?

en s'approchant , près de la ville de Tsour, Tyr, où un commando israélien a été liquider dans leur batiment ceux qui tirent sur Israël, depuis les batiments occupés par des civils.


Image
En gros tu ne pourras je pense émètre aucune critique sur isrel, quoique ce pays fasse, voilà pourquoi tu ne sera jamais objective.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 05:01

Message par hannah lévy »

Israël est là, Israël existe, et Israël existera !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 05:06

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit :Israël est là, Israël existe, et Israël existera !!
L'Algérie française fut, l'Algérie française exista, l'Algérie française n'existe plus !!!

Pas d'inquiétude, ça s'appliquera également pour l'état juif.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 05:11

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :Israël est là, Israël existe, et Israël existera !!
Pourquoi ne réponds-tu jamais à mes questions, tu me boycottes lol ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités