La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 20:36

Message par morpheus777 »

@omniscient


bon pour faire rapide, bien que ce theme mérite des jours et des jours de discussions...


- L'islam est la seule religion à nier textuellement le Christ
- La bible est du coté des judeo-chretiens alors que que le coran/sunna est contre eux (guerres et massacres islamiques contre les juifs)

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. ” — 1 Jean 2:22.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 20:54

Message par OMNISCIENTservant »

tancrède a écrit :-------
Omniscient, j'aurai beaucoup à dire, mais............

Bon, un petit préambule. Les gens qui niaient le Messie ne pouvait être autre que les juifs. Un païen qui n'avait jamais entendu parler qu'il devait venir un Messie ne pouvait nier quoi que ce soit. C'est une simple question de logique.

L'Évangile est l'Évangile. L'Islam n'est pas l'Évangile. Paul avait dit que même si un ange annonçait d'autre chose que l'Évangile, qu'il soit anathème. Et 5 siècle plus tard environ, un illuminé, qui avait trop fumé d'opium pendant plusieurs semaines, ou mois, a écrit le coran, par révélation d'un ange justement, de ce que Mohamet a dit, sur l'effet de l'opium.

Alors le coran là, ça fait un très bon feu dans le foyer, mais à part de ça...............?????????????????????


Tancrède
---------------
------------------------------------------
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
Tancrède,
Je ne suis pas l'Omniscient, mais son simple serviteur,

Je ne nie pas que les juifs n'ont pas reconnu le Messie, et je confirme bien dans mon précédent message et les récits islamiques le confirment, que les juifs constitueront principalement les suiveurs de l'Antéchrist. Mais je considère en toute logique, que ceux qui aident alors à mettre en place les desseins d'Israel d'aujourd'hui symbolisés par la destruction de la Mosquée au profit du IIIème Temple suivront eux aussi l'Antéchrist qu'ils soient chrétiens, musulmans ou autres, car ceux là n'auront été juifs chrétiens et musulmans que de nom.

Ensuite, l'Evangile enseigne que soit anathème ce qui enseigne des choses différentes. Or, le Coran n'enseigne justement pas quelque chose de différent, mais de complémentaire. Le Coran nous dit que si Dieu l'avait voulu il aurait fait de nous une seule communauté avec un seul Livre, mais il a voulu nous éprouver, ceux qui auront trouvé Dieu dans la Bible le rencontreront aussi dans le Coran, ainsi sont les croyants véridiques.
Et en parlant de Paul, celui-ci n'a pas connu notre maître Jésus pbsl dès lors sa parole n'est pas au dessus de celle de notre maître Jésus pbsl qui disait justement de se méfier de ceux qui parleront en son nom, et voilà que Paul de Tarse prêcha sa doctrine après Jésus. Aussi, pourquoi par exemple l'Empereur Constantin et ce qu'il a fait de la doctrine chrétienne (propager autre chose que les enseignements de notre maître Jésus pbsl), ne sont pas montré du doigt ?

Tancrède, tu as le droit de penser ce que tu veux de l'islam, mais parler d'opium outre le fait que ce soit insultant, ça décrédibilise le sérieux de ta réponse ;)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 21:09

Message par tancrède »

------
Paul n'a pas rencontré Jésus. Alors qu'est-ce que Paul a rencontré sur le chemin de Damas, un ovnis ?????????????????????

Ni Mat, ni Marc, ni aucun apôtre a dit qu'il devait un jour y avoir un livre complémentaire ou supplémentaire à la Parole de Dieu. Même que Jean, dans l'apo., a dit: Celui qui ajoutera ou retranchera quoi que ce soit dans ces Écrits FINALS et qui clôture les prophéties aura bien des problèmes avec l'Éternel.

Tancrède
--------------------
------------------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 21:17

Message par OMNISCIENTservant »

morpheus777 a écrit :@omniscientserviteur


bon pour faire rapide, bien que ce theme mérite des jours et des jours de discussions...


- L'islam est la seule religion à nier textuellement le Christ
- La bible est du coté des judeo-chretiens alors que que le coran/sunna est contre eux (guerres et massacres islamiques contre les juifs)
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
l'islam nie textuellement Jésus Christ, comment pouvez vous dire de cela cher ? le Coran nomme Jesus explicitement "Al Massih" qui veut dire le Christ. Ceux qui nient le Christ sont ceux qui déclarent notre maître Jésus pbsl Dieu lui même. ;)
Donc en fait, les 2 versets coranique et biblique que vous venez de poster se rejoignent amplement puisque Dieu défend dans le Coran Jésus Christ verbe de Dieu et se défend d'un Jésus qui serait Dieu, ce verset corrobore donc celui de la bible où l'antéchrist nie un Jésus Christ et seulement Christ et qui ne ferait pas la distinction entre le Père, l'Eternel, et le Fils, son élu parmi les Hommes. :)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 21:46

Message par OMNISCIENTservant »

tancrède a écrit :------
Paul n'a pas rencontré Jésus. Alors qu'est-ce que Paul a rencontré sur le chemin de Damas, un ovnis ?????????????????????

Ni Mat, ni Marc, ni aucun apôtre a dit qu'il devait un jour y avoir un livre complémentaire ou supplémentaire à la Parole de Dieu. Même que Jean, dans l'apo., a dit: Celui qui ajoutera ou retranchera quoi que ce soit dans ces Écrits FINALS et qui clôture les prophéties aura bien des problèmes avec l'Éternel.

Tancrède
--------------------
------------------------------------------
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,

Et si Paul était un faux prophète, ou du moins quelqu'un qui a enseigné des choses différentes de notre maître Jésus pbsl, il y a des choses à dire sur Paul ;)
vous faites référence à ces 2 versets de l'Apocalypse ?
Apocalypse 22:18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
Apocalypse 22:19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

C'est pourtant parfaitement conforme à ce que dit le Coran qui reproche à des judéo-chrétiens d'avoir oublié, mal interprété et même modifier la parole de Dieu. Et ce que dit Jean n'exclut en aucune manière une nouvelle révélation pourvu qu'elle ne soit pas en contradiction avec l'Evangile. C'est bien beau de parler de Paul et Jean, mais il faut revenir des fois à ce que disait directement Jésus pbsl lui même ;) comme Mathieu 24-4 à 12, Jésus dit :

"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens." Alors, Paul ?
Image
Libre, car esclave de Dieu.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 21:48

Message par jusmon de M. & K. »

OMNISCIENTservant a écrit : - L'islam est la seule religion à nier textuellement le Christ
L'islam nie le Christ dans le sens qu'elle en a fabriqué un sur mesure et non biblique.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 22:06

Message par tancrède »

"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens." Alors, Paul ?
-----------

Bon, voilà que Paul est un faux disciple. Elle est ultra bonne celle-là. SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire.

Tancrède
---------------------
-------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 22:39

Message par OMNISCIENTservant »

tancrède a écrit :"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens." Alors, Paul ?
-----------

Bon, voilà que Paul est un faux disciple. Elle est ultra bonne celle-là. SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire.

Tancrède
---------------------
-------------------------------


Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
bon, puisqu'il faut appuyer un peu plus mon propos,
Quand nous lisons Hébreux 1-8 (Jésus fils engendré par Dieu!) , dans fin Colossiens Paul se déclare envoyé par Dieu et confond Dieu en Christ, ailleurs il abolit la loi mosaïque alors que notre maître Jésus pbsl l'a interdit :

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17"

comme par hasard Paul de Saul, veut dire petit ! étonnant, non ?

Les écrits de Paul ont motivé l'interprétation de trinité, ainsi l'adorateur du Dieu Soleil l'Empereur Constantin allait pencher pour la doctrine de Paul au concile de Nicée.

Et puisqu'il est question d'Apocalypse dans ce topic;
Apocalypse 16, 12-14 :
"12 Et le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que la voie des rois qui viennent de l’orient fût préparée. 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles"
l'Euphrate passe par la Turquie où Paul est né, et par la Syrie où il prétend que notre Maître Jésus pbsl lui serait apparu, "trois esprits immondes" , la trinité ? et donc "faux prophète" , Paul ?

Je répète ce que disais notre maître Jésus pbsl
Jésus dit :

"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens."
Image
Libre, car esclave de Dieu.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 00:49

Message par fifilleland »

Qui crois en l'Évangile du Christ ???(la Bible seulement)
Galates


1.6
Je m'etonne que vous vous detourniez si promptement de celui qui vous a appeles par la grace de Christ, pour passer a un autre Evangile.

1.7
Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.
2Corinthiens 11.4
Car, si quelqu'un vient vous precher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.
car la Bible nous prévient des faux christs
"Matthieu


24.24
Car il s'elevera de faux Christs et de faux prophetes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de seduire, s'il etait possible, meme les elus."

toute religion,ils sont tous des faux prophètes...seul l'Evangile du Christ t'enseigne ..... vous savez laisser seduire par les faux prophètes...


Les fils de Caïn

(2) L’Eden était la beauté du monde des commencements. Mais il fut bien vite enseveli par les fils de Caïn qui régnèrent jusqu’à présent, en pratiquant ce qu’il ne faudra plus jamais faire. Ce qui n’est pas vain et inutile toutefois, car savoir où conduit la rébellion à Dieu est un acquis considérable. Pour l’instant, il faut voir que ceux qui montèrent les mauvais chevaux troublèrent les eaux du fleuve de la vie avec leurs pieds, sans prendre garde à la prophétie qui témoigne de ce qu’il adviendrait d’eux et de leur monde rebelle. Alors, comme l’Écriture l’annonce, les nations produisirent leurs moyens de défense sans pouvoir prédire ce qui allait arriver, et persévérèrent dans leurs voies sans pouvoir annoncer l’avenir. Mais voici qu’elles ne sont plus que de la paille aujourd’hui et vont brûler comme une seule toutes ensemble, car il est une abomination de se complaire en elles et d’espérer dans leurs voies.

(3) Qui a cru à la prophétie ? Et qui comprend cette parole de Jean, en fin des Écritures, pour ce grand jour :

Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Condamnés ainsi et ouvertement par les Écritures, comment alors purent-ils devenir rois, chefs militaires, puissants ? Peut-on être jugé de la sorte et prétendre marcher avec Dieu ? Ce sont pourtant ces hypocrites montrés du doigt que vous placez à vos têtes, eux que vous chérissez ! Mais il m’est demandé de les débusquer et de les chasser comme du gibier, pour le grand festin de Dieu, parce que leurs œuvres sont celles de Caïn qui sont d’une très désagréable odeur à l’Éternel.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 06:15

Message par tancrède »

--------
Paul a été accepté par tous les apôtres sur Christ. Paul a évangéliser le monde entier de la Bible, il a fait des miracles au nom du Christ et toi tu le traitres d'antéchrist et de charlantan. Va te faire soigner les neurones Omniscient. Obscurentibulus.

Au nom du Dieu clément et miséricordieux, va te faire soigner. Merci d'y aller.

Tancrède
---------------
------------------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 21 déc.09, 07:30, modifié 1 fois.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 07:14

Message par morpheus777 »

jusmon de M. & K. a écrit : L'islam nie le Christ dans le sens qu'elle en a fabriqué un sur mesure et non biblique.
Exact

il y a un contre sens enorme en plus

le dieu biblique est du cote des judeo-chretiens elors que l dieu coranique fait la guerre aux juifs

meme le jugement dernier dans la sunna, explique la disparition des juifs (peuple elu de dieu selon l AT)

Il faut etre aveugle pour ne pas voir que Allah et Dieu portent des messages opposes.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 07:39

Message par tancrède »

--------
Un Iman m'a déjà dit que le Bible est vraie jusqu'à Abraham. Après cela, les juifs ont truqué la Bible, car en réalité, Dieu a choisi la servante Agar et sa progéniture, ce qui a donné les arabes, les bédoins, etc...

Donc, Isaac, David, etc... tous des imposteurs, incluant Jésus de Nazareth de la lignée de David. Tous des imposteurs jusqu'au prophète Mohamet les bobettes. Un ange aurait parlé à ce gars ???????????????????? L'opium était forte en ti-père dans ce loin-là. C'est facile de dire que Dieu est puissant et bon quand on est gelé à 100 milles à l'heure sur l'opium. Salam maleycoum, At-chou.

Tancrède
--------------
------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 21 déc.09, 08:44, modifié 1 fois.

Phenix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 296
Enregistré le : 28 févr.09, 06:37
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:35

Message par Phenix »

morpheus777 a écrit :que pensez vous de la nouvelle babylone prophetiser dans la bible, ou se trouve cette grande ville selon vous
LE LIVRE de la Révélation contient des expressions qui ne sont pas à prendre au sens littéral (Révélation 1:1). Par exemple, il parle d’une femme qui porte le nom de “ Babylone la Grande ” écrit sur son front. Il dit qu’elle est assise sur “ des foules, et des nations ”. (Révélation 17:1, 5, 15.) Puisque c’est quelque chose qu’aucune femme ne pourrait faire, Babylone la Grande est forcément une femme symbolique. Que représente donc cette prostituée symbolique ?

Révélation 17:18 décrit la même femme symbolique comme “ la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre ”. Le terme “ ville ” fait référence à un groupe organisé. Étant donné que cette “ grande ville ” exerce un pouvoir sur “ les rois de la terre ”, la femme appelée Babylone la Grande doit être une organisation influente, d’envergure internationale. On peut à juste titre la qualifier d’empire universel. Quelle sorte d’empire ? Un empire religieux. Notez quelques passages du livre de la Révélation qui amènent à cette conclusion.

Un empire peut être politique, commercial ou religieux. La femme appelée Babylone la Grande n’est pas un empire politique, car la Parole de Dieu déclare que “ les rois de la terre ”, autrement dit les éléments politiques du monde, “ ont commis la fornication ” avec elle. Elle a commis la fornication en concluant des alliances avec les dirigeants de la terre ; cela explique qu’elle soit appelée “ la grande prostituée ”. — Révélation 17:1, 2 ; Jacques 4:4.

Babylone la Grande ne peut pas être un empire commercial, car les ‘ marchands de la terre ’, qui représentent les éléments commerciaux, seront dans le deuil lorsqu’elle sera détruite. Tant les rois que les marchands la regarderont “ à distance ”. (Révélation 18:3, 9, 10, 15-17.) Il est logique d’en conclure que Babylone la Grande n’est ni un empire politique, ni un empire commercial, mais un empire religieux.
La nature religieuse de Babylone la Grande est confirmée par la déclaration selon laquelle elle égare toutes les nations au moyen de ses “ pratiques spirites ”. (Révélation 18:23.) Toutes les formes de spiritisme ayant un caractère religieux et étant inspirées par les démons, il n’est pas étonnant que la Bible appelle Babylone la Grande “ une demeure de démons ”. (Révélation 18:2 ; Deutéronome 18:10-12.) La Parole de Dieu indique également que cet empire s’oppose activement à la vraie religion, en persécutant les “ prophètes ” et les “ saints ”. (Révélation 18:24.) D’ailleurs, Babylone la Grande éprouve une haine tellement profonde pour la vraie religion qu’elle persécute violemment, et même assassine, les “ témoins de Jésus ”. (Révélation 17:6.) En résumé, la femme appelée Babylone la Grande représente manifestement l’empire universel de la fausse religion, qui réunit toutes les religions opposées à Jéhovah Dieu.
Témoin de Jéhovah :)

www.jw.org (officiel)

