Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:47

Message par dan 26 »

voudrais tu dire par là que c'est dieu qui aurait crée le diable ? Comment est ce possible qu'un dieu d'amour puisse laisser faire cela?
Excuse moi mais oser dire au 21 eme siècle," c'est écrit c'est donc vrai "est pour moi une attitude intolérable et la source de tous nos maux!!!
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:51

Message par mirtelle32 »

Et le coran te donne les règles afin d’éviter ce fameux enfer n'est ce pas ? . Et toi qui a peur de ce fameux enfer, tu te fies au coran. Faire peur pour faire croire est une méthode qui marche fort bien, et qui est connue .
le coran est descendu sur le prophète qui a préché l'humanité,Allah dit qu'il est dur en punition mais il est trés misericordieux cela veut dire qu'il faut avoir la peur de la punition mais aussi l'espoir de la récompense.
je me fies à la parole d'Allah,elle est certes la parole véridique,et ça je suis persuadé
qui te dis de renier, je te demande juste de réfléchir penses tu que tu serai musulmane si tu étais nés par exemple au pole nord dans une famille inuit!!! réfléchi stp
seul Allah connait l'invisible,si j'avais reçu le message ,peut etre serais je mususlmane,seul allah détient le savoir
Qui te dis que les inuit n'ont pas reçu le message,et peut etre seront ils épargné car ils n'ont jamais reçu le message,Dieu seul est savant.
Allah est trés miséricordieux!!!
Soit sympa de ne pas penser pour moi et de te contenter de me poser des questions je t'y répondrai , comme j'espère que tu répondra au miennes
je suis sympa donc je ne penserais plus à ta place :wink:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 10:56

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit :

c'est écrit et c'est prouvé,Allah parle de sa création alors que la science vient de la découvrir grace à des machines sophistiqué,il y a trop de détails dans lecoran et dans la façon dont vivait le prophète qui prouve l'existence d'Allah
de plus Allah dis je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent,le diable est un djinn qui s'est rebellé,satan s'est fait du tort à lui meme.
Allah dit et pensez vous que je vous laisserez croire sans vous éprouver...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 11:29

Message par dan 26 »

Renseigne toi avant de dire cela le coran n'a pas été écrit du temps de Mohamed seulement mais quelques siècles apres!!!

,Pas moi est ce possible ou faut il se rallier à ton délire .
tu sembles oublier là aussi que d’après la fameuse tradition ces messages seraient arrivés à Mohamed au travers de songes et de rêves . Ce qui techniquement est impossible pour les 114 sourates . Comment expliquer le temps entre la réception des pseudos rêves, et la mise en forme du coran bien plus tard!!!
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 11:34

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit : je me fies à la parole d'Allah,elle est certes la parole véridique,et ça je suis persuadé
Que tu en sois persuadé je n'en doute pas , c'est le problème de tous les croyants du monde, que ce soit la vérité permets moi d'en douter sérieusement
seul Allah connait l'invisible,si j'avais reçu le message ,peut etre serais je musulmane,seul allah détient le savoir
tu ne peux recevoir le message que dans un milieu ou cette religion est pratiquée , elle n'est pas présente aux pôles

Qui te dis que les inuit n'ont pas reçu le message,et peut etre seront ils épargné car ils n'ont jamais reçu le message,Dieu seul est savant.
Allah est trés miséricordieux!!!
Cela ne veut rien dire les inuits sont pour la grande majorité animistes . Dieu est miséricordieux mais donne l'ordre de tuer; drôle de miséricorde !!!!
je suis sympa donc je ne penserais plus à ta place
[/quote]
merci pose moi des questions je te répondrai.
amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 01 juil.13, 12:18

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : le coran est descendu sur le prophète qui a préché l'humanité,Allah dit qu'il est dur en punition mais il est trés misericordieux cela veut dire qu'il faut avoir la peur de la punition mais aussi l'espoir de la récompense.
Miséricordieux ne veut pas dire généreux, on parle ici d’indulgence, de pardon, et d'être compatissant.

Aussi pour ton affirmation sur le fait que si le diable existe cela prouve que dieu existe, c'est du n'importe quoi, car sans pour autant exclure le fait que ce soit possible il est faux de dire que l'un existe parce que l'autre existe.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 02 juil.13, 03:52

Message par mirtelle32 »

il m'est préferable de parler avec des athées qu'avec certains catholique de ce forum,pour ne pas citer de nom...
Cela ne veut rien dire les inuits sont pour la grande majorité animistes . Dieu est miséricordieux mais donne l'ordre de tuer; drôle de miséricorde !!!!
Allah ne donne pas l'ordre de tuer mais il donne l'ordre au prophète de se défendre,ce qui est tout à fait légitime:
Allah dit:"Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués. Parce qu'ils ont été injustement opprimés. Dieu est Puissant pour les Secourir." [ Sourate Le Pèlerinage 22 - Verset 39 ]


Allah est trés misericordieux et j'insiste
Allah dit:"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Londres...

