tu dis cà par dépitRoland a écrit :Faux cul, mauvaise foi.
faux miracle?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 20 août04, 05:49
Tu te base sur une hypothese. Les chretiens on des yeux, ils peuvent voir la lune, alors en Islam on dit que la Lune s'est fandue, les chretiens ont du la voir.....
Nulle part n'est fait mention dans nos sociétés occidentales de cet evenement. A moins que tu sois capable d'en apporter la preuve, c'est un argument fallacieux, hypocrite.
Nulle part n'est fait mention dans nos sociétés occidentales de cet evenement. A moins que tu sois capable d'en apporter la preuve, c'est un argument fallacieux, hypocrite.
Ecrit le 20 août04, 09:23
Je crois que si vous avez bien lu le message vous allez comprendre qu'il ne s'agit pas de force dans le verset , il ne contient pas ce sens.Le verset veut dire que les musulmans doivent changer leurs caractères et doivent suivre leur religion au lieu de suivre leurs propres plaisirs comme boire l'alcool manger le porc ...sciencebiblique a écrit :Monsieur, vous avez dis que vous avez étudié le coran ,alors vous connaissez le versée qui dis: la yoghairou llahou ma bi kaoumin hatta yoghairou ma bi anfoussihim Dieu ne change pas ce qui arrive à un peuple sauf s'ils changent leurs intérieurs Alors dire que nous avons le sida ,le chommage , l'analphébetisation... Le verset peut vous expliquer et vous traduire cesproblème. Et parce que les musulmans de nos jours ne tiennent pas vraiment à leur religion...On peut commprendre ...n'est-ce pas????
Nasser dit O! quelle belle leçon
Notre ami Nasser ne devrait pas trop pavoiser et dire merci à Diane ! Quant à Diane et sa franchisse, merci de me confirmer, en effet, que l'Islam ne peut véritablement changé les coeurs que par la force, mais
lorsque la possibilité étant offerte aux muslmans de pratiquer le péché, ceux-ci, tout musulman qu'il soit le pratique fort bien ! Ainsi le coran et son message ressemble au maître (Mohammed) qui selon le coran aimait les plaisir de ce monde ! Moi non, je ne comprends pas car selon vous les muslmans sont les meilleurs, il suffit de vous entendre parler contre le christianisme pour se rendre compte avec quelle désinvolture vous parlez des chrétiens et leur livre !
J'ai lu le livre de Amine Al... (je n'en ferai pas trop de pub, ce musulman fait un comparatif entre islam et christianisme
le plus fort taux d'alcooliques = chrétiens
le plus fort taux de drogués = chrétiens
etc......
Merci Diane de m'avoir convaincu encore une fois que Dieu ne peut bénir les musulmans, tu es donc sur la bonne voie pour accepter le salut en Jésus-christ
Revenons en à nos moutons la science du coran !
Et concernant ce que vous dites que les musulmans disent qu'ils sont les meilleurs, je pense que vous ne pouvez pas nier que vous aussi vous vous croyez sur la bonne voie et vous dites cela devant tout le monde et il y a d'entre vous qui insultes les musulmans même et aussi leurs croyances,ce qu'on n'a jamais entendu dire d'un musulman.Et chacun croit que ses idées sont les justes sinon il va pas y croire.
Et en plus je crois que les musilmans vous ont toujours traîté d'une bonne mannière des le début de l'islam alors pourquoi toutes ces injustes...???
Ecrit le 20 août04, 09:33
les indous ont témoigné de la lune fendu, des chrétiens se sont convertis a l'islam au temps de mohammed sws(coran ch 5) et pleins d'autres chose!!!Roland a écrit :Tu te base sur une hypothese. Les chretiens on des yeux, ils peuvent voir la lune, alors en Islam on dit que la Lune s'est fandue, les chretiens ont du la voir.....
Ecrit le 20 août04, 09:38
Si monsieur, la lune est fandue et c cité dans le coran au 7ème siècle en plus c un savant juif qu'il l' a découverte et il a même annoncé son islam.Roland a écrit :Tu te base sur une hypothese. Les chretiens on des yeux, ils peuvent voir la lune, alors en Islam on dit que la Lune s'est fandue, les chretiens ont du la voir.....
Vous savez porquoi ? parce qu'il a bien pensé et bien réfléchi avec un esprit ouvert sans se dire qu'il est sur la meilleure voie et ne vouloir rien entendre des autres.
Je vous parle sincèrement Ronland essayez de bien penser et débarrassez-vous de votre entêtement, et croyez-moi si vous le faite vous allez arriver à trouver le bon chemain.
Ecrit le 20 août04, 10:04
que veux tu ma soeur!Diane a écrit : Si monsieur, la lune est fandue et c cité dans le coran au 7ème siècle en plus c un savant juif qu'il l' a découverte et il a même annoncé son islam.
Vous savez porquoi ? parce qu'il a bien pensé et bien réfléchi avec un esprit ouvert sans se dire qu'il est sur la meilleure voie et ne vouloir rien entendre des autres.
Je vous parle sincèrement Ronland essayez de bien penser et débarrassez-vous de votre entêtement, et croyez-moi si vous le faite vous allez arriver à trouver le bon chemain.
ils sont aveuglé par la haine! et c' cà qui les empêche de venir a la vérité!
que DIEU nous guide sister
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tatiana
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août04, 12:33
nasser a écrit :
les indous ont témoigné de la lune fendu, des chrétiens se sont convertis a l'islam au temps de mohammed sws(coran ch 5) et pleins d'autres chose!!!
La lune fendue ? Eh bien! Les chrétiens se sont convertis spontanément ? Ils n'ont pas été un peu forcés ? De qui te moques tu Nasser, je ne sais pas ce qui est le plus invraissemblable, lune fendue ou chrétiens convertis en douceur à l'Islam.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 août04, 20:49
Ce fil comporte plus de 50 contradictions, avec des sources, et qu'est-ce que je constaste
On parle la lune durant ce temps la, et bien atendu ce fil croule sur le mensonge de mère lune Il n'y a aucun phénoméne reconnu du type que l'on veut nous faire gober, sinon depuis fort lontemps, nasser, Issa et autres nous auraient proposé des liens de site scientifiques ! Il y a peut être biren quelques menteurs prêt à dire n'importe quoi pour accréditer le mensonge du faux miracle lunaire !
Exemple: On m'a parlé comme preuve du calendrier hindoux qui supposerait qu'a la date du dit phénomène le peuple hindoux en aurait été témoins, mais s'il y a ici quelqu'un qui pourrait me dire quel est le décalage horaire entre l'Inde et l'arabie saoudite s v p ?
D'autre part, notre calendrier chrétien (entre parenthèse) nous cite la fête du Père Noël Hum.... existe il vraiment ?
Bon et l'assomption de Marie est inscrite dans le calendrier, dois-je y croire absolument ?Qui a vu ce phénomène ? Personne, pourtant on a prit la responsabilité d'établir cette doctrine ! (Je laisse chacun juge de savoir si ce phénomne est exaxct s v p, n'entrons pas dans ce sujet sinon ce fil servira les intérrets des musulmans ) j'ai encore beaucoup de chose à dire ici, si on m'en laisse bien sur l'oportunité !
Alors ne me faites pas rire s v p avec vous sources !
sallam
On parle la lune durant ce temps la, et bien atendu ce fil croule sur le mensonge de mère lune Il n'y a aucun phénoméne reconnu du type que l'on veut nous faire gober, sinon depuis fort lontemps, nasser, Issa et autres nous auraient proposé des liens de site scientifiques ! Il y a peut être biren quelques menteurs prêt à dire n'importe quoi pour accréditer le mensonge du faux miracle lunaire !
Exemple: On m'a parlé comme preuve du calendrier hindoux qui supposerait qu'a la date du dit phénomène le peuple hindoux en aurait été témoins, mais s'il y a ici quelqu'un qui pourrait me dire quel est le décalage horaire entre l'Inde et l'arabie saoudite s v p ?
D'autre part, notre calendrier chrétien (entre parenthèse) nous cite la fête du Père Noël Hum.... existe il vraiment ?
Bon et l'assomption de Marie est inscrite dans le calendrier, dois-je y croire absolument ?Qui a vu ce phénomène ? Personne, pourtant on a prit la responsabilité d'établir cette doctrine ! (Je laisse chacun juge de savoir si ce phénomne est exaxct s v p, n'entrons pas dans ce sujet sinon ce fil servira les intérrets des musulmans ) j'ai encore beaucoup de chose à dire ici, si on m'en laisse bien sur l'oportunité !
Alors ne me faites pas rire s v p avec vous sources !
sallam
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Jurer est une abomination
Ecrit le 20 août04, 21:01Allah dans sa science jure par plus petit que lui
Deutéronome 20/7 Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
On peut prendre le nom de Dieu en vain, appeller Allah Dieu est pour moi prendre le nom de Dieu en vain, car son enseignement ci dessous, n'est pas l'enseignement décrit dans les saintes écritures
Faux enseignements
Sourate 56/75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69/38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
Sourate 70/40. Eh Non ! ... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable
41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher.
Sourate 75/1. Non ! ... Je jure par le jour de la Résurrection !
2.Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer.
3.L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?
Sourate 81/15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
Sourate 90/1. Non ! ... Je jure par cette Cité !
2. et toi, tu es un résident dans cette cité3. Et par le père et ce qu'il engendre !4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.
Voici Quelques versets que je vous présente et qui m'étonnent comment, Allah peut-il jurer par plus petit que soit ? Comment l'ange Gabriel peut-il jurer ?Comment Mohamed peut-il Jurer ? En effet, dans ces cas de figures, c'est soit l'ange, soit Mohammed ou Allah qui jurent ! ces jurons répétitifs son une preuves évidentes que Allah n'est pas Dieu ! Que L'ange djibbril n'est pas Gabriel, que Mohammed n'est pas un vrai prophète !
Vrais enseignements
Plusieurs enseignement de la bible sont sans équivoques, il est vrai qu'Abraham jura au nom ce l'Eternel, mais la Bible l'a enseigné à jurer parl a lune ou les étoiles ou autres choses !
voici ce que dit la Bible !
Ancien et nouveau testament nous enseignent de ne pas jurer et la Bible va trés loin das ces déclaration
Osée 4:15 Si tu te livres à la prostitution, ô Israël, Que Juda ne se rende pas coupable; N'allez pas à Guilgal, ne montez pas à Beth-Aven, Et ne jurez pas: L'Eternel est vivant!
Jacques 5:12 Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.
La seule exeption à propos du jurer
Deutéronome 6:13 Tu craindras l'Eternel, ton Dieu, tu le serviras, et tu jureras par son nom. 10:20 Tu craindras l'Eternel, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom.
le verbe pour Jurer est shaba`(shaw-bah') jurer, faire un serment, se lier par serment jurer, faire un voeu, jurer Ainsi ici il ne s'agit pas comme dans le coran de Jurer par plus petit que soit car que dit la Bible. Ensuite Quand Dieu jure par quoi jure t-il ?
Héb 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même, 14 et dit : Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité. 15 Et c'est ainsi qu'Abraham, ayant persévéré, obtint l'effet de la promesse. 16 Or les hommes jurent par celui qui est plus grand qu'eux, et le serment est une garantie qui met fin à tous leurs différends.
L'enseignement de Jesus christ
Mat 5:3 Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. 34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
l'Enseignement de l'Esprit saint
Jacques 5:12 Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.
Quel enseignement est-il le véritable ?
Je vous laisse le soin de méditer et de vous laissez convaincre par l'Esrprit saint! Que votre oui soit oui et votre non soit non ! aujourd'hui sur la grâce aprés que Jesus soit venu faire la purification des péchés, il n'est plus utile de Jurer même au nom de l'éternel, car l'Esprit qui est en nous est contre toutes formes de mensonges, et celui qui vie par L'Esprit n'est plus lié de jurer, mais plutôt de dire oui ou non, tout simplement comme l'enseigne le nouveau testament !
Deutéronome 20/7 Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
On peut prendre le nom de Dieu en vain, appeller Allah Dieu est pour moi prendre le nom de Dieu en vain, car son enseignement ci dessous, n'est pas l'enseignement décrit dans les saintes écritures
Faux enseignements
Sourate 56/75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69/38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
Sourate 70/40. Eh Non ! ... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable
41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher.
Sourate 75/1. Non ! ... Je jure par le jour de la Résurrection !
2.Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer.
3.L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?
Sourate 81/15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
Sourate 90/1. Non ! ... Je jure par cette Cité !
2. et toi, tu es un résident dans cette cité3. Et par le père et ce qu'il engendre !4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.
Voici Quelques versets que je vous présente et qui m'étonnent comment, Allah peut-il jurer par plus petit que soit ? Comment l'ange Gabriel peut-il jurer ?Comment Mohamed peut-il Jurer ? En effet, dans ces cas de figures, c'est soit l'ange, soit Mohammed ou Allah qui jurent ! ces jurons répétitifs son une preuves évidentes que Allah n'est pas Dieu ! Que L'ange djibbril n'est pas Gabriel, que Mohammed n'est pas un vrai prophète !
Vrais enseignements
Plusieurs enseignement de la bible sont sans équivoques, il est vrai qu'Abraham jura au nom ce l'Eternel, mais la Bible l'a enseigné à jurer parl a lune ou les étoiles ou autres choses !
voici ce que dit la Bible !
Ancien et nouveau testament nous enseignent de ne pas jurer et la Bible va trés loin das ces déclaration
Osée 4:15 Si tu te livres à la prostitution, ô Israël, Que Juda ne se rende pas coupable; N'allez pas à Guilgal, ne montez pas à Beth-Aven, Et ne jurez pas: L'Eternel est vivant!
La seule exeption à propos du jurer
Deutéronome 6:13 Tu craindras l'Eternel, ton Dieu, tu le serviras, et tu jureras par son nom. 10:20 Tu craindras l'Eternel, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom.
le verbe pour Jurer est shaba`(shaw-bah') jurer, faire un serment, se lier par serment jurer, faire un voeu, jurer Ainsi ici il ne s'agit pas comme dans le coran de Jurer par plus petit que soit car que dit la Bible. Ensuite Quand Dieu jure par quoi jure t-il ?
Héb 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même, 14 et dit : Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité. 15 Et c'est ainsi qu'Abraham, ayant persévéré, obtint l'effet de la promesse. 16 Or les hommes jurent par celui qui est plus grand qu'eux, et le serment est une garantie qui met fin à tous leurs différends.
L'enseignement de Jesus christ
Mat 5:3 Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. 34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
l'Enseignement de l'Esprit saint
Quel enseignement est-il le véritable ?
Je vous laisse le soin de méditer et de vous laissez convaincre par l'Esrprit saint! Que votre oui soit oui et votre non soit non ! aujourd'hui sur la grâce aprés que Jesus soit venu faire la purification des péchés, il n'est plus utile de Jurer même au nom de l'éternel, car l'Esprit qui est en nous est contre toutes formes de mensonges, et celui qui vie par L'Esprit n'est plus lié de jurer, mais plutôt de dire oui ou non, tout simplement comme l'enseigne le nouveau testament !
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 août04, 21:05
Le Coran, la sunna et ses contradictions etc
Contradiction Coraniques suite
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !" (traduction Mohamed HAMIDULLAH) Sourate 4:82
Aucune contradiction dans le Coran nous dit-on ! En effet, les quelques apparentes contradictions dans les 6226 versets et dans les 114 sourates, n'ont aucune contradiction selon les musulmans ! Normal pourrait on dire !
Coupons court à toute contestation, Abû bakr sous le calife Othman détruisit tous les supports d'origines et contenant les révélations. Il confia la tâche de recopier les versets dans un travail de sélection de son cru ! Qui pourrait prétendre le contraire puisque tout ce qui ennuiyais Othman sera détruit par le feu ? Mais n'en demeure pas moin que comme les musulmans attachent une grande importance à la sunna (hadiths) on y a visitera la Sunna pour s'apercevoir des perles du prophète Mohammed
La semence de la femme ?
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !" (traduction Mohamed HAMIDULLAH) Sourate 4:82
Aucune contradiction dans le Coran nous dit-on ! En effet, les quelques apparentes contradictions dans les 6226 versets et dans les 114 sourates, n'ont aucune contradiction selon les musulmans ! Normal pourrait on dire !
Coupons court à toute contestation, Abû bakr sous le calife Othman détruisit tous les supports d'origines et contenant les révélations. Il confia la tâche de recopier les versets dans un travail de sélection de son cru ! Qui pourrait prétendre le contraire puisque tout ce qui ennuiyais Othman sera détruit par le feu ? Mais n'en demeure pas moin que comme les musulmans attachent une grande importance à la sunna (hadiths) on y a visitera la Sunna pour s'apercevoir des perles du prophète Mohammed
La semence de la femme ?
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août04, 22:07
Je suis curieux de connaître des document historiques à ce sujets. Si tu en a je serais preneur. Il doit en exister en Inde ou en Europe. J'ai lu comment la lune s'est fendue dans la traduction du Coran par le Dr. Kechrid. Il a juste expliqué que la moitiée de la lune se voyait à gauche de la montagne et l'autre moitiée à droite.nasser a écrit :non cocotier! la lune s'est vraiment fendu!
car jusqu'aux indes ils ont vu ce phénomène, et les mecquois qui venaient de loin de cette montagne, ont vu la liune se fendre en deux puis se recoller, c' un miracle parmi tant d'autres!
mohammed sws a aussi multiplier la nourriture, il a ausi par la grac ede DIEU rendu la vue a un aveugle guerrit des possédés, faire tomber la pluie, remplir un puits vide d'eau... les anges sont descendu combattre, il ya des mecreants qui ont vu ses anges, le prophète etait protégé nul ne pouvait le tuer etc etc...
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août04, 22:27
Ce qui ont été détruits n'était que des brouillons. A l'assemblée nationale on détruit bien des documents importants. Pour le hadith, il faut savoir que le hadith n'est pas le Coran. Ce n'est donc pas la parole divine. C'est juste une opinion de prophète, sans parler de l'authenticité. Mais on peut donner une première explication : la ressemblance pourrait être liée à l'acidité du milieu ou est plongé le foeutus. Si le liquide feminin arrive avant, il y a de fort chance que l'acidité est influencée par celle de la mère. Il se pourrait aussi que dans le liquide sécrété par la femme contient une substance inhibitrice qui empèche que l'enfant ressemble au père. C'est un sujet très intéressant. Il ne faut pas le rejeter a priori. Il ne faut surtout pas être ironique. En science il y a souvent des choses bizarres. Comme par exemple en physique quantique, les physiciens croient dur comme fer qu'une particule peut exister dans deux endroits différents en même temps. Comment l'expliques-tu ? Vas-tu en rire ?sciencebiblique a écrit :Le Coran, la sunna et ses contradictions etc
La semence de la femme ?
Sans commentaire
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 20 août04, 22:44
La lune fendue oui, mais pas autant que ma poire. Décidément il n'y a pas de limites au ridicule chez vous. Et Bas ou Obad, qui se targue de ce que vous avez une religion intellectuelle.
Ce serait la marmotte qui aurait fendu la lune avec du papier d'Alu que je n'en serais pas étonnée
Ce serait la marmotte qui aurait fendu la lune avec du papier d'Alu que je n'en serais pas étonnée
-