Non je ne manque pas d'expérience (un peu prétentieu!), je connais par coeur les musulman ou plutot leur discour a propos du christianisme et de l'islam, j'essaie juste d'etre ouvert et tolérant, sinon, les chose dérapent vite et cela ne sert a rien.sépolis a écrit :
Tu manques d'expérience peut-être quand il s'agit de discuter avec les musulman cher ami. Dans leurs apparences mielleuses certains musulmans sont encore plus partisans de la confrontation permanente. D'ailleurs si tu as remarqué, dés qu'on lui oppose une résistance a son prosélytisme, elle nous traite de fous c'est à dire de malade mentale, le masque tombe facilement.
Moi je ne la traite pas de folle parce qu'elle est musulmane mais en tant que chrétien je crois qu'elle est une adepte d'un faux prophète qui a construit une religion qui veut s'imposer à tout le monde, par la force s'il le faut.
Ce qui me dérange le plus, c'est quand on cherche à utiliser les textes chrétiens (qu'ils déclarent falsifier quand ça ne les arrangent pas ) ou quand il essayent de s'approprié l'image du Christ au dépend de ceux qui ont toujours cru au Christ
Parler du Messie, ce n'est pas un texte apparu plus de six siècles après JC qui va m'éclairer. Pendant tout ce temps là des centaines de générations ont suivit une fausse religion qui a conquis le monde (c'est les chrétiens qui ont découvert toutes les terres inconnues) selon la logique musulmane.
Et les musulmans continue dans cette logique d'un Dieu trompeur en nous expliquant que Jésus reviendra pour dire au chrétiens qu'ils se sont trompés. Toujours le même scénario, il faut attendre des siècles et des siècles pour qu'enfin Allah décide de nous informer. Allah est un dieu qui ne se presse pas, il veut sans doute remplir son terrible enfer
ceci dit, c'est trés charitable de ta part de prendre sa défense
Cordialement