le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 19 oct.09, 04:52

Message par Hamza »

yacoub a écrit :Ce n'est pas vrai, ce ne sont pas les musulmans qui sont mauvais
Le le répète encore et encore
c'est le coran et le "prophète qui rendent mauvais beaucoup d' authentiques musulmans
Je connais l' islam beaucoup mieux que toi et l' islam ce n'est pas ce qu' on dit Malek chebel.

Comme d'habitude, tu uses de malhonnêteté intellectuelle et de ruses pour parvenir à tes fins. C'est bien triste...Mais bon, tu es bien réputé pour ça sur tous les forums où tu déverses ta haine de l'autre...

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 05:33

Message par erwan »

yacoub a écrit : c'est le coran et le "prophète qui rendent mauvais beaucoup d' authentiques musulmans
il y a quelque chose de paradoxale dans la phrase !
M. je sais tout nous démontre à quel point il connait l'islam. Les musulmans authentique ne suivent pas le coran , et c'est la raison pour laquelle ils sont si bons.
Un bon musulman est un musulman qui ne pratique pas , c'est un agnostique !
yacoub est un professeur qui a un doctorat en science religieuse , histoire , sociologie , langue arabe(grammaire).
Mais M. a soutenu le fait qu'il y avait des fautes de grammaire dans le coran , alors que les grammairiens de la langue se sont appuyés sur le coran afin d'établir les règles de grammaire.
Mais le coran contient des erreurs. merci professeur.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 05:46

Message par yacoub »

Il faut savoir que la secte gigantesque se présente en disant l' islam repose sur 5 piliers pacifiques.
Elle ne dit rien sur le voilement des femmes, leur claustration, la polygamie, le tutorat à vie, le traitement discriminatoire des non musulmans
l'esclavage valorisé par le coran, l' excision, la circoncision, la loi du talion, la lapidation, le sentiment de supériorité de la oumma
à cause du verset
vous êtes la meilleure des commnuautés
vous ordonnez le bien vous interdisez le mal

l' enseignement coranique qui est une arme de destruction massive des cerveaux.
Le peu de cas que l' islam fait de la vie
Nous aimons la mort vous aimez la vie disent les jihadistes de tout poil.

http://www.youtube.com/watch?v=U2fQY18D19Q
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 05:55

Message par erwan »

yacoub , voudrais tu me faire comprendre l'islam?
au lieu de croire avoir tout compris , et que seul ton point de vue est le bon , remets toi en cause , et essaie de comprendre , que tout le hommes ne sont pas identiques , tout les go^ts sont dans la nature , tout les hommes n'ont pas les mêmes qualité et n'ont pas les mêmes défauts , bref tu mets sur le dos de l'islam des choses dont le responsable est l'homme et sa nature.
Sinon comment se fait il que dans des pays d'afrique loin de l'islam , la polygamie existe , comment cela se fait il que tout les crimes que tu dénonces peuvent être retrouvés dans des endroits dans lesquels l'islam ,n a aucune influence , et je ne ferai pas l'apologie de l'islam pour dire que ......
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 05:58

Message par yacoub »

Le paradoxe est expliqué dans ce livre que je t'encourage à lire.

Image
Ne me remercie pas.

Le musulman sort du moule de façonnage coran + sunna + sirra
jamais il n' osera condamner Ben Laden car Ben Laden combat les juifs et les croisés
ceux qui le font se font saigner comme Farag Fodha, Tahar Djaout, Matoub Lounes Boucebsi
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 oct.09, 06:04

Message par Ren' »

Hamza a écrit :Juger une pratique culturelle d’une autre époque avec les critères et les règles morales de notre temps est un pur anachronisme
Sauf quand la personne est censée être le dernier "excellent modèle" donné par Dieu...

Le modèle du Christ est toujours actuel pour un chrétien, et on ne vous dit jamais "ses actes ne peuvent être jugés avec les critères de notre époque"
Hamza a écrit :Selon certains textes islamiques, l'âge d'Aïsha (ra) lors de son mariage avec le Prophète Muhammad (saws) n'était pas de 9 ans, mais plutôt d'un âge situé entre 11 et 19 ans
Même 11 ans serait trop jeune... Mais pour 19, c'est une autre histoire. Si les musulmans sont capable de remettre en cause leur tradition au point de se mettre enfin d'accord sur 19, moi, je dis : "Tant mieux" ! Car tous les autres arguments habituels ("elle faisait plus âgée", etc.) sont à vomir.

Ce qui compte, c'est de lutter ensemble contre le drame des fillettes mariées au nom de l'islam.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 06:15

Message par yacoub »

Le mariage des mineures n'est pas officiellement toléré comme le mariage religieux est permis ils le font
Dernièrement une fille de 13 ans a été envoyée à l' hôpital par son mari qui lui a défoncé son appareil génital.
Racontée dans ce livre Image
Modifié en dernier par yacoub le 19 oct.09, 06:21, modifié 1 fois.
Image

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.09, 06:17

Message par Hamza »

Ren' a écrit : Sauf quand la personne est censée être le dernier "excellent modèle" donné par Dieu...

Le modèle du Christ est toujours actuel pour un chrétien, et on ne vous dit jamais "ses actes ne peuvent être jugés avec les critères de notre époque"
Même 11 ans serait trop jeune... Mais pour 19, c'est une autre histoire. Si les musulmans sont capable de remettre en cause leur tradition au point de se mettre enfin d'accord sur 19, moi, je dis : "Tant mieux" ! Car tous les autres arguments habituels ("elle faisait plus âgée", etc.) sont à vomir.

Ce qui compte, c'est de lutter ensemble contre le drame des fillettes mariées au nom de l'islam.

Je ne vois pas pourquoi tout cet acharnement autour de ce mariage avec Aïcha qui fut une femme comblée.

Marie avait 12 ans lorsqu'elle épousa Joseph le Charpentier, qui lui avait 82 années. Mieux encore, nous lisons dans la Bible Annotée (http://www.levangile.com/Bible-Annotee-2-Rois-16.htm), en commentaire de 2Rois 16:2:

Achaz avait vingt ans. Comme il régna 16 ans, il avait à sa mort 36 ans. Or d'après 2Rois 18:2, son fils Ezéchias avait 25 ans quand il lui succéda. Achaz aurait donc dû avoir ce fils à l'âge de 11 ans. C'est là quelque chose de presque incroyable, même en Orient, où l'on voit parfois de jeunes garçons de douze ou treize ans se marier et épouser des filles de 9 à 10 ans. L'Ecriture ne nous présentant aucun exemple semblable, nous inclinons à adopter pour l'âge d'Achaz à son avènement la leçon 25 au lieu de 20, que présentent plusieurs traductions dans le passage parallèle 2Ch 28:1. Achaz aurait ainsi eu son fils aîné, Ezéchias, à l'âge de 16 ans.

Dans les sociétés traditionnelles ce n'est pas l'âge qui importait. Aujourd'hui on nous fait un bourrage de crâne pour trouver ça stupide et immonde, alors que la fornication est considérée comme un acte noble presque.
Autrement dit, cela existait parmi toutes les religions (Judaïsme, Christianisme, Islam, Hindouïsme, etc.). De plus, ces attaques de bas étage n'ont jamais eu lieu jusqu'au 20ème siècle, alors que les grands intellectuels qui étudièrent l'Islam, n'ont jamais critiqué ce mariage.

Sinon 'Ren, je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase (Ce qui compte, c'est de lutter ensemble contre le drame des fillettes mariées au nom de l'islam), et je rajouterais même, toutes les fillettes du monde entier.

Pour Ibn Warraq, je l'ai déjà réfuté. Mais tu te complais à vendre de la merde. C'est pas très "noble" cela dit.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 oct.09, 06:28

Message par Ren' »

Hamza a écrit :Je ne vois pas pourquoi tout cet acharnement autour de ce mariage avec Aïcha qui fut une femme comblée
Parce que ce que le hadith à l'origine du mariage islamique avec les fillettes décrit de la pédophilie.
Hamza a écrit :Marie avait 12 ans lorsqu'elle épousa Joseph le Charpentier, qui lui avait 82 années
Des âges jamais prouvés... Mais que la tradition apocryphe véhicule pour enseigner que cette union ne fut jamais consommée.
Hamza a écrit :ces attaques de bas étage n'ont jamais eu lieu jusqu'au 20ème siècle, alors que les grands intellectuels qui étudièrent l'Islam, n'ont jamais critiqué ce mariage
Attaque de bas étage ? Non, pas si on parle avec un musulman convaincu que son prophète a épousé une fillette. Par contre, si toi, tu crois que ton prophète a épousé Aïcha à un âge tel que 19 ans, alors ça change tout.

Quant à ce qu'a réellement fait votre prophète... Dieu est Seul Juge. Je me garderai bien d'émettre un avis, je n'étais pas là, je n'en sais donc rien.
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.09, 06:41

Message par Hamza »

Ren' a écrit : Parce que ce que le hadith à l'origine du mariage islamique avec les fillettes décrit de la pédophilie.
Des âges jamais prouvés... Mais que la tradition apocryphe véhicule pour enseigner que cette union ne fut jamais consommée.
Attaque de bas étage ? Non, pas si on parle avec un musulman convaincu que son prophète a épousé une fillette. Par contre, si toi, tu crois que ton prophète a épousé Aïcha à un âge tel que 19 ans, alors ça change tout.

Quant à ce qu'a réellement fait votre prophète... Dieu est Seul Juge. Je me garderai bien d'émettre un avis, je n'étais pas là, je n'en sais donc rien.

Voilà une réponse bien sage, que tous devraient adopter (y compris les Musulmans). Dieu est Le plus Savant. Nous n'étions pas là.

Peux-tu me donner la définition de "pédophilie"? Et si celle-ci a toujours eu la même signification au cours de ce dernier millénaire?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 oct.09, 06:56

Message par Ren' »

Hamza a écrit :Voilà une réponse bien sage, que tous devraient adopter (y compris les Musulmans). Dieu est Le plus Savant. Nous n'étions pas là
Allahu A'lam est une parole d'une grande sagesse à mes yeux.
Hamza a écrit :la même signification au cours de ce dernier millénaire?
Tu reviens avec l'argument du temps... Mais si votre prophète est un "excellent modèle" désigné par Dieu, alors cet argument ne tient plus. Quant au développement du corps humain, 1400 ans est un intervalle de temps trop court pour qu'il est évolué.

La seule issue acceptable reste la remise en question du hadith qui fut "sacralisé" par la tradition musulmane pour déterminer l'âge d'Aïcha (http://blogren.over-blog.com/article-30139146-6.html)

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.09, 07:06

Message par Hamza »

Ren' a écrit : Allahu A'lam est une parole d'une grande sagesse à mes yeux.
Tu reviens avec l'argument du temps... Mais si votre prophète est un "excellent modèle" désigné par Dieu, alors cet argument ne tient plus. Quant au développement du corps humain, 1400 ans est un intervalle de temps trop court pour qu'il est évolué.

La seule issue acceptable reste la remise en question du hadith qui fut "sacralisé" par la tradition musulmane pour déterminer l'âge d'Aïcha (http://blogren.over-blog.com/article-30139146-6.html)

Je veux juste les critères qui déterminent la pédophilie (il ne s'agit pas du temps).
Puis, sa relation avec Aïcha, était surtout éducative, et ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, et c'est un indice significatif que leur relation n'était pas basée sur ce que pensent beaucoup d'esprits pervers (ou en tout cas, pas uniquement).

Mais selon les sources historiques, l'âge de Aïsha (ra) au moment du mariage n'était probablement pas de 9 ans (mais Allah est le plus Savant).

L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite qu’Aïcha est née en 613.

En même temps, tous les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible évidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait de 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé.

D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.

Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatma la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws).

Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.

Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar ibn Al-khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.

icham93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.09, 10:16

Message par icham93 »

Je ne trouve pas grand chose concernant l'égalité des femmes dans la bible mais voici quelques exemple qui montre que musulmans, chrétiens et juifs ne sont pas vraiment différents concernant l'égalité des sexes :

La fille de Jephté :
(Le Livre des Juges. Chap. 10 à 12)
Cette adolescente, fille d'un chef d'armée, Jephté, est la victime du sacrifice promis à Dieu par son père en cas de victoire. Elle illustre le sort triste de ceux et celles qui sont victimes de moeurs aveugles et inhumaines, même habillées de religion.

Jézabel :
(Deuxième Livre des Rois. Chap. 9)
Fille d'un roi de Sidon, elle épouse le roi d'Israël, Achab (874-853 av. J.-C.). Fidèle de Baal, elle massacre les prophètes du Dieu des Juifs, et tente de convertir son époux à sa religion païenne. Conformément aux menaces d'un prophète, elle est dévorée par les chiens.

Pourquoi la vierge Marie est-elle voilée dans l'église ?

Les femmes ont été reconnus quand elles ont vraiment commencées à se battre pour leur égalité, après les deux guerres mondiales. Et avant ça, elles étaient considérées comme pondeuse, machine à bébés, elles étaient traités comme des "chiennes" (termes utilisés dans certaines campagnes sans éducation ...). On ne les appelait pas par leur prénom mais "femme !" d'un ton moqueur et inférieur. Elle n'avait pas l'intelligence de suivre un débat, ni d'avoir d'idée politique, religieuse, intellectuelle. Une femme trop éduquée devenaient dangereuse pour les hommes. La liste est longue donc ce qui ne va pas aujourd'hui c'est l'être humain en lui même ! car trop perfide et idiot pour comprendre la beauté de chaque religion car toute religion se doit d'être respectée !

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.09, 10:46

Message par pyrhamid »

Il faut savoir que la secte gigantesque se présente en disant l' islam repose sur 5 piliers pacifiques.
Elle ne dit rien sur le voilement des femmes, leur claustration, la polygamie, le tutorat à vie, le traitement discriminatoire des non musulmans
l'esclavage valorisé par le coran, l' excision, la circoncision, la loi du talion, la lapidation, le sentiment de supériorité de la oumma
à cause du verset

valorisé tu dit yacoub??? c'est que tu n'as surement pas lu le coran

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 03:45

Message par yacoub »

Je l'ai lu et je l'ai écouté jusqu' à la nausée
L'esclavage n' a pas été aboli par le "prophète", il avait lui même des esclaves
Coucher avec une femme esclave dont on était propriétaire n'est pas un péché ni même
les prostituer pour se faire un revenu.

L'esclavage dure encore en dar el islam et certains partis islamiques envisagent de le rétablir
car interdire ce que Allah permet est presque aussi grave que de permettre ce qu' Allah interdit.

Malek Chebel pourtant peu suspect d' islamophobie a écrit un livre où il démontre
que le phénomèle persiste.

Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux
Image

Répondre