sépolis a écrit : tu peux encore attendre longtemps mon pauvre...
moi je n'ai pas la science infuse (avec du vent) comme toi, je ne m'avancerais pas sur un pourcentage.
Amusant venant de quelqu'un qui ne cesse d'avancer des choses surréalistes sur des sujets qui ne maitrise absolument pas.
Ceci dit si toi tu as raison (99 % de fornicateurs) qu'est-ce qu'un islamiste comme toi vas foutre dans un pays comme ça ?
Et bis répétita...
C'est gentil de te soucier pour moi, mais ce que je ferais la-bas ne te regarde absolument pas.
Tu délire grave mon pauvre, ou est-ce que j'ai dis que j'ai l'intention d'aller dans ces pétromonarchies ou ces régimes théocratiques ou les femmes sont obligées d'être empaquetés dés qu'elles mettent le nez dehors?
L'autre jour je t'ai posé la question si tu étais d'origine arabe (étant donné que tu connais l'arabe) et tu ne m'as pas répondu, tu dois être le genre d'arabe qui ne s'assume pas et qui nies ses origines, il se peut que tu sois Kabyle aussi, cela expliquerai ta haine maladive envers les arabes lol
Enfin, c'est vraiment le fouillis tes postes, le bazar le plus complet, ni la clarté ni la rationalité ne sont ton fort décidément....J'ai dit "des racistes dans ton genre", je ne parlais pas spécialement de toi, toi comprendre ou bien ?