Ah Ah Ah !!!fred9323 a écrit : un autre athée a dit le contraire :
C'est Cova Florian qui va être content !! ptdr
Son argument a été retourné comme une chaussette !!
Vois tu ou nous en sommes, nous, etre humains avec toutes la technologie/découverte/nouvelle facon de vivre/alimentation saine/longévité croissante/ET J'EN PASSE !!!!!!tout le monde sait que la methode des scientifiques est basé sur le mensonge
Exactement ce que je disait. C'est pourquoi j'ai employer des " " pour dire des "scientifique" créationiste.Ici, Jonathan L parle bien des soit-disants scientifques créationniste... (bucaille et autres harun yahya).
Il le dit bien : soit ils mentent en parlant créationnisme (et soit-disant vérités scientifiques), soit ils ne parlent pas en tant que scientifiques !
BRef, àç aucun moment il ne dit que les scientifiques mentent !
(et il dit encore moins que la méthode scientifique serait basée sur le mensonge !)
Marcel, Cova Florian en bon "scientifique" vas acceptez s'être trompé et change son hypothèse de départ.Ah Ah Ah !!!
C'est Cova Florian qui va être content !! ptdr loll
Son argument a été retourné comme une chaussette !!
ce n'est pas moi pour la troisième ou quatrième fois que je le dis , c'est "Jonathan L" , moi je n'etait pas d'accord et je l'ai repris pour le prendre en dérision , je cite :werdox a écrit :Cal**** sa se peut pas ???
Vois tu ou nous en sommes, nous, etre humains avec toutes la technologie/découverte/nouvelle facon de vivre/alimentation saine/longévité croissante/ET J'EN PASSE !!!!!!
Tous CA, vient de la science ! Est la grace a la science, et a été découvert avec la science !!
Et toi, petit humain insipide, ose dire que tout ceci est basé sur le mensonge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas croire que tu sois sincere .. tu dois etre tout simplment stupide pour affirmer une telle chose !
C'ets dans l'intéret de tous que la science soit ''objective'' et qu'elle raconte la vériter (jusqu'a preuve du contraire.... bien sure)
Bien sure, il y a parfois des lacunes, mais elle sont corriger aussitot qu'elle on été remarquer et la science ne se vente pas haut et fort de détenir LA VÉRITER ABSOLUE, comparativement a tes vieux bouquins !
Fred, ton raisonnement est vain !!
fred9323 a écrit : tout le monde sait que la methode des scientifiques est basé sur le mensonge ... a moins que se soit les athées ...
Si tu lis ATTENTIVEMENT .. ils dit ''ces scientifiques (les scientifiques CRÉATIONISTES) ne peuvent s'exprimer en tant que tel sur le sujet .. sinon ils mentent carrément !!Le créationisme ne se base pas sur la science, mais bel et bien sur la foi. alors ces "scientifiques" ne peuvent s'exprimer en tant que tel sur ce sujet. Sinon il mentent carrément.
"mentir" peut etre une méthode comme le sugère "Jonathan L"werdox a écrit :Mais de quoi tu parles ?? Tu n'a strictement rien compris ce que Jonathan a dit ..
Si tu lis ATTENTIVEMENT .. ils dit ''ces scientifiques (les scientifiques CRÉATIONISTES) ne peuvent s'exprimer en tant que tel sur le sujet .. sinon ils mentent carrément !!
OU VOIS TU QU'IL PARLE DE TOUUUUS LES SCIENTIFIQUES ?
ET DE LA MÉTHODES !
Relis SVP .. car tu déforme tout !
les anneries hors sujet que vous utilisez ici et que le modérateur a interdit a plusieurs reprise , sa te dis quelque chose ... non je vois , vous le faites exprès ...Jonathan L a écrit : A voir les autres anneries qu'il débite je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il raconte.
Tu n'a rien compris .. encore !"mentir" peut etre une méthode comme le sugère "Jonathan L"
attaqué la méthode des scientifiques créationnistes , c'est attaqué la méthode de "tout les scientifiques" , puisque tout les scientifiques apprenent la meme méthode scientifique
merci beaucoup pour cette exemple , car cette histoire de banane ne figure nulle part dans les écritures de Dieu , sa démontre que les créationnistes ne sont pas obsédé par Dieu , mais par leurs recherches indépendantes , ce sont les recherches qui conduisent a Dieu , pas Dieu qui conduit a la recherchewerdox a écrit : Tu n'a rien compris .. encore !
Jonathan n'a jamais émis une tel ''méthode'' employer par les scientifique (le mensonge) ..
De plus, la méthode ''créationistes'' se veut beaucoup moins objective et demandant beaucoup moins de preuve que celle des scientifiques ''standards'' ..donc on ne parle pas ici de la meme méthode !
J'ai deja vu un de vos soit disant ''scientifiques'' essayer de prouver que l'homme est vraiment une ''créature'' de dieu en démontrant comment la banane (le fruit) etait fait a la poigné de celui ci (la facon dont le fruit ''s'ouvre'', les 3 lignes du haut qui s'harmonise parfaitement avec les 3 doigts qui empoigne la banane) ... belle méthode !
(et ici je ne cite que celle ci .. car il y en a d'autre des rigolo créationistes qui essait de coller leur théorie avec des fabulation de la sorte !)
MDR! Je peux simplement pas croire qu'on puisse accorder sa foi en de telles conneries....fred9323 a écrit :merci beaucoup pour cette exemple , car cette histoire de banane ne figure nulle part dans les écritures de Dieu , sa démontre que les créationnistes ne sont pas obsédé par Dieu , mais par leurs recherches indépendantes , ce sont les recherches qui conduisent a Dieu , pas Dieu qui conduit a la recherche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités