La mosquée d'al-Aqsa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 28 avr.10, 11:00

Message par Cagoule »

Yass a écrit :Ok mais vous voulez y mettre quoi ? une église ou on adore un Dieu mort sur une croix ?
Glorifier le Seigneur dans son temple,chose qui sera possible quand votre Isa sera vaincu par Jésus Christ! ALLÉLUIA!
1ère phase-->destruction d'Al-Aqsa
2ème phase-->Isa viendra souiller le temple reconstruit et blasphémer contre l'Éternel.
3ème-->VENUE DE JÉSUS CHRIST QUI VAINCRA LES FORCES SATANIQUES D'ISA ET SES FIDÈLES!
Modifié en dernier par Cagoule le 28 avr.10, 11:02, modifié 1 fois.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:01

Message par Yass »

Cagoule a écrit :Glorifier le Seigneur dans son temple,chose qui sera possible quand votre Isa sera vaincu par Jésus Christ! ALLÉLUIA!
Le seigneur mort sur une croix pour la faute de ses créatures ou un autre ?

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:06

Message par Yass »

Cagoule a écrit :1ère phase-->destruction d'Al-Aqsa
Oui, mais sur les cadavres d'un milliards et demi de gens Qui aiment la mort comme vous vous vénérez la vie.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:08

Message par Cagoule »

Younes91 a écrit : bon apres y'a d'autre truc, c'est pas le sujet, c'etais juste pour regler ce probleme
Eh ben...ça c'est de l'archéologie!Comme le voyage a une mosquée fantôme :lol:
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:10

Message par Cagoule »

Yass a écrit : Oui, mais sur les cadavres d'un milliards et demi de gens Qui aiment la mort comme vous vous vénérez la vie.
Souviens-toi de la guerre des 6 jours...juste un petit coup de balai! :lol:

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:15

Message par Yass »

Oui mais tu m'as pas dis, dans votre futur temple vous continuerez toujours a adorer le Dieu mort sur une croix ?

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:21

Message par Cagoule »

Yass a écrit :Oui mais tu m'as pas dis, dans votre futur temple vous continuerez toujours a adorer le Dieu mort sur une croix ?
Qu'il en soit ainsi!

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:23

Message par Yass »

Et les juifs ?

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:26

Message par OMNISCIENTservant »

Apocalypse 14

14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
632 apr.J-C : la révélation de l'Evangile Eternel du Coran par l'Ange Gabriel est achevée.

14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
C'est en substance, un message parfaitement coranique.

14:8
Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !
636 : une armée de premiers musulmans largement inférieure aux romains vaincra l'armée romaine, qui aura pour effet de chasser les romains de Palestine et de Jérusalem où les musulmans entreront pacifiquement sans verser le sang. Oui, elle est tombée Babylone la grande !

14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
s'agit-il là du culte romain catholique (pardon, je ne cherche pas à blesser les catholiques), onction, adoration du crucifix (où le Diable/la bête? se réjouit de voir une divinité étrangère morte, adorée)

14:10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
14:11
Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
il y a bien à ce moment un faux culte répandu et qui met Dieu en colère, et ceux qui ont fait tombé Babylone la grande ont agit contre ce faux culte !

14:12
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Il paraît qu'un consolateur devait venir. Les musulmans par l'intermédiaire de Mohammad ont mis à nu le faux culte, et ont affaibli ceux qui ont chercher à dévier et persécuter les premiers chrétiens, les "vrais" chrétiens reconnaissent alors en l'islam le respect des commandements de Dieu et la foi de Jésus qui réside en la soumission au Dieu Unique.

14:13
Et j'entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.
Dieu bénit les martyrs qui ne sont pas morts pour rien, car la vérité a fini par triompher sur le faux culte.

14:14
Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
Ne s'agirait-il pas là du "prince des croyants" (Omar dit Al farouk (farouk pour désigner sa justice ... tranchante !)) qui est entré à Jérusalem après que les romains en furent chassés par les musulmans ?

14:15
Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.
Et là, le "prince des croyants" est lui même allé au temple pour restituer à Dieu ce lieu où a résidé l'abomination et la désolation.
J'attire l'attention sur la moisson dont il est ici question, je relies ce verset à la parabole du Semeur dans Math13 où Jésus parle de moisson après la fausse religion. Sous-entendu, l'islam moissonne en décrétant le culte chrétien comme touché par l'ivraie du malin paulinien ?
J'invite pour plus d'explications à ce sujet à voir ce topic où j'exposais mon avis là dessus http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 24694.html

14:16
Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
C'est fait, Jerusalem, la terre sainte, le temple, deviennent alors islamiques restituées au Dieu unique, voilà la bonne semence, et le culte chrétien fut encadré. revoir les explications sur la parabole du semeur et la moisson http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 24694.html

14:17
Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.
14:18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs.
14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14:20
Et la cuve fut foulée hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
là aussi, expression de l'instauration du vrai culte au détriment du faux culte.

Allah Akbar Dieu est Grand 8-)
et Dieu est plus savant.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:28

Message par Cagoule »

Yass a écrit :Et les juifs ?
Ils finiront pour reconnaitre Jésus Christ comme le Messie,le vrai!Pas celui du Coran qui ne passe que d'un Messie de rien du tout! :shock:

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:29

Message par OMNISCIENTservant »

Cagoule a écrit : Les templier n'existaient pas quand la Bible fut écrite...donc je vois pas le rapport!
:?:
beh en fait je parle des templiers pour essayer de dire à partir de quand l'intérêt chrétien pour la mosquée Alaqsa/Temple de Salomon voit véritablement le jour , et il me semble bien que c'est à partir des templiers de qui proviennent les franc maçons, et les intérêts pour le Temple sont probablement plus occultes que spirituels !
Image
Libre, car esclave de Dieu.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:31

Message par esserhane rédha »

Cagoule a écrit : Ils finiront pour reconnaitre Jésus Christ comme le Messie,le vrai!Pas celui du Coran qui ne passe que d'un Messie de rien du tout! :shock:

un Messie de rien du tout !!!! quel commentaire instructif de ta pare
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:31

Message par Yass »

Cagoule a écrit :Ils finiront pour reconnaitre Jésus Christ comme le Messie,le vrai!Pas celui du Coran qui ne passe que d'un Messie de rien du tout! :shock:
Donc vous finirez tous idolâtres, et vous voulez faire de la Mosquée un lieu d'idolâtrie, rien que ça ?

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:45

Message par Cagoule »

Yass a écrit : Donc vous finirez tous idolâtres, et vous voulez faire de la Mosquée un lieu d'idolâtrie, rien que ça ?
Tu sais j'en ai marre de répondre a tes questions de gamin.ALLEZ IDOLÂTRER VOTRE CAILLOU DANS VOTRE MECQUE IDOLÂTRE ET ADORER VOTRE (censored) !
ECOUTEZ BIEN LA VOIX DE VOTRE (censored) QUI FUT (censored) ET VOUS (censored)
TU N'APPORTE RIEN DU TOUT A UNE DISCUSSION.
VA IDOLÂTRER TON (censored) .VA (censored) COMME (censored) ET (censored)

-----------------------------
Pourquoi tant d'énervement d'un seul coup ? :shock:
Je censure des propos insultants et inutiles sur ce thread !
il est légitime de demander quel genre de temple voyez vous à la place d'Alaqsa dont tu souhaites la destruction au plus vite.

je ne censure pas le propos de Yass,
puisque j'ai laissé aussi des propos équivalents sur la mosquée (traitée de souillure et d'idolâtrie de "Mahomet" à détruire).
Merci de calmer la discussion les gars.

La modération
------------------------------

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 11:56

Message par Cagoule »

OMNISCIENTservant a écrit :Apocalypse 14

14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
632 apr.J-C : la révélation de l'Evangile Eternel du Coran par l'Ange Gabriel est achevée.

14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
C'est en substance, un message parfaitement coranique.

14:8
Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !
636 : une armée de premiers musulmans largement inférieure aux romains vaincra l'armée romaine, qui aura pour effet de chasser les romains de Palestine et de Jérusalem où les musulmans entreront pacifiquement sans verser le sang. Oui, elle est tombée Babylone la grande !

14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
s'agit-il là du culte romain catholique (pardon, je ne cherche pas à blesser les catholiques), onction, adoration du crucifix (où le Diable/la bête? se réjouit de voir une divinité étrangère morte, adorée)

14:10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
14:11
Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
il y a bien à ce moment un faux culte répandu et qui met Dieu en colère, et ceux qui ont fait tombé Babylone la grande ont agit contre ce faux culte !

14:12
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Il paraît qu'un consolateur devait venir. Les musulmans par l'intermédiaire de Mohammad ont mis à nu le faux culte, et ont affaibli ceux qui ont chercher à dévier et persécuter les premiers chrétiens, les "vrais" chrétiens reconnaissent alors en l'islam le respect des commandements de Dieu et la foi de Jésus qui réside en la soumission au Dieu Unique.

14:13
Et j'entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.
Dieu bénit les martyrs qui ne sont pas morts pour rien, car la vérité a fini par triompher sur le faux culte.

14:14
Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
Ne s'agirait-il pas là du "prince des croyants" (Omar dit Al farouk (farouk pour désigner sa justice ... tranchante !)) qui est entré à Jérusalem après que les romains en furent chassés par les musulmans ?

14:15
Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.
Et là, le "prince des croyants" est lui même allé au temple pour restituer à Dieu ce lieu où a résidé l'abomination et la désolation.
J'attire l'attention sur la moisson dont il est ici question, je relies ce verset à la parabole du Semeur dans Math13 où Jésus parle de moisson après la fausse religion. Sous-entendu, l'islam moissonne en décrétant le culte chrétien comme touché par l'ivraie du malin paulinien ?
J'invite pour plus d'explications à ce sujet à voir ce topic où j'exposais mon avis là dessus http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 24694.html

14:16
Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
C'est fait, Jerusalem, la terre sainte, le temple, deviennent alors islamiques restituées au Dieu unique, voilà la bonne semence, et le culte chrétien fut encadré. revoir les explications sur la parabole du semeur et la moisson http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 24694.html

14:17
Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.
14:18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs.
14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14:20
Et la cuve fut foulée hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
là aussi, expression de l'instauration du vrai culte au détriment du faux culte.

Allah Akbar Dieu est Grand 8-)
et Dieu est plus savant.
Mais il parait que la Bible est un faux livre...n'avez-vous pas des prophéties dans votre Coran?
Il manqué que ça!Non seulement vous êtes venue voler l'historicité d'un peuple,leur temple,inventer des mosquées fantômes et Mecques abrahamiques fantômes et là vous venez encore manipuler un faux livre et le rendre vrai à la mesure des vos envies?
Je vais te démontrer que tu manipule tous ces versets à ta guise,c'est plein d'incohérences!A commencer que le livre d'Apocalypse est pour la fin des temps...or tu ramène le temps en arrière avec un coup de baguette magique à Mahomet?
Et Allah n'a rien de savant,car il vous demande de manipuler un faux livre...c'est quoi ce Dieu?

Répondre