Ecrit le 02 juil.13, 04:04

Message par ultrafiltre »

Pion a écrit :
Aussi pour ton affirmation sur le fait que si le diable existe cela prouve que dieu existe, c'est du n'importe quoi, car sans pour autant exclure le fait que ce soit possible il est faux de dire que l'un existe parce que l'autre existe.
Bonjour Pion

... dans le même temps il faut admettre que croire en l'existence du diable relève de la plus haute intelligence car il fait tout pour se faire oublier
et physiquement le meilleur camouflage de l'armée n'a rien de comparable avec ce qu'il dispose :
C'est un être spirituel en fait un être fait de matière mais différente de la nôtre et qu'il le rend immatériel à nos yeux
la terre est son lieu de résidence et son projet se trouve sur terre(la gouvernance mondiale pseudo democratique aux mains de technocrates, pantins humains de leur état ,un peu comme on en trouve dans la gouvernance de l'europe actuelle et sauf respect :) ... -> :lol: )

mais il est dit qu'il ne réussira pas...n'est-ce pas?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 02 juil.13, 12:02

Message par Pion »

Le diable m'apparait a peu prêt comme suit, il n'existe que dans la mesure ou il est un symbole, celui qui pousse les hommes a faire du mal a autrui, les religions sont des mouvement qui ont prouvés aujourd'hui comme dans le passé que l'homme est manipulable et peu arrivé a faire le mal tout en pensant faire le bien, c'est a chacun de nous d'y mettre un stop, et de faire le choix de faire le bien, non pas pour une récompense ni pour un dieu, mais gratuitement sans rien demander en retour pour la simple raison que c'est la bonne chose a faire.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Londres...

Ecrit le 02 juil.13, 12:13

Message par ultrafiltre »

Bonsoir Pion
le Diable ne peut pas t'apparaitre il est invisible!
http://www.youtube.com/watch?v=6jaJnqfKmow

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Londres...

Ecrit le 02 juil.13, 17:01

Message par ultrafiltre »

quest-ce qu'ils sont gentils eux quand ils sont gentils avec lui...(enfin eux ...)
http://www.youtube.com/watch?v=f-zacGme2As

c'est mystique je vous jure c'est pas monayable
on est ...
foutus!!!
bon enfin personnellement ils me l'ont foutus!!!

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 04 juil.13, 05:43

Message par dan 26 »

[quote="mirtelle32"]
Allah ne donne pas l'ordre de tuer mais il donne l'ordre au prophète de se défendre,ce qui est tout à fait légitime:
Allah dit:"Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués. Parce qu'ils ont été injustement opprimés. Dieu est Puissant pour les Secourir." [ Sourate Le Pèlerinage 22 - Verset 39 ]
que dit il dans la sourate 9- 29 39, 68, 124!!!
amicalement

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 04 juil.13, 09:28

Message par Izera »

Le droit s'octroyer l'acte ultime de tuer existe depuis la nuit des temps. Mais sachez bien une chose, les personnes qui tue au nom d'Allah ! Ou bien... qu'il pense à lui lorsqu'il se jette sur des tours en criant son Nom haut et fort alors que c'est Notre Créateur à tous, ils sont comment dire... dans l'erreurs la plus honteuses qu'il soit...

Ayez bien la notion d'Allah : " Notre Créateur qui êtes aux cieux toi qui nous à créer, il est totalement illogique de ta part que l'on se tue en Ton Nom..." Et c'est personne ne sont manipulé que par des humains... sans aucun détournement possible puisque leur cœur est scellé...

Ces personnes qui exécutent des gens en criant haut et fort que "Allah Wakbar" "Dieu est Grand" cela me........

Tu peux tuer, mais en ton nom, ou par la loi du Talion. DE TA FAMILLE et pas celle des autres...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 04 juil.13, 22:55

Message par septour »

TUER au nom de DIEU est un non sens. IL dit de LUI MÉME: Je suis la vie. Un corps n'est animé(ame) que si IL est présent! Car l'ame c'est DIEU en nous. Donc tuer en son nom est un non sens.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 05 juil.13, 10:07

Message par dan 26 »

Peu importe cela n'empêche pas que des fous le fassent au nom d'Allha , et ils sont de plus en plus nombreux, vous allez voir en Egypte
non désolé ils lisent le Coran, et s'en servent . Comme d'autres la bible pour d'autre énormités
Je suis d'accord mais alors pourquoi ne manifestez vous pas en masse pour le dénoncer ?
alors là !!!!! peux tu nous en dire plus STP !!!!!!!!!!!
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité