Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:24

Message par death_note »

Glorry a écrit : Mais la réalité c'est que je suis unE ChrétienNE notoire mon pauvre!
Loin de ton poison de l'âme qui est l'islam!

Et pour te piquer encore plus, même marié à un muslim, je rejette ta sauce islamique mon pauvre mec!


Oui c'est vrai tu es une femme je l'avais oublié. Entre nous je plains sérieusement ton mari (flag)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:32

Message par flooo »

A qui le dis-tu!!

Mon Dieu, pauvre frère!! Allah ne va pas le louper le jour de sa mort!!
Même s'il fais de son mieux pour faire le bien, il ne pourra échapper à cela. dans son toit, on insulte un prophète.

Il a épousé "juda" :o tu parles d'un mektoub!!
Modifié en dernier par flooo le 06 nov.07, 12:35, modifié 1 fois.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:33

Message par Glorry »

death_note a écrit :Il t'a contaminé l'autre énergumène avec son "pauvre" par ci et par là ? S'il se trouve je suis beaucoup plus riche que vous deux réunis :lol:
Tu sais que l'orgueil est un vilain défaut MON PAUVRE MEC?

Ah mais non..ton modèle est un criminel prétentieux! Normal! ;)

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:35

Message par Glorry »

death_note a écrit :

Oui c'est vrai tu es une femme je l'avais oublié. Entre nous je plains sérieusement ton mari (flag)
Mais tu peux le plaindre tant que tu voudras MON PAUVRE! J'en ai absolument RIEN à foutre de ce que tu penses! ;)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:36

Message par abdel19 »

Glorry a écrit :
Tu sais que l'orgueil est un vilain défaut MON PAUVRE MEC?

Ah mais non..ton modèle est un criminel prétentieux! Normal! ;)
matt 12.36
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:37

Message par death_note »

Glorry a écrit : Tu sais que l'orgueil est un vilain défaut MON PAUVRE MEC?

Ah mais non..ton modèle est un criminel prétentieux! Normal! ;)
En plus de tout tes défauts, tu n'as pas le sens de l'humour...Ton mari doit vivre un véritable cauchemar le pauvre.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:38

Message par Glorry »

flooo a écrit :A qui le dis-tu!!

Mon Dieu, pauvre frère!!

Coquine! Tu dois dire Mon ALLAH et non Dieu! Tu l'as abandonné, alors appelle ton dieu lunaire à la place!

Et mon mari N'A RIEN pour être ton frère! Le l'insulte pas stp! 8-)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:42

Message par flooo »

Je savais que ce n'était pas un muslim!! (y)

merci Allah!! j'oublais que tu étais xénophobe donc je vais faire un effort pour ne pas te faire plaisir!! nous n'avons éffectivement pas le même Dieu , moi satan je le fuck; je ne le sers pas (rass2)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:50

Message par abdel19 »

flooo a écrit :A qui le dis-tu!!

Mon Dieu, pauvre frère!! Allah ne va pas le louper le jour de sa mort!!
Même s'il fais de son mieux pour faire le bien, il ne pourra échapper à cela. dans son toit, on insulte un prophète.

Il a épousé "juda" :o tu parles d'un mektoub!!
on insulte un prophete dans sa propre maison, honte à celui qui l'insulte

(Marc 6.4 )Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison.

Ar-Ra'd - 13.32. On s'est certes moqué des messagers avant toi. Alors, J'ai donné un répit aux mécréants. Ensuite, Je les ai saisis. Et quel fut Mon châtiment !

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:53

Message par flooo »

Tu crois que parce que Jésus l'a dit. Les traitres ne vont pas être punis par Dieu.

Tu rêves!! là!! L'enfer qu'ils croient faire vivre aux croyants n'est rien à côté de ce qu'ils vont recevoir!!

Comme son mari n'est pas prohète, il est soit avec, soit contre !! et oui, tous les amis de Jésus n'était pas Juda!!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 14:01

Message par Glorry »

abdel19 a écrit : on insulte un prophete dans sa propre maison, honte à celui qui l'insulte

(Marc 6.4 )Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison.

Ar-Ra'd - 13.32. On s'est certes moqué des messagers avant toi. Alors, J'ai donné un répit aux mécréants. Ensuite, Je les ai saisis. Et quel fut Mon châtiment !
Tu pourras citer tous les versets biblique (quel ironie) que tu voudras cela n'empêche EN RIEN que ta nullité de mahomet est digne d'un FAUX prophète! Pourquoi tu ne prends les versets qui le dénoncent en temps que tel?

T'es drôle toi hien? Tu utilises la Bible pour sauver la face de ton pauvre criminel dominé par Satan? Mais voyons mon pauvre muslim, depuis quand les Chrétiens croient en ton mahomet???

Ton argument n'est que du vent! Je vais très bien dormir! ;)
Modifié en dernier par Glorry le 06 nov.07, 14:08, modifié 1 fois.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 14:05

Message par Glorry »

flooo a écrit :Je savais que ce n'était pas un muslim!! (y)

merci Allah!! j'oublais que tu étais xénophobe donc je vais faire un effort pour ne pas te faire plaisir!! nous n'avons éffectivement pas le même Dieu , moi satan je le fuck; je ne le sers pas (rass2)
Malheureusement il est encore muslim! Dommage pour lui!

Critiquer l'islam n'est pas être xénophobe ma pauvre fille!

J'espère au moin que t'as du plaisir avec Satan?! Au fait, ce n'est pas de la fornication ça? ;) En plus de te tourner vers son serviteur tu t'envoie en l'air? Beurk! Tu as vraiment du mauvais goût!! :o

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 14:13

Message par Glorry »

death_note a écrit : En plus de tout tes défauts, tu n'as pas le sens de l'humour...Ton mari doit vivre un véritable cauchemar le pauvre.
Mon mari..ça t'énerve hein? Avoue! :lol:... est aux anges! (innocent) Ne t'en déplaise! :D

Mes défauts? Ah parce que tu me connais? Ou mes défauts c'est que je n'aime pas ton coran, je n'aime pas ton mohamet, je n'aime pas ta charia, je n'aime pas tes hadiths et je n'aime pas ton allah?

Et je suis supposé avoir un sens de l'humour quand tu attaques MON M'ARIAGE??? T'as les idées tordues ou quoi?? Ah oui, tu suis encore l'exemple de ton modèle! C'est normal! (doh)

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 22:01

Message par mickael__keul »

flooo a écrit :Je savais que ce n'était pas un muslim!! (y)

merci Allah!! j'oublais que tu étais xénophobe donc je vais faire un effort pour ne pas te faire plaisir!! nous n'avons éffectivement pas le même Dieu , moi satan je le fuck; je ne le sers pas (rass2)
he l'autre là, c'est l'hopital qui se moque de la charité !! :D

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.07, 00:06

Message par flooo »

:lol: :lol: :lol:

c'était gentils, c'est un démon cette femme!!! la Honte pour Jésus, je vous le dis!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités