Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 oct.08, 21:41

Message par Ren' »

william a écrit :Tu es mal placé pour juger le légal et l illégal!
Les attaques à la personne sont le recours de ceux qui manquent d'arguments...
william a écrit :Rien n est inscrit dans le coran que les musulmans doivent se marier a des fillettes de 9 ans!!
C'est vrai, et c'est tant mieux. Et je ne dis même pas que votre prophète s'est réellement marié avec une fillette de 9 ans, puisque je n'étais pas là pour le savoir !
Par contre, je note :
- que le Coran présente votre prophète comme un "excellent modèle"
- que la tradition islamique majoritaire déclare qu'il a épousé une fillette de 9 ans
- que des muftis ont légalisé de tels mariages en s'appuyant sur mes deux premières remarques
C'est à cet ensemble que je m'attaque. Si un musulman me dit "je ne crois pas que le Prophète a épousé une fillette de 9 ans", alors je ne le critique pas, car il n'y a pas d'autorité suprême en islam pour dire qu'il a tort.
william a écrit :SOLOMAN AVAIT 100 FEMMES
Oui, et la Bible le lui reproche ! Cette polygamie fait partie de ses péchés, qui n'enlèvent cependant rien à la grandeur de sa foi par ailleurs !
william a écrit :lisez la biographie de MOHAMED PBSL! cessez d'etre ignorants!!
Accusation mensongère ; si j'étais ignorant, je ne m'exprimerais pas ici.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.08, 10:23

Message par william »

il n'empêche que ton prophète, s'il vivait maintenant serait en tôle
Ca m étonnerais beaucoup!! c etait UN PROPHETE! MESSAGER et FONDATEUR DE L'IMMENSE EMPIRE ARABO-MUSULMAN!!

ACTUELLEMENT, IL NE POURRAIT PAS VIVRE AVEC DES FEMMELETTES COMME VOUS !!! plutot c est vous qui ne pourrez pas vivre avec lui car vous devez suivre sa législation divine!! en revanche les croyances des chretiens et des juifs seront tres réspectées!! c est ca la tolérance de lISLAM!!

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 02:09

Message par TIM »

mais si, c'était un pillard, un voleur et un amateur (pour ne pas dire autre chose) de petites filles - tout ca suffirait a le maintenir en prison pour au moins 25 ans

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 02:33

Message par abdel19 »

Voltaire

"Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. »

« Il n’y a point de religion dans laquelle on n’ait recommandé l’aumône. La mahométane est la seule qui en ait fait un précepte légal, positif, indispensable. L’Alcoran [le Coran] ordonne de donner deux et demi pour cent de son revenu, soit en argent, soit en denrées. La prohibition de tous les jeux de hasard est peut-être la seule loi dont on ne peut trouver d’exemple dans aucune religion.
Toutes ces lois qui, à la polygamie près, sont si austères, et sa doctrine qui est si simple, attirèrent bientôt à la religion, le respect et la confiance. Le dogme surtout de l’unité d’un Dieu présenté sans mystère, et proportionné à l’intelligence humaine, rangea sous sa loi une foule de nations et, jusqu’à des nègres dans l’Afrique, et à des insulaires dans l’Océan indien.
Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre.»

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 03:14

Message par TIM »

La polygamie est interdite dans le catholicisme mais l'aumône y est prévue
chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses

ben voyons - quatre, je viens de dire ca a ma femme, elle m'a dit un satyre oui !


humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône,

aussi, c'est par humanité qu'elle ordonne de tuer les juifs ?


L’Alcoran [le Coran] ordonne de donner deux et demi pour cent de son revenu, soit en argent, soit en denrées. La prohibition de tous les jeux de hasard est peut-être la seule loi dont on ne peut trouver d’exemple dans aucune religion.


Par exemple, à propos de l’aide aux plus démunis, il est prévu que la dîme de la troisième année, cet impôt versé aux prêtres parce qu’ils assurent la nécessaire relation entre le Dieu créateur et ses créatures, est réservée non seulement aux prêtres mais également aux veuves, aux orphelins et aux émigrés.

les jeux de hasard sont illicites aussi


chez le TJ c'est pareil !

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 06:45

Message par william »

La polygamie est interdite dans le catholicisme mais l'aumône y est prévue
THEORIQUEMENT!!! COTE PRATIQUE C EST LA FORNICATION A VOLENTE!!!

ben voyons - quatre, je viens de dire ca a ma femme, elle m'a dit un satyre oui !
QUATRE POUR LES HOMMES VIRILS PAS POUR LES FEMMELETTES EFFEMINES!!! comme la majoriteé d entre vous??


aussi, c'est par humanité qu'elle ordonne de tuer les juifs ?
C EST PAR HUMANITE QUE CE PEUPLE PERVERS TUE SES PROPRES PROPHETES ENTRE AUTRE JESUS!!!
Par exemple, à propos de l’aide aux plus démunis, il est prévu que la dîme de la troisième année, cet impôt versé aux prêtres parce qu’ils assurent la nécessaire relation entre le Dieu créateur et ses créatures, est réservée non seulement aux prêtres mais également aux veuves, aux orphelins et aux émigrés.
34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux,

35. le jour où (ces trésors) seront portés à l’incandescence dans le feu de l’Enfer et qu’ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.»


mefie toi de ces escros! brave chretien!!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 29 oct.08, 06:53

Message par Ren' »

william a écrit :THEORIQUEMENT!!! COTE PRATIQUE C EST LA FORNICATION A VOLENTE!!!
Accusation mensongère. Cesse de confondre Occident et Christianisme. Un catholique sincère vit le mariage comme un sacrement.
william a écrit :LES FEMMELETTES EFFEMINES!!! comme la majoriteé d entre vous??
L'insulte est le refuge de celui qui manque d'argument
william a écrit :C EST PAR HUMANITE QUE CE PEUPLE PERVERS TUE SES PROPRES PROPHETES ENTRE AUTRE JESUS!!!
Parler d'un "peuple pervers" -quel que soit le peuple désigné ici- relève du racisme pur et simple
...William, tu es décidément un redoutable ennemi de l'islam !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 08:56

Message par TIM »

william a écrit:
LES FEMMELETTES EFFEMINES!!! comme la majoriteé d entre vous??

L'insulte est le refuge de celui qui manque d'argument
tu m'ôtes les mots du clavier (chante)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 10:02

Message par abdel19 »

Ren' a écrit : Parler d'un "peuple pervers" -quel que soit le peuple désigné ici- relève du racisme pur et simple
...
jésus serait donc raciste puiqu'il insulte son peuple de race perverse

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 29 oct.08, 10:20

Message par Ren' »

abdel19 a écrit :jésus serait donc raciste puiqu'il insulte son peuple de race perverse
Jésus lance cette apostrophe pour faire réagir le peuple auquel il s'adresse -et auquel surtout il appartient. William, lui, lance un jugement définitif contre un peuple auquel il n'appartient pas. Il y a bel et bien une différence.

Nous nous écartons cependant du sujet de ce fil, même si le mot "perversité" y a -aux yeux de beaucoup- toute sa place...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 29 oct.08, 10:23

Message par Bernard »

abdel19 a écrit : jésus serait donc raciste puiqu'il insulte son peuple de race perverse
Ce n'est pas du racisme mais une simple constatation entre certaines personnes.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 10:51

Message par abdel19 »

Bernard a écrit : Ce n'est pas du racisme mais une simple constatation entre certaines personnes.
le mot racisme vient du mot race.

jésus a dit "race perverse". Une race c'est tous son peuple.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 11:53

Message par Camille »

abdel19 a écrit : le mot racisme vient du mot race.

jésus a dit "race perverse". Une race c'est tous son peuple.

Non racisme veut dire qu'il y a une hièrarchie entre des groupes humains.

Et dire race cela ne veut pas dire qu'il y a une hièrarchie entre des groupes humains.


Jésus dit race de vipère ou perverse alors il démontre un groupe de gens corrompu et non qu'il démontre une hièrarchie entre des groupes humains.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 12:01

Message par Camille »

Bernard a écrit : Ce n'est pas du racisme mais une simple constatation entre certaines personnes.

Effectivement, Jésus dissait cela a cause de leur coeur.

Leur coeur penche vers le mal et c'est pour cela qu'il dit race de vipère.

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.08, 20:28

Message par william »

mais si, c'était un pillard, un voleur et un amateur (pour ne pas dire autre chose) de petites filles - tout ca suffirait a le maintenir en prison pour au moins 25 ans
satan accuse tous les prophetes de tous ces noms!! tu es son diciple??!!

c est des compliments pour tous les croyants!!! merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités