Marmhonie a écrit :
C'est incompréhensible pour les chrétiens et le judaïsme, mais c'est en plus absent du noble Coran.
Merci donc de donner la référence de cet étrange propos
Cher ami c'est trés clair pour les gens qui ont des yeux pour voir
Alors, jesus est nommé (non pas kalam d'Allah, mais Kalimat)
jesus kalimat d'Allah est un etre humains
Et le coran il dit ils n'ont pas cru (il s'adresse à oummat Mohammed pbsl) kalimaat (s) (au pluriel donc) d'Allah, le coran ne veut nullement dire les mots écrits dans le coran
mais kalimaat d'Allah sont des humains comme jesus qui viendront dans la nation mohammedienne
Dans un autre passage il est dit, qu'ils vond mécroire au Signes d'Allah
quoi les signes d'Allah c'est le soleil et la lune physiques?!!!
Non mais les signes d'Allah sont des etres humains qui viendront aprés Mohammed
et la je cite les 12 imams du chiisme en premier
et aprés eux Awliya d'Allah, les saints
l'islam est le royaume des saints
je parle pas de l'islam politique mais de l'islam spirituel
360 saints (12 imams, et 12 mahdis et d'autres) sont venus dans la nation de l'islam
Mais souvant le faux islam (celui des palais) les combattait
si on revoit l'histoire de l'islam, c'est toujours les saints (awliya) qui ont des disciples, une sagesse, une gnose, un enseignement trés fort et de l'autre coté un islam officiel, qui veut voir des moutons, sans conscience, des imitateurs, et cet islam officiel a combattu les AWLIYA (saints, que ce soit les 12 imams et la hierarchie des saints musulmans éparpillés dans les sciecles)
épargnez moi de citer des sources, nos recherches sont toujours inédites et inspirés
Ps, remarquez que les écritures celestes de banou israel prophetisent les saints de l'islam
salam