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:46

Message par fifilleland »

a propos des demons de la Bible, qu'il y a sur terre;

Les démoniaques

(9) Vous donc les théologiens qui sondiez les Écritures, et vous les savants qui vous penchiez sur la science, n’auriez-vous point dû informer le monde et préparer la femme enceinte pour le jour de son difficile accouchement ? N’est-ce pas ce que vous auriez dû faire avec la prophétie qui annonçait cet événement pour la fin des siècles, ou avec la science qui le montre pareillement ? Mais, habités par des démons, vous êtes davantage préoccupés par la gloire, la récompense, l’argent et la recherche des honneurs, que vous ne l’êtes par le développement spirituel de l’homme et la connaissance de la vérité ; sinon, vous seriez informés du jour de sa délivrance que je viens annoncer.

(10) Vous donc qui vous nommez scientifiques, oui vous les missionnaires sans mission, la vérité va placer dans les mains des hommes un cordeau qui leur servira à mesurer votre imposture ainsi que votre excessive vanité. Vous n’auriez point dû vous asseoir sur le trône de Dieu qui n’est pas à vos dimensions. Avez-vous des révélations à faire au monde ? Il n’en est rien. Et l’Écriture en témoigne, car elle annonce un homme (l’esprit de vérité) qui conduira la créature dans toute la vérité. Et je me glorifie d’être cet homme annoncé. Lorsque vous parlez de l’univers et de l’existence, vous ne faites qu’enfoncer davantage le monde dans les ténèbres. Vous cachez votre ignorance avec des millions ou des milliards d’années d’évolution et de hasard qui vous dispensent de toute explication cohérente. Vous tissez des toiles de mensonges dans lesquelles les hommes se prennent et se débattent. Cependant, la science a un autre objet et une autre fin que vous ne pouvez nullement saisir en croyant que vous êtes au-dessus de tous, et probablement les seuls êtres intelligents de l’univers... Mais avec vos mensonges, j’ai fait de vous mon marchepied et vous ne vous en remettrez pas. Bien que vos noms soient honorés dans le monde, avec les religieux et tous ceux qui règnent, vous êtes des imposteurs et les pères de l’horreur, coupables d’avoir amené les souffrances du monde et sa fin.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:51

Message par OMNISCIENTservant »

jusmon de M. & K. a écrit : L'islam nie le Christ dans le sens qu'elle en a fabriqué un sur mesure et non biblique.
Au nom de Dieu, Clément, et Miséricordieux,
Pourquoi ôtez vous la seconde partie de ma phrase ? est-ce bien honnête ? :)

Justement le Coran et la Sunna du prophète ne fabriquent rien, mais rétablissent l'enseignement de notre Maître Jésus pbsl, Christ (Messih), verbe de Dieu qu'il a insufflé dans la vierge Marie paix sur elle, né pur et de manière miraculeuse, honoré sur Terre et dans l'Au-Delà, renforcé par le Saint Esprit, qui accomplit des miracles (il rend la vue aux aveugles, guérit les lépreux, ressuscite les morts etc. ), il enseigne le peuple d'Israël avant d'être rejeté par lui, et prolonge les enseignements des autres prophètes bibliques paix sur eux tous, il est ami de Dieu, et Dieu l'éleva vers lui lorsque certains voulurent le crucifier, il est le Messih qui reviendra à la fin des temps pour combattre l'Antéchrist et son système et rétablir le Royaume de Dieu sur Terre, ainsi il rétablira la vérité du Dieu unique et parachèvera la mission que Dieu avait suspendu quelques millénaires avant.
Rétablir la vérité sur Jésus pbsl et ses véritables enseignements c'est ainsi que l'islam honore notre maître Jésus pbsl, et celà ne fait pas de lui un autre personnage que celui de la Bible qui a été détournée à la faveur de faux enseignements sur sa noble personne. :)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités